AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyDim 27 Oct - 13:52

PERLE DE NACRE
Âge : 23 LUNES Sexe : FEMELLE Clan : DU VENT Rang : GUÉRISSEUSE

▬ I. Physique
Perle de Nacre ressemblerait presque à un chaton, avec sa petite taille et son corps fin et frêle. Elle n'a pas du tout les aptitudes pour combattre, soyez-en sûr. Elle a un pelage doux et soyeux comme du coton. 

▬ II. Caractère et Goût
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

▬ III. Histoire
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Morgane
Âge : 15 ans.
PUF : Cerise
Comment as-tu découvert le forum ? Horse Soul.  runheart 
Que penses-tu de celui-ci ? C'cool, mais vite, faite le revivre ! **
Codes du règlement :
Autres : Me revoilà en pleine forme. ♥️

©️ Kinotto de LG.



Dernière édition par Perle de Nacre le Dim 26 Jan - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 28 Oct - 10:08

Re bienvenue ! I love you
Bonne chance pour la suite (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 18:07

Re-bienvenue. 8D

Finis vite. ♥ ** ET T'AS INTERET À L'HONORER.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 18:25

Au moindre faux pas What a Face Harmo s'occupera bien de toi niark niark
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 18:46

Bande de vilaines, moi je vous fais plaisir en la prenant et vous me menacez !
Si c'est comme-ça, je démissionne !  Beuh NAH 
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 19:16

REBIENVENUE MISTIC BOUDIBIDIBOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 19:38

Re-bienvenue à elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 20:35

Rebienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyLun 30 Déc - 20:58

Mais non reste voyons La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  4081255073
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  EmptyDim 13 Avr - 2:26

A supprimer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty
MessageSujet: Re: La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.    La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur est mienne, je ne ferais jamais la guerre. ▬ Perle de Nacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-