AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie du Vent | Let the wind enchant you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty
MessageSujet: Mélodie du Vent | Let the wind enchant you   Mélodie du Vent | Let the wind enchant you EmptyLun 4 Nov - 14:50

Mélodie du Vent
Âge : 21 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Guerrière (Ou lieutenant si le poste n'est pas pris)

▬ I. Physique
Mélodie du Vent est une chatte de petite taille, au pelage blanc de nage, aux pattes gris et à la tête gris tigré. Ses yeux sont bleus comme le ciel, mais froids comme de la glace. Son pelage immaculé se fond parfaitement dans la neige, et lorsqu'elle court, sa queue est comme une traîné de poudreuse et de poussière. Ses pattes blanches et grises sont fines, mais courtes, ce qui lui donne cette petite stature. Ses oreilles immaculées sont petites et pointues.

▬ II. Caractère et Goût
En apparence, Mélodie' a l'air d'une chatte normale. D'une reine élevant des chatons normalement. Mais elle n'est pas vraiment comme ça. En elle brûle une flamme. Celle de la vengeance. Pourquoi a-t-elle vécu sans jamais connaître son père, sa mère ? Qui était responsable de son manque familiale ? Les membres de son propre clan ? Ou alors ses parents eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, elle se vengera.
Elle aime le combat, malgré qu'elle ne sache pas vraiment se battre. Elle préfère mangé de la poule d'eau, même si il n'y en a pas souvent sur le tas de gibier.

▬ III. Histoire
Petite Mélodie. Etait-ce sa mère, ou son père qui avait choisi ce nom. Ou quelqu'un d'autre ? Parce qu'elle ne les avait jamais connu. Sa mère adoptive, l'a élevé comme sa propre fille. Peut-être était-ce elle qui avait choisi ce nom. Mais de toutes manières, elle savait la vérité. Elle n'aurait jamais dû existé. Et ça, tout le monde le savait. Sa naissance était contraire au code qui régissait les clan. Car son père était un solitaire, airant sur le territoire de la Rivière, et sa mère une guerrière du Clan de la Rivière. Elle n'avait pas été désirée. Et elle souffrait pour cela. Elle voulait se venger. Mais de qui ? De son père ? De sa mère ? Ou des membres de son clan, qui avaient tué sa mère à sa naissance ? Elle ne savait pas, mais elle le ferait quand même. Rien ne l'en empêcherait.

Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Marie
Âge : 13 ans
PUF : Rain
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais dessus avant, mais j'ai décidé de changé de personnage (avant j'étais Fleur de Pluie, j'ai changé de pseudo.)
Que penses-tu de celui-ci ? Il est magnifique ! *.*
Codes du règlement : Désolée, c'est avalé !
Autres : Nothing !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Vent | Let the wind enchant you   Mélodie du Vent | Let the wind enchant you EmptyLun 4 Nov - 17:52

Re-bienvenue alors ! :]

Je valide les codes, du coup.

Par contre, pour le rang de lieutenant, une discussion entre le staff se fait, et malgré les annonces faîtes, c'est pas encore sûr que ce ne soit pas des pré-créés (du moins, à ce que j'ai compris). De ce fait je pourrais pas te dire si tu peux ou non être lieutenante, et donc ne te valide pas encore. :]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Vent | Let the wind enchant you   Mélodie du Vent | Let the wind enchant you EmptyLun 4 Nov - 21:52

Tout est dit. Merci de patienter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Vent | Let the wind enchant you   Mélodie du Vent | Let the wind enchant you EmptyMer 6 Nov - 23:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du Vent | Let the wind enchant you   Mélodie du Vent | Let the wind enchant you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie du Vent | Let the wind enchant you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.
» Mélodie Obscure - Forever lost (END)
» Mélodie de la Mésange - Parfois, un secret change une vie...
» Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-