AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chant des Cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Chant des Cygnes Empty
MessageSujet: Chant des Cygnes   Chant des Cygnes EmptyVen 15 Nov - 10:32

Chant des Cygnes

Chant des Cygnes Cygne111Chant des Cygnes Cygne211Chant des Cygnes Cygne311Chant des Cygnes Cygne411Chant des Cygnes Cygne511Chant des Cygnes Cygne611



Bonjour :D

N'ayant pas encore eu la possibilité de commencer le RP, je me lance enfin dans le jeux !
Je recherche donc pour cela des personnes avec qui faire mumuse.
J'ai donc établie en premier lieu une petite liste des relations que je recherche e particulier.

- ° Motus et bouche cousue : Une personne qui tout d'abords devra subir les quelques foudres de ma mistinguette, puis leurs relations se baseront par la suite sur une meilleure entende  :gaga: 

- ° L'amour, le seul, le vrai ! : /SBAFF/ Bon, soyons honnête, les coups de foudre j'y crois pas des masses, donc ce que j'entends par la, et oui, c'est bien un compagnon, mais l'amour ne devra se créé qu'après plusieurs topics, en l'occurence au moins 3 sujets avant que l'amour ne commence seulement à s'installer! J'aime les défis et le suspens, à vous de voir si ce rôle vous intérèsse.

- ° Plein de coupains, ouais ! : Autant dire les choses comme elles sont, ça va pas être facile pour vous de devenir un ou une amie pour Chant des Cygnes, vu le sale pourri caractère qu'elle peut avoir quand elle veut. Bonne chance !  :arg: 

- ° C'est lui qui a commencé d'abord! : Un ennemi, un vrai, celui sur qui elle déverserait toute sa haine et sa rancoeur, des volontaires ?

Voila voilou, pour tout autre type de rp  je te suis dispo : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Chant des Cygnes Empty
MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Chant des Cygnes EmptyVen 15 Nov - 13:19

Moi, moi ! Je veuuux ! *o*
Comme amour, c'est pas possible, amitié ou confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Chant des Cygnes Empty
MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Chant des Cygnes EmptySam 4 Jan - 12:56

Meilleure amie ? je serai dans ton clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Chant des Cygnes Empty
MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Chant des Cygnes EmptySam 4 Jan - 17:06

[Mode admine chieuse on]
Bon... c'est pas que ça m'énerve mais ça commence à devenir freestyle. Je pense qu'il est bon de préciser que vous n'êtes pas censés poster dans cette partie sans être validés. Tout simplement parce que le staff peut refuser une fiche, demander des améliorations et ainsi le personnage peut s'en trouver modifié et le lien également.
Donc bon... ça passe pour cette fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chant des Cygnes Empty
MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Chant des Cygnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des Cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-