AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyLun 16 Déc - 18:49

Boule Anonyme > Nuage Anonyme > ???
Âge : 9 lunes Sexe : C'est un sublime mâle roux. Clan : De part son pelage orangé, il a pensé que le merveilleux clan du tonnerre s'accorderai le plus à lui.  le Rang : Apprentie, que voulez que je dise d'autres ?

▬ I. Physique

La légende, oui la légende. Ne la connaissez-vous pas ? Celle qui décrète que quand un chaton n'hérite pas de la couleur de sa fibre paternelle ou maternelle, cela signifie qu'il sera plus tard un héros dont le nom retentira à tout jamais sur la forêt, qu'il sera dans chaque pensée lorsqu'un guerrier fera preuve d'un courage ? Eh bien, ce fut ce qui arriva pour notre jeune apprentie le jour de sa naissance, un jour d'orage si mes souvenirs son bon. La plus martelant le sol couvrait les plaintes de la jeune pluie d'Amour, le sang s'étalait dans la pouponnière et, aux milieux, une boule de poils gisait dans la mare. Il ne rouspétait pas, son flanc se soulevant faiblement indiqué qu'il était toujours en vie. Le guérisseur ne vit pas la boule de poils, elle était sortie d'une telle facilité qu'elle passa inaperçu, ce fut lorsqu'une ne reine vit que la mare remuait faiblement qu'elle comprit, on le lava, on le couvrit de baisers et de compliments. Mais une chose manquait, la fameuse parole : Il ressemble autant à sa mère qu'à son père. Oui, sa mère : Pleurs d'Amour et son père : Tempête Sauvage, était tout noir comme la nuit, à part que la mère avait des taches qui parsèment son pelage.
Lui, était un magnifique chaton tricolore noir, marron et blanc. Sa mère qualifiait sa couleur de gourmande et de joyeuse, pour son père, il disait simplement qu'il aura des lacunes pour devenir chasseur. Peu l'importer, il savait qu'il était d'une beauté rare, ce dont il tira profit. Il adorait se contempler devant une flaque d'eau limpide, dans ce reflet il voyait un pelage ébouriffé comme des épis, les trois couleurs étaient réparties équitablement sur sa corpulence, bien construite en passant, ces pattes étaient peut-être petites mais il se convainquait en disant qu'elle sera gigantesque plus tard. Oui, il aimait aussi regarder ces doux yeux bleus limpide qui se fondaient avec l'eau dans la mare. Ces oreilles pointues lui donnait un air un peu singulier, surpris si je puis dire, mainte et mainte fois il a essayé de les aplatir en se couchant dessus, rien n'y fit. Ces moustaches sont presque inexistante, blanche, mais fines, et bien trop fines. Son doux museau écrasé est aussi un de ces " talons d'Achille" comme il dit. Pourtant, les reines ne cessent de lui répéter qu'il est parfait et que ne rien ne trouble sa beauté, rien ni fait il désespère sur son museau écrasé ou sur ces pattes courtes. Ces doux coussinets rose sont fragiles, il y prête donc une extrême attention pour ne pas les abimer, il y tient. Mais ne croyait pas tout savoir, quand il faut se battre ou même pratiquer une simple chasse, il n'hésite pas à détruire ces coussinets, à couper ou érafler son pelage, à le trempé de sang pour une guerre, oui son clan passe avant sa beauté.         

▬ II. Caractère et Goût

Vanité, c'est un mot qui pourrait rimer parfaitement avec notre jeune matou. Oui, il sait être raisonnable, intelligent . Mais quand nous parlons d'un simple pelage ébouriffé, ou alors d'un superbe matou, son unique réaction est : Vous parlez de moi ? Réaction exaspérante et inutile dans ce genre de situation, cela l'enfonce et l'empêche d'être respectée et de respectée. Oui, sa vanité flagrante le fait sentir supérieur, cela provoque une insolence, mais cela n'était que lors du temps de sa douce vie de pouponnière. Il a grandi, il a mûri, il a vu beaucoup de choses, mais au fond, il sait qu'il ne sera plus jamais le même.
Oui, l'innocence de vie d'enfance, du moment où la seule chose dangereuse à laquelle nous nous exposons est des graines de pavots avalés trop goulûment.
Mais, à présent, il l'avait vu, oui il avait la mort, la guerre est le sang tachant le sol multicolore de l'automne. Oui, l'image de son meilleur ami agonisant sous le soleil d'été. C'est à partir de cet instant que quelque chose se brisa, la fission Oui, la fin de l'innocence et l'entrée dans le monde adulte, la joie constante disparue, laissant derrière elle une vague de tristesse, et un froide planante au-dessus de sa tête. La vanité disparue, il sombra dans une profonde dépression. Son poil devînt emmêlé et sale, ces yeux bleus autrefois si brillants s'assombrissaient de jour en jour. Il ne dormait plus, il passait ses journées dans la forêt et pouvait disparaître pendant plusieurs jours. Il ne mangeait plus, et son pelage autrefois bien garni pendait. Puis, un beau jour, il revînt, le visage toujours assombrit mais avec son corps d'antan, il s'était absenté pendant deux jours durant lesquelles il s'était restauré et avait fait impasse. Mais, son caractère resta le même silencieux, impassible et discret. Son insolence disparue laissant place à une maturité hors du commun. Il était vif, intelligent et rusé, il était aussi d'une grande patiente, chose qui était autrefois impossible pour lui. Oui, cette mort l'avait fait mourir et renaître, oui, cette boule de poils joyeuse et pleine de vie devînt quelqu'un de silencieux, presque mort. Oui, mort, il était mort et ne reviendrait jamais à la vie.

Désolé pour ce caractère trop nul --'

▬ III. Histoire


Que dire ? Durant sa douce vie de chaton, il ne fit rien de plus dangereux que de poursuivre une boule de mousse ou de jouer avec un souris mort. Mais, il était le " poumons de joie " du clan. Le blagueur en d'autres termes, oui, pendant les deux premières lunes de sa vie d'apprentie, il resta le même. Mais, le jour où son meilleur ami mourut devant ces yeux bleus éberlués. Il changea et mourut, avant de renaître, sa période de deuil était longue et plus difficile que pour d'autres. Que dire d'autre . Peut-être deviendra-t-il le vétéran le plus respecter du tout le clan ? Ou deviendra-t-il lieutenant ? Seule la douce main de l'avenir nous le dira.

Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : MOUAHAHA
Âge : Hum, va voir dans la petite barre à côté, et tu trouvera mon âge, Magie  ♥
PUF : Alone.
Comment as-tu découvert le forum ?: Eh bien, quand j'ai vu la beauté du forum, j'ai tout oublié et j'ai  diriger mon petit curseur sur le bouton " INSCRIPTION" et lors de ce moment j'ai oublié comment je suis venue sur ce formidable forum  ♥
Que penses-tu de celui-ci ?: Hum, comment dire... Ah oui ! : ♥ 
Codes du règlement : Bwarf. Miam.
Autres : NADA

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Nuage Anonyme le Mer 18 Déc - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyLun 16 Déc - 19:30

Bienvenue ! ^^
Je suis raide dingue de son physique, bonne chance pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyLun 16 Déc - 20:32

Bienvenue. :3
Classe le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyLun 16 Déc - 20:59

Bienvenue :D
Bonne chance pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyLun 16 Déc - 21:28

Omg t'écris teeeeellement bien. ** Chapeau ma zette. :'3
Et benvenue, donc, même si je te l'ai déjà dit sur la cb. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyMar 17 Déc - 19:49

Bienvenue :'3
Tout comme Flocon', son physique est juste superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptyMer 18 Déc - 13:14

J'ai tout terminer, à part mon caractère de nul et mon histoire courte ( j'aime être simpliste pour les histoires °°)
Donc voilà, excusez moi je vous prie pour mon caractère minable, ne m'en voulez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  EmptySam 21 Déc - 10:20

Je valide aussi ^.^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?    Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'accorderas-tu cette chance ? || PV MORPHEA
» Demandes de Partenariat.
» La douée que je suis...
» « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »
» Justice des Abysses - « Je ne suis pas morte, j'ai juste arrêté de vivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-