AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyMar 18 Fév - 14:57

Patte d'Or
Âge : 2 lunes Sexe : Petite Femelle c:. Clan : Tonnerre. Rang : Chaton :3

▬ I. Physique
8 lignes minimum !

Gold est une chatte donc logiquement, elle se trouve dotée de deux yeux, deux oreilles, quatre pattes,... Sa silhouette, svelte, fine et gracieuse et entièrement recouverte d'une fourrure courte et luisante. Facile à entretenir, son pelage roux pâle tachetée, est quasiment imperméable. Plutôt bizarre, non? Cette petite doit avoir des origines du Clan de la Rivière, mais bon, on est pas là pour discuter de son histoire. Elle a également quatre pattes fines mais musclés dotées de petites griffes acérées et tranchantes, vous voilà informez, alors gare à vous! Car Patte d'Or ne retient pas ses griffes! Son joli minois triangulaire est surmonté par deux oreilles de taille moyenne mais très mobiles! Son museau, digne d'un chat sauvage, long et assez large est entouré par de longues moustaches blanches. Parlons maintenant de ses yeux. Deux yeux en amande placés en oblique. La petite chatonne a hérité de la belle couleur d’œil bleu de son géniteur mais aussi de sa mère, vert. Les yeux de Gold sont, donc, le fabuleux résultat du mélange de l'iris de ses parents. Ils crépitent presque tant il est remplis de malice et d'intelligence. Mais Patte d’Or ne pourrait vous l'affirmez, après tout
, elle n'a jamais croisé son propre regard!


▬ II. Caractère et Goût
8 lignes caractère / 3 lignes goûts (les deux peuvent être mélangés, mais n'oubliez pas de donner des informations dans tout ce fouillis.

Patte d'Or est une chatte très jouette & peut-être quelque peu indisciplinée mais elle sait se montrer sage quand il le faut. Cette petite polissonne est attentive & souvent généreuse à l'égard de ses camarades de clan. Mais, même si elle est obsédée par son clan, Goldy ne laissera dans aucuns cas mourir un félin innocent. Courageuse &intrépide, cette petite femelle fera tout, vraiment tout, pour satisfaire les besoins de son clan. Cependant elle n'est que peu insouciante de ses actes. Être le sujet principale d'une dispute ou commettre une bêtise grave aux yeux des guerriers l'a gêne beaucoup, alors violer une frontière et pour elle un suplice! Tant qu'elle est un chaton, elle comte bien en profiter! Malgré tout, il lui tarde de devenir apprentie, elle est pressée de vivre & voudrait parfois pouvoir brûler des étapes, faire des bonds dans le temps pour enfin avoir ces droits dont elle rêve, la liberté d'apprendre & de participer à la vie de son cher clan...  Rêveuse & curieuse, toujours à l'affût de tout et surtout de la moindre occasion de s'éloigner un peu de la Pouponnière pour voir le monde, Gold semble aujourd'hui inarrêtable, que ça soit par un chat banal ou par le Clan des Etoiles, lui même.  



▬ III. Histoire
10 lignes minimum !

[Je cherche des parents pour pouvoir crée ma présentation (une mère des thunder's et un père des river's de préférence)]

Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom :
Âge : 12 ans
PUF : Goldy ou Sun ;D
Comment as-tu découvert le forum ? Vive google c:
Que penses-tu de celui-ci ? C'est un peu trop sombre...
Codes du règlement : Euh... ^_^' je suis pas allée le voir x)
Autres : Merci d'avoir lu ma prez ♥     /\_/\
                                                      (\( ^.^ )/)
                                                        \         \

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Patte d'Or le Mar 18 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyMar 18 Fév - 18:31

Bienvenue ! Manque les codes et l'histoire et c'est bon. :3

Sinon tu peux toujours, en attendant tes parents, faire l'histoire. Ça peut prendre du temps de trouver des parents, tu pourras toujours éditer à l'avenir quand tu les auras trouvés. 8D

Ah et, pour le fait qu'elle ait des origines de la Rivière, ça passe pour le poil imperméable, mais si tu as prévu de la faire nager, ça serait pas top, puisque seuls les chats de la Rivière savent nager. o/ Walà. :3

Bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyMar 18 Fév - 19:19

Coucou Patte d'Or ! (:
Bienvenue par minous ;)
*au passage, j'adore ta signature*
À bientôt sur la cb j'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyMar 18 Fév - 19:57

Bonheur > Non non, je ne comptais pas la faire nager, Patte d'Or a juste un pelage imperméable c: et... Merci ♡
Noisy > Merci, oui la signa' c'est la plus bonne grapheuse de tous les temps qui la faite "O"! Mais cette création est une signa parmis tant d'autres, parmis toutes les... je m'égare huhu ^_^' *Okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyMar 18 Fév - 21:18

Bienvenue. :3
J'adore ta signa'. o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyVen 21 Fév - 18:56

Bienvenue sur NH ! J'adore ton kit ! En espérant pouvoir rp ensemble xox
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. EmptyVen 21 Fév - 19:37

Ouh j'avais pas dit bienvenue. °°
Bah bienvenue alors ! 8D Très belle signa en effet. :3 ♥

Bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.   Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte d'Or ~ Chaton du Clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte d'Aurore
» Nuage Du Ciel-Apprenti-Clan Du Tonnerre
» ~ Un rayon qui illuminera tout le Clan ~ Patte Rayonnante ~
» Loup Enneigé ♂ •• tonnerre
» Patte Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-