AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Utopie ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 17:53

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Douce Utopie.

Noms : Petite utopie – Nuage d’utopie - Douce Utopie
Surnom : Utopia
Âge : 40 lunes
Sexe : Demoiselle
Clan : Rivière
Rang : Guerrière

Physique : Utopia est une jeune chatte à la musculature un peu plus forte que la plupart des demoiselles. Possédant une fourrure épaisse, brune aux diverses nuances, dont elle est très fière. Après tout quoi de mieux que d’hérisser une telle densité de poils pour montrer son mécontentement. Et pour ajouter un peu plus à cette masse presque effrayante, il faut prendre note de ses prunelles d’un vert émeraude, bien que ce vert vire parfois au jeune sous les rayons du soleil. Au fond de ce regard se loge un serpent, venimeux, qui se redresse de toute sa hauteur pour vous cracher son mépris à la figure. Tout du moins c’est l’impression que vous aurez quand la femelle se met en colère, ce qui arrive assez souvent. Au premier coup d’œil, et malgré ses caprices, Utopia ressemble à une femelle bien séduisante avec son magnifique pelage. Mais ceci mis à part, vous découvrirez sous cette épaisse fourrure des membres puissants, constamment tendus sous l’effet d’une méfiance naturelle. En effet l’on comprend assez vite qu’elle est taillée pour la bataille, fruit d’un entraînement dont elle est fière, et fruit de nombreuses querelles que ce soit avec les chats des autres clans ou du sien. De par son physique, la chatte brise tous les critères de beauté que l’on attend d’une femelle, et au fond cela lui convient très bien. Le mode camionneur, ça lui convient.

Caractère :

Je ferais de ta vie un véritable enfer.
A l’image de mon histoire solitaire.


Douce Utopie. Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que cette chatte n’est pas aimée. Loin de là. Ce qui ne la dérange pas outre mesure, elle trouve même cela normal, car si elle était à votre place, elle se détesterait aussi. Mais avant d’évoquer son caractère outrageusement agaçant, il faut d’abord mettre en valeur qu’elle fait tout pour son clan. Elle lui est en effet fidèle et dévouée. Elle fera le nécessaire pour les siens, chassant et défendant son clan aussi naturellement qu’elle respire. Cependant il ne faut pas lui en demander plus, son devoir s’arrête là et elle passera le reste de son temps seule. Elle vous nourrira, elle vous protégera, mais elle ne vous aimera pas. C’est aussi simple que ça.

Tentez donc de retenir les leçons que vous apprendrez auprès d’elle, ce sera un bon moyen d’éviter de faire bien des erreurs. En effet, Utopia est au final quelqu’un de logique et cernable, une fois que vous aurez passé suffisamment de temps en sa compagnie. Ce qui arrive rarement vu son caractère… de merde, il faut l’avouer elle est loin d’être agréable au premier abord. Déjà la demoiselle à la fâcheuse habitude de se moquer de tout et de rien. Elle tourne toujours tout en dérision, utilisant l’ironie comme un mur, une protection ma foi fort utile. C’est un moyen pour elle de ne pas faire des compliments directement, et c’est aussi un moyen de vous en mettre plein la gueule, tout en vous souriant, un air narquois sur le visage. Oh oui, elle est agaçante, du moins si vous n’avez pas un humour au deuxième – voir troisième – degré. Un être trop sérieux ne tiendra pas deux minutes face à elle, et le fait de voir les gens craquer l’amuse considérablement, ce qui la pousse à se surpasser dans ses moqueries. Ce qui lui vaut parfois quelques ennuis car elle ne fait aucun traitement de faveur, il ne serait donc pas très étonnant de la voir affubler son propre chef de surnom ridicule, d’employer le tutoiement, ou encore de lui faire la morale quand elle l’estime dans un bon jour. Paradoxalement, et cela en énerve plus d’un, elle est du genre à s’énerver très vite. Elle est donc en droit de se moquer de vous, mais l’inverse devient aussitôt inadmissible. Et si vous êtes habile, il ne vous sera pas trop difficile de la faire sortir de ses gongs. Impulsive sur les bords, elle ne supporte pas qu’on la rabaisse ou se moque d’elle d’une quelconque manière. Il ne faut donc pas s’étonner de voir une joute verbale se transformer en véritable bagarre.

Mais Douce Utopie est avant tout une solitaire et de ce fait elle recherchera rarement la compagnie des autres, même si elle ne repoussera pas quelqu’un qui daignera venir vers elle – au final ce sera cette même personne qui se tirera en se maudissant d’être tombé sur une chieuse pareille– mais encore une fois, elle s’en moque. Habituée à être seule, elle n’a nullement besoin de se montrer gentille ou même d’avoir un confident qui pourra l’écouter parler de ses malheurs. Car de toute façon, elle n’a pas de malheurs. La demoiselle estime que pleurer sur son sort est une perte de temps absolu, elle préfère chercher une solution plutôt que de réclamer de l’aide. Chose qu’elle ne fera jamais, car la chatte à son honneur, sa fierté et un égo surdimensionné. S’estimant douée et intelligente, elle tentera de se débrouiller seule et préfère mourir que de réclamer un soutien quelconque. Je le reconnais, c’est de la fierté très mal placée, mais bon, chacun ses défauts comme on dit. Elle n’est d’ailleurs pas du genre à remercier non plus, mais sa soudaine mauvaise humeur suffira à vous faire comprendre qu’elle vous ait redevable. Vous voyez… je vous avais bien dit qu’elle n’était pas compliquée comme femelle.

Parlons maintenant de ses relations. Bien qu’elle soit chieuse au possible, ce caractère de fauve peut parfois plaire… et oui, qui l’eu crût. Dans ces moments il y a deux possibilités, soit vous êtes indigne de son intérêt et elle ne prendra même pas la peine de vous regarder. Certains prendrait ça pour de la lâcheté, mais Utopia n’en a aucunement honte et n’hésitera pas à fuir une compagnie qu’elle trouve ennuyante ou déplaisante. Mais si, au contraire, vous arrivez à titiller sa curiosité, alors vous venez de trouver une alliée de poids.

Utopia est donc quelqu’un qui vous semblera ironique, narquoise et mauvaise. Vous aurez peut-être envie de l’égorger dès la première rencontre. Et au fond personne ne se rend compte qu’elle a également des qualités. Elle a son honneur, ne revient jamais sur sa parole, ne regrette jamais ce qu’elle fait, dit toujours ce qu’elle pense (hum j’avoue, c’est peut être pas sa plus grande qualité ça) et surtout elle ne trahira jamais un ami. Elle n’est pas non plus quelqu’un d’hypocrite, si elle ne vous aime pas, croyez moi vous serez les premiers au courant. Par contre, pour savoir si elle vous apprécie sincèrement, ça c’est une autre histoire… et il vous faudra creuser en profondeur pour connaître la vérité.

Goûts :
Utopia n’aime pas grand-chose dans la vie. A part peut être des aventures, des sorties nocturnes, des voyages. Elle a besoin de changement dans sa vie, de ce fait elle ne tient pas en place et à besoin de bouger. Elle apprécie ensuite tout ce qui touche à la nature et les éléments, ce qui a le don de l’apaiser, alors qu’au contraire elle ne supporte pas les gens en général.

Histoire :
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur elle. Utopia à eu une vie des plus banale, ce qui lui convient très bien d’ailleurs. Née au sein du clan de la rivière, ses deux parents étant de redoutables guerriers également, l’envie de les égaler fut bien vite une obsession chez la Petite Utopie. Chaton, elle n’embêtait pas beaucoup son monde, étant plutôt curieuse elle observait tout ce qui l’entourait, mais dans le silence le plus complet. Elle analysait, se forgeait ses opinions, sans jamais en faire part à qui que ce soit. Très tôt, elle se refusa de suivre aveuglément l’avis général, ce qui posa d’ailleurs soucis lorsqu’elle fut nommée apprentie car elle refusait également de suivre les ordres tant que ceux-ci n’étaient pas soigneusement justifiés. La chasse et l’art du combat furent des disciplines qui la passionnèrent, ce fut plus compliqué quand il s’agissait de lui apprendre les lois du clan et de celui des étoiles, mais elle se contenta de garder le silence, gardant pour elle ses idées. A cet âge, Utopia n’était donc pas bien méchante, cela changea du tout au tout lors de la mort de ses parents. Sa mère, jeune chatte plutôt frêle, mourut de maladie et son père succomba peu de temps après lors d’une patrouille qui a dégénéré en combat suite à une intrusion. Voir tous les chats du clan attristé lui faire leurs condoléances, la plongea dans une rage folle. Elle ne vit autour d’elle que de l’hypocrisie, des faux semblants. C’est cela, outre son caractère naturel, qui fit d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Une chatte refusant de s’apitoyer sur son sort, refusant l’aide et la compagnie. S’éloignant de tous sentiments. Elle devint toutefois guerrière également peu de temps après ces tragédies, et depuis plus rien ne changea dans sa vie.

Relations : Je dirais plutôt mauvaises. Bagarres, moqueries, réputation. Tout cela fait d’elle une chatte peu appréciée, ou tout du moins une personne dont on se méfie naturellement. Elle porte un intérêt particulier pour le lieutenant et le chef de son clan, dans le but de les jauger, afin de savoir s’ils sont dignes de son respect.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Loreline
Âge : 18 ans
PUF : Moon
Comment as-tu découvert le forum ? Necerti
Que penses-tu de celui-ci ? De la merde *fuis loin* nan il m’a l’air très bien, et actif pour son début en plus ! ♥
Codes du règlement : Laë' est passée par ici !
Autres : Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:15

Elle me fait penser un peu à Elmy, mais en même temps toutes nos gamines sont des chieuses donc c'est normal What a Face
Je l'aime déjà cte grosse touffe. & Welcome, vieille ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:17

Ahah ouais si je joue des chieuses c'est de ta faute en fait. Mais bon, ta vipère était quand même plus méchante et avec une répartie de folie ~ ♥
Utopia elle fait plus... bourrine en comparaison. Comme ton viking dans un sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:21

Bienvenue ici ! I love you
J'adore le nom de ta guerrière, en plus tu écris vraiment super bien. Necerti nous a encore ramené une déesse. What a Face
Je te valide en tout cas, tu peux aller au recensement !
Par contre, le code de ta signature déforme pas mal la page. D: Est ce que tu pourrais simplement mettre le texte sans code compliqué ? C'était la même chose pour ceux qui avaient fait comme toi, malheureusement. /:
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:22

L'alpha'titude meuf. Incopiable 8)

Oui bon j'arrête de flooder, jveux éviter les sévices corporels What a Face
Edit : Lae' ▬ quand jte dis que je fréquente que le beau peuple ;D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:23

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:29

Merci à tous ! ♥
Pour le code je l'ai viré, j'espère que ça va mieux maintenant ? Et je vais faire le recensement de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:39

ouaiii ! encore un caractère de ***** dans le clan de la rivière ! xD bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:43

Bienvenuuuuuue ♥️ Je suis ravie de t'accueillir ici même si t'as choisi l'Ombre quoi NAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:46

Oursin : faut bien des crevures dans ce monde 8D
Roche : Ahah merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:47

Et aussi, j'aime les photos de ta minette, j'ai souvent failli les utiliser pour mes personnages, elles sont trop belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:49

Oui j'ai craqué ** Pis je trouve que ça change, la plupart des chats ont un pelage ras etc... Du coup j'avais trop envie de me trimballer avec une grosse boule de poils, et l'imaginer furieuse ça m'a tellement fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:52

Oui, c'est beau gosse ♥
Mais fais gaffe, la photographe veut un copyright je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ EmptyVen 22 Fév - 18:53

Ah tu fais bien de me le dire, je le rajouterais dans la soirée alors ;)
Et je vais arrêter de flood sur ma propre fiche aussi Lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Douce Utopie ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Utopie ~ ♥   Douce Utopie ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Utopie ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Douce Utopie & Nuage de Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-