AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regard boréal ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyLun 11 Mar - 21:07

___________________________________________
PRÉSENTATION DE REGARD BOREAL.

Noms : Patte Boréale ; Nuage Boréal ; Regard Boréal ; Etoile Boréale
Surnom : Boo pour les intimes ; bien que rarement surnommé.
Âge : 43 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Rivière.
Rang : Lieutenant.

Physique :
Regard Boréal tient son nom de -sans aucune surprise- ses yeux. D'un bleu clair, profond, tranchant avec le masque noir de sa tête. La première chose qu'on remarque chez lui sont ces deux perles bleues. Autant dire qu'il mérite ce nom, et ce depuis tout petit. Ses yeux sont expressifs, il n'a parfois pas besoin de mots pour dire quelque chose. Hapé au plus profond de son regard, on oublie pourtant que le mâle a un beau corps. Il est plutôt grand, avec assez de muscles pour être digne d'être un guerrier. Il a beau ne pas être assez fin et élancé pour être aussi agile que d'autres, il possède tout de même de grands atouts comme sa force ou sa discrétion, qui lui permettent d'endosser de nombreux rôles. Il n'est pas très élégant, pourtant il émane de lui une aura qui nous pousse presque au respect ; le pas lourd, la démarche lente, la tête haute, la force de caractère qui s'échappe. Sa queue est cassée, il lui manque quelques touffes de poils, il lui reste des cicatrices de précédents combats. Il ne cache pas ces blessures. Ca le rend plus sage qu'il ne l'est vraiment.

Caractère :
Regard Boréal est d'un naturel calme. Réfléchi, il préfère observer avant d'agir et cède rarement à la panique. Il possède en revanche peu de confiance en soi qu'il compense avec des amis prêts à l'épauler et à l'encourager. Il n'a jamais aimé être seul et recherche souvent la compagnie - même hostile, elle l'occupe - bien que comme tout le monde, il aime les moments de solitude. Plutôt avenant et souriant, peu farouche, même plutôt bavard, il est un bon ami. Il est loyal - que ce soit à son clan ou ses amis - et possède un grand coeur. Ceci peut lui porter préjudice, parfois un peu trop naïf. Son expérience et le temps commencent tout de même à l'empêcher de croire à tout et n'importe quoi, le rendant presque paranoïaque parfois.

Regard Boréal est un bon ami mais aussi un dangereux ennemi. Il est impulsif et susceptible et réagit à la moindre remarque un peu blessante. Il a le don de s'attirer des ennuis de cette façon mais est assez rusé pour s'en sortir assez souvent. Quand il se bat, il est toujours très sérieux et engagé. Il a assez d'expérience pour être un redoutable adversaire et un très bon guerrier. Très impatient, c'est quand il en a marre d'attendre qu'il perd son sang-froid.

Il n'a jamais nié ses responsabilités et tient toujours ses promesses. Mauvais menteur, il est une personne de confiance. Il ne répète jamais à personne quelque chose qu'on lui a dit, si on lui a demandé de se taire. Souvent un confident, il a développé un coté psychologue et donne souvent de bons conseils. Il a toujours aimé aider les autres, sans pour autant se délaisser lui-même. Il est ambitieux, obstiné, têtu, rare osent s'engager dans un début contre lui. Doué pour manier les mots, il est éloquent et sait se faire manipulateur quand il le veux. Peu docile, il a souvent du mal à se plier aux règles - les seules qu'il respecte sont celles du code du guerrier - et a souvent préféré être le chef d'une bande qu'un de ses membres, peu enclin à obéir. Toutefois, il est prêt à faire quelques concessions pour son clan, qui est sans doute le plus important pour lui.

Son clan est sa famille. Se sentir entouré est le principal pilier de sa joie. Il aime partager, rire, parler, apprendre, avec les gens qu'il connait. Souvent apprécié des enfants pour son coté naïf qu'il ressort uniquement pour les chatons, il adore enseigner des choses à ceux-ci tout autant qu'il aime jouer avec eux. Raconter des histoires extraordinaires aux chatons est l'un de ses passe-temps favori, ce sont les chats les plus aptes à le croire. Il apprécie aussi les chats aînés, qui eux ont un véritable savoir ainsi que de véritables histoires. Coté amour, il n'est pas extrêmement doué. Il a l'habitude de vouloir ses sentiments et en général, ses histoires n'aboutissent à rien. Toujours déçu, il recherche toujours la princesse qu'il chérira tout au long de sa vie. Une princesse, car il a toujours aimé être un peu chevaleresque. Galant, romantique, presque à en faire trop. Il est toujours légèrement dans l'excès, mais il a toujours tellement voulu bien faire les choses qu'il exagère parfois.

Goûts :
Regard Boréal n'est pas très difficile en matière de nourriture, à peu près tout lui va, bien qu'habitué depuis tout petit à manger plus de poisson qu'autre chose. Il aime la compagnie et son clan, qui est comme sa famille. Il aime prendre soin des autres mais il a aussi un naturel bagarreur, il aime faire quelques duels de temps en temps. Il adore la nuit, il est plutôt nocturne et ne se lasse pas de regarder le ciel étoilé. Il aime beaucoup l'eau et surtout l'écouter. Il trouve le bruit des rivières et de la pluie très apaisant et a l'habitude de s'endormir très facilement dans ces cas-là.

Histoire :
Patte Boréale est né un beau jour d'été aux cotés de son frère et de sa soeur, sous les yeux attendris et fatigués de sa mère. Sa mère était typée siamoise, avec de très grands yeux bleus qui donnaient l'impression qu'elle était toujours surprise. Fine et haute sur patte, elle ne ressemblait pas au père des chatons. Tigré, au pelage presque beige comme le sable et marron comme les troncs d'arbre, des yeux ambrés, légèrement plus petit que sa compagne mais bien plus costaud. Autant dire que ces deux là ne s'accordaient absolument pas et pourtant ils formaient un couple soudé et amoureux. Dans leur portée, il y eu deux femelles et un mâle. La première femelle était tigrée comme son père, mais bien plus élancée que lui. La seconde était uniquement grisâtre avec de beaux yeux bleus, pelage qu'elle tenait de la famille de sa mère. Le chaton mâle était Patte Boréale, grand et plutôt chétif, avec de grands yeux bleus. Ils avaient l'air tous les trois tellement fragiles. La reine et le guerrier de la Rivière entourèrent la portée, protecteurs.

Une fois assez grand pour commencer à se débrouiller seuls, les chatons commencèrent déjà à se différencier. La petite tigrée était hyperactive et presque ingérable, curieuse, bavarde, impressionnable. La grise était très réservé, un peu la tête dans les nuages, mais elle montrait une intelligence plutôt précoce. Patte Boréale était plutôt aimé des autres chatons et adorait être avec les autres, jouer, rêver, bavarder. Ils avaient tous des qualités et défauts différents et ils s'adoraient tous les trois. Malheureusement, tel est le destin, la tigrée se noya dans la rivière sans que personne ne puisse l'aider. Patte Boréale et son autre soeur restèrent donc tous les deux, toujours sous l'aile de leurs parents. Un jour, ils devinrent assez grands pour devenir apprenti. En devenant Nuage Boréal, il s'était promis qu'un jour, ce serait lui qui nommerait les apprentis et monterait sur le promontoire. Dans ce but, il se mit à s'entraîner comme un fou.

L'apprenti était prometteur, tout comme sa soeur. Ils s'entraînaient durement, se soutenant mutuellement. Pour devenir fort. Pour protéger les gens. Pour ne plus perdre quelqu'un d'autre. La disparition de leur soeur les avaient gravement affectés mais les avaient rendu encore plus forts. « Pour elle. » Nuage Boréal avait entreprit la découverte de tous les territoires pour en connaître le moindre recoin. Les seules terres qu'il évitait étaient ceux qui bordaient la rivière. Le traumatisme de sa soeur. Une fois, alors qu'il se promenait dans le plus grand des secrets sur des terres appartenant à un autre clan, il rencontra un jeune chat. Apprenti, comme lui. Celui-ci lui avait sauté dessus dès qu'il avait vu l'apprenti de la Rivière, portant l'odeur typique du clan. Nuage Boréal fit un exploit ce jour-ci, car rapidement ils devinrent plus amicaux, jusqu'à entreprendre les découvertes des terres ensemble.

Jusqu'à ce qu'un jour, sa soeur découvrit cette amitié. L'apprentie était plus qu'attachée au clan, plus loyale et dévouée que n'importe qui, et alors qu'elle venait de les surprendre en train de bavarder et rigoler ensemble, elle se retourna. Elle commença à courir en direction du camp, avec la ferme intention de les dénoncer. Nuage Boréal resta assis, bouche entrouverte, hésitant, presque perdu. Son ami réfléchit plus vite que lui et sauta sur ses quatre pattes afin de la poursuivre. Bien en retard, le siamois commença à courir après lui. Ce qu'il découvrit n'était pas ce qu'il attendait. Sa soeur était allongée. Son ami, essouflé, juste à coté. Tâcheté de sang. Il garda le silence. L'apprenti de la Rivière s'avança lentement et se coucha simplement aux cotés de sa soeur sans vie. Il aurait voulu sauter à la gorge de son meurtrier mais se dit que ça ne valait pas la peine. Il avait toujours dis qu'il fallait être fort. Sans un mot, sans un regard, il la porta jusqu'à la rivière et la laissa glisser dedans tout en parlant au clan des Etoiles. Elle allait rejoindre sa soeur. Il n'avait pas le droit d'être triste. Il se retourna, faisant face à son soit-disant ami. Il était terrifié. Nuage Boréal lui conseilla de se laver dans la rivière à un endroit plus calme et de masquer son odeur. Il lui conseilla aussi de rester loin de lui et de son clan.

Il parait que ce chat disparut peu après. Nuage Boréal inventa une histoire qui tenait à peu près la route par rapport à la disparition de sa soeur. Il redoubla d'effort. Pour devenir le plus fort, le plus grand. « Pour elles. » Il développa un sens aigu de la bagarre et ne cessa de se battre avec d'autres apprentis. Il n'hésitait pas à affronter ses aînés non plus. Une lune précédant son passage en tant que guerrier fut la première lune où il sortit de la forêt et s'aventura dans les terres des bipèdes. Cette sortie marqua la rencontre entre Nuage Boréal et une chatte domestique. Rapidement tombé sous le charme, il ne manqua pas de partir du camp la plupart des nuits pour la passer aux cotés de la domestique. Ils passaient leurs heures à parler sans s'arrêter, les yeux posés sur la Voûte Céleste. Il avait souvent tenté de la ramener dans la forêt, qu'il vantait souvent, sans jamais la voir arriver. Elle appréciait le calme de chez elle et avait peur de ne pas se faire accepter là-bas. Alors ils continuèrent à se voir en secret. Une lune après cette rencontre, il fut nommé guerrier. Regard Boréal. Elle avait toujours été émerveillée par ce prénom et était très fière de lui. Cependant, le sort semblait s'acharner car, d'un jour à l'autre, la chatte disparut. Ses bipèdes avaient changé de « chez-eux » tandis qu'il revenait chaque nuit regarder les étoiles en s'imaginant blottie contre elle.

Les lunes suivantes furent plus claires. Il se motiva pour aider le clan en chassant la plus grande partie de son temps, usant de l'autre partie pour s'entraîner au combat ou se détendre. Il se rapprocha de quelques guerriers avec qui il bavardait souvent. Un jeune apprenti turbulent lui fut attribué et il fut sans doute l'un des plus grands défis qui lui fut donné à relever. Le petit était complètement blanc avec des yeux bleus pâles et il n'arrêtait pas de courir partout jusqu'à revenir au camp complètement couvert de terre. Autant dire qu'il s'améliorait pour le camouflage, mais pas pour rester tranquille. C'est avec cet apprenti que Regard Boréal a apprit à rester calme avec les chats les plus énervants possible. Il passa des journées entières à essayer de réussir à le garder assis pendant une quinzaine de minutes. C'était en plus un véritable froussard qui ne comptait que sur les autres. Au final, le siamois l'avait pris sous son aile et le petit était plutôt important à ses yeux. Pour lui apprendre à bien nager et pêcher, il du affronter ses pires terreurs et plonger la tête la première dans la rivière. Cela lui fit un bien fou. Les épaules relâchées d'un poids fou, il se sentait bien mieux. Il avait de plus découvert un grand talent chez le petit : la nage et la pêche.

L'hiver de cette année fut extrêmement rude et le camp requit de tous les guerriers et apprentis pour subvenir à tous les besoins en état critique. L'apprenti de Regard Boréal était parfait dans l'atmosphère hivernale en raison de son pelage blanc et il ramena bien plus de proies que d'autres. Quant au guerrier, il s'occupait principalement de la chasse. Sa mère, la reine, décéda pendant l'hiver. Son père s'occupait du camp et des chats qui ne pouvaient rien faire d'autre qu'y rester, comme les anciens, les plus jeunes et les malades. Il veilla sur sa mère jusqu'au bout mais la nature eut raison d'elle. Il travailla encore plus dur. Sa mère avait rejoint ses soeurs. Il faisait fuir toutes les femelles, c'en était presque une malédiction. Pendant les lunes suivantes il évita toute femelle et privilégia ses amis. Finalement, il ne put résister et eut quelques aventures non mortelles mais décevantes. Il gardait encore dans son esprit la chatte domestique. Peut-être qu'un jour il la retrouvera.

L'été de son deuxième anniversaire, il s'aventura sur le territoire bipède afin de trouver des renseignements sur son amour passé. Manque de chance, un de leurs Monstres lui roula sur la queue, c'est depuis ce jour qu'elle est cassée. Suite à ça, il abandonna les recherches. De toute façon, cela ne le menait à rien. Rêveur, dans le camp, il repensa à son passage en tant qu'apprenti et se remotiva. Un jour, il serait un grand guerrier. « Pour elles ». Sa motivation principale. La troisième année de sa vie, il rencontra un chat. Il devint vite son ami et celui-ci épaula Regard Boréal dans toutes ses actions, le motivant plus que tout. Il était sûr que le guerrier allait réussir à devenir celui qu'il voulait. Durant des lunes entières, ils se combattirent amicalement, chassèrent ensemble, parlèrent de tout et de rien. Une fois que Regard Boréal fut nommé Lieutenant, fier comme pas deux, plus heureux que tout, son ami lui déclara son départ. Il partait avec une femelle, hors de Cerf-Bois. Même s'il était triste, le nouveau lieutenant lui souhaita tous ses voeux de bonheur.

Et il promit d'être un grand guerrier. « Pour eux. »

Relations : Aucune pour le moment.

___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Laura :)
Âge : 14 :3
PUF : Orpheew
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
Que penses-tu de celui-ci ? Beau & très sympathique *,*
Codes du règlement : Validé par Nutella. c: ♥️
Autres : Câlin


Dernière édition par Regard Boréal le Mer 13 Mar - 7:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyLun 11 Mar - 22:42

Bienvenue à toi lieutenant ennemi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 8:35

Bienvenue à toi chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 12:58

Bienvenue a toi ! c: ♥
Bonne chance pour la continuation de ta fiche, et tu peux être Lieutenant si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 13:39

    Merci beaucoup :D
    Ah c'est super, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 18:26

Génial, comme je te l'ait dit j'adore ! ♥
Bonne continuation en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 18:37

Bienvenue La
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMar 12 Mar - 19:29

... Oh non oh non OH NON mais regardez-moi ce beau gosse je bave totalement là je craque je brûle je me noiiiiiiie Snif ♥️

(re)Bienvenue parmi nous, ô beau lieutenant du Clan de la Rivière. Et je veux un topic entre lieutenants, on s'comprend ! muy rápido ♥️

J'attends la suite avec impatience Lala

EDIT; oh, j'allais oublier... J'aime la phrase au-dessus de ta signature Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMer 13 Mar - 0:05

Merci beaucouuuuuuup ♥
J'ai enfin fini ♥ Bonne lecture mouahahaha :D Non mais à la fin j'ai eu un peu la flemme de détailler sorry x')
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMer 13 Mar - 0:39

Elle est trop opé cette histoire Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMer 13 Mar - 10:10

WAHOU. Magnifique présentation mon chère lieutenant ! Je vous respecte ! What a Face Bonne chance parmis nous (même si moi aussi je date pas xD) Faudra qu'on se fasse un RP si l'envie te viens :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptyMer 13 Mar - 13:30

Validée ! I love you
Tu peux aller au recensement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  EmptySam 16 Mar - 12:32

Welcome sous-fifre :I J'aime beaucoup ta fiche, et comme déjà dit, la phrase de ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






regard boréal ─  Empty
MessageSujet: Re: regard boréal ─    regard boréal ─  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regard boréal ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-