AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyDim 14 Avr - 22:37

___________________________________________
PRÉSENTATION DE NUAGE AMBRÉ.

Noms : Petite Ambre ─ Nuage Ambré ─ Museau Ambré ─ Museau de Poussière.
Surnom : Ambrounette, Ambre.
Âge : 8 Lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Apprentie-Guérisseuse.

Physique : Je suis une très jolie femelle. Ce n'est pas suffisant ? Très bien, dans ce cas, je vais détailler. Je suis une chatte de taille normale, dit-on. Mes pattes sont fines, plus musclées que celles de certains apprentis, peut-être. Quelques légères rayures rousses y sont à peine visibles, car la nuance est très claire ici. Elles étaient beaucoup plus marquées, avant, mais en grandissant, elles deviennent totalement transparentes. Ainsi, c'est le beau blanc de ma fourrure qui apparaît. Mes pattes sont finies de fines griffes roses, bien qu'un penchant vers le beige s'est fait avec le temps. Quelques marquent de verdure se manifestent, bien qu'elles soient minuscules. J'ai également de petits coussinets sous mes pattes, assez confortables je l'avoue. Ils sont doux et ont une teinte beige rose, ce sont des coussinets ordinaires, en fait. J'ai une queue -c'est incroyable, non ?- en panache qui est totalement blanche, même si autrefois, elle était légèrement tigrée, comme mes pattes. Elle est douce et ressemble à une grande plume. Rien de très spécial, si ce n'est qu'elle m'apporte un peu plus de chaleur toutes les nuits.

Passons donc à ma fourrure. Elle est blanche. Je ressemble à ce qu'on appelle un "Sacré de Birmanie", mélangé au "Chat de Van". Bref. Ma fourrure est mi-longue et contrairement à ce que vous pouvez pensé, elle n'apporte pas plus de chaleur que la normale. Juste assez pour les périodes hivernales. Une parfaite fourrure. Bon. Ma tête. Elle est normale : ronde. Les oreilles qui la ornent sont fines mais légèrement plus touffues, très légèrement, et de l'intérieur également. Elles me procurent un bon ouïe, comme ma truffe. Cette dernière est fixée sur mon museau, qui est fin et non pas très long. Ma truffe est rose beige. Je suis tigrée sur le visage, un peu partout, d'un beau roux. Pour finir, mes yeux sont bleus mais l'un des deux a des reflets dorés, et le devient parfois. Nul ne sait la cause de ce changement, certains insinuent que c'est de mon origine, mais personne ne le sait réellement. Mon regard est magnifique, inutile d'essayer de lire dedans comme dans un livre ouvert, c'est impossible. Une seule personne ne peux le faire, mais qui ? Ça restera un secret pour vous. La seule chose que vous pouvez lire, c'est le bonheur et la joie de vivre qu'il contient, la vitalité et la jeunesse, l'éclat et la pureté.


Caractère : Je suis ... pleine de joie de vivre, totalement remplie de vie et de bonheur, de joie. J'ai presque toujours le sourire aux lèvres, et la lueur dans mes yeux ne s'éteint qu'à de rares moments. C'est dans ces moments que l'on sait que je suis si triste que je ne peux pas le cacher. Car oui, je cache mes sentiments. Pourquoi ? Pour ne pas rendre triste les autres. Les seuls sentiments que je ne cache pas sont la joie, la bonne humeur. Au contraire, je la transmets de félin en félin.
Je suis gentille et généreuse, cela dit, je sais dire non. Je sais être franche et directe. Oui, il y a des limites, et je sais quand il faut que je replace une personne ou une autre au bon endroit. Je reste serviable et attentionnée tout de même, car je suis loin d'être méchante. Non pas inoffensive, juste pas méchante. Vous comprendrez donc qu'il ne faut pas m'énerver. Je suis compréhensive et veut bien servir de confidente, mais il est hors de question que je subisse les paroles méchantes que vous voulez dire à quelqu'un. Dire ce que vous pensez, oui, vous confier, oui, mais que je subisse votre rage, ah ça non. Je peux me montrer très directe envers ce genre de chose, ne voulant absolument pas laisser quelqu'un dans ses rêves de "elle se laisse faire". Non, je fixe certaines limites à ne pas atteindre, ce qui me paraît normal après tout.
Je suis assez douce et attentionnée, envers les plus malheureux surtout. Je n'aime pas voir le visage de quelqu'un sans son éclat habituel, alors comme j'ai dit, je peux servir de confidente et peux prendre soin des autres. Ainsi, je sers un peu de gros nounours, un cœur d'or près de vous. On peut en déduire sur je suis sociable, particulièrement avec mon clan, bien sûr, mais je le suis tout de même. Mais essayez d'abuser de ça et vous paierez très cher. J'accorde ma confiance difficilement, si vous brisez la confiance que je vous ai offerte, croyez-moi, vous n'aurez pas votre deuxième chance, ou très, très rarement. Il ne faut jamais essayer de me berner, car je ne suis pas née de la dernière pluie.
Je suis juste et intelligente, je sais ce qu'il faut faire dans les pires cas. Ma ruse est grande et c'est pour ça qu'essayer de me berner reste presque impossible. Je suis également maline, alors imaginez si je vous prends secrètement entrain de vouloir me berner : ça irait mal pour vous. Juste, certes, mais pas pour autant quiche ; inutile d'essayer de me supplier de ne rien dire si vous avez été chasser sur les terres ennemies, je ne suis pas du genre à trahir. Non, au contraire, je suis très loyale et courageuse, alors ma peur se camoufle je ne sais où. Optimiste, je le suis, et réaliste également, et oui, on peut être ces deux choses à la fois !
Sensée et perspicace, ou plus courtement, incrédule, ces deux qualités s'accordent avec ma justesse puisqu'il faut bien être sensée pour être plus ou moins juste, non ? Je ne vais pas passer mille années là-dessus puisque mes autres qualités attendent d'être prononcées. Je suis protectrice, peut-être trop certains moments mais cela reste un point positif dans mon caractère. Vous vous dites sûrement "Elle est bourrée de qualités", mais pas que, car je vais passer à mes défauts. Si j'en dirais autant ? Sûrement pas, c'est bien plus drôle si vous découvrez tout seul, voyons !

Je suis très, très fière de moi comme de mon clan. Un défaut, ça dépend du point de vue, mais généralement, on dit que c'est un défaut ... ça dépend encore des cas. Bref. Ma fierté vaut la peine d'être là, quand on voit le formidable clan dont je suis la future guérisseuse, on se dit tout de suite que j'ai raison de l'être, si l'on est un minimum réaliste. Réaliste, je le suis, mais si c'est un défaut, peut-être pas. Je suis également très têtue et, même si je sais avouer mes tords, il semblerait que je change rarement mes décisions.
Un autre défaut ? Je suis méfiante, parfois trop. Loin de là l'idée que je sois peureuse, mais ma méfiance est grande et c'est sûrement pour ça que ma confiance s'accorde difficilement. Je fais vite pour mes défauts, c'est bien plus drôle ainsi. Assez sauvage de temps à autres, je peux paraître froide, mais c'est ainsi, d'autant plus que je suis imprévisible parfois comme d'autres fois. Mon plus grand défaut ? Le mystère de mon âme. Vous devrez le découvrir tout seul, si vous y arrivez. Quand je vous dis que c'est bien plus drôle ainsi, c'est pour moi, bien évidemment ...


Goûts : Je ne suis pas difficile. Autant vous dire que pour moi, il en faut peu ... pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! ♫ //SHPOOFF// Non, c'est réel. Vous voir sourire, lorsque je vous apprécie, est une chose qui replace la lueur de mon cœur là où il le faut. Rien que vous voir heureux, rien qu'une bonne nouvelle me suffit à sourire de mille éclats. Je ris parfois pour des choses pas drôle, pas dans le sens de rire pour des mauvaises nouvelles, mais plutôt de rire ... pour rien. J'ai le don de mettre la bonne humeur partout ou je passe, généralement. Ce que j'aime le plus, c'est regarder la lune et le soleil. Deux opposés. Généralement, tôt le matin et en soirée, je regarde attentivement le ciel, dans un coin de la forêt où les arbres sont très dégagés, et le ciel aussi. C'est l'un des seuls moments où je m'éloigne de la guerre quotidienne pour la survie. Là où la paix règne, où le calme règne. Un grand bonheur que je ramène pour les autres, chaque jour. Ma plus grande phobie reste ... je ne sais pas réellement. J'adore l'eau comme j'aime nager. Alors autant vous dire que ce n'est pas ça qui me gênera le plus. Je ne sais pas vraiment, je le découvrirais bien un jour. Ma joie de vivre est peut-être rare, mais cependant elle reste réelle.


Histoire : Je suis la seule pouvant vous raconter correctement mon histoire. C'est ma vision des choses, pas celle des autres, et c'est sûrement la meilleure version que vous pourrez entendre. Alors voilà ...
Tout commence un beau jour de saison des feuilles vertes. Ma mère est au centre du camp. Elle crie, elle souffre : ses petits arrivent et le lui font comprendre. Tout le monde réagit et la regarde. Des miaulements s'entendent et voilà que se présente la guérisseuse. La mise bas se fait et tout se déroule comme il faut. Ma mère est épuisée, cependant, elle nous allaite après quelques minutes. Nous ? Oui, ma sœur et moi. Nous sommes deux. Ma sœur a failli périr. Peu importe, c'est de mon histoire dont on parle. Je sentais parfaitement le souffle haletant de ma sœur. J'étais sur ma mère, me nourrissant grâce au lait, absorbant le liquide qui provenait de ses mamelles. Très vite je grandis, très vite je commençais à jouer. Je n'étais pas bien différente, à l'époque. J'étais juste celle qui allait le plus souvent chez les anciens, à les aider. Rien d'extraordinaire, en vérité. Les anciens sentaient mon potentiel mais jamais ils ne me l'ont dit avant mes six lunes. Entre ma naissance et mon baptême, il n'y avait rien eu d'extraordinaire : ma sœur avait encore quelques problèmes, mais rien de méchant, et mes parents étaient heureux. Je n'avais pas de quoi me plaindre ni de quoi être intriguée par quelque chose en particulier. La seule intrigue, la seule grande curiosité que j'avais, c'était celle du passé de mon clan, que me contait les anciens. Alors que dire, j'avais une belle vie. J'étais souriante, le bonheur était à portée de patte et j'étais heureuse. Vins mon baptême d'apprentie guerrière. J'ai juré que j'allais respecter le code du guerrier. Mon mentor était Secret des Abysses. Un beau mâle imposant dont le charme ne me touchait pas. Après mon baptême, ma vie changea. Certes, c'était extraordinaire : je m'entraînais, je chassais, je patrouillais parfois. Ce n'est pas là que je veux en venir.

Quelques semaines s'écoulèrent après mon baptême. Deux, ou peut-être trois, je pense. Puis une nuit, je n'arrivais pas à dormir. Une affreuse vision, disait-on. Un grand mâle très sombre, aussi sombre que la nuit, aux yeux menaçants et effrayants. Un mâle imposant. Il s'approchait d'une petite chatte. Je ne reconnaissais pas cette dernière. Ce qu'il faisait ? Il l'avait emporté. Sûrement une apprentie et son mentor. Là, il la dévisagea. Il la tortura. La pauvre femelle était en sang, et la moitié de son visage n'était couvert que de chair. Vous savez quoi ? Cette vision était une alerte. Je prévins tout de suite la cheffe. Aucune envie que ce genre de chose arrive. C'était Malédiction des Ténèbres. Ce mâle, aussi sombre que son nom, était froid et distant. Il fut banni quelques temps après, car l'apprentie en question avait avoué que son mentor semblait suspect et qu'il lui faisait faire des choses peu communes, comme chasser au bord d'une falaise et combattre au bord de cette même falaise. Trop dangereux, évidemment.
Une seconde vision. Cette fois-ci positive. Un chat, qui semblait être Mélodie du Paradis. Cette femelle m'avait conté maintes et maintes histoires lorsque je n'étais qu'un chaton. Cette vision, étrange, était très imprécise. Une fois racontée à ma meneuse, puis à la guérisseuse, je fus nommée apprentie guérisseuse. J'avais eu les explications du pourquoi. Secret du Paradis cherchait juste à me dire que j'étais l'élue, celle qui était "faite" pour ça. Ma destinée était ainsi, les ancêtres avaient parlé.

Je ne fus nommée apprentie-guérisseuse qu'à mes huit lunes. Ma vision, je l'avais eu à mes sept lunes. Le temps de réflexion n'était pas si long que ça à mes yeux. J'eus le temps d'apprendre à chasser les souris, bien que ce n'était pas la perfection. Ainsi je pouvais chasser lorsque j'en avais le temps et l'envie. Bien entendu, je me concentre sur les soins et même si ma mémoire et bonne, retenir tout ce qu'il y a à apprendre n'est pas évident.



Relations : ⱷ Étoile des Pluies ─ C'est une très bonne amie, voir même une confidente parfois. Je l'apprécie beaucoup et on se comprend, toutes les deux, généralement.



___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Marine.
Âge : 11 ans.
PUF : Fély. oyeah
Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur ~LGDC~.
Que penses-tu de celui-ci ? Il est accueillant, bien codé, simple de navigation, un beau forum, quoi. Par contre ... si j'avais quelque chose à changer, ce serait les membres. Ils sont trop nuls ! //SHPOOFF// omfg
Codes du règlement : Validés par une mini grenouille qui aime beaucoup ton nom. ♥
Autres : Non madame !


Dernière édition par Nuage Ambré le Mar 30 Avr - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyDim 14 Avr - 22:39

Bienvenue ici ! I love you
J'ai validé tes codes, et j'aime trop ton nom. Enfin .. Ça me fait imaginer un chat tout mystérieux, je ne sais pas pourquoi. xD
Par contre, pourquoi t'as 13 ans dans ton profil et 11 ans dans ta fiche ? What a Face

Bref, bonne chance pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyDim 14 Avr - 22:53

Oui, eh ben c'est moi qui l'ai aider a choisir.
Bienvenue par minous Blanco alias Croquette.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyDim 14 Avr - 23:45

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 1:27

Bienvenue Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 7:59

Laëlix : Parce que Ambrounette la pas douée a fait un fail. 8D

Les noms mystérieux, ça me connait ... Griffe du Félin, Écho du Destin, Minuit Sans Étoiles, Mélodie Glaciale ... avec moi il y en a tout plein. Nuage Ambré sera sûrement une apprentie mystérieuse, mes persos' sont presque toujours mystérieux.

J'ai même pas pu faire le reste de la mini-présentation du haut, j'ai dû me coucher. .___. Je fais ça de suite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 12:00

Je te souhaite officiellement la bienvenue ici, c'est quand même mieux qu'un simple ''futur-bienvenue'' hihi Hi
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de voir ce petit personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 12:09

Merci. Bwaaah

Généralement mes personnages ne sont pas très très caractériels, je pense qu'Ambre va incarner la douceur à l'état pur. chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 17:54

J'ai oublié de préciser que t'as choisis le super Clan. ♥
En plus, je vois trop Souffles et Ambre dans un RP ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 18:03

C'est le premier forum où je suis du Tonnerre. La

Moi aussi, elles se ressemblent ! Après avoir écrit les goûts, j'ai voulu voir parce que j'me disais ; "Non mais j'ai choisi le bon clan parce que si j'ai une meneuse sadique ou trop rêveuse, ça va pas le faire ...", et j'ai vu qu'on des points communs dans les goûts. Du coup, lors d'un lever de soleil/coucher de soleil ou autre, on pourrait se rencontrer par hasard ? 8D

Bref, je finis ça dans la semaine et peut-être que je ferais un quelque chose ce soir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 18:16

Han oui, trop bonne idée. Dummy
J'ai hâte que tu termines. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 18:17

    Je suis jaloux, vous êtes hyper complice au premier regard. C'est grâce à moi, non je déconne, Ambré tu vas me rendre jaloux ta fini oui ? Bataille de caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 18:36

Tu m'as tuée, Naph'. o/

Tu sais, j'ai pas connu le forum grâce à toi hein. //MEURS//
Bref, oui je sais, je suis à croquer, normal je suis une pomme. //SHPOOF//
Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 18:45

    Je sait, j'adore te taquiner. Grosse pomme je vais te cuisiner ! BATAILLE DE CALEÇON //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 21:26

Bon ben, bienvenue xD

Han nooon ! Pourquoi tu a rejoint ce Clan T_T le Tonnerre c'est nul (aa) ils bouffent des souris à longueur de journée et ils se croient les plus forts parce qu'ils sont les chouchoux d'Erin Hunter.
L'Ombre c'est mieux... en plus nous on est les pas-aimé de la forêt T.T Monde cruel

Se retire dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 21:30

Ahah, j'aime pas l'Ombre. (aa)

Non mais non, tu ne me feras pas changer d'avis, tueuse de chats. e.e Oui oui, j'ai vu que le but de Harmo' c'était "tuer clan". 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 21:32

Très jolie signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 21:51

Merci, c'est le chat qui a inspiré Laëlix. 8D

Je finis ça demain, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyLun 15 Avr - 22:42

Une Marine ? On a le même prénom ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMar 16 Avr - 16:29

Tuer Clan... alors je m'exprime mieux : empoisonner Clan (aa)

Tombe malade petit chat... comme ça je filerai les mauvaises plantes à ta mentor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMar 16 Avr - 17:10

Non, je suis SuperCat, donc je ne peux pas tomber malade. What a Face

Je finis le caractère & je vais peut-être enchaîner avec l'histoire, je ne sais pas.
Pas de RP test ? Pour savoir. (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMar 16 Avr - 18:24

Merci beaucoup Trésor ! ♥
Non, pas de RP test. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMar 16 Avr - 21:11

ⱷ Laëlix ─ J'ai mit, dans mes relations, Souffles' comme étant une très bonne amie voir une confidente (ça peut aller en sens unique comme dans les deux, c'est-à-dire que Ambre peut considérer Souffles comme une confidente sans que Souffles ne le fasse elle avec Ambre, c'est comme tu veux). Ça te gêne ? (8

Mis à part ça, j'ai fini ma présentation, en espérant qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMar 16 Avr - 21:37

Super fiche. ♥
Aucun souci pour la relation, au contraire ! C'est super plaisant de savoir que Rêve de Liberté, son amie d'enfance, à pour apprentie une autre confidente. Les seules vers qui elle peut se tourner, je trouve ça génial ! La

Je te valide, tu peux aller au recensement dans la partie effectifs ! c: Bon jeuuu. Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. EmptyMer 17 Avr - 14:10

C'est moi qui a fait la pub La
Bienvenue Fély ! ♥️
Ma Noviiice enfin. Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.   La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie peut être cruelle, cependant c'est un grand trésor. ▬ Nuage Ambré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est triste quoi... c'est juste qu'un adieu, peut-être
» ABSENCE ▬ NUAGE AMBRÉ.
» ▲ BONHEUR ; FANTÔME ; AMBRE.
» « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ POUSSIERE DE FEE
» Nuage du Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-