AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Another lie that I carry on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyMar 30 Avr - 15:50

« Another lie that I carry on. »  176681etoiledespluies
Pardonne-moi toutes mes lacunes, tous mes défauts.
___________________________________________
PRÉSENTATION D'ÉTOILE DES PLUIES.

Noms : Petite Pluie - Nuage de Pluie - Orage des Pluies - Étoile des Pluies.
Surnom : Comme vous voudrez.
Âge : 48 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Tonnerre. ♥️
Rang : Chef.

Dans la brume du matin, la fraîcheur encore vivifiante de l’hiver qui lentement s’évapore, elle déambule comme un fantôme dans le blizzard. De loin, elle n’est qu’une tache sombre dans la blancheur de cette vapeur d’eau qui se meut en volutes doucereuses. Cet air lugubre qui plane dans l’atmosphère de l’aube, et dans lequel elle se fond si bien, lui ressemble tant. Aussi furtive qu’elle. Aussi joli qu’elle, aussi frais, doux, invisible et insaisissable.

Étoile des Pluies s’avance. Son corps amaigri par la privation n’est pourtant pas dépourvu de ses éternels muscles de guerrière. A ce propos, elle a absolument tout d’une guerrière. Sa puissance se dissimule sous une fragilité apparente qui n’existe cependant pas. Ses os roulent sur ses épaules et elle bondit. Étirant ses longues pattes et son dos fin qui aboutit à une queue dont la parfaite maîtrise lui procure un équilibre idéal. Son pelage brun est court, strié de plus foncé. Elle est comme un paysage. Comme une forêt, à elle toute seule. Sa finesse traduirait le tronc d’un arbre pourtant solide, qui brave tant les tempêtes que le beau temps. Tant la pluie que le soleil. Un tronc clair, dont l’armature de branches serait ses rayures. Fines, fragiles, se mouvant au rythme de son pas ou de sa course. Elle est gracieuse, se déplace avec une légèreté telle que l’on pourrait presque croire qu’elle vole. Et alors, la forêt de son pelage est terminée par deux jolies fleurs. Au milieu de son doux visage dont l’expression est insaisissable, deux prunelles dont même la couleur est difficile à déterminer. Est-ce du jaune, ou bien du vert ? Un mélange, sans doute. Comme des petits cristaux d’éclairs, se mêlant à la verdure d’un bois. Son regard est profond et pourtant, ce n’est que la surface que l’on perçoit. Difficile de la fixer, sans que son regard vous gêne, tant il est intense et parfois dur. Elle n’a pas le regard sensible des gens fleurs bleues, elle à le regard déchirant de l’orage qui gronde. Involontaire, évidemment. Mais peut-être sont-ce ces yeux là, qui transparaissent le mieux la personne dure est blessée qu’elle est, sans que pourtant l’on y puisse décrypter quoi que ce soit. Ne comptez ni sur son visage, ni sur ses mouvements, pour savoir ce qu’elle ressent. Pour cela, c’est son cœur qu’il faudrait ouvrir. Sauf si elle l’ouvre elle-même. Mais cela n’arrive jamais. Aucun tic, aucun mouvement inutile. Elle reste facilement immobile, fixant le vide comme si elle y voyait le plus fascinant des spectacles. La discrétion : L’un de ses principaux atouts. Permise tant par son léger poids, que par sa démarche éphémère. Peut-être qu’elle est jolie. Mais jamais ce ne sera elle, qui le dira, et cette idée n’ira même jusqu’à n’effleurer jamais son esprit. Puisque peu lui importe, qu’elle plaise aux autres ou non. Est-ce important ? Et les chats, ne sont-ils pas de toute façon un peu tous pareils ? D’ailleurs, je crois qu’elle n’aime pas plaire. Je crois surtout que ce ne sont pas le genre de choses qui l’intéressent, ou pour lesquels elle porte une attention particulière. Ce petit fantôme dans la forêt, que parfois l’on ne remarque même pas, tant son pelage est camouflage. Atout, d’être comme invisible. Mais seulement en forêt. De toute façon, en quoi cela aurait pu lui être utile d’être introuvable près d'une rivière, sur une lande ou un charnier ? Puisque c’est dans le Clan du Tonnerre que sa vie s’écoule. A cette protectrice. Celle qui de ses yeux bienveillant, protège son Clan. Parfois c’est une sorte d’amour maternel. Mais parfois, ce n’est qu’un devoir. Une promesse qu’elle a faite aux Étoiles. Être un bon Chef. Qu’elle est agile, lorsqu’elle grimpe sur son promontoire d’un bond ressemblant étrangement au vol du papillon, aussi rapide qu'un déchirement d'éclair dans le ciel. Et qu’elle semble si sage, lorsqu’elle fixe son regard dans l’immensité du ciel de la nuit. Ses muscles s’apaisent, lorsqu’elle sent contre elle, les lueurs des étoiles réchauffer son petit cœur. Que le Camp est de silence. Ce silence, son si grand amour. Le seul, d’ailleurs.

Perchée sur le sommet d’un rocher, elle observe la voute céleste s’animer devant ses yeux, émerveillés. Comme le regard d’un enfant qui pour la première fois, regarde son rêve se réaliser. Elle cligne des yeux, lentement, et alors se dessine un sourire. Un vrai, celui-ci. Pas de ceux à qui l’on adresse à tous, simplement pour faire croire que oui, on va bien. Non, celui-ci c’est un sincère. Elle sourit parce qu’elle est bien. Parce que dans le silence de la nuit, elle sait que ceux qui veillent sur elle sont au courant de tout. De sa vie qu’elle oublie, de ses moments secrets. Ils voient tout, savent tout. Alors avec eux, elle sourit parce qu’elle sait qu’ils l’aiment. Elle le sent, au plus profond de tout son corps. Elle sait que quoi qu’elle ait pu faire, et peu importe qui elle est … Ils ont confiance. Car elle ne leur cache rien, puisqu’elle ne peut pas. Et finalement elle se soulage, de savoir qu’au moins eux, ils voient son visage. Son vrai visage, son naturel.

Finalement, elle est un peu comme la pluie qui tombe. Sa mère l’avait-elle deviné lors de sa venue au monde ? Peut-être. Elle est comme l’orage qui gronde, s’apaisant pour se déchaîner de plus belle. Pour redevenir calme, et aller-venir au rythme aléatoire des éclairs et du tonnerre. Elle est comme la bruine qui tombe doucement, plongeant gentiment les terres dans une atmosphère un peu maussade, mais se préparant aux plus beaux jours. Telle la violente pluie de certaines régions, qui se déchaîne en très peu de temps. Imprévisible. Et l’on pourrait même aller jusqu’à dire incompréhensible. Elle a cet air mélancolique dans la voix, et ce courage. Je crois que si l’on devait choisir un mot pour la qualifier, ce serait quelque chose dans cet esprit là. Courage, force. Et à la fois tendresse, et fragilité. Étoile des Pluies est un petit nuage qui vacille entre le blanc, le gris et le noir. Sans pourtant se déchaîner devant les autres. Un petit orage qui n’éclate que dans son cœur, le broyant d’autant plus de mille misères. Elle n’est pas très vielle, mais porte pourtant cet air profond de sagesse qui lui vaut le respect de tous. On voit qu’elle est différente. Bien que faisait partie d’une grande diversité de caractère de chats, elle-même se sent un peu lointaine. Comme s’ils n’étaient tous que des … Enfants à protéger. A diriger, sans quoi ils s’égareraient. C’est avec un petit sourire en coin qu’elle vous dirait cela. Même si elle ne sourit presque jamais. Elle a cet air d’inconnue, d’envoyée du ciel pour leur bien. Pour les Chats de son Clan. Et ceux des autres Clans, c’est un peu à contre cœur qu’elle leur fait la misère. Parce qu’elle n’est pas vraiment de ce genre de félins qui veulent massacrer les autres pour régner. Si elle se bat avec violence et courage, c’est parce qu’elle voit dans les yeux des Chefs des autres Clans, une envie profonde de l’anéantir. Elle et son Clan. Et elle dit souvent que lorsque l’on attend l’orage il ne vient pas, mais il tonne si fort quand l’été est venu. Et vous comprendrez les sous-entendus. Elle aime s’adonner à des rêveries solitaires, et voue une croyance infinie au Clan des Étoiles, dont elle est profondément proche. Même si elle ne les voit pas en rêve, elle les sent. Elle comprend ce qu’ils ont à lui dire, et apprends leur leçon. Ce sont bien d’ailleurs les seules qu’elle accepte de recevoir. Elle est Chef, et cela lui correspond parfaitement. Étoile des Pluies n’est pas une personne qui parle beaucoup. Elle le fait que lorsque cela est nécessaire, et parle toujours avec … Sagesse. Oui c’est cela. Les années ont tant frappé sa vie, l’ont tant fait apprendre et comprendre, qu’elle en est devenue si sage. Parfois elle se sent vieille. Tout le temps même, mais disons qu’elle ne s’en aperçoit que quelques fois. Et c’est cette vieillesse, ce vécu, pourtant incarnés par une chatte encore pleine de vie, qui font la personne qu’elle est aujourd’hui. Étoile des Pluies n’a pas vraiment d’ami, a ce propos. Préférant la solitude à tout le reste. Estiment de toute façon que les autres n’ont pas grand-chose à savoir d’elle, hormis ce qu’ils voient. Lorsqu’on ne sait pas qui elle est, on pourrait lui attribuer un cœur de pierre. L’image d’une chatte sans cœur qui ne sait ni sourire ni rire. Un petit mystère. Un grand fantôme qui se mêle à la nature autant qu’elle s’y camoufle. C’est comme si un immense mur de pierre s’était dressé autour de son cœur meurt par le temps et la vie. Un mur dont il faut arracher avec douleur les pierres, pour entrevoir un petit fragment de vérité. Une once de tendresse et de bienveillance. Souvent l’on ne comprend pas tout ce qu’elle fait pour les autres. Elle trouve cela dommage, mais n’y porte pas grande attention. C’est finalement comme si … Elle n’était qu’un corps, dont l’âme se laissait aller au vagabondage, aux réflexions et aux combats. Comme si elle voyait sa vie et agissait avec une objectivité complète. Mais comme tous les mystères, toutes les choses rarement comprises ou imaginées, on ne peut en faire une description complète. Le reste est à observer. A déduire. A juger si cela vous chante, elle n’en sera de toute façon pas touchée le moindre du monde.

C'est en cours d'écriture, les chatons. ♥️

Relations : Décrire les relations du félin avec les autres chats du forum.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Ophélie.
Âge : 16 ans.
PUF : Laëlix ! I love you
Comment as-tu découvert le forum ? Très bonne question, uhuu.
Que penses-tu de celui-ci ? Bah. Bah je l'adore de tout mon cœur ! Dummy
Codes du règlement : HAHAHAHAHAHAHAHA. ♥️
Autres : Étoile des Pluies, elle remplace Souffles. Oui, parce qu'elle m'inspirait pas, et que tant que c'était encore possible .. J'avais envie d'un perso qui me passionne. ♥️ Donc voilà, mais rien ne change à part elle, enfin je veux dire qu'on fait comme si Souffles n'avait jamais existé. I love you

Sans rire, je crois que c'est la plus belle fiche que j'ai jamais faite. Et la fiche que j'ai prit le plus de plaisir, de passion et d'amour à écrire. ♥️ J'avais plein d'idées encore mais ... Il faut en garder, et je ne pouvais pas tout écrire. En partie parce que les mots me manquaient mais aussi parce que vous la découvrirez en RP ! J'ai hâte de la jouer. ♥️


Dernière édition par Étoile des Pluies le Mar 30 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyMar 30 Avr - 16:32

Tout simplement Bave
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyMar 30 Avr - 17:08

Eh oui, eh oui, c'est l'effet conseilsdeTrésor Dummy
Je suis toute contente de te voir tant aimer ton nouveau personnage, et j'ai hâte de te la voir jouer :D

Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyMar 7 Mai - 20:54

Ahw. C'est tellement bien écrit. Je pleure presque tant c'est beau. Bravo. <3
Oui je sais je suis censée faire ma valise mais j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyJeu 8 Aoû - 12:26

* * ♥
Je t'avoue que j'ai crue mourir quand j'ai vue tout ce que je vais devoir lire C:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptySam 10 Aoû - 14:07

Han j'avais même pas répondu aux messages d'avant. D8
Merci à vouuus ! ♥
Désolée pour la longeur Loulou .. xD Sachant que faut que je termine de toute urgence en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyDim 11 Aoû - 9:42

J'ai décidé de la lire toute entière et je trouve que tu écris magnifiquement bien *O*
Ça m'a donné des idées pour notre lien et aussi ( j'espère ) notre futur RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Oh, merci infiniment, ça me touche vraiment beaucoup. ;w; ♥
J'ai hâte de voir ce RP et ce lien ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






« Another lie that I carry on. »  Empty
MessageSujet: Re: « Another lie that I carry on. »    « Another lie that I carry on. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Another lie that I carry on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The crow carry the souls to the land of the dead. » CORBEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-