AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lost Time - Prologue.[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMar 30 Avr - 18:51

___________________________________________
PRÉSENTATION D'Étoile Ironique.

Noms :Patte du Martyre, Nuage du Martyre, Nuage d'Ironie, Sérénade Ironique, Étoile Ironique, Valse Ironique
Surnom :Iron
Âge :47 lunes.
Sexe :Femelle.
Clan :Clan de la Rivière.
Rang :Chef.

Physique :

Étoile Ironique a un beau pelage gris lacéré de bandes plus foncées. Ses pattes dirait-on, on était trempé dans la neige. Tout comme le bout de sa queue et de son museau d'ailleurs, créant un paradoxe avec son ventre noir comme la nuit. Son corps svelte cache ses muscles saillants, toujours prêt à en découdre avec l'ennemi. Sa queue, longue, finit en un feu d'artifice de poils grisâtres, blancs et noirs. Ses pattes sont fines et légèrement recourbées vers l'intérieur. Quand aux coussinets, le noir et le rosé se battent la place, créant ainsi un mélange. Ses griffes sont noires aux extrémités et blanche-transparente au milieu, comme ses crocs d'ailleurs. Quand à son visage, fin comme ceux des siamois, est zébré des bandes gris foncées qui partent du centre du visage pour rejoindre celles du corps. Ses yeux, aussi bleu que le ciel, sont aussi rond que des billes d’agate. Ses moustaches virent du noir vers le blanc sale, gris clair. Son museau est poivre-et-sel, avec le coin droit rose comme le fond de ses oreilles. En parlant de ses oreilles, un petit palmier tout touffu orne le haut de celles-ci. La seule imperfection est cette marque qu’Étoile Ironique porte sur la cuisse droite, marqué au fer rouge. Une étoile inscrits dans un cercle avec écrit au milieu: 1 105².

Caractère :

Étoile Ironique est une chatte vraiment mystérieuse. Problème de double-personnalité, schizophrénie, perte de mémoire, certes peu longue, mais régulières. Pourtant, personne ne connais ces problèmes, qu'elle cache bien. Elle arrive à montré plusieurs caractères.

Avec ceux de son clan, elle se comporte en chef dure mais juste, toujours prêt à éviter une guerre inutile. Son âge et son vécue lui ont conférés une grande maturité et une immense sagesse. Stratège et rigoureuse, elle reste sérieuse en temps que chef. Responsable, bien que très bonne menteuse, elle s'est reconnaître ses erreurs et les assumer. C'est aussi une chatte réfléchie, ouverte et adroite.

En temps normal, celle ou avec des personnes proche d'elle, joyeuse et drôle, bien qu'un peu excessive et borné. Courageuse et aventureuse, elle reste toujours vive mais son ambition un peu démesuré peu parfois faire peur. Goguenarde et vantarde, elle est mauvaise joueuse et déteste qu'on parle d'elle dans son dos. Elle aime se battre mais doit se contenir d'arracher la fourrure de tous ceux qui la dérange pour son image. Très arrogante, elle joue beaucoup sur les mots pour piquer au vifs les autres. La chatte tigrée est malheureusement extrêmement franche. Ses pertes de mémoires répétitives l'enferme dans un univers bien à elle, un rêve éveillé en quelque sorte.

Derrière tous ça se cache "la possédée", comme certains l'appelle, enfin, ceux qui ont pu la voir sous se jour et rester en vie. En "transe", Étoile Ironique est brutale, cynique et avide. Austère et agressif, elle ne manque pas de recourir à la "solution pratique". Cruelle et condescendante, elle ne manque pas de se faire respecter. Calculatrice machiavélique, elle pourrait bien retourner sa veste pour sauver sa peau, trahir son clan pour éviter qu'une certaine "histoire" ne puisse lui causer maintes soucis. Chatte belliqueuse et blessante, elle se contre-fiche de l'impact de ses propos, souvent incongrus. Tous ceux qui la gêne, elle les éliminent. Sa soif de sang et son sadisme son effrayant dans la mesure où elle ne peu plus se contenir.

Pourtant la chef cache une vielle blessure mal cicatrisée qui la rends parfois mélancolique et solitaire. Elle reste toute la journée en vadrouille et on ne la revoit que le lendemain.

Goûts :

Étoile Ironique aime beaucoup le sang et la guerre. Mais beaucoup de personnes déteste ça. Elle aime la Saison des Feuilles Morts, l'orage et le chaos. Mais beaucoup de personnes les craignent. Elle aime transgresser le code du guerrier. Mais beaucoup de personnes n'ose pas. Elle déteste être différente des autres. Mais ça, personne ne le sais.

Histoire : Je pense que, pour une fois, Étoile Ironique est la meilleure pour parler de sa vie.

"Je suis née comme la plupart de mes camarades, dans le Clan de la Rivière. Et manque de chance, pendant la Saison des Feuilles Mortes. Nous fûmes quatre à la naissance. Moi, Patte du Martyre, mon frère, Petit du Désespoir, et mes deux sœurs, Boule Noire et Petite Démone. Noms qui passe inaperçus, n'êtes vous pas d'accord. La raisons: mon père, Utopie du Serpent avait quitté ma mère, Hiver Printanier, pour son apprentie, Nuage Allégorique. En retour, pour bien énerver mon paternel, elle nous avez choisi des noms hyper... Glauque. Enfin, trois jours à peine après avoir vu le jour, nous attrapâmes tous les quatre le Mal Vert. Je fus la seule survivante. Ma mère fut détruite, mon père, pour qui les reproches agressifs des autres guerriers avait rendu maboule, se suicida en se jetant sous un monstre. J'en suis désolé. Allégorie Idyllique, la chère ex-compagne d'Utopie du Serpent, me prit comme responsable de sa mort. Elle me pourrie la vie celle-là. Je vécue donc seule avec ma mère, que la mort de ses enfants avait rendue paranoïaque. Si bien que le jour de baptême avançant à grand pas, elle demanda à Étoile de Rêve de ne pas me faire devenir apprentie. Bien sur notre bien-aimée chef refusa. Et en plus, elle suspendit Hiver Printanier pour petits problèmes comportementaux. Enfin je devenue apprentie. Allégorie Idyllique fut mon mentor. Et je crois que c'est à ce moment que débuta ma descente aux enfers.

Le Clan des Étoiles, parfois, j'en doute. Ce jour l'as, si l'eut existé vraiment, aurait pu empêcher la mensure aux yeux bleus de confier mon apprentissage à cette folle aveugler par la douleur et la vengeance. Tout commença si vite ! Le lendemain, je voyais, les yeux ambrés de mon mentor me réveiller brutalement. Ensuite, aucun temps pour pouvoir manger un bout. Direction la rivière: apprendre à nager. Je me souviens exactement de chaque paroles de chaque minutes passées avec elle. Les noyades, où elles me regardait sombrer dans les eaux tumultueuses, les entraînements au combats, où elle ne retenait pas ses griffes et encore moins ses crocs. La chasse, où elle faisait exprès de me faire chasser les serpents. Me rabaissant toujours, me traitant comme une moins que rien. Mais je ne parlais pas. J'avais peur quand, j'y repense. Mais tous ça n'étaient rien à côté de ce jour où elle révéla ses limites...

Si seulement ce jour là j'avais su ce qui se tramait. Ais-je seulement réfléchie ? J'aurais du me méfier. Mais avais-je seulement voulue y croire ?

En cette fin de Saison des Feuilles Vertes, la peur et l'angoisse était présente dans tous les Clans, toutes les tanières, sur toutes les lèvres. Depuis maintenant une lune, des chats des Quatre Clans disparaissaient dans des conditions mystérieuses. Mais cette fois, cette angoisse était plus forte. Que ce passait-il ? Ce jour là, je rentrais au camp après une patrouille avec Nuage des Anges, Lumière Éternelle et Plume de Soie. Amaigris et fatiguée à cause des entraînements infernaux, j'avais pu éviter ma démone. La peur planait dans le camp et des cris de terreur perçait le silence de l'aurore. Soudain, Allégorie Idyllique sortie en trombe de la tanière du chef et courut à ma rencontre. Et m'avait fait signe de la suivre hors du camp. Nous avons marcher je ne sais pas, au moins deux heures avant d'arriver au bord du chemin du tonnerre. Ensuite, la femelle me dit d'attendre. Quand elle revint, elle se faisait poursuivre par un bipède.

Et puis le vide.

Je me réveilla dans la neige, alors que nous étions pendant la Saison des Feuilles Vertes. J'avais la tête qui tournait. Je tournait la tête et découvrit à côté de moi le corps inerte d'une chatte rouille. Un liquide vert fluo coulait de sa gueule. Qui était-elle ? Je me levais mais glissa sur une plaque de verglas. Avec surprise, je vis mon reflet. Certes, moi, mais avec.... Beaucoup de lunes en plus. Je fus découverte par un patrouille du Clan de la Rivière. 23... 23 lunes d'absence et de vide. Tous ceux que j'avais quitté avait maintenant grandi. Personne ne se souvenait de moi. Le pire était qu'Allégorie Idyllique était devenue chef. Quand elle me demanda mon nom, je répondis «Nuage Ironique». Je voulais effacer la Nuage du Martyre à tous jamais.

Je finis mon apprentissage. Étoile Idyllique mourut 12 lunes après mon arrivée. Étoile Verte me nomma lieutenante. Mais, déjà très vieux, il quitta sa place à peine 3 jour après. Voilà comment j’accédai au poste de chef. Depuis,je cherche sans relâche qui était cette femelle à mon réveil, et se tatouage, d'où pouvait-il provenir ?"


Relations :

Étoile Ironique n'aime personne et ne déteste personne. Elle ne s'est attaché à personne encore.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom :Je sais pas ._.
Âge :10 millénaires je crois Hum
PUF :Géolia ou Rêvouille.
Comment as-tu découvert le forum ?Grâce à un joli partenariat
Que penses-tu de celui-ci ?Rien. ._.
Codes du règlement : Un Trésor a laissé quelques pièces ici Lala
Autres :FOLLE DINGUE !!!


Dernière édition par Etoile Ironique le Dim 5 Mai - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMar 30 Avr - 18:53

Bienvenuuuuue I love you
Y'a un bug avec tes noms ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMar 30 Avr - 19:15

A moins qu'elle nous réserve un histoire avec changement de nom .. (aa)
Bienvenue, et bonne chance pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMar 30 Avr - 19:19

Je pense qu'il y a changement de nom, oui XDD
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMar 30 Avr - 21:44

Vois plus loin que le bout de ton museau ma Poussifeu ♥ je pense aussi une histoire qui gère ! Bonne chance pour la suite chef des poisscailles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyMer 1 Mai - 19:39

→ Il y a bien un changement de nom.
→ Sinon, merci, je pense finir vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] EmptyDim 5 Mai - 19:10

Sachant que tu vas mettre ta signature, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lost Time - Prologue.[FINIT]   Lost Time - Prologue.[FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Time - Prologue.[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodie Obscure - Forever lost (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-