AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMar 28 Mai - 10:06

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Jour Fantôme.

Noms : Patte de Fantôme ▬ Nuage Fantomatique ▬ Jour Fantôme ▬ Étoile Spectrale ¦ Fantomatique ▬ Illusion d'un Spectre
Surnom : Fantôme, Ghost, au choix !
Âge : 30 bonnes lunes.
Sexe : Femelle, les mâles c'est trop inférieur.
Clan : Ombre, évidemment.
Rang : Une guerrière. Dommage.

Physique : Voyons mon petit, ne pleure pas. Qu'as-tu ? Tu as perdu ta maman ? Viens donc là, réfugie-toi dans cette fourrure resplendissante. Je vais me décrire pour toi, passer ton chagrin. Ensuite tu retourneras dans l'obscurité, petit. La grande femelle que je suis n'a pas de nom pour toi. Sache-le, petit. Ma fourrure est courte. Elle est aussi blanche que les fantômes. Mais efface dont cette idée de ta tête. Rien ne t'attaquera, ici. Quelques taches obscures parsèment cette blancheur parfaite et éclatante. Cette obscurité révèle le fond de mon âme. Oh petit, tu pars ? Mes histoires ne t'intéressent pas ? Très bien, petit. Vas-y, file. Vis ta vis et ne viens plus quémander mon aide. C'est ce que tu choisis.

Peu importe, je continue. Ma fourrure a des taches sombres. Dans la nuit, le contraste avec le blanc ferait presque croire que les taches noires sont des failles temporelles ... des spectres, des fantômes. D'où croyez-vous que mon nom vient ? Toute petite déjà ces taches étaient là. Oh. N'ayez crainte. La première apparence est toute angélique, toute jolie, toute belle. Rien de semblable à celle que l'obscurité me donne, voyons.
Continuons, voulez-vous. Je suis assez grande sur pattes. Pas assez certainement pour que ma minceur ne me fasse paraître comme une squelette dénudé de toute forme d'intelligence. Non, voyons. Assez grande cependant pour que les reflets des lueurs de la nuit dans mes yeux t'effraient lorsque j'ouvre ma grande gueule, te montre mes crocs et te regarde avec un air méprisant. Cette anecdote est horrible, dis-tu ? Voyons. La nuit des horreurs n'est pas encore arrivée, jeune chat.

Mes os roulent sous ma fourrure. Cela se voit. Une allure fantomatique s'affiche alors sur moi. Un préjugé dit-on. Mais qui vous dit que cette conclusion que vous auriez de moi est une idée fausse ? Personne. À vous de savoir si c'est vrai ... ou non. À vous, bien sûr. Car la vie n'est pas juste un fleuve de solidarité, bien loin de là. Mais assez parlé du hors-sujet. Ne devrais-je pas me décrire physiquement ?
Mes fines pattes finissent par des doigts, eux-mêmes finis par des griffes tranchantes et blanchâtres. Très tranchantes. Ces pattes fines m'apportent une nouvelle image d'ange ; car quand je marche, quelques fois, cette allure si légère vous donnerait presque l'impression que j'ai des plumes sous les coussinets. Cette anecdote vous plaît plus, à ce que je vois.

Tout ce trajet de mon corps, bien que rapide, vous avez pu observer mes muscles. Leur puissance, leur force, pour me projeter haut et loin. Des bonds gracieux et surprenant très maîtrisés. Par-là on peut envisager une agilité digne d'une divinité ... ne vous détrompez-pas, car c'est bien là que ma queue entre jeu. Assez longue, non pas sans être aussi élégante, non pas sans être parsemée de taches sombres à son tour. Elle me donne une partie de ma grâce, de cette légèreté, de cette merveille que je suis.
Mon corps est une merveille lui-même, que dire de plus ? La perfection c'est moi évidemment. Une partie de perfection vit en chaque femelle, oui. C'est ça aussi la supériorité de la gente féminine, que croyez-vous, jeunes chats ? Vous qui vous êtes incrustés ? Je ne racontais ça qu'au vent, puis un chat. Finalement trois, puis quatre, puis d'autres encore viennent m'écouter. Vous souhaitez que je continue ? Si vous le demandez si gentiment, pourquoi refuser.

Nous attaquons mon visage. Avant ça mon poitrail. Non pas sans un poil trois millimètres plus long, il se bombe lorsque mon élan de fierté ressort. N'est-ce pas quelque chose de gracieux et d'aussi royal et divin que moi de se bomber le poitrail pour montrer notre puissance ? Si, sans nul doute. Il est lui aussi parsemé de taches noires. Pas bêtement placées, mais admirez par vous-même quel parfait travail est-ce que ma création !

Mon visage, enfin. Magnifique, oui, je peux vous le dire. Attaquons par mes magnifiques oreilles pointées sur ma tête. Noires, presque entièrement. Presque totalement absorbées par cette noirceur intense. Oui, oui.
Cette noirceur s'étale jusque mon museau. Là, une résistance, une trace blanche. Mais ça ne tue pas cet effet de spectre, croyez-moi. L'Ombre a toujours la classe, et ne se casse jamais ! Bien sûr ! Enfin. Mon museau est fin, élégant, joli, magnifique, et pas particulièrement court ... mais pas long de trois mètres non plus. J'ai des moustaches blanches qui le parsèment. Elles sont majestueuses, gracieuses, et n'entachent en rien mon aspect sombre. Au contraire elles l'accentuent en donnant une part de mystère. Ma création est parfaite, vous dis-je.
Ma truffe est grise foncée, même noire, plutôt. N'allons pas discuter là-dessus ... parlons de ce qui se trame sous mes babines. Des crocs à la blancheur éclatante. Dans la nuit, mes crocs reflètent les lueurs. Ils sont pointus, et difficile de ne pas gémir à leur morsure. Puis ma petite langue adorable et rose-rouge. Joli, ce contraste, n'est-ce pas ?
Finissons-en par mes yeux. D'un joli et habituel vert, ils ont plusieurs nuances. Vert pomme, émeraude, prairie, lime ... mais les meilleures sont sans doute vert trèfle et vert chartreuse. Certainement, oui. Sûrement, même. Mon regard est si profond, mais cache tellement de mystères ... une porte fermée à jamais et scellée par de précieux secrets. Croyez-vous franchement qu'une Dame avec un grand «D» laisserait paraître le moindre de ses atouts et secrets d'une si grande facilité ? Non ! Voilà donc, c'est moi, c'est mon être. Mon âme est emprisonnée dans cette apparence de perfection. N'est-ce pas, après tout, ce qui me reflète le plus ?


Caractère : Je n'ai pas vraiment envie de me décrire mais bon, comme j'en suis obligée. Très bien. Sachez déjà que je me crois supérieure à tout être n'ayant pas prouvé, pour moi, sa valeur. Les mâles en particulier, c'est pour eux que j'éprouve le plus de mépris sauf certains dont mon affection a touché ou ma haine a épargné. Je suis tyrannique et je l'assume totalement. Je suis haineuse, très souvent, mais pas haïe à ce que je sache. Cette haine vient d'une source inconnue et je préfère que ça reste comme ça, au risque de troubler ma vie. Je suis assez méchante et méprisante, je suis douée là-dedans et au risque de me répéter, je l'assume totalement. Disons que je me prends souvent pour THE queen ce que je ne suis pas évidemment. Machiavélique. Oh que oui. Mystérieuse, encore plus. Mais par-dessus tout totalement fainéante à un point que vous n'imaginez même pas. Je ne bouge mon fessier royal que lorsque j'en ai envie, point.

Les complots ça me connait, parce que n'imaginez pas le grand méchant loup totalement abruti pas même capable de se bouffer des moutons. Non, moi je suis réfléchie, intelligente, et surtout maline. J'observe, je méprise, je fais semblant d'attribuer mon affection ... et si au fond j'te piffe pas, si tu m'as fait du mal, si par un événement j'ai eu envie d'te tuer, j'te frappe par le coup fort, peu importe que tu sois mon aîné. J'ai pas une tête à me laisser faire et ça depuis la naissance. En gros, si j'peux pas te piffer, t'as intérêt à virer de ma vue direct. Sinon tu peux être suicidaire aussi, mais là c'est risqué quand même.

N'allez pas croire non plus que j'suis la-rebelle-traître-qui-s'énerve-pour-rien. Non, non, non. J'ai toujours une raison de m'énerver - même si je l'explique pas toujours, et je resterais loyale au Clan des Étoiles (peut-être pas à mon clan, quitte à être exilée de la forêt). Sinon on dit aussi que j'ai un nom assez masculin. Pourtant je ne suis pas mâle manqué à ce que je sache. Inutile donc, pour vous, matous de genre inférieur, d'essayer de vous approcher facilement de moi.

J'ai soif de pouvoir, en quelques sortes ; mais c'est pas pour ça que je suis une folle furieuse, je reste raisonnable, juste, patiente. C'pas une bonne raison de me couronner reine de la forêt ? Hmpf, je sais, ça existe pas, mais ça m'irait bien, vous trouvez pas ?

Goûts : J'aime le pouvoir et observer les étoiles aussi. C'est ces lueurs qui me font poursuivre mon chemin, en partie en tout cas. J'aime mes amis, j'aime manger, j'aime boire, j'aime me baigner, j'aime beaucoup de choses ... sauf mon clan. Non mais là on paraît pour des chochottes, c'est quand même pas possible. Bordel, on est le Clan de l'Ombre là ! Donc en gros, moi j'aime paraître forte, puissante, et être crainte. C'est marrant et en plus c'est classe.

Histoire : Oh mon histoire vous savez ... c'est très simple. Je suis née de deux chats, Envoûtement Symphonique et Fléau Tyrannique. Ouais je sais, c'est vachement cliché, deux chats ayant un nom les faisant passer pour des pyromanes manipulateurs, ben forcément ça a un chaton psychopathe manipulateur. Sauf que moi je suis plus maline, mais chut. Je suis née dans le camp de l'Ombre, évidemment. Fille unique parce que je suis celle qui est arrivée la première, les autres ont crevé pour des raisons inconnues ... héhé. Mon enfance passionnante ou j'arrêtais pas de faire des conneries. Mes parents m'engueulaient pas beaucoup parce que j'étais leur chérie et que pour eux si je m'évadais c'était pour mieux défendre plus tard, et que si on m'enlevait cet esprit vagabond et sauvage, je serais incapable de me donner à 200% plus tard. Raisonnement logique que tous les parents devraient avoir, comme ça on aurait pas des abrutis qui chassent des petits oiseaux toute la journée pour ramener 3 fois rien et pas foutus de faire peur aux autres. La vache !

Une fois devenue apprentie, j'étais dégoûtée. Quoi pourquoi ? Être apprentie-guerrière, de bons à riens quoi, c'est cool ? Non ! J'espérais être apprentie-guérisseuse pour pouvoir faire crever ce clan avec Harmo' moi ! Vous savez pas, ça peut être chiant bon dieu. Donc, apprentie d'un guerrier pas foutu de répondre à une question sans douter, j'enchaînais les entraînements en lui faisant peur pour une raison X ou Y parce que c'était marrant. Bien entendu, il gardait ça pour lui. Tellement terrifié qu'il voulait rien dire. Si je vous dis qu'il est mort peu après mon baptême, vous pensez directement que je l'ai tué, hein ? Ben rassurez-vous je ne tue pas mon clan en tant que guerrière. C'est trop nul. Alors qu'une guérisseuse peut tout de suite faire passer ça nickel. Pas moi. Arf.

Puis depuis que je suis guerrière ma réputation augmente et mes chances de diriger ce clan pour le remonter aussi. Pour semer la terreur et soumettre tous les clans à l'Ombre. Un projet magnifique, aaaah. Mais actuellement je peux rien faire, sous peine de convaincre mon chef de me réduire en bouillie. Alors que mes plans, une fois meneuse, se feront si discrets qu'aucun ne pourra deviner mes noires intentions, même pas mon clan -sinon ils partiraient tous-, et là ce sera bien. Bien, bien, voici l'avenir que j'espère et que je conquerrai un jour.


Relations : Mes parents sont morts. Ma mère se nommait Envoûtement Symphonique et mon père Fléau Tyrannique. C'est la joie, n'est-ce pas ? Mes frères et sœurs je n'ai jamais su qui c'était, je ne les ai jamais cherchés. Oui, en fait, on a été séparés car j'étais ... brutale. La reine qui me nourrissait avait perdu ses chatons.

À voir ▬ Harmonie des Enfers pourrait être sa meilleure amie. Pour une fois j'ai envie de jouer un personnage tyrannique et comme Harmo éprouve une grand mépris si je me souviens bien, ben ça ne peut faire qu'une bonne relation. (a)


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Marine.
Âge : 11 ans.
PUF : Fély or not Fély ? Ben si, Fély. //SHPOOFF//
Comment as-tu découvert le forum ? DC Powa.
Que penses-tu de celui-ci ? Il est cool, mais ses membres sont d'une nullité ! //SHPOOFF//
Codes du règlement : OKÉÉÉÉÉ. 8D
Autres : Faudrait penser à changer les membres, ils pourrissent le forum. //SHPOOFF//²


Dernière édition par Nuage Ambré le Dim 3 Nov - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMar 28 Mai - 20:54

Pour la relation avec Harmo c'est ok What a Face du style... elles se chamaillent tout le temps mais au fond mijotent comme deux complices héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMar 28 Mai - 21:08

La classe, j'ai l'habitude de l'avoir de toute façon. //SHPOOFF//

J'ferais ça plus tard, la flemme ce soir. Ça aussi j'ai l'habitude de l'avoir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMer 29 Mai - 16:39

Reeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptySam 1 Juin - 21:11

Re-bienvenue alors ! :D
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyJeu 26 Sep - 21:25

Hi ! Voilà, changement de personnage effectué, désormais Émanation du Revenant ! Toujours aussi joyeux, le nom. En prime, un physique à rallonge. Je ne m'attendais pas avoir écrit si peu autant, mais bon, j'ai eu un sacré plaisir à l'écrire. En espérant que le caractère et l'histoire aient une aussi bonne qualité. Ça devrait venir. Par contre, l'histoire, j'veux essayer de faire original mais j'ai pas d'idée ... trop fun, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyDim 29 Sep - 13:18

Re-Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMer 2 Oct - 18:42

Han ! Toujours aussi classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptySam 5 Oct - 10:58

Harmonie des Enfers a écrit:
Pour la relation avec Harmo c'est ok :face:du style... elles se chamaillent tout le temps mais au fond mijotent comme deux complices héhé
Hey c'est notre relation ça é_è
Sinon re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptySam 5 Oct - 20:29

Harmo' : Insinuerais-tu qu'Émanation du Revenant n'est pas PLUS classe que Mélodie Infernale ? FAIS GAFFE. èé

Hero' : Au pire, vu que le caractère va sûrement changer, avec Harmo' je pourrais toujours envisager une autre relation encore plus diabolique. Hum

PS : Les cours retardent l'écriture de la présentation. Mais pour pas perdre trop de fil j'essaie de faire ça assez vite (j'dis toujours ça j'le fais jamais, it's my logic, okay ?).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyDim 6 Oct - 11:37

Hero > mais t'en fais pas, toi tu seras la tata préférée Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » 4081255073

Ambre > ouiiiii : diabolique powaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » EmptyMer 30 Oct - 11:56

ENFIN FINI ! :macarena:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty
MessageSujet: Re: Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »   Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze
» Nuage du Fantome
» Une simple brume qui se dissipe dans l'immensité du monde.
»  «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.»
» Comme le rubis, un jour je volerai en éclat, et le chaos s'emparera de mon âme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-