AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Canine De Nougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyJeu 29 Aoû - 12:07

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Noug'.

Noms : Canine De Nougatine
Surnom : Noug'
Âge : 15 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan De la rivière
Rang : Guérisseuse (finalement clan de la riviere sa colle mieux avec sa passion pour l'eau ^^)

Physique :
Noug est une petite chatte. Elle est tigrée sur tout le corps mais possède des "taches" sur le dos . On la dit donc écailles de tortue .Son nez est rosé, et le reste de son museau est la partie la plus foncée de son corps (à part ses rayures). Le dessous de sa machoire est blanc et ses flancs sont plus clairs sans rayures.Tous ses coussinets sont noirs. Elle a les yeux vert émeraude.Leurs contours est noir, et sérieusement quand elle a son regard mauvais on détourne le notre!
Ses longues canines sont d'une blancheur immaculée.Ses griffes sont longues mais impeccable (c est toujours mieux pour soigner :P)
Noug' en photo:

Caractère : Si, et seulement si, elle decide d'etre ton ami , elle pourra se tuer pour toi. Elle est brave mais surtout colérique. Parfois elle débloque,l'instant d'avant elle jouait avec un chaton et celui d'apres elle se met à courir monter aux arbres etc.On dira plutot Lunatique. Mais quand elle ''pète un boulon " mieux vaut ne pas être dans les parages.
Elle a un caractère de vipère. Bien que le plus souvent elle ne réponde pas aux attaques verbale qui lui sont lancées il ne vaut mieux pas la chercher.
Quand le "Demon" se réveille prenez vos jambes à votre cou.
Elle n'aime pas etre seule. Elle cherche toujours à s'accorder la compagnie d'autres chats, plus particulièrement de ces messieurs !Elle aime se faire courtiser et joue quelque peu avec les ''hommes".


Goûts : Noug' ne supporte pas la saleté. Elle aime l'eau,faire de longue baignade ou se laisser porter par le courant. Les "hommes" .La chasse est sa deuxieme passion (apres les hommes!) elle est plutot endurante . les prunes . Ses fleurs préférées sont les Jacinthes . Elle a une grande connaissance des elements de la nature de la faune et de la flore qui l'entoure.  

Histoire : Je ne suis pas née ici. Avant tout ça j'habitais dans une grande contré à plusieurs kilomètre. La vie ni était pas paisible mais je m'y sentais bien. C'est mon oncle qui m'a élevé.Il avait déjà quatre garçons qui sont devenue comme mes frères...ah en y repensant c'est eux qui me manque le plus...Ame , Grog ,Oumpa et Calisse.
C'est avec eux que j'ai construit mon caractère. Grâce à eux j'ai découvert la vie, ils m'ont ouvert l'esprit.Mon oncle était le chef du clan avec qui nous habitions. Aussi Ame devait un jour prendre sa place (ce qui ne lui plaisait qu'à moitié),Grog et Oumpa devenir des guerriers ,Tandis que Calisse possédait déjà un vrai don de guérisseur.
C'est avec lui que je passait le plus clair de mon temps. Il était plus que mon frere ,j'en était amoureuse.Il m'apprenais les rudiments de son metier . Et grâce à lui cela devint tres vite une passion.

Mais comme toute histoire dans ce bas monde, rien ne finis jamais bien . Grr
Il a épousé une jeune princesse du clan voisin. (oui chez nous ils etaient pour l'exogamie avec les autres groupes) J'eu mal, vraiment mal.
Je voulais lui faire payer. Ce n'est que plus tard que je sus qu'il n'avait pas choisi.. Je me mis donc à sortir avec tous les chats de mon clan les un apres les autres. j'avais déjà remarqué que ,mon physique changeant, j'attirais leur regard. Aussi cette année là je décidais dans jouer.
J'avais gagné cette manche car à peine quelques mois passé Grog vint me voir pour me dire que Calisse se morfondait de la voir ainsi.

On se vit une fois en cachette. La nuit était tombée et j’étais partis nager dans un ruisseau non loin des grottes ou nous vivions. Calisse sauta dans l'eau et en quelques instants il etait à mes cotés. Il n'eu rien à dire ..apres quelques minutes à se fixer il fondit sur moi et me coula ! ej sortit la tete de l'eau et me jetas sur lui. Cette nuit là nous l'avons passé à jouer comme à la belle époque. Le lendemain il était mort.
Une bande de "brigands" avaient attaqué au petit matin,Tué 6chats , dont Calisse, pillé nos réserve de rongeur , et était repartit comme si derien était silencieux. biensur les représailles ne se firent pas attendre et au soir ils etaient tous mort.
Moi...j’étais trop déboussolée..
Aussi suis je partis sans me retourner. J'ai couru couru jusqu'à arriver ici.
Je ne connais personne.Grace à mes talents de guérisseuse..Merci Oh Feu Calisse.. je suis maintenant intégrée au clan de la riviere.
Je n'ai parlé à personne depuis mon arrivé je suis seule...


Relations : Pas encore


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Pauline
Âge : 17ans
PUF : Pong / Paupaulili50
Comment as-tu découvert le forum ? en regardant les partenaires d'autre fofo :)
Que penses-tu de celui-ci ? Il est plutôt sympa ! j espère rester longtemps
Codes du règlement :  Validoche by Pyroli  
Autres : Bon moi je suis folle j 'espère que vous n'aurez pas peur :P


Dernière édition par Canine De Nougatine le Jeu 29 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyJeu 29 Aoû - 13:56

Bienvenue :D

Il faudra que tu changes ton pseudo en Canine de Nougatine. Je valide tes codes.
Il faudra aussi que tu rajoutes au moins une ligne au physique qui est très juste.

Et bonne chance pour la suite ^.^ La guérisseuse est libre oui, et tu auras donc un apprenti, Nuage de Sureau :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyJeu 29 Aoû - 14:18

Dacc pas de soucis merci beaucoup !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyJeu 29 Aoû - 15:51

(desole pour le double post )

FINIE je pense :) !!

au final je prend plutot la place dans le clan de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyVen 30 Aoû - 0:12

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyVen 30 Aoû - 8:13

Bienvenue a toi !
C'est bizarre de voir une guérisseuse qui aime draguer les mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyVen 30 Aoû - 10:48

Oui, en effet la guérisseuse qui aime jouer avec les mâles c'est louche Hum
Harmo est une exception xD Je te valide, veille quand même à ne pas trop courtiser ces messieurs, ça ferait trop justement ^^"
Tu peux jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyVen 30 Aoû - 13:59

Tu t'es pas trompée de groupe, Harmo ? xD
Sinon bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyVen 30 Aoû - 17:42

O.O HAN MON DIEU LA TÊTE EN L'AIR !
Merci Libé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptySam 31 Aoû - 21:42

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 19:22

a bon pourquoi?;) Guérisseuse n est pas égal à none :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 20:52

Oui mais étant guérisseuse et ayant choisi cette voie, elle fait le serment de ne pas engendrer des chatons et de ne pas avoir de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 21:12

Fin, Harmo est une exception quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 21:46

Oh non serieux je vais changer alors x) c est marqué ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 22:31

Je ne pense pas que ce soit "marqué" mais si tu as lu les livres de LGDC tu devrais le savoir.
Mais dans tout forum basé sur LGDC qui se respecte, le code du guerrier et des guérisseurs devraient être connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 22:44

Pardon pardon non je les ai pas lu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine EmptyMar 3 Sep - 22:55

T'inquiète pas je pense pas que ce soit un problème :3
Tu peux toujours te référer au Code du guerrier pout les règles à respecter dans les clans, ect et il y a quelques-unes qui consernent les guérisseur.
Après c'est que mon avis, tu peux toujours voir ça avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Canine De Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Canine De Nougatine   Canine De Nougatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canine De Nougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-