AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chant des Cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013


MessageSujet: Chant des Cygnes   Jeu 14 Nov - 11:24

Chant des Cygnes
Âge : 36 lunes Sexe : Féminin Clan : Rivière Rang : Guerrière

▬ I. Physique
Chant des Cygnes est une jolie minette au pelage d'une blancheur immaculée. Nombreux sont sans aucun doute ses princes charmants à la recherche de quelqu'un à aimer. Ils courent donc derrière elles, derrière ses faux airs de princesses, derrière sa grâce et ce regard printanier qu'elle déverse sur eux. Il lui suffirait d'un simple regard pour vous bouleverser, une arme qu'elle utilise dans le simple but d'être courtisé, rien de plus, rien de moins. C'est aussi simple que cela. Elle a hérité cette dite beauté de ses parents, tout d'eux de la même couleur de pelage, coïncidence étrange. Le hasard ne fait donc pas toujours de mauvaises choses au final... Chant des Cygnes est une guerrière de petite taille, chétive. Jolie, mais chétive. Cette espèce de fragilité qui attirent tant les félins. Sans doute que c'est un atout au bout du compte ? Sa mère lui disait souvent qu'elle devait l'utiliser, et non essayer de le dissimuler sous des airs de dure à cuire ou sous un faux masque de cruauté, afin qu'on ne la juge pas comme tout le monde le ferait en la voyant.Ses poils sont d'une longueur raisonnable, accentuant ses petits airs de « bourgeoisies ». En la voyant, la première chose qui frappe serait probablement cette impression là. Celle d'une chatte sortir tout droit d'un salon de beauté ou de concours. Due probablement à ses nombreuses manies de se toiletter régulièrement, bien trop souvent comparé à ses camarades de clans. Une féline blanche chez le clan de la rivière, très étrange ceci dit en fin de compte. Peut être aurait mieux valu pour elle de rester chez les bipèdes, si cela dit ce sont ses origines. Des paroles que bons nombres de félins se sont tut à penser, même si devant elle, ils n'oseront pas avouer le fond de leurs pensées.Mais la miss n'a jamais eu besoin de l'entendre pour le comprendre. Parfois il faut savoir serrer les dents et faire mine de ne pas comprendre, afin de dissimuler ses véritables sentiments. Elle garde donc toujours le sourire accroché à ses babines, dévoilant ses minuscules canines aussi blanches que son pelage. Ses douces prunelles arborent la couleur du ciel, une palette de nuances virant dans le bleu. Deux joyaux qui ne passent guère inaperçu. Chant des Cygnes est souvent critiqué pour la petite taille qu'elle arbore. Car même si elle a beau être jolie comme coeur, il n'est guère étonnant qu'on la prenne parfois pour une guerrière fraîchement nominée, ou un apprentie sur le point de l'être. Peu robuste, aussi fine qu'une branche, elle fuie toute confrontation histoire de ne pas tomber entre les griffes d'un matou quelconque. Car elle sait très bien qu'elle n'en ressortirait pas gagnante à tous les coups.

▬ II. Caractère et Goût
Notre belle guerrière de la Rivière est en tout point quelqu'un d'éduquer, qui sait bien se tenir, même en situation difficile. Elle arbore constamment des airs souriantes, joviale et courtoise avec les personnes dont elle croise le chemin. Il n'est, en principe, guère évident de connaître le fond de ses pensées, qui pourtant, ne ressemblent en rien à l'image qu'elle donne aux autres.Chant des Cygnes est en tout point un être agréable à vivre. Elle ne se complique pas les choses, se contente de vivre au jour le jour. Vivant de ce qu'elle trouve pour son clan, chassant à toute heure de la journée. Chant des Cygne est une guerrière aguérie au tempérament plutôt calme. Elle ne s'énerve que très rarement, et passe le plus clair de son temps à chercher une solution aux problèmes des autres. Comme si elle cherchait déséspéremment à trouver un remède à tous les maux. Peut être es un besoin d'aider les autres au détrimant de ce qu'elle vit elle même. En effet, ellegarde en lui une profonde cicatrice, une plaie ouverte qui ne cicatrisera qu'avec du temps et de la patience sans doute. Enfin, c'est ce qu'elle espere tout du moins. Souhaiter sa propre guérison est déja un grand pas lancé en sa direction.Notre beau cygne ressent donc ce besoin de rendre la vie des autres meilleure que la sienne. Cela lui évite certainement de penser à sa propre douleur, à sa propre souffrance qui l'accable chaque jour. Notre belle birmane porte un profond respect pour son clan ainsi que pour les codes du guerrier. Elle a tendance même à trop se démener, passant ses propres loisirs au second plan, il en va de même pour elle même.Chant des Cygnes apprécie son role de guerrière, elle passe souvent du temps à chasser pour son clan, au dépit des nombreux cris qui provient de son estomac quand elle est affamée. Notre beau Cygne aime être seule, comme elle en avait l'habitude avant d'entrée dans ce clan. Car autrefois, elle faisait partie des solitaires, et rejoignie par la suite en ayant fait ses preuve dans ce clan.Chant des Cygnes est un être courageux et fiable, on peut toujours compter sur elle. Objective, elle ne se laisse jamais guidée par ses sentiments. Fidèle à son clan, pour rien au monde elle le trahirait. Néanmoins, il arrive fréquemment qu'elle soit trop assidue, et à tendance à prendre trop à coeur son devoir de guerrière, passant à coté de bien des choses..

▬ III. Histoire
« Par ou débuter? Si n’est par la case départ ? Nous ne savons pas grand-chose à son sujet. Quelques briques de souvenirs, d’images incohérentes qui n’ont ni queue ni tête. Mais je peux en parler, vous narrer le peu que nous en savons à son sujet. »

Chant des Cygnes a vu le jour près d’une forêt, en pleine clairière, lors d’une matinée d’automne… Seule rescapée d'une portée de 4 chaton, Elle fut donc la seule que sa mère éleva. Elle prit soin d'elle comme un trésor rare, car elle était sa petite fille unique. Malgré le fait qu'elles soient tout d'eux solitaires, elle prit soin de ne jamais rester au même endroit, afin d'éviter quelque rencontre que se soit. Elle souhaitait simplement vivre tranquillement, à l'écart de toute confrontation et problème. Son voeux se réalisa dans un premier temps. Elles voguèrent sur des eaux calmes, vivant au jour le jour, vivant paisiblement.Très vite, Chant des Cygnes se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… L’envie irrépressible de pouvoir se baser sur quelqu’un, d’avoir un modèle à qui ressembler. N’ayant pas eut de père jouant ce rôle là, la chatonne manquait cruellement de cela…Nul ne devrait manquer d'un père. Notre jeune rose grandit sans cela, se forgeant sa propre identité, se forgeant sa propre marque de caractère malgré tous.En l'occurence un caractère très posé, calme, serein. Pourquoi en serait-il autrement ? Elle n'avait jamais connu la souffrance, le stress, n'avait jamais eu de problèmes quels qu'il soit. Le seul sentiment désagréable qui la rongeait était la tristesse. Celle qu'il enfouissait en elle depuis le départ de son père. De cet être qu'elle n'avait jamais connu. Elle en venait même à se demander pourquoi ce félin lui manquait, alors qu'elle ne l'avait jamais rencontré, ni même vu une seule fois.

Les années s'écoulèrent jusqu'au jour ou sa mère rejoignit le clan des étoiles, rongé par une maladie étrange de passage, mais fulgurant. Profondément blessée par la mort de sa mère, elle poursuivit tout de même sa petite existence, aussi jeune fut elle, vivant des mulots qu'elle attrapait, des poissons logeant dans les rivières et des petits oiseaux qu'ielle trouvait en été. Néanmoin, il y avait cette même solitude qui lui faisait défaut. Elle n'aimait pas cette individu qui la côtoyaient chaque jour. Ses voeux s'exaucèrent quand elle fit la rencontre de Griffe des Ombres. C'était un guerrier de ll'ombre aussi tempétueux que têtu. Mais Elle en était éperdument amoureux, et ça, c'était tout ce qui importait pour elle .Le temps passait et les deux tourtereaux se rapprochèrent, pris d'un amour dévorant. Ils s'arrangeaient pour se voir chaque lune, se donnant rendez=vous à des endroits tout aussi différents les uns que les autres. Griffe des Ombres s'arrangeait pour ne pas être suivi, quant à notre beau Cygne, elle essayait de passer inaperçue. Car leur amour était interdis auprès de son clan, qui refusait ce genre de relation. Comment cela pourrait il changé ?Ce fut une année emplie de joie, ou il faisait bon y être. Jamais elle n'avait été aussi heureuse qu'à cette époque. Tout allait si bien pour elle, elle était heureuse et partageait ce bonheur avec son compagnon de toujours. Mais tous le monde ne partageaient pas cet avis-là. Lors d'une soirée hivernale, une patrouille du clan de l'ombre les découvrèrent sur le faite, accusant Griffe des Ombres de haute trahison.Chant des Cygnes n'était pas prête de les laisser lui enlever son amour. Elle le défendit, tenta au prix de sa vie s'il le fallait de protéger son amant. Une confrontation éclata, et son amour de toujours en paya le prix fort, celle d'un allé simple pour le clan des étoiles. Par la suite, notre beau cygne entra dans le clan de la Rivière après avoir fait ses preuves pour y accéder.

Depuis lors, son visage autrefois si souriant et sincère se voile d'une éternelle tristesse, que nul ne pourras jamais soigner...

Relations : Aucunes

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Marie-Alice
Âge :18 ans
PUF : Mycroscopix
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Que penses-tu de celui-ci ? Design splendide
Codes du règlement : Phantom les a mangés. ♥
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013


MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Jeu 14 Nov - 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Jeu 14 Nov - 13:36

Bienvenue !

Je valide les codes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Jeu 14 Nov - 18:32

Bienvenue ! :D

Tout est bon, je te valide donc ^.^ tu peux jouer dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Loup Enneigé ¦ Mâle ¦ 32 lunes ¦ Tonnerre.
Relations:

MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   Ven 15 Nov - 16:54

Hii, toi aussi tu es sur l'autre forum **
Moi, c'est Gala, bienvenue sur NH, tu va t'y plaire, c'est sur! La 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chant des Cygnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des Cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-