AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 16:33

Souvenir Brumeux

Âge : 26 lunes
Sexe : femelle
Clan : rivière
Rang : reine

▬ I. Physique


Souvenir Brumeux est une chatte courte sur pattes, au poil longs et brillant. Son pelage est gris clair tacheté, et ses yeux sont bleus comme l'océan. Elle a des pattes gris foncé, et des griffes courtes mais quand même bien tranchantes. Elle est le portrait craché de son père. Elle est petite, rapide, et très forte au combat, bien qu'elle n'aime pas se battre. Elle préférera toujours discuter plutôt que de se battre, pour elle, la guerre n'arrange rien. Sa mère disait toujours la même chose, mais d'après elle, son père ne disait que le contraire, et c'est son ambition qui la poussé à sa trahison.


▬ II. Caractère et Goût


Souvenir Brumeux est une chatte nullement agressive, mais au contraire douce et gentille, elle aiderai quiconque est dans le besoin. Sa mère lui a toujours appris à être serviable, et Souvenir Brumeux, depuis sa plus tendre enfance, rêve de devenir comme sa mère, décédée il y a peu. Son père, elle ne l'a jamais connu, mais elle sait que c'est un traître, car elle est allée voir les anciens qui le lui ont parlé de son passé de criminel. Elle le déteste, elle l'imagine les pattes rouges de sang, tant il avait tué des félins. Enfin, elle l'a déjà vu, mais elle aurait préféré ne jamais le croiser, car la première et dernière fois qu'elle l'a vu, il a tué sous les yeux de sa fille, et celle-ci en est restée apeurée, elle ne l'imaginait pas capable d'éventrer sa propre compagne, sous les yeux d'une novice.


▬ III. Histoire


Petit Souvenir est née dans la pouponnière de son camp, une soirée d'été. Sa robe brillait, elle lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le regard étincelant de sa mère, un regard émeraude, rassurant. Elle tenta de se mettre sur ses pattes, sans succès. Elle n'avait qu'un jour, c'était impossible. Alors elle rampa jusqu'au giron de sa mère et se mit à téter. Deux lunes plus tard, elle était assise en face des anciens qui lui contaient une histoire. Une histoire qu'elle avait entendue plusieurs fois, mais qu'elle ne se lassait d'écouter, encore et encore. Elle était attentive, elle ne voulait rater aucun détail.

" Tu es vraiment sûr de vouloir savoir ce que ton père à fait ? lui demandaient les anciens et sa mère.
- Oui, je veux tout savoir ! " répondait-elle inlassablement.

Alors l'ancien lui contait l'histoire du traître. La petite chatte n'avait pas peur, elle se croyait même plus forte que les autres félins, car sois-disant, son père était un grand guerrier. Elle ne savait pas encore qu'il tuerait sa mère.
~
" Nuageux Souvenir ! Nuageux Souvenir ! "
Après son baptême de novice, la petite chatte travailla dur pour apprendre le code du guerrier, auquel elle croyait tant. Elle avait une belle vie, auprès de son mentor et de sa mère, de ses amis... Mais, la vie réserve parfois des surprise, et alors qu'elle chassait un jour en compagnie de sa mère et un guerrier, elle fit une rencontre ... inattendue.
Elle allait bondir sur un oiseau lorsqu'elle fut clouée au sol par une masse sombre. Un soupir rageur se fit entendre, et le mâle relâcha prise, pour identifier se 'proie'. Nuageux Souvenir eu le temps de l'observer, elle aussi. C'était un chat gris, aux yeux bleus. Il lui ressemblait tellement. Il se tapit au sol et siffla : "Dégage, ou je te tue !" Mais la jeune minette ne pu bouger. Soudain, sa mère surgit et ouvrit de grands yeux emplis de peur. " Cours, Nuageux Souvenir, sauve toi ! " Elle fixai le matou dont les poils se dressaient, il cracha et bondit sur la guerrière " Non ! " hurla l'apprentie. Son camarade de Clan arriva et tiré Nuageux Souvenir par la peau du coup, tout tremblant. " Qui est-ce ?" cria la novice, mais l'autre ne répondit pas. Elle se débattit tant que le chat du la lâcher. Elle répéta sa question, et cette fois, d'un regard désolée, il lui répondit : "C'est ton père". Alors la jeune chatte hurla et retourna à l'endroit où ses parents se battaient, mais il n'y avait plus aucun bruit. La petite s'avança silencieusement et aperçut un corps désarticulé sur le sol, taché de sang. Son père était penché au dessus du corps et lui parlait. Elle n'est donc pas morte ! Elle courut et bondit sur le mâle, tentant en vain de le déséquilibrer. Il était trop lourd, et se secouant, il parvint sans mal a faire valser l'apprentie. Elle retomba au sol, étourdie. Ouvrant ses yeux, elle vit le matou s'avancer vers elle, toutes griffes dehors. Elle gémit : "Pitié ... papa !" Et le mâle s'immobilisa, il tourna la tête vers la dépouille de son ancienne compagne et siffla : "Ainsi, tu ne l'avait jamais dit que j'avais une fille. Très mauvaise décision, on ne me cache rien, à moi." Et il revint auprès de la femelle et leva la patte pour l'achever, mais une boule de fourrure déboula et lui sauta dessus. La novice fut secourue par deux camarades pendant que son père se faisait repousser par des guerriers. Elle le regarda tristement mais lui n'avait dans le regard que de la haine. Quand il disparut dans la sombre forêt, il la regarda piteusement. Enfin, les guerriers tentèrent de la ramener au camp, mais elle se débattait, et gémissait. Ils n'avaient encore vu le corps inerte de la reine. Nuageux Souvenir se précipita vers sa mère et enfouit son museau dans la dépouille, espérant sentir une dernière fois son doux parfum...
mais seul le froid glacial de la mort restait.

Relations : ma mère est décédée peu après mon baptême de novice, mon père était un traître. Je n'ai ni frère, ni sœurs.

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Charlotte
Âge : 13 ans demain :3
PUF : Yellow Pepper (qui signifie Poivron Jaune en Anglais) :P
Comment as-tu découvert le forum ? grâce a un partenariat sur un autre forum :)
Que penses-tu de celui-ci ? Il est super beau ! J'adore :)
Codes du règlement : MIAM !

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Souvenir Brumeux le Ven 3 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 16:46

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 16:55

Bienvenue ! o/
Tes codes sont bons, je les valide. :3
Il te manque cependant 3 lignes expliquant le goût de Souvenir dans le caractère, et 4/5 lignes dans le physique ! Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, mais je préfère le dire. ^.^

Bonne chance pour la suite, si tu as besoin d'un kit, n'hésite pas à poster dans la section appropriée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 18:10

J'ai fait une demande de kit dans un atelier, je finis ma présentation quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 18:15

Bienvenue !

Tout est dit, je valide les codes. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 18:31

Ahwi j'ai oublié *setue*
Et pas de soucis Souvenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 18:34

J'ai fini de rajouter les lignes, j'espère qu'il y en a assez... j'ai mis un peu n'importe quoi ><'
J'attend le kit :D

Edit : Est-ce que j'ai le droit de mettre une image de mon chat (où il n'y a pas mon nom dessus) et un avatar pour être validée en attendant le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 18:43

Bienvenue soeur de prénom.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 3 Jan - 19:06

Merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 11:37

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 15:55

JOOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE !  What a Face Heeeeeeeeeen me taper pas, je voulais pas flooder mais j'étais obliger D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 16:38

Re-bienvenue à toi :3
OUI JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 16:59

BON ANNIVERSAIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 17:15

Bienvenue
Happy birthday

Manque plus que la signa
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 4 Jan - 18:50

BANANIVERSAIRE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyJeu 9 Jan - 16:02

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyVen 31 Jan - 20:40

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptySam 1 Fév - 16:39

Brume, tu es toujours présent ? Que je saches si je dois encore faire ta signa ou pas. x) Désolée du très grand retard. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière EmptyDim 2 Fév - 0:23

Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus du tout le temps de venir sur des forums, alors ne te fatigues pas à faire ma signature, je pense qu'il vaut mieux supprimer mon compte, je ne peux de toute façon plus être active :/

Excusez-moi vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière   Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir Brumeux ~ Reine ~ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-