AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptySam 4 Jan - 19:48

Petite Plume
Âge : 2 lunes Sexe : Mâle Clan : Tonnerre Rang : chaton

▬ I. Physique
Une toute petite boule de poils, une petite boule de poils fragile... Si fragile qu'on a peur de la toucher, de peur de briser quelque chose au chaton. si petit qu'on a peur de le perdre dans les broussailles alors qu'il joue... Si chétif, si fragile, on a du mal à s'imaginer qu'il puisse un jour devenir un guerrier capable de défendre son clan. Que pourrait-il faire, lui, si fin qu'on croirait un roseau ? Son avenir n'est pas rose, au chaton blanc et tigré, parfois on peut se demander s'il pourrait en avoir un, d'avenir.
Pourtant quand il observe le monde autour de lui de ses grands yeux vert-bruns, on ne peut se résoudre à se dire qu'il ne serait plus là avant d'atteindre 12 lunes. Il semble presque maladif, le chaton du tonnerre, avec son corps frêle, ses petites pattes qui parviennent à peine à tenir son poids si faible.
son pelage marron tigré sur le dessus lui donne presque un air sauvage, mais le blanc crème qui baigne pattes et frimousse adoucit immédiatement sa silhouette. Il ne peut pas faire peur à qui que ce soit, avec sa bouille de petit ange. Il fait fondre les coeurs lorsque ses petites oreilles se tournent vers les personnes qui lui parlent.
En un mot, Adorable. Petite Plume est un chaton adorable.

▬ II. Caractère et Goût
8 lignes caractère / 3 lignes goûts (les deux peuvent être mélangés, mais n'oubliez pas de donner des goûts dans ce fouillis de caractère) !

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

▬ III. Histoire
10 lignes minimum !

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : ~
Âge : 18 bientot
PUF : fukuwa.
Comment as-tu découvert le forum ? Chewie
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres : Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Éphémère
 
© Kinotto de LG.



Dernière édition par Petite Plume le Sam 18 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptySam 4 Jan - 20:55

Bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptySam 4 Jan - 21:14

Han t'as changé les couleurs *-*
C'est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptySam 4 Jan - 21:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptySam 4 Jan - 21:58

Merci merci
Et oui j'ai changé ^^
le vert allait pas avec l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyDim 5 Jan - 12:49

Bienvenue, tu as choisis le meilleur clan. Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyDim 5 Jan - 15:42

Re-bienvenue, j'adore la fiche *-*
Bonne chance pour la suite ! c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyDim 5 Jan - 17:06

Bienvenue !
J'adore ton avatar *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyDim 5 Jan - 19:03

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyDim 5 Jan - 19:14

Merci merci
Moi aussi j'aime ton avatar Flocon :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » EmptyMar 7 Jan - 18:38

Bienvenue toi. ♥
Joli avatar, et le chat de ta signa est trop mignon. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty
MessageSujet: Re: « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »   « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru. ×
» La douée que je suis...
» Qui suis je ? Pourra tu répondre à cette question ?
» "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "
» Justice des Abysses - « Je ne suis pas morte, j'ai juste arrêté de vivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-