AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Petite Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyVen 7 Fév - 13:27

Petite Noisette
Âge : 3 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Chaton

▬ I. Physique
Petite Noisette est une belle petite chatte tricolore. Elle a le pelage blanc, parsemé de taches grises et rousses. Le gris dont sont colorés ses poils est un gris-perle, comme celui de sa mère, tandis que le roux est pastel et tigré. Elle a un fin museau de couleur rose, de même que ses coussinets. Elle a de longues moustaches blanches frémissantes, qui sont attentives à tout. Ses poils sont courts, néanmoins soyeux. Quant à ses yeux, ils sont verts. Un vert calme, apaisant, dans lequel on peut plonger en toute sûreté. Elle a un regard franc, qui ne juge pas. Toujours attentive, elle vérifie toujours que les autres se portent bien. Petite Noisette est une chatte assez fine, de petite taille. Elle tient ça de sa mère. La même délicatesse émane des deux chattes. Elle n’est pas taillée pour le combat, mais ses petites pattes précises lui permettent de soigner les blessures sans peine.

▬ II. Caractère et Goût
Petite Noisette est une petite chatte pleine de bonté. Elle se soucit énormément des autres et peu d’elle-même. Elle n’a pas peur de se salir pour aider, et adore observer la guérisseuse. Elle voue une confiance totale envers le clan des étoiles, qui est tout pour elle. Petite Noisette se sent proche de sa famille, et n’a aucune peine à se faire des amis. Elle est serviable et très à l’écoute. Malheureusement, sa différence fait d’elle un être à part. En effet, l’apprentissage du combat ne l’intéresse pas, pas plus que les rumeurs ou les amours. Tout en elle la pousse à devenir apprentie-guérisseuse, puis guérisseuse. Vu son intelligence, il n’y a aucun doute à avoir sur sa façon d’interpréter un signe des ancêtres. Curieuse, elle n’hésiterait pas non plus à tester de nouvelles plantes médicinales ou de nouveaux mélanges.

▬ III. Histoire
Il faisait froid. C'était humide et une sensation bizarre traversa le chaton. Quelque chose de frais, d'intouchable. L'air. Le petit être minuscule était derrière sa mère, venant de sortir de son ventre. Un tourbillon de nouvelles sensations l'atteignit, et il ouvrit la bouche. Alors, l'air pénétra dans sa gorge, et le petit aspira. Il avait ainsi apprit à respirer. En expirant, il lança un miaulement. Le premier son qu'il avait émit de sa vie. Tout était noir autour de lui, mais il sentait la présence d'autres êtres. Soudain, une langue se colla contre sa fourrure trempée, et commença à le lécher. Partagé entre l'inconfort de sa venue au monde et le confort de cette langue, si affectueuse et chaleureuse. Le petit tenta de bouger. Il sentait une odeur délicieuse. Celle-ci le guida vers le ventre de celle qui le léchait. Il suivit l'odeur jusqu'à une mamelle, où il commença à téter. Le lait. Première chose qu'il avala. Le chaton s'était senti perdu lorsqu'il était venu au monde, mais il venait de trouver sa place. Il resta là, à téter goulûment. Inconscient de ce qui l'entourait, il passa ses premiers jours à téter et à dormir, où à se cogner contre d'autres petits. Sa mère, si gentille et bienveillante, décida de la nommer Petite Noisette. Désormais, ce chaton minuscule vivait, et grandirait auprès de sa famille. Si jeune, elle avait vécu sa première aventure, celle de venir au monde et qui sait, peut-être en vivrait-elle d'autre?

Relations : À trouver

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Pas besoin de savoir ;)
Âge : 16 maintenant… *ouille ouille ouille je suis vieille x)*
PUF : Spirit
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site (oui, j'ai commencé par vous faire une demande de parto' mais il est tellement chouette que j'ai pas pu résister, même si je m'étais promis de plus m'inscrire sur de nouveaux fows' ><)
Que penses-tu de celui-ci ? Bah, j'ai aucune critique à faire, j'aime tout *^*
Codes du règlement : Rawr. ♥
Autres : Je crois pas pour l'instant =)
Ah si, j'ai repris un perso que je jouais il y a un moment sur un forum qui a coulé… Est-ce que quelqu'un d'ici connaissait LGDC10?

PS : Pour ma signature… Je n'ai pas eu le temps de m'en faire une, et tous les ateliers sont fermés… Alors j'ai mis celle que j'avais avant, c'est pour ça que c'est écrit "Nuage" de Noisette ^^

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyVen 7 Fév - 16:19

Bienvenue, encore un kit et c'est bon. Je valide le code ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyVen 7 Fév - 16:49

Merci beaucoup! =)
Pour le kit, il va pas celui que j'ai? Je voulais attendre qu'il y ait un atelier ici pour en commander un…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyVen 7 Fév - 17:24

Bienvenue ! :'3

Pas besoin d'atelier pour demander un kit, tout membre peut t'en faire un en postant ici : https://newhopelgdc.forumactif.org/f65-la-caverne-des-artistes ! :'D


Dernière édition par Étoile des Illusions le Ven 7 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyVen 7 Fév - 18:08

Non, mais à l'heure où j'ai posté, tu n'en avais pas.

Évite le bleu cyan avec le vert actuel, s'il te plaît. :3

Validoche ! ♥ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptySam 8 Fév - 15:00

Nuage Ambré, si j'en avais déjà un, mais je pense qu'il s'était pas affiché…
D'accord pour mon bleu cyan >< ;)
Étoile des Illusions, d'accord, je savais pas ^^

En tout cas, merci à vous deux! =)

Edit : Je crois que vous m'avez oubliée dans les effectifs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptySam 8 Fév - 15:08

Bienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptySam 8 Fév - 20:38

Ah, oui, j'oublie souvent les effectifs, désolée.

Je ferais le tri quand j'irais mieux. Désolée, pas la pêche, je passe qu'en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyDim 9 Fév - 14:47

Merci ! (:
Nuage Ambré, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyDim 9 Fév - 16:28

Elle est malade. x) Je t'ai rajoutée aux effectifs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyDim 9 Fév - 16:46

D'accord, merci ! (:
Bon rétablissement alors Nuage Ambré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette EmptyDim 9 Fév - 18:36

Merci Illu & merci Noisette.

Ouais, il fait trooop chaud chez moi, j'suis toute flagada 24h/24. Ça me pousse à avoir des maux de crânes, j'dois aller chez le médecin demain m'bon, bref. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation de Petite Noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Noisette   Présentation de Petite Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petite Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-