AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 17:38

___________________________________________
PRÉSENTATION DE NUAGE DE PENSEES.

Noms : Boule de Pensées - Nuage de Pensées - ...
Surnom : Pensée
Âge : 9 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie

Physique : « Je ne suis pas très grande non non non, en même temps pour mon âge c'est normal non ? Enfin moi je trouve et les autres animaux de la forêt son d'accord avec ça alors hein ! J'ai un gros poil, pas forcément très épais mais plutôt fournis et il me tient chaud oui oui oui ! D'ailleurs quand je perds des poils eh beh les oiseaux ils viennent me demander si ils peuvent les prendre car ça pourrait bien servir dans leur nid pour les petits oeufs près à éclore oui oui oui ! En plus il est blanc alors en hiver je peux bien me cacher dans la neige, j'adore la neige, c'est beau et blanc mais c'est froid. J'ai des yeux bleus, si si, je les ai vu un jour dans une flaque d'eau, je voyais mon reflet et j'ai vu que j'avais de beaux yeux bleus, j'ai même eut peur de me noyer dedans vous savez, ça fait peur le vide, ça fait peur les profondeurs de l'eau hein ! Au bout de mes pattes j'ai des gants, c'est des gants tout blanc que je prends soin de tenir blanc mais parfois c'est dur avec la boue et la poussière mais j'aime en prendre soin de mes gants, ils font ma particularité, j'aime mes gants blancs. J'ai le bout du museau tout roux, c'est mignon, moi j'aime bien, les animaux de la forêt disent que c'est mon côté renard qui ressort oui oui oui, je suis rusée disent-il, et si ils le disent c'est vrai et oui ! Sur mes oreilles c'est un mélange de roux, de noir et de gris, c'est beau, c'est comme ça que l'on peut facilement me reconnaitre de dos et les animaux sont contents, ils savent que c'est moi et que moi je vais pas les manger comme les autres. J'ai la queue grisonnante, elle est belle ma queue, moi je l'aime, quand j'ai froid le soir elle vient se poser sur ma truffe et elle me réchauffe, c'est bien, moi j'aime bien ça... »

Caractère : « Moi je suis gentille oui oui oui ! Je ne vais pas vous mentir car je ne sais pas mentir c'est comme ça et puis ça sert à rien de mentir moi je dis et y a pas que moi qui le dit, le vent aussi le dit que ça sert à rien, parfois ça fait mal mais c'est vrai que la vérité fait mal aussi mais bon, je préfère faire mal avec la vérité que de faire du bien avec des mensonges, c'est nul les mensonges ! Et puis moi d'abord je mange pas la viande, j'aime pas manger la viande, les proies sont mes amies, j'aime bien parler avec eux, ils savent pleins de choses que les autres ne savent pas, pourquoi le monde est aussi renfermé sur lui même ? Pourquoi est-ce qu'ils ne s'ouvrent pas plus ? J'aime bien manger des plantes moi c'est bon parfois ! Si, pardon, je me suis trompée, j'aime bien manger de la viande, mais je ne mange que la viande des méchants comme les méchants rats qui mangent les autres mulots et tout. Je mange pas les souris, ni les écureuils, ni les lapins, ils sont gentil les lapins, des fois ils acceptent que je rentre dans leur tanière quand je suis perdue, et les oiseaux ils me chantent des chansons des fois, j'aime les oiseaux. Je ne suis pas courageuse, le courage c'est rien, on se dit courageux quand on a peur de quelque chose mais moi j'ai pas vraiment peur, il ne peut rien m'arriver sinon je ne serais pas là, je suis gentille, on ne peut pas me faire de mal à moi, on m'aime car j'aime tout le monde moi ! Les autres ils me trouvent bizarre mais moi je dis que c'est eux qui sont bizarre oui oui oui ! Ils sont toujours là à vouloir se battre et ils se posent jamais de questions, moi je me pose toujours des questions mais y a jamais personne qui veut y répondre, les mulots ils disent que c'est parce qu'ils ne savent pas les réponses eux-même en vrai, c'est pour ça que j'ai pas de réponse ! Mais les mulots ne connaissent pas les réponses non plus, c'est nul un mulot, pas très intelligent mais ils m'aident bien parfois, ils sont gentils, comme moi, j'aime bien les gentils, les méchants je suis sûre qu'ils sont gentils, c'est juste qu'ils ne l'ont pas encore remarqué ça, moi je dis que tout le mal est bon, et oui, on est tous bon, on est pas tous mauvais c'est le vent qui me le dit aussi, le vent il est intelligent, ils ont de la chance les membres du clan du Vent mais bon, moi je m'en fiche car c'est à moi qu'il parle le vent et pas à eux. Et puis le Tonnerre c'est bien, ça dit quand le ciel il est pas content de ce qu'on fait sur la terre donc il nous le dis, moi j'aime les orages, les éclairs c'est beau ! Et puis d'abord moi, je suis gentille ! »

Goûts : « Ce que j'aime ? Oh mais c'est bien facile cette question mais je suis sûre que si je vous réponds tout je ne vais pas vous satisfaire alors euh... J'aime les saisons, chaque saison à ses atouts et ses inconvénients que je transforme en atout moi ! Le printemps il y a des fleurs partout, les abeilles commencent donc à aller butiner pour faire le miel, délicieux miel et les températures se radoucissent, c'est bon ! L'été il fait plus chaud, le soleil est plus souvent bleu comme mes yeux et je peux alors aller nager, j'adore nager moi, si si, c'est les poissons qui m'ont appris comment faire ! Et puis l'automne c'est beau ! Les feuilles tombent et elles forment un tapis brun sur le sol, c'est magnifique, j'aime l'automne bien que les pluies se fassent plus régulières. Et l'hiver, c'est beau l'hiver avec sa belle neige blanche, j'aime m'y blottir quand j'ai froid, si si ça tient chaud, les lapins me l'ont dit, si si ! Et puis j'aime tout le monde moi, si si, j'aime tout les chats du monde même si ils sont dans les autres clans, d'ailleurs c'est nul cette histoire de clans non ? Moi je trouve ça nul alors je m'en fiche des frontières, j'aime bien me balader partout, j'ai pas peur du danger, les animaux sont là pour m'aider si j'ai un problème, mais j'aurais jamais de problèmes, je suis gentille moi... »

Histoire : « Une histoire ? J'en ai plein à raconter des histoires moi oui oui oui ! Après ça dépends ce qu'on aime hein, moi j'aime bien les histoires qui finissent bien, quand tout le monde est beau et gentil et même quand il y a des méchants aussi, surtout quand ils deviennent gentil après hein ! Ah, vous voulez mon histoire ? D'accord d'accord fallait le dire, je suis gentille moi, je ne mens pas oui oui oui ! Et bien c'est tout simple hein ! Mon papa Corne de Buffle et bien il a rencontré ma maman quand ils étaient jeunes et puis ils ont grandit ensemble qu'ils m'ont dit et après bah ils sont tombés amoureux, c'est beau n'est ce pas ? Je ne me lasse pas d'entendre maman me parler de papa, elle a des étoiles dans les yeux, c'est beau quand elle a des étoiles dans les yeux et puis parfois elle a des larmes aussi, c'est parce que papa bah il est partit au ciel mon papa. Il s'est fait attraper par un chien quand il a voulut aider maman à nous cacher avec mon frère. Ma maman elle s'appelle Coeur de Palmier, c'est joli moi je trouve oui oui oui. Et puis mon frère et bah il s'appelle Nuage d'Eclat parce que lui il est tout blanc et au soleil et bah il brille il est beau mon frère ! Et puis donc ma maman elle nous à élevé toute seule mais elle nous parlait beaucoup de papa maman, bah oui il a toujours été là pour nous quand même papa. Un jour elle m'a dit qu'il était parmi les étoiles maintenant et comme elle a des étoiles dans les yeux maman quand elle en parle et bien ça veut dire qu'il est dans ses yeux donc il est avec nous, il ne nous a pas abandonné. Il était gentil mon papa maman disait, il était courageux qu'elle disait aussi. Mais ça veut dire qu'il avait peur, c'est nul d'avoir peur, moi j'ai pas peur, je ne suis pas courageuse ! Et puis après bah Etoile des Souffles notre meneur et bah elle a changé nos noms à nous ! Avant moi c'était Boule de Pensées et mon frère Boule d'Eclat et elle a remplacé les Boules par des Nuages, je sais pas pourquoi, c'est bizarre moi je trouve de changer le nom juste parce que j'ai grandi, j'ai pas tout compris mais on m'a dit que c'était la tradition alors... Moi j'aime bien qu'on m'appelle Pensées, ça au moins ça change pas, c'est toujours pareil, heureusement hein ! Enfin moi je dis ça mais le vent il est d'accord avec moi, il est gentil le vent... Moi je mens pas, mais j'oublie des trucs dans ma vie. J'ai 9 lunes mais j'ai déjà vécu beaucoup de choses oui oui oui ! Les poissons ils m'ont appris à nager, ils sont gentils les poissons ! Par contre les oiseaux ils veulent pas m'apprendre à voler, ils disent que j'apprendrais à voler quand mon heure sera venue, elle est longue à venir mon heure ! Quand je leur demande quand elle arrivera mon heure et que je l'attends impatiemment ils rigolent, je comprends pas, je veux voler moi aussi oui oui oui ! Et puis voilà, après moi je suis une aventurière je vais partout, j'aime pas les frontières, ça sert à rien les frontières ça existe pas, le vent lui il n'a pas de frontières naturelles, l'eau non plus, les castors ils sont méchants, ils empêchent l'eau de suivre son cours avec leurs barrages, et les bipèdes aussi ils sont méchant parfois. Mais une fois j'ai vu un bipède de près, il m'a caressé, c'était agréable, j'ai bien aimé moi ! J'aime les bipèdes oui oui oui mais les adultes ils les aiment pas, ils sont pas tous méchant non non non ! Enfin ça, c'est ce qu'on m'a dit et moi comme je suis gentille bah on peut pas me mentir donc je crois tout le monde vu que tout le monde doit être comme moi hein, on peut pas être méchant, c'est pas possible pour de vrai ! »

Relations : « J'ai été nommée apprenti mais je ne sais plus qui est mon mentor, je suis nulle je sais et le vent refuse de me souffler son nom, peut-être que mon mentor se reconnaîtra et viendra à moi, j'ai eut comme une perte de mémoire honte à moi ! [QUELQUES MINUTES APRES] Oh pardonnez mon trouble de la mémoire intempestif mais voilà que ça me reviens subitement, mon mentor n'est autre que Etoile des Souffles oui oui oui ! Je suis ravie, ravie, vraiment ! »


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Olympe
Âge : 20 ans
PUF : Pandy
Codes du règlement : Yeeeees ! ♥
Autres : thankyou


Dernière édition par Oeil de Topaze le Dim 24 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 18:18

Reeeeeeee ! I love you
J'adore le début, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! *__*
Puis, Tonnerre quoi ! What a Face
... TU VEUX BIEN DE SOUFFLES POUR MENTOR ? Gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 18:21

Bwaaarf, finalement j'ai choisi le Tonnerre ouais, je te devais bien ça pour la signature What a Face
Souffles comme mentor ? Euhm... es-tu prête à supporter Pensées ? Si tel est le cas, et bien je vais dire que oui /bave/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 19:05

traitresse NAH
Son caractère est tuant, et la deuxième phrase est d'une longueur... Intéressante What a Face Faut savoir la sortir sans reprendre son souffle ! En tout cas j'adore ♥️ Ctrop mignon elle est toute innocente xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 19:11

J'adore ta fiche comme tu peux pas savoir ! I love you
Elle est trop adorable, et franchement je pouvais pas imaginer une apprentie plus parfaite, alors je suis vraiment heureuse que tu acceptes ! ♥️
Elle vont passer leurs journées à rêver quoi, ça promet, je suis ... Heureuuuuuse ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 19:18

j'adore de la mort qui tus ! ( voui voui voui ! ) c'est trop craquant comment tu as écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 20:00

Bienvenue à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 23:09

Terminus, vivement que je puisse jouer la mistinguette !

Obséquieuse elle a un débit tellement impressionnant que pour elle c'est facile de sortir des phrases comme ça surtout qu'elle sait pas toujours ce qu'elle raconte et qu'elle se perd elle même dans ses mots... C'est craquant ;P Innocente et surtout extrêmement naïve ^^

Souffles je suis heureuse que tu le prenne comme ça et qu'elle te plaise autant cette petite nouille sur son nuage et dans son monde là, j'espère que ça va bien coller entre ces deux là, j'ai hâte de rp avec toi moi je dis <3

Oursin pour une fois je me suis vraiment mise à fond dans la peau de mon personnage et je sais pas, j'ai eu envie de faire comme la nenette dans Petit Pied qui dit toujours oui oui oui ou non non non, je trouve que ça fait encore plus naïve et tout frêle, j'adore :D

Corbeau merci pour elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... EmptyDim 24 Fév - 23:38

Je craque, j'adore. ♡ J'ADORE. *-*
Et j'ai l'honneur de te valider, tu peux aller te recenser ! :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...   Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Pensées - une pensée pour toi, pour moi, pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »
» Nuage Orageux
»  « Nous ne sommes que des volatiles enfermés dans leur cage dorée »
» Nuage de l'Arbre
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-