AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est le temps des nouvelles choses ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 17:38

Nouveautés ★

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ 507827nouv

« La vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas, malgré le temps. »
Bonjour les chatons. ♥

En cette fin de mois d'Avril, avec la fermeture des recherches de félins pour les posts importants, je vous annonce l'arrivée de pas mal de nouveautés. :3 On va y aller dans l'ordre, hein. Dummy

Premièrement, nouveau design ! Tout à l'honneur du Clan de l'Ombre puisque sur la bannière, on voit Harmonie des Enfers, et sur le qeel : Poussière de Roche ! M'enfin avec l'arrivée de l'event prochain, vous comprendrez pourquoi. What a Face Bon ce nouveau thème, vous avez déjà du le remarquer. Tout comme ce nouveau codage qui vient l'accompagner. J'ai passé pas mal de temps à vous concocter tout ça, j'espère de tout mon cœur que ça vous plaira, et que vous trouverez ça mieux que l'affichage classique d'avant, aha. Moi je suis assez satisfaite, globalement, et j'espère que tout ce renouveau niveau visuel ramènera encore plus de monde ! * * C'est vrai que j'ai changé vite, mais le orange ... Voilà quoi. :B Et celui-ci va rester plus longtemps.

Ensuite, un nouveau top-site. Le bouton numéro 3. C'en est un spécial LGDC cette fois, mais y'a de gros gros forums dessus, on a intérêt à se bouger à fond si on veut être bien classés. ♥️ Je compte sur vous également pour continuer de voter sur les deux autres, c'est génial les minets, sincèrement je suis fière de vous, on remonte lentement mais sûrement, et les votes ont pas mal augmenté ces derniers jours ! On continue sur notre lancée, c'est super. Dummy

Après, un petit changement au niveau des DC. Ouaip, c'était trop galère de ne pas pouvoir changer les couleurs des groupes, et franchement, ce n'est pas indispensable d'avoir tous les pseudos affichés, si ? :3 Dans tous les cas, on garde tous les personnages sur un seul compte. Ça, ça ne change pas ! Sauf qu'on aura juste un pseudo, avec la couleur qui lui correspond ... Et si l'envie vous manque de pouvoir changer, bah vous changer de personnage principal et vous demandez un changement de groupe. What a Face Ah et puis, pour éviter les profils à rallonge, j'ai installé un petit bouton pour montrer et masquer la feuille de personnage !

Ensuiiiiiite .. Ah, j'avais trop de trucs à dire. J'ai oublié là. AH SI. L'event. Comment j'ai pu zapper ça, aha. Oui parce que maintenant qu'on a tous nos Chefs et Lieutenants, on va lancer tout ça ! Écoutez .. Pas encore d'annonce bien bien officielle, on attends d'avoir tout prévu avec précision, mais pour le moment on en discute, alors je n'aurais qu'une seule chose à dire : Tenez vous prêts ! P:

Une autre chose aussi, plus besoin de passer par le recensement pour avoir sa couleur. Oui parce que c'est plus galère qu'autre chose de supprimer les messages à chaque fois, et finalement c'est plus facile pour les admins de tout changer d'une pierre deux coups. Donc une fois votre fiche validée, vous serez ajoutés aux effectifs, et recevrez votre couleur. C'pour ça que les staffiens, on oublie pas de rajouter les validés aux effectifs ! Surtout maintenant qu'ils ont un codage qui gère la fougère, avec une belle citation que j'ai mit une heure pour chaque à trouver, et une image très jolie. What a Face

Ensuite. Euh. Bah écoutez, je crois que j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon profitage de toutes ces nouveautés, et une belle admiration de mon travail. (aa) (Oui bon, j'avoue que je m'envoie des fleurs mais ça m'a prit tellement de temps que je suis si contente de vous montrer ça, aha. ♥️ En plus j'étais mégatrop impatiente d'installer touut. * *)

AH ET PUIS. J'allais oublier de vous parler de la nouvelle page d’accueil ! Bon c'est juste la forme qui change, mais juste ça, je trouve que ça fait du bien. En plus elle est plus jolie encore que celle d'avant, donc c'est cool. I love you On a aussi quelques nouveaux partenaires mais ça je parie que vous vous en fichez, uhuuu. Non mais vous voyez, j'ai pas envie de finir ce message. Et vous savez pourquoi ? Parce que là, on annonce le vrai lancement de tout. Le vrai début de New Hope, si je peux dire ça comme cela. Je suis vraiment contente d'avoir crée ce forum, et avec tous ces nouveaux qui arrivent .. J'ai hâte de tous apprendre à vous connaître, et puis je suis déjà heureuse parce que grâce à lui, j'ai rencontré des gens formidables. Et je sais que ce n'est que le début. I love you Doooonc. On continue de faire la pub, de ramener tout plein de monde et simplement .. On continue de s'amuser ensemble. ♥️

Parce que NH c'est ça aussi. Un endroit où on s'éclate entre amis. Où on se crée plein d'histoires entre nous. J'ai toujours dit qu'écrire, c'est s'ouvrir. Parce que quand on écrit, quand on se met à la place d'un personnage ... C'est toujours une petite partie de nous qui finalement, ressort. Écrire, c'est offrir. Et chaque petit RP ici, c'est comme un cadeau que l'on s'offre. Et c'est ça que je trouve fabuleux. ♥️ C'est pour ça que j'espère que l'on est encore au début d'une grande aventure, et que j'espère aussi que vous vous sentez tous chez vous, ici. Tous bien.

BREF. Tout ça pour dire que .. TADAAAAM. C'est fou comme tout change, aha.

Je vous fais de gros bisous, après ce long message, en espérant de tout mon cœur que ça vous plaira ! ♥️ Continuez de voter, de faire de la PUB, histoire de continuer à attirer du monde et puis .. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter la belle vie ici ! * *

I love you


Dernière édition par Étoile des Pluies le Dim 5 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 17:57

Sugoï !!!
Z'adore :3
Mais si la couleur ne fait pas trop printemps / été c'est super jolie :33

Merci Laë' :3
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:22

C'est beau gosse, comme prévu I love you

Et oui tenez-vous prêts les loupiots, parce qu'on va commencer bien viiiite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:00

Ma couleur à changé, je vous aime ♥
Ce design me fait baver, omg. Jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:37

C'est gentiiiiiil. I love you Merci beaucoup ! ♥️
Et oui, pas vraiment couleur du printemps. Mais c'est clair, j'ai essayé de mettre des couleurs sur le bannière, et après le orange flash qu'on avait eu, j'ai pensé qu'un peu de sobriété ne ferait pas de mal. D'autant plus que les couleurs s'accordent avec ce qui se prépare, donc voilà. What a Face

EDIT : Oubliez pas de remplir vos partie perso dans le profil (dans INFOS), surtout pour ceux qui ont deux personnages. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:57

Je trouve qu'on voit pas assez les chats ... *dit la grosse merde en graphisme è.é*
Mais sinon j'adore :D Le gris ... *.* Et vite vite vite, l'event Bwaaah
En espérant pouvoir faire participer ma minette (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 20:08

L'event arrive. Mais faites gaffe il est sauvage What a Face
Et admirez ces phrases... ces phrases Libé ! Quel magnificience divine brefouille tu es une déesse \o/ *est amoureuse de celle de Poussifeu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 20:43

Félicitations pour le nouveau design et tout et tout ! Je souhaite que le forum continue aussi longtemps que possible ! Par contre, vous avez oublié de changer les boutons 'Nouveau' et 'Répondre'. Mais ce n'est qu'un petit détail et puis cette année le sombre avec une touche fluo est à la mode :) Voilà, juste pour dire bonne chance à l'équipe du staff
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 21:20

Je n'ai pas oublié, c'est en cours. I love you
Merci à tous en tout cas. Dummy

Et Pyroliiii. Je ne suis pas une déesse, tu sais. c':
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 21:32

Yahh.

Désolée, je ne pondrais pas de grand message.

Merci pour toutes les nouveautés et le bonheur que vous apportez tous à chacun. C'est vrai, ce forum semble petit mais il compte beaucoup aux yeux de pas mal de personnes ici et le fait que vous lui apportez autant de soin, que vous faîtes attention à tous les détails (bizarre, ça me rappelle Rarity) et tout, ça fait bien plaisir. C'est pas un forum "de passage", on voit bien que vous en prenez soin, pas comme certains autres.

Bref, ça mérite une fête (ça, par contre, c'est du Pinkie Pie !) ! Non ? Tant pis. Ahah. Félicitations pour le nouveau codage, il est très joli, simple mais joli.

Voilà voilà.

PS : Auby, dans ta signature, t'as marqué Nephtys à la place de Nepthys. o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyDim 5 Mai - 21:50

Waw.. J'ai pas les mots quoi.. C'est juste géniallissime !
Et puis toutes ces nouveautés .. ♥️

Ah, et parce que je voulais el dire depuis longtemps; NH c'est exactement le genre de forum que je surkiffe quoi: design et codages splendides mais simples, membres sympatoches et délires à volonté.. Merci Lalou pour ce fofo' de malade mental. ♥️

Et pis.. VIVE L'EVENT ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 10:23

Là je vous dis ... CHAPEAU 8D

Vous savez quoi ? Z'êtes trop fort *^* Les codages sont super! Et dur à installer ( je sais où tu as trouvé pour la feuille cachée 8D ). J'dis vous parce que c'est le STAFF (pas parce que je te vouvoie) mais peut-être que tu étais toute seule runheart Pour les TOP-SITES, compte sur nous pour faire monter ce forum biiiien haut ! Vive les personnages sur le même compte, j'aime pas me faire des DCs *^* Eveeeent eveeeeeeeeeent C'est stressant de voir le sujet de << Event 1 >> sans pouvoir y aller >.< Tu as dit toute la vérité rien que la vérité sur un forum de RP, on fait des RPs et on vit des épopées /MUR/


P.S : Lisez bien ce pavé tout moche et stupide 8D8D Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 16:27

C'est vrai que même si je suis au courant de pas mal de chose c'est stressant de voir des réponses dans le sujet "Event 1" de la partie du Staff XD

En tous cas j'aiiiiiiiiiimmmmeeee tous ! L'event, le forum, le codage et tout et tou ! :3 Merci encore *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 18:38

Ce design est juste.. Wonderfull :3
Zoli boulot Laë ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 19:25

Pleurs du Loup a écrit:
C'est vrai que même si je suis au courant de pas mal de chose c'est stressant de voir des réponses dans le sujet "Event 1" de la partie du Staff XD

La même ! Faudrait que vous le cachiez parce que bon... éè
Sinon, j'aime ton vava Loup (a) (je sais ce message à servi à rien, PAS MA FAUTE)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 19:26

J'ai caché, petits curieux Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 19:51

J'ai vu ça juste après avoir posté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 20:20

ça va mieux comme ça *D

Cimer Albert //ok je sors//

Merki Illu *D Je l'ai trouvée sur un forum de NaLu *d
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 21:18

MERCI A TOUS VOUS ÊTES TROP MIGNOOOONS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyLun 6 Mai - 21:59

C'pour ça ! J'la voyais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyMar 7 Mai - 20:17

J'ai su qu'il y avait un nouveau design en regardant les new sujets sur UGSF.
Je me suis dépêchée, trop contente de pouvoir voir une nouvelle oeuvre d'art. Et là je suis restée muette. C'est tellement sublime que je ne sais pas quoi dire. Et puis la nouvelle PA, elle gère trop elle est vraiment super ! Et les catégories. Comment tu arrives à faire tout ça en si peu de temps ? Vraiment tu viens de passer de modèle à double modèle. 8D ♥️
Green green green. Je suis vraiment contente d'être une membre de ton forum. Je me souviens encore quand je regardais tes créations sur les forums en me demandant qui faisait de pareilles beautés °°
Même avant de te connaître je t'admirais déjà et maintenant, je suis comblée d'avoir une place, quelque soit sa taille dans ton coeur. Tu comptes beaucoup pour moi, c'est fou comme je me suis vite attachée. (ce qui n'est pas du tout le cas avec Baballe (aa))
Et puis quand tu dis : C'est toujours une petite partie de nous qui finalement, ressort. Mais complètement ! J'ai toujours rêvé d'être un chat sauvage et les forums RPG me permettent de me rapprocher un tant soit peu de ce rêve irréalisable.
Enfin bon, tout ça pour te dire que j'aime tout sur ce forum, et toi aussi, ainsi que tout les membres. ♥️ -oui oui tous-
Gros bisous, et gloire à toi et à New Hope.
Whitou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyMar 7 Mai - 22:47

Moi non plus je t'aime pas sale furet kipu. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyMer 8 Mai - 8:20

Il est trop adorable ton message ma White. ♥️ (': Et biensûr que tu as une très grande place de mon cœur ! J'y prends tous les gens qui veulent (et ceux que j'aime biensûr. xD) I love you
Par contre je suis pas du tout un modèle, sincèrement. What a Face Mais c'est trop mignon. Je t'aime fort toi tu sais ! Dummy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyMar 14 Mai - 16:25

OMG. OMG. Ma Brique de Lait ♥ C'est vraiment trop beau , vraiment , je suis super giga méga fantaaaaastiqueement merveilleuux ♥ C'est troooop beau ! :o Toute ses belles couleurs , du bleuu *.* Avoue tu le savais hein , que j'aimais le bleu ? è.ê *sort* Bon , alors , alors , que dire ? Que des merveilles , je tiens vraiment à te féliciter , le design est magnifique , vraiment ! Piiis , même si je suis pas très présente , je le suis quand même un peu , hein é.è Je t'aime ma Brique de Laaaiit ♥ Je vais essayer d'être un peu plus présente sur tout mes forums important , donc le tiens , parce que c'est toi , et tu sais combien je tiens à toi et je t'aime .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ EmptyMar 14 Mai - 19:33

Oh, c'est trop gentil ma Tablette de Chocolaaat. ♥ Je t'aime aussi ! :3 Merci merci. Puis oui, le bleu c'est chouette. °° Surtout lui, je l'aime bien. /pan/ Câlinouu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des nouvelles choses ! ♥   C'est le temps des nouvelles choses ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le temps des nouvelles choses ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léopard du Temps
» Lien avec Léopard du Temps ♥
» « Comprendre et perdre du temps, mode d'emploi. » feat. Libre o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Panneau d'affichage. :: Archives.-