AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Topic avec Jude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Liens & Topic avec Jude ? Empty
MessageSujet: Liens & Topic avec Jude ?   Liens & Topic avec Jude ? EmptyMer 22 Mai - 20:44


Bonjour tout le monde ! Alors je vous présente Petit Hippocampe, alias Jude. Elle fait partit du clan du Tonnerre en temps que chaton. Elle a également 2 & 3 mois. C'est la fille d'Étoile de Pluies, mais elle ignore qu'elle est sa mère. Elle ne connait pas non plus l’existence de son père. Donc en cliquant sur le lien de la présentation vous pourrez lire son caractère et son histoire. Si vous voulez quelque chose de bref, comme un espèce de résumer, je peu en faire un. Petit Hippocampe est le genre de chat au caractère bien trempé et insolente. Elle n'obeis pas au ordres et s’échappe sans cesse de la pouponnière. Elle est aussi très folle, dans le genre que parfois elle fait des choses bizarres. Pour ce qui est de son histoire, elle a été élever par les reines dans la pouponnière. Et un joue elle c'est échapper du camp et c'est fait enlever par des humains. Voila alors son nom de chat domestique : Jude. la chatonne passera alors 1 mois chez eux avant d'être retrouvé par son clan. D'ailleurs, elle gardera le nom Jude comme surnom. Voila, donc je suis ouverte à toute proposition, amitié, ennemis, ( famille mais c'est à voir). Je ne commense qu'une fois sur deux ^^

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & Topic avec Jude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So .. Am I just alone ? ~ Liens & Rps avec Pin's.
» Night • Liens & RP
» Liens et RP ~ Patte d'Aurore
» Topic clan de la rivière.
» Myoso' veux Repayer et avoir des liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-