AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Night • Liens & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP EmptyVen 3 Jan - 19:30

Pour faire un court résumé de Petite Nuit , elle est colérique , patiente , peu bavarde et aime taquiner tout le monde . Si vous voulez en savoir plus sur ses goûts , son physique et son histoire pour savoir ce qu'elle est , voici le lien de sa présentation → https://newhopelgdc.forumactif.org/t403-petite-nuit-la-nuit-apporte-la-reflexion-le-calme-et-le-repos

Concernant les RP et aussi les liens , c'est aussi un peu restreint : le fait d'être un chaton réduit les endroits de RP possibles . Donc si vous décidez de faire un RP avec elle , il faut être un félin du Clan du Tonnerre . Après , il faudra attendre son baptême d'apprentie :)

Tous liens ( [meilleurs] amis , connaissances , rivaux ) , bref , des liens basiques . Seul le compagnon n'est pas accessible ... parce que je l'ai décidé et qu'un chaton n'est pas amoureux .

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP EmptyVen 3 Jan - 21:01

T'as la maladie des points et virgules mal placées toi. Pourquoi mets-tu un espace entre chaque côté des virgules ? D8 C'est à droite l'espace, à gauche c'est colléééééé. Pareil pour les poiiiiints. èé

Je te propose un RP avec Ambré, par exemple pour un mal de gorge. :3 *mieeeeeel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP EmptySam 4 Jan - 11:24

Eh oui , je suis atteinte de cette maladie qui est en effet très peu connue mais je trouve que c'est plus joli et j'ai du mal à m'en séparer :(

Sinon , pour le RP , c'est une super idée ( miel *-* ) et je peux commencer , si tu préfères . :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP EmptyDim 26 Jan - 13:23

Moi aussi, j'écrivais comme-ça avant, mais si t'écris comme-ça pour une rédac', t'aura pas bon. C: Je dis ça, j'dis rien.
Ok j'flood et alors. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP EmptyLun 27 Jan - 16:21

Je viens de voir pour le RP, je m'excuse, un bug d'ordi.

Ben, ça m'arrangerait, pour la logique du RP. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Night • Liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Night • Liens & RP   Night • Liens & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night • Liens & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So .. Am I just alone ? ~ Liens & Rps avec Pin's.
» Liens et RP ~ Patte d'Aurore
» Liens & Topic avec Jude ?
» Myoso' veux Repayer et avoir des liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-