AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Nuage de Pin /! TERMINÉ /!   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyMer 29 Mai - 20:04

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Nuage de Pin.

Noms : Patte de Pin - Nuage de Pin - Pin des Morts
Surnom : Pin's
Âge : 6 lunes.
Sexe : Garconn. Youpss ! Garçon. :3
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Apprenti

Physique :
Je n'ai rien à vous dire de moi .. Mais si vous y tenez vraiment, je peux peut - être faire l'effort, avoir la gentillesse, l'amabilité, l'indulgence de le faire pour vous, rien que pour vous.
Pin's est un chaton noir. Noir .. Comme l'encre de la plume, comme le plumage du corbeau, noir comme .. Noir.
Il a les yeux verts .. Pas vert pomme, ni vert kaki mais vert d'eau. Ce vert presque turquoise qui reflète les lacs des montagnes.
Ce chat est robuste mais plutôt petit. On sous estime souvent sa force.


Caractère :
C'est un chat dur. Il se juge durement lui même. Il ne se trouve jamais à la hauteur de ses attentes.
Envers les autres chats, Nuage de Pin est plutôt joueur et taquin. Malgré tout ça, son amitié et sa confiance son difficile à obtenir.
Il aime le combat, la chasse il déteste presque ça. Il ne trouve aucun intérêt à chasser, pour lui c'est la survie en ce battant et pas autrement.
Nuage de Pin a aussi "ses jours". C'est - à dire qu'à certains moments, il est désagréable au point. Bwaaah En ces temps là, il faut mieux prendre des distances ou du moins ne pas lui parler de chose qui peuvent le piquer au vif. - si vous voyez ce que je veux dire -
En un mot, mot. En deux mots, mot mot. Casserole
Passons. Si je devais vraiment le décrire en quelques mots je dirais .. Téméraire, sans relâche, persévérant.

Goûts :
Alors, je recherche une fille sympathique, pas trop désordonnée, qui fait bien la cuisine et qui s'occupera bien de moi. Hum Non mais vous avez cru qu'on était sur un site de rencontre ou comment ça se passe ?
Mes goûts .. Bah j'aime tout le monde, tout le monde m'aime c'est le pays des petits poneys roses qui courent partout. Ronde
Un peu de sérieux. :jesors:
Je ne sais pas vraiment ce que j'aime et ce que je n'aime pas .. Ah si je déteste tous ces gens qui font les choses dans le dos des autres.

Histoire :
Ton histoire est plutôt complète. Tu sais d'où tu viens et où tu vas. Pour toi, dans la vie rien n'est joué au hasard, tout est prévu d'avance. On est gagnant ou perdant, grand ou petit, connu ou oublié, dans l'ombre ou la lumière .. Mais jamais les deux en même temps, c'est le destin qui choisit pas toi.
Tu sais rester fort dans les moments durs, tu as apprit à sourire quand tu voulais pleurer. Tu préfère passer de bons moments, enfin plutôt essayer.
Tu as appris de tes erreurs mais aussi des choses disons positives qui te sont arrivées.
Tu as été enlevé à 2 lunes. Des chats se sont introduits dans ton Clan et avaient tout planifiés pour enlever des chatons. Ils avaient tout calculé. Tu ne savais pas ce qu'ils voulaient de toi et de toutes manières tu n'avais ni la force ni l'expérience pour t'en sortir. Alors tu décidas de laisser le destin lancer les dés. C'est à ce moment là que tu te dis que tu n'étais pas comme les autres .. Que tu devais peut - être, être éclairé.
Tu fus finalement redéposé dans ton camp, tu ne sais pas pourquoi. Ton seul objectif maintenant ? Retrouver ceux qui t'ont voulu du mal, ceux qui ont voulu corrompre ton Clan.
Rien ne sera plus pareil.


Relations :
Bah comment dire .. Pour l'instant, nadaa. :3


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Antonin
Âge : 15 ans
PUF : Anto' ou P'tit Pain (d'après Knackie )
Comment as-tu découvert le forum ? Au hasard ♥️
Que penses-tu de celui-ci ? J'aaaaaaime. trio
Codes du règlement : Validés !!!
Autres : Tu dors ? Non je promène ma licorne en Alaska ! chaplin




Dernière édition par Nuage de Pin le Dim 2 Juin - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyVen 31 Mai - 14:31

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyVen 31 Mai - 21:01

Yo un garçon *D

Bienvenue, je suis Sprite =3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptySam 1 Juin - 9:06

Bienvenue ! Codes validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptySam 1 Juin - 10:21

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptySam 1 Juin - 21:07

Bienvenue p'tit pain ! /PAN/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyDim 2 Juin - 19:09

BIENVENU
Je suis Nuage du Cerf apprenti du clan de la rivière!!! On me surnom Cerfy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyDim 2 Juin - 19:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyLun 3 Juin - 17:05

Merci à tous :3 <3
Simple question, que me manque - t - il pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyMar 4 Juin - 17:26

Bienvenue :3
Il te manque un kit je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ EmptyMer 5 Juin - 17:05

Bienvenue ici ! ♥ Effectivement, il ne te manque plus que le kit. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\   Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Morphée. ♔
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent
» Nuage Orageux
» Nuage D'Améthyste
» Nuage du Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-