AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage du Fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyVen 13 Déc - 0:55

Nuage Fantôme.
Âge : 7 lunes Sexe : Mâle Clan : Rivière Rang : Apprenti-Guérisseur.

▬ I. Physique
Le pauvre chaton avait tout pour devenir un jeune et promettant guerrier: des muscles saillants, des griffes acérées et puissantes, des crocs pointus; une ouïe très développée, tout en lui permettait de devenir un futur guerrier, tout sauf ses yeux. Des yeux pourtant merveilleux, des yeux bleus comme un ciel d'été sans nuages mais des yeux sans pupilles, des yeux aveugles. Si, on peut affirmer que les muscles de nuage fantôme font de son corps un corps magnifique, on peut aussi ajouter qu'il possède un superbe pelage blanc, comme qu'on dirait la neige sauf qu'il ne l'a jamais vue. Facilement reconnaissable en hiver, Nuage Fantôme passe totalement inaperçue lorsque l’hiver arrive mais que peut-il arriver et à quoi peut bien servir ce don, lorsqu'on n'est qu'un pauvre aveugle ? ..

▬ II. Caractère et Goût
Il m'a souvent dit qu'il entendait les étoiles scintiller. Il me murmura que lorsque l’hiver arrivait il aimerait voir cette neige si blanche et si belle qui scintille au soleil. Il lève les yeux vers le ciel et se souvient d'une nuit où sa mère et lui regardait les étoiles . Elle lui disait que s'il écoutait attentivement, il pouvait entendre les étoiles scintiller . Mais Nuage Fantôme remarque qu'il préfère voir les étoiles que les entendre, mais la mère de Nuage Fantôme lui dit qu'il est un chat spécial, et qu'il n'aura pas besoin de ses yeux pour trouver sa place dans le monde. Gentil et généreux ce petit est bon. Il a toujours souffert de sa cécité mais cela ne l’empêchait pas de rire à Gorge déployer avec ses amis. Souvent rejeté par les plus grands ne croyant pas qu'il pourra faire quelque chose plus tard, il se remémore ses souvenirs d’antan..

▬ III. Histoire
Les trois rejetons étaient nés quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel orageux n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environ dix jours après leurs naissances, Ciel orageux avait déjà trois beaux matous aux muscles développés, aux griffes acérées et crocs pointus pourtant, le petit blanc, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel orageux qui depuis peu était revenue en elle . La mère c’était de nouveaux épanouis et voila qu'un nouveau malheur venait détruire sa vie. Ciel Orageux mourut de dépression, mais une chatte du Clan de la Rivière nommé Soleil d’été les prit avec sa portée. Son frère patte Fragile mourut pendant un hiver où le mal vert a emporté tant des siens. Laissant seul son frère nommé Petit fantôme et sa sœur Boule de Suif. Un blanc est l'autre noire. Boule de Suif elle mourut empoisonnée voulant faire l'intelligente elle prit des bais rouge et mourut. Petit Fantôme se retrouva seul.
Relations :
Mère : Ciel Orageux - Décédée
Père : Crinière du Lion - Décédé
Frère : Patte Fragile - Décédé
Sœur : Boule de Suif - Décédée

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom :Léa
Âge :14 ans
PUF :Auty ou Nocty
Comment as-tu découvert le forum ?Un pub
Que penses-tu de celui-ci ? Cool
Codes du règlement :Ok par Pyroli
Autres :XD

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Nuage Fantome le Lun 16 Déc - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyVen 13 Déc - 18:02

Bienvenue ! :D

Tes codes sont validés ^.^ maintenant, tu as le choix entre 2 Clans : Vent et Rivière... mais tu n'as pas de mentor pour l'instant si tu choisis apprenti guérisseur.
De plus, il faut que tu saches que si tu deviens guérisseur, ton personnage sera enregistré. Si tu t'absentes sans prévenir pendant plus de 2 mois, ton compte sera supprimé et ton personnage remis en jeu.

Selon ton histoire tu es dans le Clan du Vent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyVen 13 Déc - 18:33

Nocty ? Ahw !

Bienvenue en tout cas. Une petite relecture pour des erreurs toutes bêtes serait pas mal : "qu'on dirait la neige" ... la tournure est peut-être volontaire, selon moi "qu'on dirait comme la neige" c'est plus joli ... après si c'était pas ce que tu voulais mettre, fais comme tu le sens.

Bon sinon à part ça le perso reste intéressant, et temps que le concept est bien respecté comme le fait qu'il est aveugle et apprenti-guérisseur, moi ça me va. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptySam 14 Déc - 0:47

Merci je choisit donc le Clan du Vent !

Merci Pyroli !

Et merci Fély
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptySam 14 Déc - 8:50

Fais attention aux erreurs de conjugaisons "je choisis", pas je "choisit", par exemple. C'est tout bête mais ça rend un texte mal agréable. o/

EDIT : Au passage, j'ai enlevé la couleur rouge du titre. Elle fait mal aux yeux, le rouge sur le vert ça fait vraiment mal, en tout cas le rouge vif.


Dernière édition par Nuage Ambré le Sam 14 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptySam 14 Déc - 13:41

Je change tout ça merci  Nuage du Fantome 4081255073 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyLun 16 Déc - 18:52

Validée, tu peux jouer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyLun 16 Déc - 23:46

Je voudrait juste changer de Clan après mure réflexion j'ai toujours préféré le Clan de la Rivière.
Merci.

Ps:Enfin si ça ne vous gène pas ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyMar 17 Déc - 19:07

Je ferai ce changement dans la soirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome EmptyMer 18 Déc - 14:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage du Fantome Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Fantome   Nuage du Fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ BONHEUR ; FANTÔME ; AMBRE.
» Nuage Orageux
» Jour Fantôme ▬ « Le truc cool dans les engueulades, c'est ... de se gueuler dessus, pardi ! »
» Nuage de Morphée. ♔
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-