AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Souffle des Tropiques ♂ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyVen 9 Aoû - 19:47

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Souffle des Tropiques.

Noms : Patte des Tropiques - Nuage des Tropiques - Souffle des Tropiques - Etoile des Tropiques
Surnom : //
Âge : 23 lunes
Sexe :
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Physique :

Quand on parle des tropiques, des forêts tropicales, on voit obligatoirement le vert. Eh bien, le matou a des yeux d'un vert intense, comme si la forêt vierge elle-même avait élu domicile dans ses prunelles.
Sa robe brune fait penser à la terre, à l'écorce des arbres. Il possède une longue queue, utile pour la course et des pattes longues, comme beaucoup de chats du Clan du Vent dont il est originaire.
Sa queue est rayée de brun plus foncé et des petites chaussettes blanches montent jusqu'à ses "genoux".
C'est un guerrier dont les muscles roulent sous le pelage et donnent une sensation de puissance, d'agressivité et d'hostilité. Comme l'environnement d'une forêt tropicale.

Caractère :

"J'avoue, j'ai pêché. J'ai tué. Ma mère est morte et, sensible comme je suis je n'ai pas maîtrisé ma peine.
Je suis quelqu'un de rancunier. Quand on me défie, je relève toujours le défi. Je me venge des affronts. Je n'oublier jamais ce que l'on m'a fait et je ne vois plus les gens du même oeil après.
Je ne suis pas le plus loyale de tous. A vrai dire, je prend un malin plaisir à faire croire aux autres que je suis gentil, alors qu'en fait j'aurai ma place dans le Clan de l'Ombre. Seulement, j'ai toujours été attiré par l'eau. J'aime bien le poisson. Et au moins, je peux mieux surveiller ma lande natale.
J'avoue ne pas aimer tout le monde. Je suis narcissique et égoïste. Je ne pense pas beaucoup aux autres et je n'aime pas être dérangé.
On me qualifie de lunatique, avec des sautes d'humeur et des colères noir. Je suis difficile à vivre et séducteur. J'aime faire tomber les coeurs et les briser.
Oui, Clan des Etoiles, je suis une enflure. Mais je m'aime comme je suis et je ne veux pas changer."

Histoire :

"Je suis né dans le Clan du Vent. J'y étais bien c'est vrai. Ma mère, Mélodie des Montagnes était la reine la plus douce que j'ai jamais connu. Elle m'aimait de tout son coeur et s'est occupé de moi comme si j'allais mourir le lendemain. Je dois avouer qu'elle était un peu étouffante, mais il faut dire que son compagnon était mort peu de temps avant ma naissance et que sa première portée était morte née. Mon paternel s'appelait Feuille de Chêne. Je ne l'ai pas connu mais il paraît que je tiens beaucoup de lui.

Mon oncle, Pelage de Tempête a eu deux fils, Petit Ouragan et Petit Cyclone. Puisque leur mère est morte, nous les avons pris. Ma mère les a traités comme ses petits et nous étions comme des frères.
Nous fuguions souvent ! Nous adorions courir dehors, surtout quand il pleuvait. Oui nous étions fous, mais heureux.

Encore plus quand nous sommes devenus Nuage des Tropiques, Nuage d'Ouragan et Nuage du Cyclone. J'étais bon élève, Brise d'Automne, mon mentor, était très gentil et très strict sur les règles. Il m'a beaucoup appris et mon enseignement s'est fait sans encombres.

Puis un jour, ma mère nous a quitté. Elle est tombée dans un ravin. J'étais fou de colère et de chagrin. J'ai volontairement tué Pelage de Tempête et je ne regrette rien. Il l'a mérité pour ne pas l'avoir sauvé. Dans mon Clan, on m'a banni après que Coeur d'Ouragan m'ait attaqué.
Je le déteste. Il est responsable lui aussi. Moi j'aurai pu la sauver. Ce sont des incapables.
La Rivière m'a accueilli, j'y suis bien mieux. Je me vengerai de mes cousins un jour..."

Relations : Cousin et ennemi de Coeur d'Ouragan et d'Oeil du Cyclone.

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyDim 15 Déc - 13:39

Prénom : Erin o/
Âge : /
PUF : Tic Tac '-'
Comment as-tu découvert le forum ? Par un membre, Flocon de Givre
Que penses-tu de celui-ci ? Il est super ^^
Codes du règlement : Mangés (en retard, mais chut) !
Autres : Bah merci d'avance o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyDim 15 Déc - 15:27

Codes validés, tu vas devoir attendre comme Flocon de Givre vu que la seule admine active est absente ce week-end. o/

Bienvenue quand même, en espérant que vous nous amènerez une nouvelle activité pour faire vivre ce forum et vous donner tout plein d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyDim 15 Déc - 18:25

Merci, oui je serai patiente o/
Bref, je ne laisserai pas tomber ce forum, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyLun 16 Déc - 19:17

Bienvenue !Fiche validée, bon jeu :D

Modifie ton pseudo aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière EmptyMar 17 Déc - 7:36

Merci :3
Mon pseudo, c'était mon Puff en fait x3
Merci encore c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Tropiques ♂ Rivière   Souffle des Tropiques ♂ Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle des Tropiques ♂ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle d'Orgueil
» Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••
» Rivière d'Argent
» Clan de la Rivière.
» COMETE INCANDESCENTE | ♀ •• rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants. :: Personnages pris.-