AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyVen 16 Aoû - 12:22

Ce pré-créé est l'ancien personnage de Malice déplacé dans cette section à sa demande. Si vous avez une question, n'hésitez pas à lui parler ^.^

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Flocon de Givre.

Noms : Patte de Flocon - Nuage de Flocon - Flocon de Givre - Etoile des Flocons
Surnom : Flocon
Âge : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Rang : Guerrière

Physique :

Jolie chatte blanche,Flocon de Givre à le corp mince et passe-partout. Elle à un doux pelage roux clair mi-long parsemé de blanc. Ses pattes graciles,le bout de son museau et de sa queue touffue sont blancs. Ses yeux qui inspirent la douceur et l'espièglerie sont d'un joli vert olive au soleil mais d'un brun écorce à l'ombre d'un arbre. La pointe de ses grandes oreilles filtrant son par son est parsemé de petites touffes de poils. En se qui concerne sa démarche, elle est souple et agile,comme si elle ne touchait pas le sol de ses petits coussinets roses marqués par d'innombrables patrouilles.

Caractère :

Flocon de Givre est difficile à cerner,un peu sensible aussi, mais fière. Elle peut être réconfortante,comme les flocons de neige qui tombent un soir de Noël,ou imprévisible,comme le givre qui a recouvert la pelouse sans prévenir. Quoi qu'il en soit,elle est généreuse,fidèle mais surtout,et surtout...très,très espiègle. Elle adore faire des coups par derrière. Aussi joueuse et taquine soit-elle,Flocon de Givre à ses lubies. Elle est comme tout le monde,pas toujours de bonne humeur. Et dans ses moments la,mieux vaud la laisser tranquille...à moins que vous ne vouliez finir avec un coup de griffe sur le museau,car c'est ce qui pourrait vous attendre! Sinon,bonne chasseresse,il est rare qu'elle revienne au camp sans une petite proie. Sa précision,sa patience et sa détermination semblent être efficace,quand elle attend,aussi immobile qu'un rocher,qu'un poisson malchanceux passe à porter de ses griffes.

Histoire :

C'était il y a 24 lunes,exactement. Une petite boule de poil têtait le lait chaud et doux de sa mère,allongée sur le flan dans la pouponnière. Patte de Flocon et ses frères et soeurs venaient de naître. Dehord, une brise froide annonçait l'automne. La mère de Patte de Flocon craignait pour sa progégniture,il était rare que les chatons,encore fragiles,survivent à l'hiver. Elle regarda ses chatons s'endormir contre son ventre,et,en les voyant,elle se dit que la petite touffe de fourrure rousse,qui avait l'air si fragile,ne survivrait pas à l'hiver. Erreur,Patte de Flocon grandit,et fut une des seules à survivre. Sa mère la surprotégeait,se qui déplaisait fortement au chaton roux. Un soir,les autres chatons de la pouponnière,un peu plus agés,devinrent apprentis. Et Patte de Flocon se retrouva seule. Elle se jura de les surpasser,un jour. Aussi,quand vint son tour,et qu'elle reçu le nom de Nuage de Flocon,elle travailla dur. Elle devint agile,forte,et plus déterminé que la plus part des autres apprentis. Qu'elle ne fut pas sa joie quand elle devint enfin guerrière...en même temps que les autres,et non pas après. Elle porta le nom de Flocon de Givre,qui faisait allusion aux petites tâches parsemant le dessus de sa fourrure.

Relations : -

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptySam 14 Déc - 23:08


    Prénom : OcéaneÂge : 13 ansPUF : KaeliceComment as-tu découvert le forum ? J'en ai souvent entendue parler, mais je n'ai jamais vraiment osé franchir le cap.Que penses-tu de celui-ci ? HDERUIFGRIEBHFRIEJ. ♥Codes du règlement : Le sonic rainboom a tout fait voler. ♥


Dernière édition par Nuage Ambré le Dim 15 Déc - 9:47, édité 4 fois (Raison : C'était pas bow. / Et pour bouffer les codes. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 9:46

Codes validés, tant mieux si ce perso te plaît ! (et puis ça fait revivre la Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 9:55

Oui j'adore son caractère, tout à fait moi. :3 Je serais aussi active que possible, les bouffeurs de poissons vont dominer le monde /POUTRE/.
Là, si j'ai bien compris, il manque le passage d'un(e) Admin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 12:41

C'est bien ça. Tu peux d'ores et déjà changer ton pseudo, tu seras validée au passage d'une admine.

Ah, d'ailleurs, la seule admine "active" (la fonda ayant des difficultés 'me semble) est absente tout le week-end, arme-toi de patience. Moi à part déplacer le sujet je ne peux rien faire, désolée. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 12:54

C'est pas juste, j'ai pas de bol. x)
En attendant est-ce que je peux faire mon sujet de demande de rp/liens ou faut absolument que je sois validée avant ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 12:55

Bien sûr. :3 On va pas te laisser poireauter.

Par contre pour les rps en question, faudra attendre un peu. >o< Mais au moins ça te permet d'envisager déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyDim 15 Déc - 12:58

Oui oui pour les rp bien sûr ;).
Bon bah je vais m'amuser à cherche des fi-fiches dans ce cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyLun 16 Déc - 19:11

Sorry !
Welcome ! :D Oui je reviens d'Angleterre, désolée du retard donc. Tu es validée, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyLun 16 Déc - 19:25

Anw. Merci beaucoup :3.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• EmptyLun 16 Déc - 20:53

Maintenant t'es prise au piège dans la cage aux folles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••   Flocon de Givre | ♀ •• Rivière ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flocon de Givre | ♀ •• Rivière •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flocon de Givre ~
» Souffle des Tropiques ♂ Rivière
» COMETE INCANDESCENTE | ♀ •• rivière.
» Rivière d'Argent
» Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants. :: Personnages pris.-