AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil du Cyclone ♂ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Oeil du Cyclone ♂ Ombre Empty
MessageSujet: Oeil du Cyclone ♂ Ombre   Oeil du Cyclone ♂ Ombre EmptyVen 9 Aoû - 21:31

___________________________________________
PRÉSENTATION D'OEIL DU CYCLONE.

Noms : Petit Cyclone Nuage du Cyclone Oeil du Cyclone Etoile du Cyclone
Surnom : //
Âge : 23 lunes
Sexe :
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

Physique :

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère, Coeur d'Ouragan. A la différence de ses yeux à vrai dire. Ils sont verrons aussi, l'un gris pâle et l'autre bleu. Ils n'ont rien de très attirants. Ils sont comme ça, point barre. On peut les regarder autant qu'on veut sans rien leur trouver.
Son pelage gris mélangé à du blanc n'a rien de spécial. Pas de chaussettes, pas de dégradé. Pas de rayures. Il est monotone de la tête aux pattes.

Caractère :

Un matou plutôt plat. Il n'a pas d'émotions particulières. Pas d'attitudes différentes. Un chat loyal avec certains, déloyal avec d'autres.
Le seul truc, c'est une furie ! Un combattant assoiffé de duels et de guerres.
Il fait un peu peur sur les bords, à toujours parler de sang, de morts et de choses exagérés. Il ferait un bon ancien à raconter des histoires à dormir debout.
Ce n'est pas un manipulateur, mais il aime bien faire faire les choses par les autres. Un peu paresseux c'est ça.

Histoire :

Notre Petit Cyclone est né dans le Clan du Vent avec un frère, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à l'exception des yeux, Petit Ouragan. Leur mère, Fleur d'Aubépine périt en leur donnant naissance et ils furent éduqués par leur père qui voyait en eux le souvenir de sa bien-aimée. Pelage de Tempête les confia à une autre reine, sa soeur, Mélodie des Montagnes qui avait un fils, Patte des Tropiques. La tante des petits les éleva comme ses propres enfants, et son fils les vit alors comme des frères.
Leur vie fut monotone. Ils s'échappaient à trois avant d'être ramenés, gloussant malgré eux dans la gueule des adultes.

Vint le moment de la nomination d'apprenti. Nuage du Cyclone, Nuage d'Ouragan et Nuage des Tropiques.
Nuage du Cyclone était un apprenti paresseux. Pas du genre à se surpasser. Il regardait le guérisseur avec envie, désirant suivre cette voix pour ne pas s'entraîner. Puis on le réprimanda tellement souvent qu'il finit pas s'y consacrer davantage. Il aimait bien discuter avec Bruine du Printemps, sa mentor.
Mais un beau jour, sa vie monotone et si tranquille changea.

Mélodie des Montagnes tomba dans un ravin, un jour de pluie alors qu'elle accompagnait Pelage de Tempête pour chasser. Il n'avait pas pu la sauver, et Nuage des Tropiques le prit pour responsable et décida de se venger. Il avait une légère connaissance des plantes médicinales, et il savait pertinemment que les baies d'if étaient nocives. Il en laissa prêt du matou qui, gourmand, ne songea pas un instant qu'elles étaient empoisonnées.
La mort le guettait et vint le chercher quelques secondes plus tard.
Nuage du Cyclone et Nuage d'Ouragan étaient effondrés, hurlant à la mort. Nuage du Cyclone ne cessait de questionner le novice qui évitait ses questions et l'envoyait paître. Notre apprenti en fut encore plus abattu. Trahi. Nuage des Tropiques fut banni et gagna le Clan de la Rivière.

Il ne put rien faire. Chaque pas dans le camp du Vent le détruisait. Son choix se fit très vite. Il quitta son Clan natal pour le Clan de l'Ombre. Il ne s'y sent pas vraiment bien, mais au moins il ne fait plus de cauchemars.

Relations : Frère de Coeur d'Ouragan et ennemi de Souffle des Tropiques.

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Oeil du Cyclone ♂ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Cyclone ♂ Ombre   Oeil du Cyclone ♂ Ombre EmptySam 26 Oct - 18:59

Prénom : //
Âge : 19 ans
PUF : Furries
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Cats Destiny, mais je suis arrivé par google, c'est après que j'ai vu ce forum et le votre avait fait un parto.
Que penses-tu de celui-ci ? Il est vraiment très beau, même si il est assez "inactif" mais ça m'a l'air de vouloir s'arranger ♥ Et quand bien même le design est sublime.
Codes du règlement : Validoche by Pyroli o/
Autres : Je veux pas qu'il coule ♥ je ferais de mon mieux pour être actif
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Oeil du Cyclone ♂ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Cyclone ♂ Ombre   Oeil du Cyclone ♂ Ombre EmptySam 26 Oct - 19:05

Oh... yeah o/
Je te valide immédiatement, et si tu veux un RP, c'est ok :D je te recense d'office, innutile de poster (sachant que ceci compte comme si tu te recensais maintenant en fait donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Oeil du Cyclone ♂ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Cyclone ♂ Ombre   Oeil du Cyclone ♂ Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil du Cyclone ♂ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan de l'Ombre.
» Oeil de Topaze x Relationship x
» Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze
» Nuage de Carcasse - Apprentie de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants. :: Personnages pris.-