AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Day To Come | Pv Harmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Day To Come | Pv Harmo Empty
MessageSujet: Day To Come | Pv Harmo   Day To Come | Pv Harmo EmptyLun 12 Aoû - 19:39

Day to Come
Feat Harmonie des Enfers




    C'était une journée particulièrement éprouvante pour Sacrifice Héroïque. Elle avait eu le droit à des remontrances de la part du lieutenant. Lieutenant qui d'ailleurs commençait à lui taper sur le système. Elle commençait à saturer. A peine nommer guerrière, on était déjà sur son dos. L'époque de Nuage Héroïque n'était pas terminée apparemment. Tous ses camarades la prenaient toujours pour une inconnue venue d'ailleurs. Parfois, la chatte bicolore en avait plus qu'assez et elle pétait un plomb, littéralement. C'était ce qu'arriva ce matin même quand la jeune guerrière du Clan du Vent s'était levée en retard pour la patrouille de l'aube. Trois guerriers l'attendaient.

    "Toujours en retard, celle là, avait dit l'un.
    - C'est sur, elle n'est pas habituer aux clans, avait ajouté le second chat.
    - Et bien je n'ai que faire si elle est habituée aux clans ou pas, elle n'a qu'à se dépêcher un point c'est tout. Je commence à en avoir assez de l'attendre. C'est toujours la même de toute façon. Fichue bâtarde."

    Hero arriva pile au moment où le mot "bâtarde" sortit de la bouche de son camarade. Elle s'avança vers lui, la tête haute, le regard dédaigneux et lui lança :


    "Si tu as un problème avec moi, autant le dire tout de suite. Je ne veux surtout pas perdre mon temps à te parler. Tu ne mérites aucune attention de ma part.
    - Alors pourquoi tu l'ouvres ? " répliqua-t-il.


    La chatte bicolore lui lança un regard noir et elle se forçait de ne pas se jeter sur lui. Elle n'avait qu'une envie : se jeter sur lui et lui rompre la colone vertébrale. Elle voulait le voir saigner, le faire souffrir. Elle feula sur l'intéressé et sortit les griffes. Son camarade ne semblait pas vraiment surpris, il avait une lueur amusée dans ses yeux et cela avait le don d'agacer la jeune chatte.

    "Je l'ouvre car j'entends des mots qui me déplaisent fortement à mon sujet. Alors si tu ne veux pas finir en pâté pour chiens, tu ferais mieux de la fermer une bonne fois pour toute et de me laisser tranquille, c'est bien clair j'espère ? Tu ne mérites même pas mon attention."


    Elle se détourna de lui et s'engagea la première dans les contrées.

    Depuis cette petite altercation, Hero en avait plus que marre. Elle était donc partie du camp en direction de la cabane à couper le bois là où personne n'irait la trouver. Elle s'était carrément éclipsée pendant que le camp était vide. Elle n'avait rien de mieux à faire. Prenant soin de ne pas passer par là où les patrouilles devaient passer, elle passa par un chemin dont seule elle avait le secret et dans la plus discrétion possible, elle courra vers cette fameuse cabane. Le chemin n'était pas très long et tout était calme. C'était juste la perfection. Le silence ne la dérangeait en aucun cas, bien au contraire d'ailleurs, elle en raffolait. Parfois, elle avait vraiment besoin d'être seule avec elle-même. Quand elle est toute seule, elle s'adresse souvent au Clan des Étoiles souvent d'un ton agressif et empli d'une haine inimaginable. Elle sait qu'ils ne peuvent rien faire pour elle. Elle a perdu toute foie en eux. Quel gâchis ces guerriers de jadis. Tss...

    Une fois la cabane en vue, la bicolore s'arrêta un instant pour se reposer et se coucher. Elle soupira en posant sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Elle avait envie de dormir, d'être tranquille en tout cas. Être seule, c'était tout. Mais cela devait être trop demander car Hero entendit des bruits de pas et elle distingua une odeur. Après mûres réflexions, elle avait deviné de quel Clan il s'agissait : le Clan de l'Ombre.
    "Fichue Clan des Etoiles, vous n'êtes même pas capable de me ficher la paix," grinça-t-elle entre ses dents. 
     

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Day To Come | Pv Harmo Empty
MessageSujet: Re: Day To Come | Pv Harmo   Day To Come | Pv Harmo EmptyMer 14 Aoû - 16:15




    Le soleil se levait doucement sur le camp de l'Ombre. Les premières lueurs de l'aube traversaient les pins et venaient innonder les tanières de lumière. Les guerriers peu à peu se réveillaient et les malades avec. Certains gémissaient et appelaient la guérisseuse qui venait de mauvaise grâce à leur chevet. Seule une reine attirait sa sympathie.

    - Nuée d'Hirondelles... Comment te sens-tu ce matin ?
    - Ils bougent. Je le sens. Ils sont actifs !
    - Tes petits seront là dans deux lunes ma belle, tout va bien se passer. Ménages-toi encore.
    - Oui Harmonie des Enfers. Merci.


    La femelle bicolore l'avait alors regardé, ne prononçant aucune parole, comme si le mot "merci" lui était totalement étrangé. Elle s'occupa encore des blessés, écoutant leurs plaintes avec dégoût. Ces guerriers faisaient croire qu'ils étaient forts, et à la moindre écharde ils pleuraient comme des chatons.
    Lassée, épuisée et sentant peu à peu une douleur au bas ventre. Eux aussi seraient bientôt là. Mais pour elle, l'événement serait accueilli avec un peu moins de joie et d'enthousiasme. Après tout, elle était la guérisseuse et elle n'avait pas le droit davoir des chatons. Encore moins avec un solitaire.
    Rapidement, elle s'endormit avant d'être réveillée par Nuage de Morphée qui remuait des plantes de la réserve. Comprenant d'un simple coup d'oeil qu'il manquait deux trois types d'herbes, elle annonça qu'elle sortait et que le reste de la journée, l'apprentie s'occuperait des patients.

    Elle se sentait légère. Passant dans les bois, l'herbe encore perlée par la rosée. L'eau fraîche sur sa fourrure lui procurait un bien fou. Seule et vraiment seule. Aujourd'hui elle était libre. Discorde pouvait traîner dans le coin, elle n'en savait rien. Quartier libre pour l'heure. Et puis, ça lui faisait presque plaisir de marcher en pensant à ses petits. Finalement, le choix de les garder la consolait, l'aidait à supporter cette charge de future mère. Et elle s'en était fait la promesse. Personne, non personne ne pourrait les lui arracher. Et par mesure de sécurité, dans son esprit avait germé l'idée d'en confier un au père. Enfin, il avait proposé lui aussi, mais elle avait accepté au bout du compte.

    Marchant encore et toujours, inlassablement. Bientôt, la cabane à couper le bois était en vue, imprégnée de l'odeur des pins, des chênes et autres arbres coupés. Il y avait aussi la senteur de la sciure.
    Mais plus légère et pourtant présente, un parfum de lande et de lapins.

    "Fichu Clan des Etoiles, vous n'êtes même pas capable de me ficher la paix."

    Les paroles d'une femelle parvinrent à ses oreilles.
    La guérisseuse avança jusqu'à la provenance du son, marchant d'un air noble, la tête haut et le menton dressé avec fierté. L'autre lui ressmelbait étrangement.
    Une robe noire et blanche, mais des yeux verts. Une guerrière sans doute. Elle ne la connaissait pas de nom, mais rien que ces mots lui donnaient envie de faire connaissance.

    - Le Clan des Etoiles est incapable de quoi que ce soit. Ce sont des faibles qui se contentent d'observer de haut. Inutile de croire en eux... Moi c'est Harmonie des Enfers. Et toi ?

    Inutile de préciser son rang. Elle était comme une légend dans la forêt. Harmonie, la guérisseuse la plus cruelle et immorale que les bois de Cerf-Blanc aient jamais vu, porté. En songeant qu'elle allait mettre au monde des petits monstres, il y avait de quoi craindre qu'ils ne deviennent comme elle.
    Mais ça, jamais ! Être détesté par tout le monde, c'était bien pour elle, mais elle voulait le meilleur pour ses enfants. Déjà que du fait de leur origine ils seraient critiqués, si en plus ils étaient diaboliques, ça n'arrangerait rien pour eux.

    Un vent frais se mit à souffler, remuant les poils semblables des deux femelles qui se regardaient, se détaillant peut-être. Elles se ressemblaient tant qu'Harmonie se demanda un instant si il s'agirait d'une princesse effrayée et qui l'enverrai bouler en arguant que le Clan des Etoiles la châtirait. Il la châtiait déjà en lui arrachant sa mère, son père et sa vie monotone. Cependant elle ne regrettait rien et était fière de son sale coup envers les règles instaurées par ces soit disant ancêtres vénérables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Day To Come | Pv Harmo Empty
MessageSujet: Re: Day To Come | Pv Harmo   Day To Come | Pv Harmo EmptyDim 18 Aoû - 16:24




    Une femelle au pelage similaire au sien fit son apparition. Elle avait presque la même prestance qu'Hero. C'était... troublant. La chatte bicolore connaissait l'inconnue en face d'elle pour l'avoir vu à l'Assemblée. Harmonie des Enfers. Guérisseuse du Clan de l'Ombre et réputée pour son caractère bien trempée. Hero ne l'avait jamais rencontrée et ne le souhaitait pas vraiment. Mais une fois la chatte devant elle, elle se rendit compte qu'elles avaient de nombreuses choses en commun. Coïncidence ? Elle n'y croyait pas du tout. Allez savoir comment c'était possible. Sacrifice Héroïque se leva afin d'être à la même taille que l'autre. Elle la regarda attentivement. Elle semblait pleine. Son ventre était drôlement gros et il interpela la curiosité de la femelle. Mais elle ne dit rien, du moins pour l'instant.

    - Le Clan des Etoiles est incapable de quoi que ce soit. Ce sont des faibles qui se contentent d'observer de haut. Inutile de croire en eux... Moi c'est Harmonie des Enfers. Et toi ?


    De la sympathie ? Hero esquissa un sourire mesquin. Elle n'éprouvait aucune sympathie pour la guérisseuse du Clan de l'Ombre, simplement de l’indifférence. Elle n'avait même pas envie de parler. Mais le fait que la bicolore soit d'accord avec elle au sujet du Clan des Etoiles l'étonna. Elle était pourtant guérisseuse et elle haïssait autant qu'Hero leurs ancêtres. La jeune guerrière s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle savait très bien que le Clan des Etoiles n'était qu'un ramassis d'incapables. Harmonie ne lui apprenait rien pour ce sujet là.

    "Tu ne m'apprends rien sur le fait que le Clan des Etoiles se sont que des incapables, je le sais depuis bien longtemps. Mais cela m'étonne qu'une guérisseuse ne crois pas en eux. Tu dois bien être l'une des seules à ne pas croire en ces petits cons."

    Vulgaire ? Non. Juste réaliste. Hero avait parler d'un ton neutre sans exprimer la moindre sympathie dans sa voix. Elle était légèrement cynique dans ses propos. Son regard était impassible. Impossible de distinguer la moindre émotion sur son visage. Ses moustaches frétillèrent. Une légère brise balaya la clairière. Elle apprécia ce vent frais caressant son doux pelage. Elle n'avait pas oublié de se présenter. Elle attendait juste un peu plus longtemps que prévu pour le dévoiler. De toute façon, elle avait du la connaître, peut-être de nom.

    "Il était inutile de te présenter Harmonie, je sais très bien qui tu es, lança-t-elle détachée. Je suis Sacrifice Héroïque."

    Elle se tut. Sa queue fouetta l'air et se lécha le poitrail en attente d'une quelconque réponse. Hero était très distante avec la guérisseuse qui lui ressemblait tant. Elle connaissait bien la réputation de la chatte et elle avait envie de voir comment elle était en réalité.
    Elle releva la tête après avoir lisser tous les poils de son poitrail puis plissa ses yeux.
    Détachée et cynique... comme à son habitude...  

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Day To Come | Pv Harmo Empty
MessageSujet: Re: Day To Come | Pv Harmo   Day To Come | Pv Harmo EmptyMer 28 Aoû - 15:27




    L'autre s'était levée. Leur poids n'était certainement pas le même vu que la guerrière ne portait sûrement pas de boule de poils encore nues dans son ventre. Cependant, leur taille était identique, à peut-être un ou deux centimètres près. Bref, pelage semblable, taille très proche. Son caractère était-il celui d'une peste ou d'une duchesse ? Le "mais" était qu'elle appartenait au Vent, et donc au Clan qu'après le Tonnerre,  Harmonie détestait le plus. Enfin, si la demoiselle était une de ces chattes qui n'ont que du mépris pour les autres, les choses pouvaient éventuellement s'arranger.
    Immaginez un peu deux folles sadiques et cruelles s'alliant contre tous et ce, dans l'ombre et le secret le plus total. Ca ferait des ravages et à vrai dire, l'idée n'était pas pour déplaire à la guérisseuse.  



    "Tu ne m'apprends rien sur le fait que le Clan des Etoiles se sont que des incapables, je le sais depuis bien longtemps. Mais cela m'étonne qu'une guérisseuse ne crois pas en eux. Tu dois bien être l'une des seules à ne pas croire en ces petits cons."

    Sur les deux visages des deux chattes, il n'y avait aucune émotion. Juste un sourir ironique sur celui d'Harmonie, comme à son habitude en fait. C'est dans ses yeux que le néant régnait. Tout du moins à la surface. En profondeur, là où l'on ne pouvait guère se plonger facilement. Une de ces zones protégées, gardées comme une relique dans une crypte des plus secrètes.
    Qui était la chasseuse ? Elle n'en savait rien mais elle était persuadée de l'avoir déjà vue. A une Assemblée sans doute.



    "Il était inutile de te présenter Harmonie, je sais très bien qui tu es. Je suis Sacrifice Héroïque."

    En effet, elle l'avait vue lors d'une de ces rencontres au clair de lune. Elle restait avec les siens, cynique et distante comme si le monde autour d'elle pouvait s'effondrer sans qu'elle n'en ait rien à cirer. Après tout, c'était peut-être vrai et pour dire la vérité, Harmonie était pareille. Les chats qui l'entouraien pouvaient tous crever sans exception, sa vie n'en serait pas plus triste bien au contraire. Le seul qui devait survivre avec elle était bien Discorde.
    La femelle bicolore souriait. Sarcastique, ironique. Cynique. Bref, elle n'était pas des plus gentilles et ne semblait pas désirer faire plus ample connaissance. Quoi que, qui sait. Seul le "Clan des Etoiles" comme le disent les autres faibles qui servent de membres des quatre Clans. Pour une fois, les solitaires lui attiraient la plus grande sympathie pour ce qui était de ce sujet.
    Harmonie s'approcha de sa "jumelle" et la regarda en vitesse. Elle devait être forte, autrement dit : éviter de la provoquer, ainsi elle n'aurait pas l'envie de lui sauter dessus pour lui arracher les poils, ou la tête. Ou les yeux allez savoir.

    - J'ai une réputation qui peut paraître horrible oui, mais je n'ai aucunement honte de moi. Ca t'étonne ? Je ne suis pas conne moi. Je sais où est la vérité. La vérité est sur terre, tous les jours. Quand un proche se fait tuer, quand quelqu'un tombe malade, le Clan des Etoiles fait-il quelque chose ? Non. La vérité c'est qu'on est les seuls à pouvoir se sauver des autres.

    Elle leva la tête, le regard sombre. Qu'il existe ou non, elle le détestait. Petite, elle y croyait. Elle pensait que si elle priait très très fort, on lui rendrait sa mère et son père. Et puis rien. Sa mentor l'avait prise à part pour lui expliquer les choses. Et depuis, ces ancêtres débiles et inutiles pouvaient envoyer une météore sur la forêt, elle les prendrait toujours pour ce qu'ils étaient : des incapables, des ratés. Seule sa famille et sa chère Danse des Esprits méritaient d'être traité avec respect. Ses parents parce qu'ils lui avaient donné la vie. Sa mentor car elle lui avait tout appris. Sans eux elle ne serait pas ce qu'elle était aujourd'hui. Une reine cruelle, sadique et un peu folle sur les bords, mais qu'en avait-elle à faire ?
    Elle planta ses yeux dans ceux de Sacrifice Héroïque, comme pour dire "Je les déteste tous" ou quelque chose comme ça.

    Sans doute ne saurait-elle jamais ce qu'elle en pensa. Une douleur au ventre plus forte que toute les autres et la voilà allongée par terre, folle de rage et ivre de chagrin. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils se manifestent au mauvais moment ? Heureusement qu'elle ne devait pas mettre bas aujourd'hui, elle aurait été bien. L'autre aurait peut-être profité de l'occasion pour éliminer une guérisseuse.
    Harmonie fixa la guerrière sans aucune émotion. Elle n'allait pas la supplier de l'épargner ou de l'aider. Seul le temps dissipait la douleur. Quant à ce qu'elle allait en penser, rien ne pouvait l'atteindre et les reproches ne la ferait certainement pas pleurer. Même pleine et vulnérable, elle restait un bloc de pierre incassable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Day To Come | Pv Harmo Empty
MessageSujet: Re: Day To Come | Pv Harmo   Day To Come | Pv Harmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day To Come | Pv Harmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES. :: La cabane à couper le bois.-