AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 16:41

Rite Sacrificiel
Âge : 14 lunes Sexe : Femelle Clan : Tonnerre Rang : Guerrière

▬ I. Physique
Dis, dis Léonard! Est-ce que la légende dit vrai? Que tout les chats sont gris la nuit?

L'ancêtre solitaire baissa la tête vers son élève. Il fût apparemment étonné de la question du petit mais lui sourit et répondit d'un ton calme et posé.

Oui, sûrement. Des chats prennent la couleur grise quand la lune reflète leur pelage. C'est une illusion. Mais, il m'est arrivé, pendant ma visite dans un clan en pleine nuit, je rencontra une jeune mère allaitante. Auprès d'elle se dressaient quatre magnifiques chatons chacun d'une couleur différente. Du roux embrasé comme l'aurore tombant sur les rives de l'océan. De l'argentin comme les rochers de la rivière sous la lune. Du blanc comme la neige qui tombe pour figer le paysage de sa froideur. Mais le dernier, ou plutôt la dernière... Elle, elle avait un pelage que je n'avais jamais vu. C'était du noir, de l'ébène qu'on pourrait dire que c'était de la soie qui venait droit des enfers et qui était ensuite passé au paradis à cause de ces petits blancs. C'était d'un étrange quand elle passa sous la lumière. Un léger reflet et pourtant si voyant qui envelopper la petite féline d'un halo rouge sanguin à te glacer le sang. Mais j'ai l'impression que, selon la couleur de la lumière, ses reflets diffèrent mais jamais ne devinrent grises. Et ses petits yeux, eux, était d'une drôle de luminosité. Sa pupille, noire et bien fendue, était fixe, glaciale. Et autour, ce bleu si pâle qu'on croyait qu'elle était aveugle. Fine, petite, elle avait l'air si fragile mais aussi si puissante dans ses yeux. Sa mère l'avait nommée Petit Sacrifice.

Le jeune chat avait les yeux écarquillés de l'histoire de l'ancien. Apparemment excité d'en savoir plus, il demanda à Léonard ce qu'il advint de la petite chatte de clan. Le vieux ricana gentiment et continua.

Et bien, il y a peu... Je suis retourné voir le clan pour un petit bonjour. J'ai vu Petit Sacrifice, elle était toujours en vie malgré sa frêle apparence la dernière fois. Et je peux te dire qu'elle avait changé. Elle était un peu plus grande, une apprentie et portait le nom de " Nuage Sacrificiel", un très beau nom je trouve. Son poil avait perdu du volume, sûrement qu'elle n'a plus son pelage de nouveau-né, court et très soyeux. Elle en prenait soin. Nuage Sacrificiel était devenue plus robuste malgré son corps fin et agile. Mais quelque chose avait changé en elle. Son visage, son regard. Un de ses yeux n'était plus. À la place, un cataracte étrange avait pris place, à moitié noir, à moitié blanc. Comme si l'oeil pourrissait. Et autour de l'orbite sans vie, des cicatrices à vif, de la chair qui ne s'était et ne sera plus jamais cicatrisait. Le pelage ne poussera plus à cette endroit. Son oeil était devenue laid, mais le reste ne laissa qu'une beauté glaciale. C'était très triste pour elle, une si jeune apprentie. D'après son mentor, elle s'était prise une branche enflammée dans la figure, qu'elle avait commencé à prendre feu et qu'elle hurlait à mort. Des guerriers l'avaient alors poussée près d'un point d'eau. L'un d'eux avait reçu des coups de griffes de la part de l'apprentie, il en a gardait des traces et il a dit en rigolant "cette petite, elle a les griffes aussi aiguisés que celui d'un hibou". Puis après cet incident, il y a une lune, elle passa guerrière avec succès malgré son oeil manquant. Elle était plutôt petite pour une guerrière mais je l'ai vu grandir au fil du temps. Et je te promets que cette jeune chatte entrera sûrement dans la légende des guerriers...

Et quel est donc son nouveau nom de guerrière, Léonard?

Je crois qu'elle porte le nom de Rite Sacrificiel... Bon assez parler, si tu allais nous chasser un petit quelque chose maintenant?

Oui! J'y vais! Et j'espère que je croiserai cette guerrière au pelage fantastique un jour!


Et c'est sous ces dernières paroles que le jeune félin partit chasser. Vous ne connaissez pas son nom. Il est vrai. Mais voici un indice. Il a le même âge que Rite Sacrificiel et il est d'un pelage de feu. À vous de savoir qui il est.

▬ II. Caractère et Goût
Effrayante. Certe. C'est le mot. Un mot pour son physique et son coeur de pierre. Adorable. Encore un autre mot. Un mot pour son intelligence et son courage. Une chose est sûre, elle est autoritaire mais n'est jamais en tête du groupe, c'est comme après avoir manger des feuilles médicinales, elles sont autoritaires mais ne prennent jamais le dessus sur la personne. Elle est parfois têtue, refusant de manger la plus dodue des proies. Sûrement à cause de l'anorexie. Mais ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente, logique, rusée. C'est une personnalité très logique et très pragmatique. Elle ne se lance pas avant d'avoir bien réfléchi et nombre catastrophes ont été évitées grâce à cet esprit méthodique. Elle sépare les autres en trois groupes: les réussites, les échecs et les déchets. Les réussites sont les gens avec qui elle préfère traîner. Enlevez de vos têtes les personnes aux yeux dégoulinants de bontés et de gentillesse; ce n'est pas ça pour elle. Elle ne traîne qu'avec des personnes qu'elle qualifie de bien pour elle. Rite Sacrificiel, ce qu'elle aime bien, ceux sont les mâles, robustes, pas trop gros et avec qui elle peut bien s'entendre. Les échecs sont tout ceux qui sont plus à part et moins en devant. Elle se sert d'eux à l'occasion et les lâche ensuite quand elle en a fini d'eux. En gros, ceux qui sont bons. Enfin, les déchets sont ceux qui l'offensent par leur rivalité ou tout simplement parce qu'elle les déteste. Son rêve: se débarrasser une fois pour toute.
Elle aime les faire souffrir, c'est une sadique. Tout ça parce qu'elle a perdu un oeil à cause d'un fichu feu. Elle va volontiers faire croire une amitié à untel et elle le lâche dans la m**** la plus noire toujours avec un petit ricanement. Elle a beau ne pas être une meneuse, elle a un esprit assez indépendant et se rebelle à l'occasion, arrivant très souvent à retourner la situation en sa faveur par des arguments logiques et bien pesés. Elle hait les peureux et ne se bat jamais contre un faible, car pour elle, ce n'est qu'un petit grain de poussière. Alors à quoi bon se battre. Elle peut se montrer traîtresse avec son clan en tissant des liens d'amitié avec les autres clans, mais elle met en prioritaire son clan, prête à attaquer alors son ami du clan ennemi, voir même à le tuer. Elle est souvent du genre à regretter ses gestes, ses paroles. Même si il lui arrive d'être raciste. Elle a beau avoir un mauvais caractère, de mauvaises vues sur les autres mais elle garde en elle, une petite étincelle d'honnêteté auprès des siens.

▬ III. Histoire
C'était un soir d'orage, en été. Quand la pluie déferle sans pitié sur les terres jusqu'à noyer les êtres vivants ne pouvant se défendre contre cette guerre naturelle. Quand les pires incidents peuvent arrivés tout comme l'hiver. Mais en cette nuit, un petit éclat de joie allait enfin venir calmer les tensions entre les guerriers du camp. Dans la pouponnière, une chatte magnifique au pelage beige souffrait ces quelques instants de cruauté, mais la récompense sera bien grande. Autour d'elle, seule une autre reine était posée. L'aidant à mettre au monde les nouvelles vies qui prenaient trop de place en la future mère. Mais tout allait mal car le guérisseur était parti avec son apprenti pour parler au clan des Étoiles. C'était la Demi-Lune. Le jour des guérisseurs. Personne à par l'autre femelle était au courant de ce qui se passait dans la pouponnière. Une souffrance qui durait depuis un bon moment car la lune commençait déjà sa descente pour laisser place au soleil.

L'aube se fit enfin et la pluie se fit fine, quelques rayons se montrèrent au camp et des chats ayant entendu les bruits de la pouponnière s'approchèrent. Un grand chat gris et blanc accourut mais stoppa net en sentant l'odeur du sang. La peur se fit en lui. Soudain, un bruit dans les fourrés vinrent aux oreilles du camp qui se retourna pour voir qui s'était. Un chat aux yeux sages suivi de deux jeunes était posé à l'entrée du camp. Le guérisseur et son apprenti. Il passa et entra dans la pouponnière ou gisait la reine beige, inerte et presque froide. Il secoua la tête et à côté de lui, l'autre reine le fixa puis se tourna vers le compagnon.  

Elle a beaucoup souffert, Décadence Nocturne, j'espère qu'elle survivra. Deux de tes petits sont faibles surtout la noire...

Le mâle bicolore baissa la tête sur les quatre petites têtes miaulantes mais celle qui a été citer ne bougeait presque pas, on pouvait voir une légère respiration qui faisait monter ses côtes. Puis il posa son menton sur le crâne de sa compagne qui ouvrit les yeux sous le contact.

Quels sont leur nom, Élégance du Rossignol?

Le petit roux, c'est Patte Ardente, le blanc Petit Prince, l'argenté se nomme Petit Loir et leur soeur... elle paraît si faible... On pourrait l'appelé Petit Sacrifice?


Le chat déglutit sous le nom de sa fille mais hocha la tête.



Plusieurs lunes avaient passé. Les chatons avaient survécu mais leur mère avait perdu la vie il y a peu et Patte Ardente avait mystérieusement disparu avec son père. Leur chef avait fait un appel ce jour là et...

Petit Sacrifice, tu as aujourd'hui atteint tes six lunes et mérite de devenir apprenti comme Nuage de Prince et Nuage du Loir. Ton mentor sera Soupir d'Ailleurs. Je suis sûr que tu seras un très bon élève pour ce grincheux et tu t'appelleras jusqu'à ton baptême de guerrier Nuage Sacrificiel


Le chef secoua ses moustaches, amusé. Même la nouvelle apprentie parut amusée de la petite plaisanterie du chef. Tout le monde savait que Soupir d'Ailleurs était un vieux matou qui ne faisait que de râler mais Nuage Sacrificiel avait un caractère qui pouvait supporter le chat. Mais la jeune novice le qualifia juste dans sa catégorie "Stupide et grincheux". Elle n'hésitera pas à l'énerver et faire de son mieux pour passer guerrière.


Voilà une lune que s'était écoulé son baptême de guerrière et la jeune féline n'avait pas trop apprécié son nouveau nom mais au final, il lui plaisait bien. Rite Sacrificiel était couché au soleil, heureuse de sa nouvelle vie en temps que combattante, malgré le fait qu'elle s'était prise une branche enflammé à cause d'un fichu bipède qui avait mis le feu à la forêt. Elle avait appris par le temps beaucoup de choses qu'elle n'aurait peut-être jamais pu comprendre chaton. Soupir d'Ailleurs s'en est allé à cause de sa vieillesse, ses frères ont eux aussi été baptisé mais Prince de Neige eût un grave accident et mourut peu après. Malgré ce changement, le clan tournait toujours comme si de rien n'était et cela depuis toujours sans oublier que certains avaient le coeur lourd car des proches mourraient à chaque saison. Rite Sacrificiel s'était toujours dit après la perte de sa mère " Vie ta vie et sois en fière. Même si tu meurs, tu sauras ce que tu as fait de bien." Ainsi, la guerrière avait conquit le courage du vrai guerrier combatif. La mort ou la vie, qu'importe, on finit toujours pas mourir. Et son frère, Paradoxe du Loir, était un guerrier avec qui elle avait toute confiance et leurs secrets étaient toujours aussi bien garder.

Relations :
Élégance du Rossignol - Mère Défunt
Décadence Nocturne - Père Disparu
Patte Ardente - Frère Disparu
Prince de Neige - Frère Défunt
Paradoxe du Loir - Frère Aîné
Soupir d'Ailleurs - Mentor Défunt

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Mon nom est Nopending Tikriling
Âge : Vas-y devin, trouve-le.
PUF :Mets Minuit en anglais, enlève le tout après les trois premières lettres. Mets des majuscules à la première et dernière lettre maintenant. Voilà, t'as trouvé.
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un design attirant
Que penses-tu de celui-ci ? Il me convient parfaitement.
Codes du règlement : Validés par Laë.
Autres :Nada.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Rite Sacrificiel le Ven 10 Jan - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 19:14

Bienvenue ici MiD ! I love you
Bonne chance pour la suite, j'ai validé tes codes (:.
(Ton avatar est boooow **)
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 21:06

BIENVENUUUE ! ♥

Avatar jouli, dommage que y'ait une ligne en plein milieu. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 21:16

C'est censé être un triangle mais l'est coupé °° Et merci, j'essaye de finir tout ça ce week-end, me connaissant, je risque d'écrire des pavés...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 22:30

Oww la signa de Gouttou. *w*
Coucou MiD, c'est Roussette, ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisée sur un fow RPG. :3


Dernière édition par Rêve de Liberté le Ven 10 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptyVen 10 Jan - 22:30

Oui, je me suis enfin relancer au rpg, ça me manquait ^^

EDIT: C'est le soir, finalement non j'ai la flemme j'ai fait court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptySam 11 Jan - 10:43

Bienvenue, jolie fiche, nom, signature et avatar.o/
Tu viens de WA ou de LW ? A moins que tu ne viennes d'autre part. Huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptySam 11 Jan - 12:47

C'est rien, validée quand même.

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptySam 11 Jan - 13:23

Merci beaucoup et j'étais sur LW, quitté à cause de surcharge à l'école. Et je viens principalement de WA :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptySam 11 Jan - 17:56

Bienvenue ^^
Tout est classe *-* il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " EmptySam 11 Jan - 17:57

Merci beaucoup ^^

Et bien c'est quand tu veux alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty
MessageSujet: Re: "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "   "Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle porte le linceul devant son miroir. Elle porte la croix derrière sa tombe. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je me suis perdu de l'autre coté du miroir. »
» Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...
» La mort n’existe pas, elle n’est qu’un changement de monde
» « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »
» La vie vaut-elle le coup d'être vécue ? - with Poussière de Roche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-