AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

PARTIE JEU : TERRITOIRE DU TONNERRE.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Camp.

9 miaulements dans 2 sujets.
« Lieu de vie des félins du Tonnerre. Situé en plein cœur de la forêt, il est entouré d'arbres et de buissons, et est sans doute le camp le mieux protégé.

Tannière du Chef., Antre du Guérisseur., Tannière des Guerriers., Tannière des Apprentis., Pouponnière.

Pas de nouveaux messages

La combe sablonneuse.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Cet endroit du territoire du Tonnerre, est surtout fréquenté par les mentors et leurs apprentis, lors de leurs entraînements au combat. En effet, ce petit recoin plat et assez spacieux, offre un espace propice à ce genre d'activités, et une visibilité parfaite. A l'orée de la forêt, cette combe reste cependant assez éloignée du Camp.


Pas de nouveaux messages

La forêt.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Danse, verte, cachant toujours le ciel, elle est essentiellement faite de conifères, et grimpe le pan de la montagne. Seule une partie de cette forêt appartient au Clan du Tonnerre. Le gibier y est souvent abondant, et en hiver, c'est l'endroit le moins touché par la pénurie de nourriture. Les chats du Tonnerre y passent le plus clair de leur temps. Cette forêt ... C'est leur élément !


Pas de nouveaux messages

La falaise abrupte.

0 miaulements dans 0 sujets.
« On dit qu'ici, de nombreux chats ont péri. Que certaines âmes y errent encore ... Mythe ou réalité ? A vous de voir ! Mais mieux vaut ne pas s'approcher de trop près du ravin, au risque d'y tomber à son tour. La falaise -située en plein cœur de la forêt - est si haute, qu'une chute ne pourrait être que mortelle. En bas, des rochers, et un minuscule filet d'eau qui jaillit d'on ne sait où. Entouré d'arbres de la forêt, cette falaise est généralement déconseillée, et par tout le monde !


Pas de nouveaux messages

Le rocher blanc.

0 miaulements dans 0 sujets.
« S'il est appelé ainsi, ce n'est pas parce que sa pierre est blanche. Non, elle est grise comme toutes les autres. C'est parce que les soirs d'été, sous le ciel dégagé, on y voit briller la clarté des étoiles qui s'y reflètent. Sa surface lisse ressort du paysage boisé du territoire du tonnerre, et c'est un leu très ... Romantique. C'est aussi l'endroit idéal pour la chasse à l'écureuil, puisqu'un noisetier est dressé juste à côté !


Pas de nouveaux messages

Le ruisseau.

3 miaulements dans 1 sujets.
« Situé à l'orée de la forêt, le séparant du territoire du Clan de la Rivière, ce petit ruisseau gonfle après la saison de la fonte des neiges, mais n'en reste pas très profond. En effet, il est même si bas qu'il ne dépasserait pas la moitié de la patte ! Même si étant la marque d'une frontière, mieux vaut ne pas trop s'y aventurer, au risque que l'ennemi vous pense sur son territoire.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum