AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Symphonie du Bonheur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyLun 11 Fév - 20:45

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Symphonie du Bonheur.

Noms : Symphonie du Bonheur.
Surnom : Syph'
Âge : 18 lunes.
Sexe : Femelle.
Cylan : Tonnerre.
Rang : Lieutenante.

Physique :
    Je ne distingue rien dans la pénombre. Rien, sauf une lumière au fond de ce couloir d'obscurité. Elle m'appelle, me crie de la rejoindre. Je fais mon possible pour l'atteindre, je cours jusqu'à en perdre haleine. Cette lumière, c'est un miroir : dedans, je vois une chatte séduisante, qui me contemple d'un air de dédain. Son corps fin et élancé s'harmonise à merveille avec son poil court. Sa fourrure, d'une luminosité céleste, est noisette, tigrée d'un marron plus foncé. Elle brille de mille feu, comme si le Clan des Étoiles lui-même voulait honorer sa beauté. Quand je m'avance vers cette silhouette finement découpée, je vois ce pelage majestueux onduler, comme si un vent magique la traversait. Son regard me perce les entrailles, ses yeux, d'un or si pur que personne n'aurait pu le souiller, regarde dans mon âme, dans chaque recoin de mon coeur. Je suis bien incapable de me soustraire de ces prunelles, taillées dans le soleil lui-même, et saupoudrées d'étoiles scintillantes, rendant leur attraction sur moi encore plus intense. Ses traits faciaux sont d'une pureté et d'une finesse incomparable. Ses babines sont beige clair, et elle possède de fines et longues moustaches très élégantes. Je vois que sa jolie queue longue est enroulée autour de ses grandes et fines pattes, et ses lèvres se plissent devant mon visage. Ses oreilles, plus foncées au bout, sont vers l'arrière, comme si ma présence la dérangeait. Je baisse le regard, plus que gêné. Je ne me sens pas le droit de regarder cette déesse descendue des Cieux, je ne suis qu'un être futil et sans valeur comparée à cette magnifique reine. Je meurs d'envie de lui parler, de lui dire à quel point sa beauté me touche, mais mes belles paroles ne franchissent pas le seuil de ma bouche. La divine créature parle alors dans une langue inconnue, mais le son de sa voix, qui est tout à fait délicieuse, me parvient comme une douce mélodie, chantée par les anges eux-même. C'était un poème muet, qui exprime les plus belles phrases du monde. La pureté de l'eau cristalline et la douceur du miel se mêlent dans un seul son, provoquant le frémissement de mes oreilles. Cette Demoiselle me fait un effet étrange, je ne la vois que depuis quelques secondes, et j'ai déjà l'impression de la contempler depuis des lustres. Mon coeur tambourine contre ma poitrine. Comme si les mots se gravaient dans mon esprit, je comprends que je suis tombé amoureux de cette apparition divine ...


Caractère :
    Après avoir vu cette apparition céleste et magnifique, je revient tous les soirs la contempler d'un peu plus près. Nous communiquons ensembles, je comprends désormais sa langue, et j'apprends à la connaître. Elle n'a pas un caractère facile, mais après tout, quel Dieu est doux ? Au début, elle avait bien peu de considération pour moi. Elle n'aime pas trop la compagnie des autres, mais elle est bloquée dans ce miroir, et elle me dit qu'elle n'a pas confiance en moi. Elle n'a confiance en personne d'ailleurs, sauf en une personne du nom délicat de Étoile des Souffles. C'est sa grande soeur de coeur, à qui elle sera toujours fidèle. La belle Demoiselle ne me parle pas beaucoup de sa famille, alors je n'aborde pas le sujet. Ce n'est qu'au bout de quelques soirs que la déesse me parle enfin véritablement, et qu'elle me dévoile sa nature sauvage : elle est très solitaire, souvent rêveuse et nostalgique. Je la considère comme un Ange, mais elle, se voit plus comme Satan. Elle est froide et distante avec ses congénères, préférant la solitude silencieuse, si agréable à ses yeux. Dans ce que j'ai pu comprendre, elle appartient à un Clan, et elle tient un rôle important dans le gouvernement de ce dernier. Souvent le soir, elle s'abandonne à ses envies, et part, loin de sa tanière, loin de sa tribu, loin de ses terres, juste pour se retrouver, et avoir un moment d'intimité. Elle est souvent triste, pour des raisons bien mystérieuses à mes yeux, mais ne montre pas sa peine aux autres. J'ai beau essayer de la faire sourire, je ne vois point de mignonnes petites dents pointer en vue d'un petit sourire. Pourquoi Diable n'est-elle pas capable de ressentir des émotions, de s'ouvrir à moi ? Sa vie ne compte même pas pour elle, ma Belle s'ôterait la vie si elle n'était pas la Lieutenante de son Clan. Elle m'apparaît comme une étoile insaisissable, je la trouve jolie à croquer, mais je ne l'imaginais pas si froide, si distante. Elle n'a aucun ami, n'a même pas quelques camarades avec qui faire la conversation. Elle a aussi cette pointe de cruauté, typique des divinités. Elle se plaît à voir les faibles souffrir, et ricane de ses coups bas. C'est une mauvaise joueuse, ne supportant pas la défaite, et tricheuse jusqu'au bout des griffes. La Demoiselle est bien digne du Panthéon ...


Goûts :
    En venant lui rendre visite, j'appris que ma Belle Demoiselle avait des goûts bien définis, et parfois, curieux. Ce qu'elle déteste ? Sa vie. Aussi pathétique que fatiguante, elle n'y tient pas plus qu'à un pauvre morceau de viande. Autre chose ? Les autres. Elle n'aime personne, et ce sentiment est bien réciproque, sauf pour certains félins, comme Étoile des Souffles, et une autre chatte nommée Rêve de Liberté. Les autres félins ne sont pas dignes de lui adresser la parole, elle se sent si supérieur à eux ! Qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il neige, son moral est toujours au plus bas, et elle préfère mourir plutôt que de sourire. Elle hait les chatons, les trouvant turbulents et trop joueurs. Ce qu'elle aime ? Faire souffrir. Elle se considère un peu comme une psychopathe, elle aime écraser les fourmis, et lorsqu'elle tient une proie, elle la fait lentement mourir, dans d'atroces souffrances. Mais même en donnant d'elle une image sombre, je ne peux m'empêcher de la trouver toujours aussi attirante. Justement, elle exalte le goût, en étant l'inverse de son physique, soit un Ange. La mort est son alliée, la vie est son adversaire. Elle aime les longues journées de pluie et de tonnerre, où le chaos et la peur règnent parmi tous ces stupides chats. Elle déteste tant ses semblables, me projette une telle image d'eux, que moi-même, sans les connaître, ne les aime pas. C'est bien une Divinité ...


Histoire :
    Après plusieurs longues et dures nuits à la convaincre, elle me dit enfin l'obscure raison qui fait qu'elle est aujourd'hui si sombre : son passé. En effet, la douce féline n'a pas été gâtée durant sa jeunesse, et elle garde un lourd secret difficile à porter pour un être aussi délicat ...

    Comme tous les jours, je jouais avec Petite Note, ma soeur adorée. Nous nous adorions plus que tout au monde, l'une complétait l'autre, et il nous était impossible de vivre éloignées. Nous étions aussi desobéissantes, et malgré les mises en garde de notre mère, Museau du Printemps, nous sortions régulièrement du camp pour nous adonner à nos jeux favoris, qui nous demandaient de l'espace, et surtout, de la solitude, car nous n'aimions pas les autres chatons. Je me souviens très bien de cette douce et sanglante matinée d'automne, nous allions bientôt devenir des apprenties, et Petite Note était tellement excitée qu'elle voulait sortir dehors pour répéter la cérémonie avec moi. Lorsque notre mère s'est assoupie l'après-midi, ma soeur et moi sommes sorties dans la plus grande discrétion. Je sentais les palpitations de mon coeur tant j'étais impatiente, de même pour ma chère soeur. Pour être sûre que personne ne nous dérangerait, nous sommes allées vers le Chemin du Tonnerre. A l'époque, aucune de nous deux ne savait le danger que représentait cette simple bande grise, alors nous nous installâmes près d'un buisson de mûres, tout près du goudron. Chacune notre tour, nous imitâmes le chef actuel du Clan du Tonnerre, et l'autre jouait son propre rôle, pour devenir novice. Nous passâmes des heures et des heures à répéter la cérémonie, nous voulions être parfaites le moment venue. Tellement parfaite, que nous avions répété plus que prévu. Sans que nous nous en rendions compte, le soleil derrière nous descendait lentement sous les arbres, et nous ne nous étions jamais autant éloignées du camp. Je sentais comme un mauvais pressentiment, mais je n'ai rien dit, afin de ne pas inquiéter Petite Note. J'étais l'aînée des deux, alors je ne pouvais pas me permettre de m'inquiéter alors que j'étais responsable de ma petite soeur. Je proposai alors de nous installer sous le buisson pour la nuit, et d'attendre l'aube nouvelle pour rentrer chez nous. Mais elle n'était pas d'accord. Inconsciemment, elle monta sur la bande grise de goudron. Je sentis ma gorge se serrer, et je ne pouvais pas lui dire de revenir vers moi. Soudain, sous mes pattes, les cailloux se sont mis à trembler, de la poussière s'est élevée autour de nous. Dans le lointain, deux lumières se rapprochaient dangereusement de nous, et roulaient sur le bitume. Nous étions paralysées, et je dissernais une masse sombre avec une robe luisante. Avant même que je ne puisse pousser un cri pour alerter Petite Note, la machine était devant elle et l'écrasa, sans état d'âme. Le monstre continua sa route, laissant derrière lui le corps dissloqué d'un pauvre chaton. Je pensais qu'elle était encore en vie, alors je la rejoignis, mais le spectacle ensanglanté qui s'offrait à moi était affreux : je ne reconnaissais même plus son visage, tant il était déformé. Il lui manquait une patte, et sa queue était tordue, tout comme son corps. Je sentais les larmes me monter aux yeux, et ce jour là, quelque chose changea en moi, ma partie la plus joyeuse me quitta, pour ne laisser qu'un gouffre sombre dans mon coeur. Je ne pouvais pas laisser Petite Note comme cela, ainsi je lui creusai une petite tombe, et je glissai son cadavre dedans.
    J'attendis le lendemain pour me mettre en route, l'air morose, et complètement folle. Quand je suis arrivée au camp, vers midi, je n'eus pas le courage de dire à Museau du Printemps, et à Souffle des Abysses, mon père, que leur cadette s'était faite écraser par un monstre, ils ne s'en remettraient jamais. Alors, je leur dis que Petite Note n'aimait pas sa vie au sein du Clan, et qu'elle était partie pour devenir une solitaire. Je leur ai assuré qu'elle allait bien en partant, mais moi-même j'avais du mal à croire mon propre mensonge, pourtant, j'aurais bien aimé.
    Toute ma vie, j'ai vécu, et je vis encore, dans l'adulation de mes parents, qui me détesteraient si ils savaient ce qu'il s'est passé cette nuit là. Je revois souvent l'accident en rêve, parfois, je suis même à la place de ma petite soeur. J'ai pu compter sur Étoile des Souffle et Rêve de Liberté pour me soutenir, bien que je ne leur ai rien dit au sujet de la mort de Note. Je suis devenue le cauchemar du Clan du Tonnerre, tout le monde me déteste, et je déteste tout le monde.
    Après être passée guerrière, Souffle m'a nommée Lieutenante, et comme je suis bien jeune, les autres me détestent encore plus, m'injurent, et je me retiens bien pour ne pas les tuer, tous autant qu'ils sont. Ils n'ont aucune confiance en moi quant à ma capacité à diriger la Tribu, mais je leur prouverai, je montrerai à cette bande d'incapables que je serai la meilleure, encore plus grande qu'Etoile de Feu lui-même.


    Après cette dernière phrase, la Demoiselle, dont je ne connais même pas le nom, commença à s'effacer, puis disparut dans la nuit noire. Je la comprends maintenant.

    « Et la vengeance d'une Déesse est la pire de toutes ... »


Relations : Chef et meilleure amie: Étoile des Souffles. ♥️ Meilleure amie : Rêve de Liberté. ♥️


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Marine. ♥️
Âge : 13 brouettes et déjà toutes ses dents ! \o/
PUF : Nutella.
Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un ... What a Face
Que penses-tu de celui-ci ? Il est magnifique si tu n'as pas compris sur BBM. xD
Codes du règlement : ( OMG, je l'ai écrit en chantant. XDDD ) VALIDÉ ! (a)
Autres : Tu donnes des cookies de bienvenue ? *meurs*


Dernière édition par Symphonie du Bonheur le Sam 23 Fév - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyMer 13 Fév - 20:07

Je sais pas si je dois te le dire, vu que tu as posté avant moi, mais... Bienvenue ! Hi
Un petit mot pour féliciter (encore !) Laëlix pour ta signature, elle est OMG ♥️

Et puis tu écris divinement bien Bave

Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyMer 13 Fév - 20:14

Merci beaucoup, c'est vraiment touchant, surtout venant de toi, même si je ne l'ai pas dit, j'ai adoré ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyMer 13 Fév - 20:18

Ben qu'est-ce t'attends, va le dire, à quel point je suis GÉNIAL, crie-le sur les toits ! Lala
*meurs*

Bon, j'arrête de flooder, bon courage, et qui sait, les deux minettes se rencontreront peut-être en rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 19:02

Bwaaaaah, je viens de lire le caractère et c'est ... *______* ♥️
Termine vite ma Marinette que j'aiiiiiiime. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 19:07

Superbement bien écrit *_*
Par contre elle est jeune pour une lieutenante, non ? Enfin j'ai aucune idée du potentiel barème d'âge alors bon :'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 19:50

Tu devrais pas lui mettre le même âge que Souffle ? I love you
Et je tiens à préciser que justement, Syph' et Souffle sont très jeunes, c'est volontaire. C'est ce qui est la cause de la dislocation du Clan du Tonnerre. Qui est ... Contre ces deux là, justement. c: C'est vrai que 20 lunes ça peut être très jeune, mais les apprentis deviennent guerriers pour leur 12 lunes non ? Donc ça leur ferait quand même 8 lunes en tant que guerrières, ce n'est finalement pas si ... Prématuré. Enfin si mais non quoi. (a)

*suicide*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 19:55

Non non tu as totalement raison, j'ignorais à quel âge les apprentis devenaient guerriers, et comme elle n'a même pas deux ans ça me paraissait jeune, mais ça n'a aucune importance hein, simple curiosité de ma part What a Face Mais comme y'a une justification à sa pseudo " jeunesse " c'est logique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Merci beaucoup les filles, c'est trop gentil ! *hug* ♥
Justement Ophélinou, je voulais voir pour l'age aussi avec toi, alors on les met toutes les deux a 24 lunes ? c: ( je me dépêche de finir, les goûts et l'histoire sont presque clos. :') )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Oui, on peut mettre 24 lunes si tu veux ! I love you J'avais mit 20 lunes parce que je ne savais pas trop, 24 ça me va aussi. Donc on met ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptyJeu 21 Fév - 21:52

D'accord, je changerai quand je rajouterai le goût et l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptySam 23 Fév - 11:15

J'ai fini entièrement ma fiche, vive moi ! \o/
Je m'auto valide. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptySam 23 Fév - 11:20

Mon Dieu Marine, ton histoire ! ;_______;
Déjà c'est tellement bien écrit, puis en plus ... D'8 C'est triste, quoi. Mais j'aime, j'aime, j'aime.
Le Tonnerre c'est le meilleur, hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptySam 23 Fév - 11:30

Tu n'as pas remarque que je ne fais presque que des histoires tristes ? Luna, Rêve, Chant, les trois ont des histoires horribles, il n'y a que Printemps qui n'a pas eu une enfance tragique, enfin en même temps, dure d'avoir un VDM quand tu es la fille de la Chef et du Lieutenant quoi. xD ♥️

Oui, le Tonnerre roxe ! Lala ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptySam 23 Fév - 12:09

C'est vrai, maintenant que tu le dis .. xD
Cruelle fille, tu fais des vies horribles à tous. D8
Et j'avoue que pour Printemps, ça aurait été difficile. What a Face
Bwef, ma coupine c'est la meilleure. Et pas un peu prétentieuse, la Lieutenante .. (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ EmptySam 23 Fév - 15:10

Je suis sadique, ça ne date pas de la veille Darling. (a) ♥
Nan c'est toi la meilleure espèce de ... espèce de ... DIEUSE ! *meurs* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Symphonie du Bonheur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Bonheur. ♥   Symphonie du Bonheur. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie du Bonheur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My heart collapses, and it implodes when it sees you | Pv Symphonie du Bonheur
» ▲ BONHEUR ; FANTÔME ; AMBRE.
» Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-