AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur Rutilant ~ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyJeu 25 Avr - 18:09

___________________________________________
PRÉSENTATION DE CŒUR RUTILANT.

Noms : Patte Rutilante - Nuage Rutilant - Cœur Rutilant - Étoile Rutilante - Cœur Terni
Surnom : Rutil'
Âge : 60 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Guerrier vétéran

Physique : Rutil' a reçu un nom qui lui colle bien au visage, avec ses grands yeux bleus pâles, rutilants. C'est un grand et noble félin, aux muscles puissants et au port de tête fier. Il arbore une longue fourrure dorée, blanche sur le ventre et le poitrail. De fines rayures courent le long de son échine et parsèment son visage, sur le front et les joues. Il a de longues pattes, très puissantes, mais taillées uniquement pour le combat.
Si ce guerrier est fort et souple, il n'est pas endurant et s'épuise vite. Il se fait facilement distancer à la course, surtout qu'il n'est pas excellent sprinteur. En revanche, il sait se battre et se révèle être une adversaire dangereux au corps à corps. Cependant, il est simple de le distancer même à la bataille si l'on est robuste : Rutil' s'épuisera et perdra en force.
Pour terminer, de vieilles cicatrices de guerre barrent ses épaules et ses oreilles. Une balafre dont le matou est fier est celle qu'il porte sur la joue droite, vestige d'un combat contre un Clan ennemi.

Caractère : Vous savez, dans le Clan de l'Ombre, on parle de chats mauvais, dont le cœur fut glacé par le vents glacés du Nord. Rutil' n'a pas dû être exposé à ces mauvais vents, il est le contraire de ce que tout le monde peut penser. Cruauté ? Nul besoin. Froideur ? Il n'en ai pas capable. Agressivité ? Il l'évite. Alors les qualités de ce chat ne se font pas très bien ressentir dans un Clan qu'il a trouvé "brutal" à une époque, qu'il sert loyalement à ce jour.
Premièrement, une première chose à citer chez lui et qu'on peut louer est sa bravoure. Il se jette dans l'adversité, plonge dans la bataille en refoulant sa peur qui lui noue l'estomac. Par fierté, il le cache, mais c'est un guerrier facilement effrayé. Mais comme on dit, il n'y a point de courage sans crainte. Complémentairement, Rutil ' est loyal et jamais ne trahira son Clan. En fait, il préférait mourir que d'être qualifié de traitre ou de lâche. C'est pourquoi il est fidèle au Code du Guerrier et très pointilleux dessus, on ne crache pas sur sa Bible sans s'en prendre une en retour.
Par ailleurs, il est surtout attaché à ses principes et croit dur comme fer au Clan des Étoiles. C'est sa seule attache avec son environnement, son seul moyen de croire que la vie vaut vraiment d'être vécue. Il a vécu une période de troubles qui l'a d'avantage rattaché à ses ancêtres, au point de puiser d'eux sa force et sa joie de vivre. S'il était déraciné, il n'en serait que perdu et mourrait sûrement de folie.
Mais Rutil' n'est pas non plus une souris effarouchée et dégoulinant de bonnes manières. En tant que chat du Clan de l'Ombre, il est très fier et peut se montrer plus que violent si on s'attaque à sa dignité. Surtout verbalement, il pourrait lâcher de telles horreurs qui choqueraient certainement. Souvent, il ne croit pas à une seule de ses paroles sous la colère, mais c'est un énorme défaut : énervé, il est une bête lâchée, haineuse et incontrôlable. Non pas qu'il s'attaquerait à quelqu'un, quoique très en colère, mais parfois les mots peuvent devenir plus tranchants que des griffes aiguisées.
Par chance, il compense sa fierté par un sens de la famille très respectable. Son Clan, c'est sa famille, on ne touche pas à un de ses membres. Il les aime, les respecte, même les plus grincheux. Même ses ennemis au sein du Clan, il se battrait à la mort pour eux. Cependant, avec les autres Clans, il ne serait pas inquiet le moins du monde s'ils étaient atteint d'épidémies ou de famine. Il n'a aucune humanité... ou plutôt Félinité pour ses ennemis. il les hait et il pense qu'ils doivent se débrouiller. le seul moment où il se montre sympathique avec eux, c'est lors des Assemblées.
Enfin, chat de corps, mais guerrier dans l'âme, il refuse de chercher de nouveau l'amour et se promet de ne plus avoir d'enfants. Non pas qu'il les regrette, mais il ne veut plus avoir à endurer la perte de l'un d'eux.

Goûts : De part sa fourrure dense, Rutil' a parfaitement horreur de l'eau et de la pluie, mais supporte bien les marécages. En effet, la boue ne le dérange pas, il trouve ça moins intrusif que la flotte. Ensuite, c'est un mangeur invétéré de lézards et de grenouilles, qu'il apprécie, mais il avoue avoir son faible pour les oiseaux, notamment les merles et les grives qu'il trouve à son gout. Il adore la saison des feuilles vertes, le parfum des feuilles et la brise du matin. et bien sûr, il n'aime pas les autres Clans, les étrangers, les sang-mêlés et les guêpes... Hum...

Histoire :
Patte Rutilante est né au Clan de l'Ombre. Fils unique d'une modeste guerrière et d'un père quasi-inexistant, il se fit quand même une place de choix dans la pouponnière, en s'imposant comme le petit chef de file des escapades interdites et du tournage en bourrique des anciens. Autrement, sa mère l'aimait et il l'adorait, c'était tout ce qui pouvait importer. Et puis il y avait ses meilleurs amis : Petit Renard, plus flamboyant que jamais, et Petit Muguet, blanche et grise et douce comme une fleur. Ensemble, ils faisaient les 400 coups, passaient leur vie à ne se soucier que d'eux sans jamais se séparer. C'était la belle jeunesse. Une fratrie.
Devenu apprenti, Nuage Rutilant se consacra à son nouveau rang et dû limiter son temps avec ses amis. Il avait un très bon mentor, la guerrière Aile de Jais, mais qui lui demandait un travail monstre. Sévère, elle ne lui laissait jamais une minute à lui. ses deux amis eurent aussi d’excellents guerriers, dont Griffe de Silex pour le rouquin, et Plumage Noir pour la deuxième. Parfois, Nuage Rutilant s’entrainait avec eux, patrouillait en leur compagnie et relatait des histoires devant leur tanière. Il remarqua qu'un étrange lien s'était tissé entre eux au sein du groupe. Un lien qu'il ne pouvait expliquer, qu'il craignait un peu. Surtout sous le regard d'or de Nuage de Muguet.
Enfin, le grand jour arriva ! L'examen final, une longue patrouille avec les trois apprentis qui déciderait de leur baptême. Tout commença bien, Nuage de Renard avait fait des merveilles en pistant quelques proies et en relevant des odeurs étrangères, Nuage de Muguet rapporta deux grives et une grenouille à son mentor et Nuage Rutilant réussit à vaincre son mentor en combat. Cependant, arrivés au bord du Chemin du Tonnerre, la petite patrouille entendit d'étranges bruits. Aucun monstre sur le bitume, pas de proies environnantes. C'était des voix, des chuchotements. Curieux, Nuage de Renard s'approcha lentement, sans se méfier du danger. Son mentor lui ordonna de revenir mais le rouquin, trop concentré, n'obéit pas. Soudain, sans crier garde, un guerrier du Clan du Tonnerre bondit en avant en hurlant « Intrus ! ». Nuage de Renard fut cloué au sol et une bataille éclata en plein sur la frontière. Nuage Rutilant se battit contre un félin de son âge, tandis que Nuage du Muguet faisait face à deux apprentis et que leurs mentor repoussaient courageusement leurs ennemis.
Et puis il y eut cette lumière. Vive, intense, bruyante. Tous se dispersèrent dans les fourrés, sauf Nuage de Renard, trop blessé pour fuir. Un monstre passa dans un bruit du tonnerre. Il était trop tard pour intervenir. Un horrible gémissement suivit d'un blong métallique. Et c'était fini.
A leur retour au camp, la patrouille portait le corps désarticulé de l'apprenti. Nuage Rutilant avançait, tête basse, près de Nuage de Muguet qui pleurait silencieusement. Avant de porter le deuil, le chef s'avança et prononça ces quelques mots : « Nuage de Renard, tu es mort parmi nous en tant qu’apprenti, mais tu vivras avec nos ancêtres en temps que guerrier. Coeur de Renard. » Un nom plus qu'honorable, il s'était battu avec honneur. Mais même cette maigre cérémonie ne parvint pas à calmer Griffe de Silex, le mentor du défunt. Il sortit du camp, le regard brumeux, incapable de veiller le chaton qu'il avait entrainé. Mais avant la cérémonie du deuil, le meneur nomma les deux amis guerriers aussi, pour ne pas que l'on oublie leur loyauté quand ils ont voulu sauver leur Clan, mais qu'ils perdirent en retour leur ami. Cœur Rutilant et Fleur de Muguet.
Leur ami était devenu un vide, non seulement autour d'eux, mais aussi dans leur cœur. Cependant, plus rien ne sépara Coeur Rutilant et Fleur de Muguet. Au contraire, cette disparation les rapprocha. Le trouble de leur baptême ne devait pas devenir une hantise, ce devait être un pacte : celui de ne jamais se séparer. Les deux félins s'en firent le serment, et d'amis, ils devinrent confidents. Jamais un ne partait chasser sans l'autre, et si un des deux n'était pas choisi pour un Assemblée, l'autre n'y allait pas. Même si des moqueries germaient sur leur chemin, jamais ils n'y prenaient part et les ignoraient sublimement. Un amour tout à fait réciproque parvint finalement à naitre de leur amitié. Cœur Rutilant allait fonder la famille qu'il avait rêver d'avoir.
Quelques lunes plus tard, Fleur de Muguet alla à la pouponnière et pour combler le manque de sa compagne à ses côtés, il devint mentor. Nuage de Poussière était l'apprentie rêvée. Calme, concentrée et curieuse, elle ne fut pas difficile à élever, comme une fille pour lui. Cœur Rutilant était ravi d'entraîner ce qu'il n'avait pas espéré être la future lieutenante. Cependant, il la trouvait parfois étrange, lunatique, perdue. Quand on connaissait ses origines, facile de deviner ses troubles. Mais son talent effaça son nom de sang-mêlée aux yeux du professeur.
Au bout de deux lune,s le mentor dut donner un jour de repos à son élève, car enfin, ses petits allaient naitre. La mise bas fut longue et douloureuse pour sa compagne. Coeur Rutilant crut qu'il allait mourir de chagrin tellement les cris de sa douce étaient perçants. par chance, elle s'en sortie, avec deux chatons. Deux filles, l'une noire d'ébène et l'autre dorée comme son père. La noiraude fut nommée Petit Étourneau et la rouquine, Petite Renarde, en hommage à leur défunt ami. Une vie heureuse pourrait-on dire.
Coeur Rutilant finit d’entraîner Nuage de Poussière, plein d'entrain et de bonheur. Quand elle reçut son nom de guerrière, il avait l'impression d'accomplir tout un destin. Ses filles devinrent apprenties, puis guerrières sous les noms de Plume d'etourneau et de pelage de Renarde. Cette dernière disparue mystérieusement à la suite d'une partie de chasse. On pensa que son nom l'avait maudite. Mais Coeur Rutilant continua de croire que sa petite fille chérie était en vie. En revanche, Plume d'Etourneau grandit bien et fonda même sa propre famille. Plus tard, Fleur de Muguet s'éteignit doucement, sur les pattes de son compagnon, prise d'une maladie grave mais sans douleur, une insuffisance rénale.
A présent, le guerrier cherche à servir son Clan le plus noblement possible, sans se soucier des fantômes du passé, mais plutôt de Nuage de Carcasse, sa peste de petite-fille -mais qu'il aime quand même !

Relations : Coeur Rutilant n'a maintenant plus de parents, n'a pas eu de frères ni de sœurs, ni de famille éloignée. Il a cependant une petite-fille, du nom de Nuage de Carcasse. Son ancienne apprentie a été Poussière de Roche, avec qui il a gardé un bon contact, car elle est d'ailleurs le mentor de sa petite-fille.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Julia
Âge : 18 ans
PUF : Nix
Comment as-tu découvert le forum ? Via un partenariat (:
Que penses-tu de celui-ci ? Très beau design (:
Codes du règlement : Un trésor est passé par là :D
Autres : Donc voilà... je ne finirai peut-être pas cette fiche dans les temps, je commence mes examens de licence dans trois semaines et je suis à la bourre. Donc excusez-moi si je m'absente sans prévenir x)






Dernière édition par Cœur Rutilant le Mar 30 Avr - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyJeu 25 Avr - 20:24

Viens à l'Ombre mon ami ! Nous manquons de peuple !
Et bienvenue, si tu as une question, n'hésite pas à faire appel à nous *même à la modo sadique je suis What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyJeu 25 Avr - 21:48

Bienvenue parmi nous, copine de licence I love you Licence de quoi ? Moi d'espagnol, et j'ai mes partiels le 6, 7 (mon anniv :( ), 13, 14 et 15 mai Dummy
Pas de souci donc, pour l'éventuel retard, tant que tu nous reviens après !

Très jolie signature, et j'ai hâte de connaitre mieux ce guerrier !
Concernant les Clans, ceux de la Rivière et de l'Ombre sont les moins actifs bien qu'ils avaient bien commencé, mais se sont tassés à cause de l'inactivité de leurs chefs. Ça va changer très bientôt :) Le Tonnerre et le Vent vont mieux.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 10:33

Bienvenue Nix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 11:47

    Merci :D
    Bon dans ce cas... je pense choisir l'Ombre, ça m'intéresse ^_^
    Je suis en faculté de biologie-biochimie, rien à voir avec l'espagnol quoi xD
    Pear ? Ton surnom me dit quelque chose... mais je ne m'en souviens pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 11:56

Argh ! Je te souhaite bien du courage Hi
Parfait pour l'Ombre, bon choix Hinhin

Bonne chance pour la suite, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 13:04

Good ! Viens à l'Ombre héhé... tombe malade mon ami, tombe malade, je m'occuperai de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 15:02

Bienvenue, et bonne chance pour le reste de la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyVen 26 Avr - 18:48

Bienvenue et bonne chance ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyMar 30 Avr - 21:58

    Youhou j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle EmptyMar 30 Avr - 22:21

C'est beau *-*
Je te valide donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Coeur Rutilant ~ Mâle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Rutilant ~ Mâle   Coeur Rutilant ~ Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Rutilant ~ Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur Rutilant ♥
» Un coeur aussi doux que la Chouette ~
» Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-