AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyJeu 30 Mai - 14:32

___________________________________________
PRÉSENTATION DE NOM DU CHAT.

Noms : Petite Enfer / Nuage de l'Enfer / Rivière de l'Enfer.
Surnom : Riv' ou Enfy'
Âge :17 lunes
Sexe : Femelle ♀
Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse.

Physique : Décrire le physique du félin en 5 lignes minimum.

Caractère : Céleste est d'un caractère assez spéciale. Elle fait la chatte douce, maltraitée, adorable, sympathique. Elle est vraiment très amicale quand elle rencontre d'autres chats de clans juste pour essayer d'avoir d'autres connaissances mais elle sait que son clan et le clan des Etoiles passent avant tout. Elle a horreur de la violence et préfère parler avant que tout devient sanglant. Cela veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre mais juste qu'elle le fait quand elle pense que cela est nécessaire. Elle est d'une nature maternelle avec tout le monde. Quand il y a quelques chose qui l'a tracasse, elle peut s'énerver. En faites elle peut s'énerver très vite en un claquement de doigts quand il y a quelques choses qui la contrarie. Elle peut aussi être jalouse mais elle ne le montre pas et préfère cacher ses émotions la plupart du temps sauf avec les personnes qui ont une place importante dans son coeur. Mais depuis la disparition de sa famille elle est beaucoup plus froide et réservée.

Goûts : Décrire les goûts du félins en 3 lignes minimum.

Histoire : Sa mère, Douce lumière, était une guerrière du clan de la Rivière très fidèle à son clan. Elle n'aurait jamais penser tomber amoureuse d'un solitaire au nom de Méliope. Très vite les deux chats passèrent du temps ensemble en faisant les devoirs de la guerrière. Au début personne de savait cette histoire mais bientôt tout le monde avait eu le bruit de cette relation. Douce lumière allait avoir des petits mais le plus choquant c'est qu'elle n'avait pas de compagnon alors elle du tout avouer. Quelques lunes plus tard 2 petits étaient venu au monde, une femelle et un mâle. Mais un jour leur mère disparut et ne laissa aucun signe de vie. Alors les deux chatons vécurent dans leur clan ensemble grandissent ensemble et ne se quittait plus. Mais alors qu'ils étaient apprentis Nuage de l'Enfer apprit la disparition de son frère exactement comme leur mère se qui acheva la jeune chatte. Elle ne le montrera jamais mais cela la fait souffrir d'avoir été abandonner ainsi. Peu de temps après qu'elle est devenu guérisseuse de son clan elle fit une erreur. Elle eut une portée avec un ami solitaire, Ferdus. De cette union interdite naît 2 magnifiques chatons qu'elle abandonna au Quatre Chênes avec grande difficulté. Une chatte qui était toute joyeuse chaleureuse l'est beaucoup moins maintenant. Elle est chaleureuse seulement avec ceux qui on une grande place dans son coeur et avec ses malades seulement quand elle est seule avec eux. Sinon elle est froide mais elle parle toujours d'une voix chaleureuse alors n'ayez pas peur d'elle, elle est ainsi juste parce qu'elle a souffert.

Relations : Vu que Enfy' est la guérisseuse de son clan elle s'entend particulièrement bien avec ceux de son clan. Même s'il y en a toujours quelques uns qui lui tape sur le système. Elle aimerait savoir ce qu'est devenu ses 2 chatons même si elle n'avait pas le droit d'en avoir, personne n'est au courant. Mais elle hésite à en parler à quelqu'un.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Wendy
Âge : 15 ans
PUF : Poire
Comment as-tu découvert le forum ? Avec un Partenariat
Que penses-tu de celui-ci ? Magnifique *0*
Codes du règlement : Validés par Laë'. ♥
Autres : Je suis interne mais j'arrive à être assez présente. Je le précise c'est pour le rang si vous n'êtes pas d'accord je changerais bien sûr.


Dernière édition par Rivière de l'Enfer le Sam 1 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyJeu 30 Mai - 17:24

NASTU NEE ♥♥♥

Bienvenue, je suis Sprite :3
Ton Puf me dit quelque chose, mais je me trompe peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyJeu 30 Mai - 18:32

Bienvenu,

J'ai hâte de rp avec toi!!!! Sprit je savais pas que tu étais sur se forum!!!! Je suis Rivière Mistral "Moon". Bref!!! BIENVENU encore
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyJeu 30 Mai - 19:07

Bienvenue ^.^
Hé c'est quoi cette étrange manie d'appeler les persos Enfer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyJeu 30 Mai - 20:20

Ben quoi, c'est la musique sur laquelle je bosse en musique qui m'a inspirée. Elle parle du paradis et de l'enfer, alors forcément. (aa)

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 14:32

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 16:23

Coucouuuuu. Love
Bonne chance pour finir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 19:03

Merci de votre accueil j'essaye d'avoir ma signature car j'aime bien faire ma fiche avec l'aide de la signature ça m'aide ^^

Sprite ça me dit aussi quelques choses mais je serrais pas en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 20:23

Tu n'étais pas Espoir Oublié sur La guerre des clans le Retour des Grands Héros ?
Ouai un truc avec Espoir dedans....
Ouai je le suis Moon *D Bizarre parce que moi je savais que tu étais là Hum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 20:27

Ouais voilà y'avait un truc avec Espoir car j'aime bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyVen 31 Mai - 20:55

Bah voilà XD Étoile de l'Espoir sur un vieux forum, je sais même plus s'il existe ? XD Un truc comme ça.
Fin bref on trouvera bien un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptySam 1 Juin - 21:10

Bienvenue ! Dummy
Ton avataaaaaar ! Lala *.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyMer 5 Juin - 17:07

Bienvenue ! I love you
Pas de souci pour être guérisseuse, on attends avec impatience la fin de ta fiche. :3 Bonne chance pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyMer 5 Juin - 18:01

Mais ta vue ça Lou ! Il est trop giga classe *o*
Tu la trouver où ? *D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptyMer 5 Juin - 18:04

TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAR ♥️ /les fairy tailiens envahiront le monde ! Dummy /METRO/)
Et bienvenue, bonne continuation pour ta fiche toussa toussa hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptySam 8 Juin - 10:43

Désolé de pas beaucoup avance mais pour l'instant j'ai pas trop eu le temps je pense que dans les jours à venir elle sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ EmptySam 8 Juin - 16:19

Aucun souci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~   Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D
» « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit
» Coeur Rutilant ♥
» Coeur Rutilant ~ Mâle
» Un coeur aussi doux que la Chouette ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-