AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Morphée. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 11:41

___________________________________________
PRÉSENTATION DE NUAGE DE MORPHÉE.

Noms : Patte de Morphée - Nuage de Morphée - Berceuse de Morphée.
Surnom : J'ai pas d'surnom.
Âge : 6 lunes, environ.
Sexe : Femelle, n'es ce pas mes beaux messieurs ... ?
Clan : Ombre.
Rang : Apprentie guérisseuse. Souffrir, c’est le bien.


Physique :

« Miroir, miroir, mon beau miroir ... Dis moi. Qui est la plus belle ?

C'est vous, indéniablement, ma reine. Comment pourrait – il en être autrement ? Avec votre grâce innée, votre noblesse, votre délicatesse ... Votre beauté. De toutes je ne connais de semblable personne ayant votre éclat. Vous irradiez, maîtresse, vous étincelez. Vous êtes la belle d'entre les belles.

Magnifique ; votre pelage est assurément le plus beau, le plus royal, comme s'il vous avait été offert des cieux. Mais que dis – je. Vous êtes les cieux, vous êtes le tout. Votre robe, contais – je, est unique. D'un argent avec de multiples reflets sous l'astre solaire ; à en faire pâlir tous ces êtres, dit félidés, qui ne vous arriverons jamais au tiers de la cheville. Ces rayures d'un grisé magistral, presque irréel, qui parsèment votre corps avec finesse et élégance vous rajoutent plus de magnificence encore. Votre poil, mi long, toujours soigné, lissé, soyeux, ondule agréablement au gré du moindre de vos mouvements, tel une rivière ondoyante.
Votre corps est fin, tout en finesse, tout en souplesse. L'élégance de vos traits, qui semblent tout droits sortis d'un songe éveillé, en laissera plus d'un coït, tel la carpe nageant paresseusement au sein de la rivière. Chacun de vos quatre membres sont délicatement taillés, et bien proportionnés. Votre tête au port fier, vos traits fins et harmonieux, vos oreilles droites, vos moustaches sensibles, vos griffes nacrées et recourbées, votre nez rose ... Tout, tout est harmonieux, tout est beau. Splendide. Si on cherche, en vous, des défauts, on en trouvera peut – être mais il faudra pour cela vous regarder, vous étudier sous toutes les coutures ... Et là peut – être on vous trouvera une imperfection. Personne n'est parfait après tout.

Viens ensuite vos yeux. Bleu. Vert. Les deux s'y mélangent et s'y confondent. On ne peut pas dire quelle couleur est la principale, la dominante dans ces prunelles enflammées. Ce sont ces mêmes yeux avec lesquels vous étudiez les autres, d’un œil critique et froid, dépourvut de toute émotion. Supérieure.

Vous êtes ma reine. Vous êtes LA reine. Les autres ne sont qu'illusions ... Que fumée. Les autres ne sont rien. Rien, vous m’entendez ? »


Caractère :

« Je t'aime beaucoup, tu sais. Je ne pourrais jamais me séparer de toi. Ça me briserais, ça me détruirais. Ça me tuerait. Tu es un peu comme mon étoile dans cette nuit sans lune. Ou un peu comme ma lampe torche dans cette pièce sombre, sombre, sombre. Sans toi, je meurs. Sans toi j’étouffe, tu vois. Sans toi y n'y a plus de couleur. Ni même le blanc ou le noir. Sans toi y n'y a rien ... Rien d'autre que la mort. »

Non. Enfaite non. Je ne t'aime pas ... Je te hais. Je t’ulcère. Alors va t'en, casse toi, pars ... Vite. Vite avant qu'il ne soit trop tard ! Va crever. Fais – toi oublier. Pars. Pars très loin ... Et surtout ... Surtout ne reviens jamais.

❦ ❦ ❦

Elle ne montre pas ses émotions. Jamais. Tout cela n'est qu'un masque. Qu'une tromperie. Elle est charismatique. Attrayante. On la croit. On s’attache, on l’aime. On l’admire. Elle en profite. Elle vous ment. Elle vous utilise, tel un pantin. Elle vous manipule. Tout ça pour quoi ... ? Pour vous jeter, lorsque vous ne lui servez plus à rien, comme une vulgaire épine coincée entre deux griffes.
Loin, bien loin ; dans la petite âme de cette minette il y a une sensibilité. Il y a des sentiments. Seulement elle ne les dévoile pas. Jamais. C'est un principe. Le temps l'as endurcit et continuera de l'endurcir.
C’est encore une enfant, petite, sans défense, et pourtant elle s’est déjà forgé sa propre carapace, plus dure que la plus résistante des pierres. La novice peut paraître insensible, désormais, aux injures, aux critiques, aux autres mâles, aux compliments … Mais ce n’est qu’une couverture, juste pour se cacher. Au fond, elle se blesse facilement, et son petit cœur s’écorche vite … Mais jamais vous ne verrez si vos piques ou vos compliments font effet ou non. Elle restera de marbre, vous fixant toujours avec ce même regard froid, cette même lueur indifférente dans les yeux. Comme si vous n’étiez que poussière, que fourmi.
Et le comble c’est que c’est vrai. Nous ne sommes rien, nous qui nous croyons si puissants, si forts. Nous ne sommes rien de plus qu’êtres insignifiants vivant sa petite vie égocentrique et sans goûts. Chacun est aveugle, se pensant unique, merveilleux, invincible. Faux. Ce ne sont que des mirages auxquels on croit si fort ... Si fort, dans l’espoir qu’un jour ces illusions deviennent réalité.


Goûts :

Morphée aime être désirée, c’est une chose dont elle jubile. • Elle aime mentir, ce qu’elle fait magnifiquement bien. • Morphée aime, ou plutôt adore, être le centre de l’attention d’autant plus que lorsque c’est le cas elle ignore magnifiquement bien ses prétendants ou prétendantes. Quoi de mieux ? • Morphée aime les gens à l’esprit compliqué, tordu et à la langue bien pendue, mais accepte aussi ceux à l’âme réfléchie et réservée. • Elle aime la nuit, porteuse de rêves et de cauchemars, moment de la journée où l’on peut s’évader, seul, dans son petit monde. • Morphée aime railler les autres, les rabaisser, sans pour autant leur faire mordre la poussière. • Elle aime ceux qui savent parler pour dire quelque chose, et se taire.

Morphée déteste les vantards, elle leurs ferait volontiers entendre sa façon de penser. • Les faibles, les flemmards, ceux qui ne servent à rien … Elle n’aime pas.
Enfaite Nuage de Morphée n’aime pas beaucoup de chose. La liste est bien longue. Pour lui plaire il faut être habile, patient, rusé … Et un pas de travers pourrait vous couter bien cher.


Histoire :

❝ SORRY STORY. ❞

On m'as dit ne te rate pas ; y'a personne qui t'aide


« Regarde maman, un pillon ! »
Qui ne fut pas jeune et naïf n'aurait pas prononcé ce petit bout de phrase, écorchant, au passage, le mot papillon de sa petite bouche encore inapte à parler correctement. Et, qui ne fut pas sans cœur et âme aurait rit à une phrase comme celle ci, si innocente et enfantine soit - elle.
C'était, si ma mémoire est encore bonne, un matin de printemps, une des premières vraies matinées printanière, ensoleillée, belle, radieuse. L'air portait en son sein cette note merveilleuse et sans nom, une odeur douce qui vous fait vibrer de l'intérieur, là, juste là, dans votre cœur.
Oui en effet, un papillon voletait de ci de là, posé, tantôt sur un coquelicot sauvage, tantôt sur une campanule des prés. Il avait de grands ailes d'un noir de jais parsemées, je précise, d’aplats de couleurs dans les teintes allants du jaune, ocre, passant par l'orangé, jusqu'au rouge le plus profond. Comme tout papillon digne de ce nom, on pouvait admirer, lorsqu'il voletait, sa grâce innée et son vol artistique allant en haut puis, sur un coup de tête, redescendant vers la terre. Bien jolie créature.

« Pilllon ... Pillon ! »
Le petit insecte, surpris par tant de vacarme, repris son envol, s'éloignant, une fois de plus, d'une jeune féline qui essayait vraisemblablement de l'attraper. C'est qu'elle ne tenait pas très bien sur ses frêles pattes notre petite choutte, vacillant, chancelant sur ses appuis, elle appelait l'insecte gracile qui ne cessait de s'éloigner un peu plus à chacune de ses exhortations.
Épuisée, la petite chose se laissa tomber sur son derrière réduit et fixa ses pattes d'un air indifférent ses pattes tremblotantes. Oh, comme elle aurait voulu l'attraper, ce papillon. Si seulement elle avait pus, si seulement ...

« Oh, ma petite. C'est merveilleux, un pillon. Mais, ça ne se dit pas comme ça. C'est papillon, le mot exact. Mais tu apprendras, mon ange. Et un jour viendra où toi aussi tu auras tes propres ailes, et tu pourras voler, voler bien au delà de tes rêves. Patience. »
Celle qui venait de parler était sans aucun doute la mère de la petite, même forme de tête ou presque, même regard quelque peu étrange et mystérieux, même carrure - excepté la taille, bien sûr -, même couleur de pelage, si ce n'est que comparé à la petite, celui de la femelle, n'avait pas de rayures. En bref, le chaton était le portrait quasiment copié collé de sa mère. Oh, elle buvait ses paroles, la mignonne, comme on boit une eau claire et pure. Et dans ses yeux brillait une flamme unique. Le feu d'une admiration brulante.
Brasier que nul ne saurait éteindre.



Relations : Anyone yet.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Chose Truc du Machin.
Âge : 14 ans.
PUF : Shy ; North ; Pillow.
Comment as-tu découvert le forum ? En parto avec NS. ♥️
Que penses-tu de celui-ci ? ...... Bave
Codes du règlement : [La Pyro est passée par là !]
Autres : Y a mon Canard en plastoc que j'n'ême fort fort fort. What a Face


Dernière édition par Nuage de Morphée le Sam 18 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 12:23

Bienvenue !
J'aime ta façon d'écrire ... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 13:57

Oh, super fiche j'adore. Bave
Je te valide donc puisqu'elle est terminée ! Bon jeu, et puis merci de prendre la place d'apprentie guérisseuse ! :D Je crois que vu leur caractères avec Harmo .. Ça va être sympa le côté des guérisseurs de l'Ombre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 14:09

Han merci people. ♥️
Franchement, je pensais pas que mon petit style plairais, c'est super gentil à vous.
Oui, effectivement le poste d'apprentie guérisseuse me tentais bien et puis pour le moment ma minette m'inspire alors tout est good. Dummy
D'ailleurs Laë je suis Destination Finale, anciennement Feel, sur LGDC UGCF donc si tu vois qui je suis. o/
BREF. Merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 14:22

Oh yeah !! Ca va envoyer du pâté chez les Ombreux ! o/
Nouveauté, la guerre ne se fait plus avec les autres Clans par les guerriers, mais dans le Clan même avec les guérisseuses xDD
Si elles s'entendent bien ça va être mortel (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptySam 18 Mai - 16:59

    Bienvenue !
    Quel style d'écriture, super classe ! Enfin, moi je retiens surtout la classe de ton avatar omfg
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ EmptyVen 24 Mai - 22:14

''Souffrir, c'est le bien'' (aa) AHAHAHAHAH
Bon courage Hinhin

Et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage de Morphée. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Morphée. ♔   Nuage de Morphée. ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Morphée. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent
» Nuage Orageux
» Nuage D'Améthyste
» Nuage du Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-