AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything is beautiful. {* PETALE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } EmptyDim 23 Juin - 10:08

Bonjour tout le monde ! ♪
Je viens ici pour vous poster une petite absence et une grosse récapitulatif de mon inactivité jusqu'à la rentrée... Rolling Eyes
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette inactivité vraiment débile car je m'inscris et même pas je prends la peine de connaître un peu les gens, les Rp, les territoires, non, direct je ne suis pas active, mais pas du tout. Tous mes messages sont les mêmes : pardonnez-moi, je ne suis pas là, je vais tout faire pour trouver du temps etc.. Et bien je ne trouve toujours pas le temps car mes orals arrivent avec mon stage aussi donc le temps me manque encore plus.
De plus, mon programme des vacances est déjà bien chargé et je risque d'être absente six semaines sur huit... Donc l'activité que j'avais espérer pour ces grandes vacances risque d'être médiocre, elle aussi.. Je vous tiendrais au courant de tous mes déplacements et absences. Et j'espère pouvoir retrouver le temps que je souhaite pour revenir pleine d'inspiration pour la rentrée prochaine ! ♥️ Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Re: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } EmptyDim 23 Juin - 12:30

T'inquiète par Darling on t'en veux pas. ♥
J'espère que tu auras vite le temps d'être là plus souvent, tu me manques.
Et t'as vu ton bel avatar ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Re: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } EmptySam 6 Juil - 10:12

White : Hihi. ♥️ Le bel avatar que je t'ai fait. :')

Petites nouvelles pour vous dire que je pars lundi et que je ne reviens pas avant le 27 juillet, donc dans bien trois semaines. :/ Je pars une semaine du côté de ma famille puis je saute dans un train pour aller à la Rochelle rejoindre une amie. Huhu 
Bref, bonnes vacances et profiter un maximum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Re: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } EmptySam 6 Juil - 14:04

Bonnes vacances à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Re: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } EmptySam 6 Juil - 18:01

Bonnes vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Everything is beautiful. {* PETALE } Empty
MessageSujet: Re: Everything is beautiful. {* PETALE }   Everything is beautiful. {* PETALE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is beautiful. {* PETALE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pétale, Une fleur fragille en apparence.
» « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE. :: Le flood ! :: Les absences.-