AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyJeu 9 Mai - 21:36

___________________________________________
PRÉSENTATION DE PÉTALE D'UNE NUIT.

Noms : Pétale d'une Nuit.
Surnom : Pétale.
Âge : 18 lunes.
Sexe : Femelle. ♀
Clan : Clan du Vent.
Rang : Guerrière.

Physique :
« Sur l'apparence est bien fou qui se fonde. » - © Proverbe français
Pétale d'une Nuit est une belle femelle, il faut se l'avouer. Regardez son petit corps frêle qui cache de puissants muscles. Analysez bien son pelage immaculé assez imposant mais qui semble encore plus doux que votre peau. Regardez bien cette magnifique femelle, debout en haut de ce rocher. On peut voir qu'elle n'est pas très grande, mais on devine qu'elle possède de petites pattes fines et élégantes. Ses yeux perçants, telles des émeraudes brillants au soleil, sont grands et légèrement allongés, fixant l'horizon infini. Ses petites oreilles pointues sur lesquelles se trouvent une bonne quantité de poils guettent le moindre bruit. Sa longue queue, douce et agile frémit sous la brise du vent et l'épais manteau dont elle est couverte vole avec lui. Le soleil se lève alors, montrant ses premiers rayons. Ces derniers viennent parsemer la fourrure blanche de paillettes étincelantes. Le monde s'éveille enfin.


Caractère :
« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. » - © Dalaï Lama
Ҩ Réflexion et conviction mène à la perfection : Pétale est une femelle qui est remplie de motivation et de conviction. Lorsqu'elle se fixe un objectif et tente de le faire à la perfection. Pétale est aussi un peu perfectionniste envers elle-même. Elle veut que tout ce que fasse soit bien fait, correctement et parfaitement. Bien sûr, elle est intelligente, très intelligente, et sait que la perfection n'est pour personne et personne n'attendra la perfection. Seulement, elle tente tout de même d'être aussi irréprochable que possible. Pour ce quelque chose, elle réfléchit correctement à tous les moyens possibles pour le réussir le mieux possible. Mais quelle est sa principale motivation ? Elle n'en a pas. Elle aime faire ce qu'elle dit et en arriver au bout, sinon, elle a l'impression de se trahir. Mais sa première motivation c'est surtout son clan. Elle tient à l'aider, le rendre plus fort, le soutenir le mieux qu'elle pourra !

Ҩ Douceur et chaleur est à offrir à ceux qui ont du cœur : Pétale aime ses semblables et aime tout court. Pétale n'est pas une femelle qui peut paraître froide aux premiers abords, qui ne parle pas, qui ne dit rien. Au contraire, Pétale est une personne qui va vers les autres et qui essaye de les aider, même si elle ne les connait pas et qu'ils n'occupent pas une grande place dans sa vie. Néanmoins, ne croyez pas que Pétale est une femelle toute fofolle qui saute sur les autres chats, qui joue avec eux, non, non. Pétale est plutôt calme, douce et chaleureuse. Elle n'est que très rarement excitée. Vous voulez la lancer dans un délire ? Et bien bonne chance car Pétale n'a jamais éclaté de rire dans sa vie, du moins, personne ne l'a jamais entendu. Et oui, Pétale peut être souriante et chaleureuse, mais jamais folle de joie. Pourquoi ? Personne ne l'a jamais su. Mais le sait-elle, elle ?

Ҩ La vengeance est un plat qui se mange froid : Pétale est avant tout une guerrière agile et discrète. Elle sait se battre et comment attaquer pour avoir les meilleurs chances de gagner. Elle ne gagne pas à tous les coups, bien sûr que non, c'est pas Supercat ! Mais sachez que Pétale est quelqu'un de rancunier lorsqu'elle estime qu'une personne doit être punie pour ses fautes. Si vous vous attaquez aux siens et les faîtes souffrir, vous pouvez déjà être sur que Pétale est sur vos traces. Lorsqu'elle entre dans ce genre de vengeance perpétuelle, la colère et le désir d'assouvir la justice l'envahit et sa douceur éternelle s'évanouit. Vous pourrez alors avoir en face de vous une femelle au visage parfaitement calme, qui néanmoins ne rêve que d'une chose : vous faire payer ! Méfiez-vous, Pétale n'écoute plus trop la raison ou même son cœur dans ses moments-là. Certains disent qu'elle est parfois incontrôlable et ne s'arrêtera qu'une fois sa mission accomplie. N'essayez pas de l'arrêter, Pétale est extrêmement têtue et... parfois dangereuse.

Ҩ Solitaire pour mieux pouvoir prendre l'air : Pétale a beau attacher une grande importance à son clan, elle aime agir seule, chasser seule, vagabonder seule. Vous pouvez partir avec elle, bien sur, mais il faut le lui demander car jamais Pétale ne demande à ce qu'on l'accompagne. Elle aime beaucoup réfléchir seule et décider seule des chemins qu'il lui faut suivre, des décisions qu'il lui faut prendre. Elle ne demande jamais d'aide et de conseils, même si parfois, elle en a grandement besoin. Alors, lorsque vous voyez Pétale dans un moment critique, allez vers elle, aidez la, essayez de la faire remonter à la surface. Elle ne vous mordra pas, bien sur que non. Néanmoins, même si notre jeune femelle semble partir souvent très seule, lorsque son clan est en difficulté, elle le sait très vite et accourt immédiatement pour lui porter secours !



Goûts :
« Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. » - © John Galliano

Pétale aime courir ❀ Pétale adore son clan ❀ Pétale aime le respect, que justice soit fait et qu'injustice soit détruite ❀ Pétale aime attendre la perfection, ou du moins l'effleurer ❀ Pétale aime que son corps soit bien entrainer suffisamment puissant pour pouvoir chasser et combattre ❀ Pétale aime le son de l'eau qui goutte sur les feuilles des arbres ❀ Pétale aime le silence et la solitude ❀ Pétale aime voir son clan heureux ❀ Pétale aime qu'on ne sache pas où elle est ❀ Pétale aime lorsqu'elle s'en va sans rien dire et que personne ne le voit ❀ Pétale aime donc la discrétion. ❀ Pétale aime le calme et la sérénité

Pétale n'aime pas que des ennemis entrent sur leur territoire ☠️ Pétale n'aime pas qu'on se moque d'elle et qu'on ne la prenne pas au sérieux ☠️ Pétale n'aime pas ne rien faire devant une injustice ☠️ Pétale n'aime pas l'odeur du sang ☠️ Pétale n'aime pas voir le sang couler inutilement ☠️ Pétale n'aime pas lorsqu'elle est en colère car elle ne réfléchit plus à ce qu'elle fait ☠️ Pétale n'aime pas lorsqu'elle ne maîtrise pas la situation ☠️ Pétale n'aime pas qu'on la prenne pour une faible ☠️ Pétale n'aime pas montrer ses faiblesses et ses problèmes

Histoire :
« La naissance est le miroir de la mort. » - © Bruno Lagrange

C'était une nuit sans histoire. C'était une heure sans problème. Mais c'étaient des minutes interminables.
Lune Écarlate ne se sentait pas bien. Elle était mal, très mal. Elle ne cessait de miauler, de crier. Sa portée était tellement difficile à mettre bas. Elle cria de nouveau. Elle poussa une unième fois dans l'espoir d'enfin terminer cette mise bas. Elle voulait y mettre fin. Maintenant ! Elle gratta le sol de sa patte, s'étirant, poussant comme elle le pouvait. C'est alors qu'elle sentit un poids s'échapper de son corps. La femelle releva légèrement la tête pour observer, mais une seconde douleur envahit tout son ventre. Elle miaula de nouveau. Elle sentit alors son ventre se vider de toutes vies. Elle sentit les douleurs s'estomper. Elle essaya alors de se redresser. Elle y parvient et observa les formes minuscules qui se trouvaient près d'elle. Elle sourit d'un sourire qu'elle perdit quelques secondes plus tard. Les petites formes ne bougeaient pas. Elles ne remuaient pas. Lune Écarlate sentit des frissons la parcourir. Non, ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas... ils ne pouvaient pas mourir. Pas comme ça, pas maintenant. La femelle serra ses petits contre elle, espérant qu'ils remuent, mais rien ne bougeait. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle voulut alors crier de nouveau, crier de douleur encore une fois. Mais lorsqu'elle renifla, une petite forme remua près de son ventre. Elle baissa les yeux. Une petite boule de poils blanche remuait. La nouvelle maman s'empressa de lécher son chaton vivant. Elle le serra contre elle, heureuse de voir qu'un bébé de sa portée avait survécu. Elle repoussa alors les autres, déçue de voir que ses longues minutes de douleurs n'avaient réussi qu'à donner naissance à... des morts. La seule petite chatte encore en vie, se mit à téter immédiatement, cherchant de la chaleur auprès de sa mère. La jeune maman s'occupa d'elle comme elle le put. La vie lui avait tout de même accorder une perle parmi le trésor. Une perle rare qui rendait son trésor encore plus précieux.
Le vent souffla doucement dans la nuit. Des pétales de rose se mirent alors à voler dans le ciel étoilé. Lune Écarlate leva les yeux. La lune brillait et les étoiles scintillaient. Le vent berçait la vie et la vie continuait son court. Certains étaient mort mais une respirait. Un pétale vient alors se poser sur le museau de la nouvelle petite femelle. Elle éternua. Lune Écarlate se mit alors à rire.
« Ma petite Pétale d'une Nuit. »
Dans le souffle de la nuit éternelle, une mère venait de se rendre compte ce qu'était l'instinct maternel. Dans le contact délicat d'une fleur, une enfant venait de découvrir ce qu'était le monde extérieur. Elle était née.

Un moi plus tard, Lune Écarlate comprit la cause de la mort de toute sa portée. Elle était malade, et sa maladie s'était aggravée avec le temps. Elle le cacha à Pétale d'une Nuit car elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Elle était encore si jeune. Lune Écarlate donna tout ce qu'elle put à sa fille. Elle l'éduqua rapidement et correctement, sachant que ses jours étaient peut-être comptés. Elle lui apprit les bases, la nourriture, la chasse. Elle lui donna tout l'amour qu'elle put pour que cette petite boule de vie comprenne et connaisse le bonheur d'être aimé. Un beau jour où il faisait beau, Lune Écarlate avait une idée en tête. Elle s'était éloignée de leur terre pour s'approcher des terres d'un Clan, car oui, vous l'avez deviné, Lune Écarlate est une solitaire. Elle n'appartient à aucun clan. Seulement, sachant qu'elle allait bientôt mourir, elle espérait pouvoir confier sa fille à un clan, étant trop jeune pour rester seule. Elle arriva alors sur les Terres du Clan du Vent. Elle expliqua à sa fille ce qu'il allait se passer, maintenant et plus tard.
« Écoute moi bien, Pétale. Aujourd'hui, Maman va partir très loin pendant très très longtemps. Je vais te laisser avec d'autres chats, ils vont bien s'occuper de toi, je te le promet. »
« Mais, Maman, pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi tu me laisses toute seule ? Je... je ne veux pas. »
« Moi non plus ma chérie, je ne veux pas partir, mais la vie c'est quelque chose d'assez étrange qui décide de ta mort et de ta naissance. La vie a décidé que je m'en aille et... »
« Tu vas mourir ? Comme mes frères et soeurs ? Tu vas pas mourir, hein, Maman, tu ne vas pas mourir. Dis-moi que va juste t'en aller pendant quelques années et puis après tu reviendras. Hein, tu vas revenir me voir ? Tu... »
« Non, Pétale, je ne reviendrais pas. »
La petite chatte se mit alors à pleurer. Elle se blottit contre sa mère et répéta sans cesse à mi-voix : je ne veux pas que tu partes. La jeune mère craque sous le flot de larme de sa fille et pleura avec elle. Elle lui demanda de continuer de marcher. La petite femelle marcha, le cœur en miette et la mère marcha, le corps commençant à se briser. Lorsque la mère vit enfin une silhouette au loin, elle hurla au secours. L'ombre arriva. Elle n'écoutait pas contente de voir des étrangers sur leur Terre. Lune Écarlate s'expliqua. Elle supplia ensuite l'étrangère. Après une longue hésitation, la femelle noire et blanche accepta de prendre Pétale d'une Nuit. Lune Écarlate dit au revoir à sa fille, qui refusait de la voir partir. La femelle du Clan du Vent prit la petite chatte entre ses pattes pour que la jeune mère puisse partir sans être dérangé.
« Tu reviendras, Maman,d'accord ! Tu reviendras en pleine forme avec aucune maladie et on pourra repartir ensemble, d'accord. Tu reviendras, hein. pleurait la petite femelle. »
Sa mère ne lui répondit pas. Elle disparut dans le vent, sous l'écho de la dernière phrase de sa fille. Au loin, on pouvait distinguer de petites perles qui allaient s'écraser sur le sol. De petites perles salées qui sortaient du cœur. Des larmes d'adieux.

« La famille est le noyau de la civilisation » - © Will Durant

Ça n'a pas été facile.
Mais est-ce facile de quitter notre famille pour la voir disparaître à jamais ? Et ensuite rejoindre des personnes dont on ne connait absolument rien ? Pétale pleurait encore toutes les larmes de son corps lorsque la jeune femelle qui l'a prit sous son aile essayait de la réconforter. Elle a pleuré tout le jour sans qu'aucun mot ne puisse la consoler. Elle pleura, pleura cet être perdu à jamais. Seulement, dans les rayons d'un nouveau soleil, une voix, une parole, un souffle lui demandait de vivre, d'être heureuse. Elle leva alors les yeux vers sa nouvelle tuteure et se dit qu'elle devait lui faire confiance comme sa mère lui a fait confiance.

Sans réellement savoir où la vie la mènerait, Pétale s'est donc laissé éduquer par cette « nouvelle » mère. Cette dernière lui apprit à chasser, à résister au vent ardent des terres du Clan du Vent. Elle lui raconta les nombreuses histoires, légendes et mythes qui parlaient de leur Clan mais aussi des autres. Pétale apprit tant de chose qu'elle s'attacha très vite à cette femelle. Elle ne l'a considéra pas tout de suite comme une mère, mais plus comme une professeur qui lui enseignait la vie et les bases de sa société. Et bizarrement, Pétale ressentit un profond réconfort envers ce Clan. Il lui avait donné de nouvelles terres, de nouvelles cultures, de nouvelles racines et elle l'en remerciait. Pourquoi ? Jamais elle n'a sut y répondre. Pétale ressentit un certain bonheur en la présence de ce Clan. Elle voulait vivre et elle savait que désormais, elle ne vivrait heureuse qu'avec eux. Elle décida donc de laisser leurs paroles, leurs traditions, leurs lois la rendre ce qu'elle n'aurait jamais pu être. Une guerrière du Clan du Vent. Pétale oublia alors la douleur qu'avait causé la perte de sa mère. Elle se rattacha à sa nouvelle famille, à ses nouvelles racines. Et elle en était heureuse.



___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Lalie. Gna
Âge : 14 ans et toutes ses dents.
PUF : ©️ Lou'
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma Laëlix d'amoùùr. runheart
Que penses-tu de celui-ci ? Comme chaque chose qu'entreprend Green, je le trouve tout simplement magnifique. *.*
Codes du règlement : Validés par ta Green qui t'aime. ♥️
Autres : J'ai choisi le Clan du Vent, et hélas, mon chat n'est pas poil ras mais j'expliquerai dans l'histoire pourquoi. ^^ J'espère que ça ne gêne pas sinon je changerai le clan, mais je voulais rééquilibrer un peu les clans pour éviter d'aller dans un clan déjà pleins. (:


Dernière édition par Pétale d'une Nuit le Ven 17 Mai - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyJeu 9 Mai - 22:13

Haaaanw, Luluuuu ♥
Qu'elle ait les poils longs ne gênent pas, t'inquiète xD
Sinon, c'est un très bon Clan que tu as choisi 8D *pan*

Et bienvenue au fait o/ /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyJeu 9 Mai - 23:19

Bienvenue !
J'aime ta prez !
Et sinon la robe on s'en fout /PAN/ Tant que tu vas dans un Clan héhé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyJeu 9 Mai - 23:25

Ma Laliiiiiie. ♥️ Je suis trop trop contente que tu sois venue. (':
En plus j'adore ton début de fiche, termines viiite ! I love you J'ai hâte. ♥️ Par contre Vent, c'est pas bien. Huhu

Et la robe on s'en fou pas, c'est clairement dit que les chats du Vent on le pelage plus court. :D Mais bon ça change rien donc ici .. En faite si, osef. /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 0:07

Bienvenue ♥
J'adore ton nom *-*

WHAT THE PHOQUE on s'en fout que les chats aient les poils longs ou paaaaas :C

Et jolie fiche, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 10:06

Va pas la traumatiser Laë (aa) ça met du piment dans les épinards //MUR// *ceci était une référence à Miss Allô*
Bref, si l'histoire dit qu'elle n'est pas née dans le Clan du Vent, ça pose pas de souçaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 11:14

Mais arrêter de dire que y'as un problème à chaque fois que la personne veut venir dans le clan du vent D88

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 11:43

Nan mais faut arrêter les sangs-mêlés là. XDDDD /suicide/
Non mais pelage long ou pas ça change rien du tout en fait. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 11:52

C'est bien les sangs-mêlés D8 Désolée c'est Laëlix, j'ai édité pour supprimer parce que tu dévoile l'Event là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 18:57

Merci à tous pour vos messages d'accueil ! Gnaaa Câlin Bon, ça va si ça ne gène pas les poils longs. ^^ Parce que j'ai surtout choisi ce clan pour éviter de me ramener dans un clan où il y avait déjà suffisamment de monde et pour équilibrer un peu tout ça et pour venir surveiller Baballe & White pour éviter qu'elles ne crient trop fort Huhu
J'essaye de terminer le plus rapidement possible ma fiche en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 19:37

Nous? Crier? N'importe quoi, on est hyper sages (aa)
Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 10 Mai - 21:49

Bienvenue !

J'aime beaucoup le style d'écriture raffiné et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyDim 12 Mai - 22:31

Merci beaucoup ! Câlin

Une partie de l'histoire est copiée, pour ceux que ça intéresse, j'écrirais la suite dès que je peux. :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyMar 14 Mai - 15:58

C'est trop triste Snif et en même temps si bien écrit ! J'ai hâte de voir la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyMar 14 Mai - 17:27

OMG OMG OMGGGGGG !
L'histoire, avec la zik et tout ... J'étais à deux doigts de verser une larme é.è
Vite la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyMer 15 Mai - 14:59

SACHE QUE JE NE CRIE JAMAIS, JE GARDE TOUJOURS MON SANG FROID ! *hum hum*
Bienvenue Luciole ! Dummy ♥️ Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyMer 15 Mai - 15:28

Huhu Hé Laë, tu va pas être contente, Lièvre est aussi un sang mêlé XDD

Bref, bienvenue ! Je suis Sprite, une folle parmi tant d'autre *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptyVen 17 Mai - 22:12

Merci à tous ! Gnaaa
En tout cas, J'AI FINIIII ! (enfin --')
Désolée du retard. ^^ Et de la longueur de ma fin. xD Je pensais faire plus long, mais je me suis dis : Tu manques de temps alors finis maintenant comme ça c'est fait et tu te feras plus attendre. Bref. Voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit EmptySam 18 Mai - 13:48

Bon bah je te valide ! I love you
Bon jeeeeeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit   « On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On ne bâtit rien avec des pétales de roses. » ▬ Pétale d'une Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Nuit - La nuit apporte la réfléxion , le calme et le repos .
» Everything is beautiful. {* PETALE }
» Nuage de Pétale, Une fleur fragille en apparence.
» Le nom ne veut rien dire ce qui compte c'est le coeur ~
» So .. Am I just alone ? ~ Liens & Rps avec Pin's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-