AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let It Burn | Laëlix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Let It Burn | Laëlix Empty
MessageSujet: Let It Burn | Laëlix   Let It Burn | Laëlix EmptyJeu 15 Aoû - 18:24

Let It Burn
Feat Étoiles des Pluies


    Une respiration haletante. Un pouls qui s'accélère. Un cri. Puis le néant. Tout était noir. Sacrifice Héroïque ne voyait plus. Malgré tout, elle avançait dans la pénombre. Elle comptait bien sortir d'ici. Soudain. Un autre cri. Glacial. Strident. Horrible. Le ventre de la chatte bicolore se noua. Sa vue s'éclaircit tout d'un coup et elle put voir où elle était. C'était une clairière, plongée dans le noir complet et qui était seulement éclairée par la lumière de la pleine lune. En plein milieu de cette clairière déserte y avait une chatte allongée sur le flan et deux chats penchés sur elle.
    La chatte allongée ressemblait vraiment à Hero. Elle était noire et blanche. Exactement comme elle. C'était... Troublant. Déconcertant. La guerrière s'approcha un peu plus de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les trois chats autour d'elle ne semblaient pas la voir, elle était comme invisible. Était-ce un rêve ? Non. Un souvenir ? Surement. Hero avait l'impression de déjà vu. Elle regarda la scène avec attention. La chatte allongée était en train de mettre bas. Elle perdait beaucoup de sang et si la guérisseuse en face d'elle ne faisait rien, elle allait mourir. Sacrifice Héroïque était pétrifiée, elle ne pouvait faire aucuns mouvements.
    La reine venait de mettre bas et un chaton était né. Elle s’affaissa sur le sol puis dit dans un soupir :

    " Ce sera Petite Héroïne alors."

    Hero fit les gros yeux, elle était juste choquée. C'était donc un souvenir ? Ou était-ce un "signe" du Clan des Étoiles ? Cette idée la répugna. Elle savait très bien que le Clan des Etoiles ne pouvait pas lui envoyer ne serait qu'un seul petit signe. Soudain, une pensée résonna dans sa tête mais ce n'était pas la sienne.

    "Petite Héroïne, hein ? Jamais tu ne seras ma fille ! Jamais. Tu l'as tuée. C'est de ta faute. Tu ne mérites pas de vivre." songeait-il  

    La chatte bicolore venait de remarquer que sa mère baignait dans son sang. Puis Hero comprit. Sa mère venait de mourir. Pourquoi devait-elle voir son passé ? Pourquoi devait-elle entendre les pensées affreuses de son père à propos d'elle ? Elle savait désormais qu'elle était reniée. Son père ne l'aimait pas et il souhaitait sa mort.
    Les paroles de son paternel résonnaient dans sa tête et ne s'arrêtaient pas. Elle faisait un échos interminable.


    Hero se réveilla en sursaut et avec des sueurs froides qui parcourraient son corps. Il devait être midi passé et la jeune chatte c'était endormie non loin de la ferme abandonnée. Comment était-elle arrivée là ? Somnambule ? Peut-être. En tout cas, elle venait de faire un terrible rêve. Un rêve qu'elle n'aurait jamais souhaité faire. Elle se leva d'un bond, fixa le ciel bleu en espérant voir la toison argentée, puis elle cria, de tout son être :

    " Pourquoi vous me faites ça !? Pourquoi tous ces rêves, ces souvenirs ? Je n'en ai pas besoin ! JE N'EN VEUX PAS ! C'est comme ça que vous espérez vous venger de quelque chose ? Je ne suis pas un souffre douleur ! Trouvez-en un autre ! Vous faites les malins là-haut. Vous n'êtes que des lâches, des incapables ! Vous n'êtes qu'un mythe désespérant."

    Elle reprit son souffle puis baissa la tête, dans un murmure elle dit :  

    "Moi qui pensais croire en vous. Vous me dégoutez. Vous m'avez abandonnée. Vous n'êtes même pas capable de m'aider."

    Elle retomba lourdement sur le sol, la queue gonflée. Le Clan des Étoiles ne pouvait plus rien pour elle. Elle venait de rompre tout lien qui pouvait l'unir à lui. Un bruit attira son attention. Un chat. Et ce chat, n'était pas n'importe lequel...
Revenir en haut Aller en bas
 

Let It Burn | Laëlix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES. :: La ferme abandonnée.-