AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore des nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 17:39

Salut les p'tits loups ! Oui oui on s'active en coulisses.

Nous avons donc choisi pour l'instant une personne, une modo.
*roulement de tambours*
Nuage Ambré ! On te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Merci aux autres candidats quand même.

Ensuite ! La suite de l'event approche à grands pas, on ne vous révèle rien pour l'instant mais ça devrait vous plaire !

Le design a donc été fait par Fly et les couleurs par Libé (encore une fois Harmo est à l'honneur What a Face avec ses bouts de choux :3)
On se met au vert z'avez vu x)

Vala vala... le recensement prend finalement fin le week-end prochain. Les postes importants se libéreront à cette occasion, mais au vu des nombreux problèmes que nous avons eu avec ces postes, ce seront des pré-créés.
J'explique :

- Quelqu'un prend le pré-créé chef de la Rivière.
- Il le joue tranquille, tout va bien.
- Long moment d'inactivité, abandon du forum à cause d'un coup de mou bref, pas venu depuis un moment, il perd sa place.
- Le personnage est remis en pré-créé jusqu'à être repris. Ca ne dérange par le cours de l'histoire puisque c'est le même chat au final.

Si vous avez des questions, des commentaires à faire c'est à la suite bien sûr ^.^
ET LONGUE VIE A NH BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 18:28

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG. Lala

J'ai vu ça sur la PA en premier ... j'ai regardé "Panneau d'Affichage" tout d'abord, puis "Encore des nouveautés !", j'me suis dit "ça, c'est le nouveau membre du staff" ... ET PAF EN REGARDANT SUR LA PA Y'A MOIIII. La

Merci. ♥️


L'idée des pré-créés est pas mal. Même mieux. Si vous avez déjà idée de quelques personnages, je peux essayer de m'en occuper. Mais je propose que les pré-créés soient une version résumée, afin que les personnes voulant jouer le personnage étoffent tout en respectant certaines consignes (= par exemple, un meneur assez sec, interdiction de le faire tyrannique ou autre). Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 20:00

Félicitation Ambrette! ^^
Fin du recensement le week end prochain? Coooooool Dummy 
Sinon bah... Ouai, Vive NH (bordel?) La 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 20:06

Félicitation Ambre :D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 20:20

Bordel parce qu'on l'avait pas dit depuis trop longtemps xDD

Petit changement : on ne mettra pas les chefs en pré-créé, mais à la place il y a CA :
Si au bout de deux mois le chef (ou lieutenant ou guérisseur) n'a pas donné signe de vie sans prévenir dans les absences, il sera supprimé et remplacé.

Si jamais vous voulez avoir un poste important, gare à vos fesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 21:22

BRAVO FELY' ! En espérant que tu fasses du bon travail ! 8D (pas comme Pyro ! *seprenduneporte*)

Et c'cool pour les postes importants, ça va pouvoir faire avancer le forum ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 21:30

*tue Papillusion* Je te permets pas D8 toi qui répond pas à l'Assemblée et qui fout rien avec Cucumes.

Du coup y a des places de libre là xD on est passé de 74 membres à... 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 21:33

Hisha : Non mais si, je te l'accorde, franchement, on la voit pas beaucoup bouger quoi ! :se cache sous son carton, met une méga-armure: Non, j'ai pas du tout l'appréhension de recevoir un camion dans la tronche !
Merci. ♥️ Non je vais rien faire, je suis là juste pour avoir le "Modératrice" qui fait joli quoi. La
Évidemment que j'vais en profiter. Bah ouais, maintenant je peux tous vous martyriser ! (aa)

PS : Éventuellement je peux changer de personnage là maintenant tout de suite avec Ambroune. Je sais, vider une place pour en combler une autre ne sert à rien, mais voilà quoi. Dummy Puis une apprentie-guérisseuse c'est pas non plus essentiel. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptySam 2 Nov - 23:57

Moi je resterais fidèle à vie au clan du Tonnerre ! Pas comme Ambrou Dummy *se cache derrière Harmo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyDim 3 Nov - 9:40

Qui a dit que j'allais quitter le Tonnerre ?! èoé
TOI ? *envoie sa foudre sur Loup* PAAAF ! \\SHPOOFF\\

D'ailleurs Loup, je viens de voir ta signature et je viens de lire le texte. C'est ... très expressif. Hum

Omnom. ♥️

EDIT : J'ai fait un tri dans les présentations, toutes celles postées par des actuels invités ont été rangées dans la corbeille. Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyDim 3 Nov - 11:14

Bien (aa)
*pour une fois que quelqu'un le fait xD*

Ah et Hum *dégage Loup de derrière elle* Meurt pour ton pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyDim 3 Nov - 12:39

Le staff qui flood, on aura tout vu What a Face (et moi qui en rajoute, humhum *fuit*)
Et pour ma défense et celle de Cucumes, l'autre fois t'étais co et j'voulais te proposer un RP et t'es même po passer sur la CB, NAH ! (et la flemme de t'envoyer un MP (aa) /SHOOT/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyLun 4 Nov - 22:26

Joli design !
Désolé pour mon absence :/

Hum, le poste pour chef de la rivière est libre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 12:52

Pourquoi tout le monde veut de l'importaaaance ? TT

=> Pour répondre à ta question, non, officiellement, aucun poste important n'est réellement "libre", parce qu'à propos des rangs importants, on va peut-être (sûrement) reprendre l'idée des pré-créés.

Par conséquent, plus de rangs importants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 17:44

Félicitations Ambrounette, tu mérites d'être modo ! ♥

Omg, Citrouille a encore fait un design de malade, ah mais j'adore trop ! ** ♥

J'ai enfin pensé à aller me recenser, et encore heureux, sinon Pyroli me serait tombée dessus avec une tronçonneuse et un lapin carnivore pour ensuite faire un pull avec mes sublimes cheveux ! /PAN/ Je t'aime ma Pyroli ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 17:57

Merci c'est gentil.

Ouais on t'aurait sadiquement exclue après t'avoir mangé le cerveau et détruit les membres grâce à notre super-chien mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 18:19

C'est fou comme tu lis dans mes pensées Nutella (aa) What a Face

Donc oui, on est encore en discussion finalement quant aux postes importants. Mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier de Rper ! o/ *dit celle qui fout rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 18:36

Je me souviens que Lae' m'avait dit que s'il y avait un poste de libre pour un chef elle me le dirait donc c'est pour ça que je demande.

Va falloir que je réponde a notre RP Harmonie, tu m'excuserais pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 19:12

Suite aux soucis qu'on a eu avec les gradés en fait, on est en train de débattre ^.^

Pas de souci t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 20:08

Je me doute. C'est dommage qu'ils ne soient pas joués :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyMar 5 Nov - 20:42

T'inquiètes pas, si l'idée des pré-créés est sauvegardée, ils ont déchirer du poulet nos jolis inventions. J'en serais la première ravie si ça plaît ! **
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyJeu 7 Nov - 18:21

Bravo à toi Fely. ♥
Je suis sincèrement contente que tu sois prise, je suis sûre que tu seras une excellente modératrice.
Sinon je design ... OMFG quoi. *__________* Enfin ça je l'ai déjà dit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  EmptyJeu 7 Nov - 18:44

Merci patate flambée. ♥

Ouaiiiis, sale répétiteuse de toi ! :parlelefrançaisbizarre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Encore des nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Avril.
» Nouveau staff, nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Panneau d'affichage. :: Archives.-