AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyLun 28 Oct - 18:37

Hello ma Pyroli. ♥

Alors voilà, pour ce qui est du staff, je viens donner mon avis. Quand au reste, faut qu'on discute de ce qu'on décide de faire.

Personnellement, je ne choisirais pas White (Rêve de Liberté). En fait la raison est assez simple. :3 Premièrement, elle est déjà admine de HS (mon ancien forum que je lui ai confié ainsi qu'à Étoile des Illusions), et j'ai tout simplement pas envie d'avoir le même staff à chaque fois sur mes forums. Elle est super gentille, et je sais qu'elle est bonne admine mais voilà, elle a déjà HS et deuxièmement, plusieurs autres forums si je ne me trompe pas, et je pense qu'il faut plutôt rechercher quelqu'un qui n'ai que NH à s'occuper, et toutes ses idées à consacrer (ou à la rigueur en plus d'un autre forum), mais pas plus quoi. Et puis voilà, j'ai envie d'autres personnes tout simplement. (x

Par contre pour Nuage Ambré, je suis totalement pour à ce qu'elle rejoigne le staff ! Elle n'a jamais quitté NH même quand y'avait plus plus personne. :3

Sinon pour le reste.
Le recensement, on va pas le laisser longtemps. Franchement maxi deux semaines quoi, et en deux semaines les gens ont LARGEMENT le temps de se recenser. Ensuite, on chercher des nouveaux chefs. J'écrirais le nouveau chapitre du contexte une fois qu'on aura les nouveaux chefs/lieutenants.
Une autre possibilité, c'est qu'on recommence carrément tout. Qu'on incite les gens à se faire de nouveaux personnages, qu'on change de persos ... Qu'on dise qu'il y a une ou deux générations qui sont passées par exemple ! Qu'on trouve une nouvelle intrigue, enfin ... Enfin voilà, je sais pas. Ou alors on reste dans le temps, on renouvelle juste les persos si on veut et ... Je sais pas, dit moi ce que tu pense de tout ça et si tu as de nouvelles idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyLun 28 Oct - 19:06

Renouveler les persos franchement ça m'embêterai plus qu'autre chose :/
Parce que y a les relations déjà faites, tout reprendre à zéro c'est pas le mieux. Mais ceux qui veulent peuvent pourquoi pas.

On part sur deux semaines ? Jusqu'au week-end de la semaine de la rentrée donc.
On prend Ambré en admine ou en modo du coup ? Je la verrai plus en admine mais si tu penses le contraire.
Et la deuxième personne...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 12:00

    Coucou mes loulous ♥️

    Bon, je vais vous faire un message bien vide, mais... je suis là.
    J'avoue que ça fait longtemps que je ne participais plus au forum (dans le flood, je veux dire, vu que certaines personnes continuaient à poster dans le flood), mais je passais régulièrement et lisais ces messages. Ça aurait été un autre forum, dans lequel je ne me serais pas autant impliquée, autant attachée à des personnes, je n'y serais même plus passée.

    Bref, c'est pas pour me jeter des fleurs ahah, juste pour vous dire que je suis attachée au forum et que, donc, s'il venait à se remettre en mouvement, je serai dans son armée.

    Maintenant, concernant mon rang d'administratrice, je ne crois plus en avoir le mérite. D'autres personnes ne sont plus bougé que moi ces derniers temps, moi j'ai plutôt lâché l'effort. Alors comptez-moi parmi vos membres, mais je ne pense plus avoir ma place dans le staff... :(

    Concernant le renouvellement de la génération, je trouve que c'est une trop bonne idée :D ça permettra de faire comme si on recommençait de zéro, c'est hyper motivant !
    Maintenant, concernant ceux qui se sont attachés à leur personnage, je comprends leur réticence. J'avoue que j'étais grave inspirée par Poussière de Roche aussi *u* mais je pense être prête à changer si ce renouvellement venait à se faire. Et je la garde dans ma mémoire ♥️ de toute façon, ses signatures sont enregistrées dans mes fichiers !

    Bref, voilà ce que j'avais à dire. Je vous suis, quoi, jusqu'au bout du monde ♥️ amen 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 12:43

Ma Poussifeu ;__; ♥ tu es sûre que tu veux quitter le staff ? Moi-même je n'ai pas été des plus active hein ^^'

En fait... tout recommencer me gênerai dans le sens où je m'étais vraiment habituée à Harmo, et avec Serres par exemple j'avais une histoire avec Symph. Et y en a d'autres qui je pense sont attachés à leurs persos. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 15:10

Oh Trésor, je te croyais partie. ;w; Ça m'avait fait de la peine, parce que je savais que tu m'avais dit que tu étais super motivée, et franchement ça me fait super plaisir de savoir qu'en fait, tu es là. ♥️ Du coup ce que je propose, c'est qu'on nomme une nouvelle admine, peut-être pas deux membres du staff ? Enfin, si Trésor tu veux rester admine (et surtout que tu t'en sens d'attaque, parce que c'est ça l'important), alors je ne vois pas de raison de te remplacer. (:

Pour le changement de génération, je pensais comme Trésor. Le seul problème, c'est que pour les nouveaux arrivants, je pense pas qu'ils soient d'attaque de refaire tous leurs persos, et même pour les autres, je conçois complètement qu'on se soit attaché à son personnage, et qu'on ne veuille pas couper les liens en cours. Franchement, je comprends très bien. Mais du coup, on fait quoi ? Faudrait trouver un intermédiaire entre tout changer et ne rien changer ... Que je n'ai pas encore trouvé. So, si vous avez des idées, même un peu folles, dites moi tout. Dummy Je suis prête à galérer au pire, si c'est pour que ça nous amène dans une meilleure passe. (:

Je pense que le design va pas tarder à arriver, sûrement dans moins d'une semaine, enfin j'ai pas encore de news, je sais juste que Fly l'a commencé. :3 Il y aura deux chatons sur la bannière et Harmo du coup, comme tu m'avais dit Pyroli. What a Face (Tiens, une raison de plus pour ne pas virer Harmo en changeant de génération. (aa) )

Huuu, bref, je suis un peu pommée dans ce qu'il faudrait mieux faire ou pas. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 16:25

Vous préférez que je vous fasse la surprise du design ou que je vous le montre à l'avance ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 17:36

MONTRE Lala 
(je suis indispensable que voulez vous (aa) )

Je pense qu'on peut trouver une nouvelle intrigue, un bouleversement en plus de la guerre ? Comme un traître dans un Clan... une maladie étrange qui gagne les quatre Clans ou quelque chose qui pousse à Rper !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 17:52

http://nhtests.forumactif.org/
Je vous refile le lien du forum test. :B Bon pour la bannière, il reste le texte et le sous texte à modifier et quelques finitions apparemment, mais Fly me l'a montrée pour qu'on puisse voir l'ensemble. Perso, je suis fan, j'adore trop. I love you J'ai mit en gros (vite fait surtout xD) les couleurs qu'on mettra au forum. Il en reste que j'ai pas modifié mais voilà, c'est juste pour qu'on voie globalement. xD Dites moi ce que vous en pensez ! (:

Pour l'intrigue nouvelle : Je suis pour ! Par contre maladie épidémie, c'est du déjà vu, beaucoup trop vu. Faudrait quelque chose de plus ... Inédit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 18:21

Hum UNE LEGENDE ! Le Clan des Etoiles a fait une annonce comme quoi un chat avec des pouvoirs allait changer l'issue de la guerre ? Du coup tout le monde veut le trvouer et c'est la zizanie ? (le paradis pour Harmo par ailleurs What a Face )
Et en fait c'est juste une histoire qui à la fin montrerait aux Clans à quel point ils ont été cons ?

Comme le design de Fly il gère O_O enfin la bannière (ça fait quand même trois fois qu'Harmo est sur la bannière (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 19:23

waw, ça gère Snif *-*
La bannière est superbe !

Pour l'évent, j'avoue ne pas avoir d'idée, mais si je peux conseiller quelque chose, ce serait de faire quelque chose auquel tous les chats de tous les Clans pourraient participer. Parce que par exemple, si y'a un traitre dans un Clan, ça ne concerne que ce Clan, et les autres, ... Bref, exemple pourri mais vous comprenez l'idée :D

Laëlix> Nonononon je vous avais pas abandonné :) je passais régulièrement quand même :3
Comme je l'ai dit, je me suis bien trop attachée au forum, enfin surtout aux gens que j'y ai rencontré, alors je me suis jamais résolu à lâcher.

Concernant mon poste... Il faut que je réfléchisse. Je veux pas promettre des choses que je ferai pas, alors je vais voir en fonction de mes dispos, savoir si je pourrai gérer ou pas. Je vous dirai runheart
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 19:33

Ah ouais, une prophétie, bonne idée ! *-*
Franchement ton idée est top, mais du coup plutôt qu'un chat avec des pouvoirs (ce serait une prophétie mensonge du coup), faudrait trouver un truc ultra sous entendus, et lorsque les chats l'entendent pour la première fois, il comprendraient quelque chose de moins profond et donc -pourquoi pas-, l'histoire d'un chat qui viendrait sauver les clans, ou bien ...

Je crois que c'est pas clair du tout ce que je dit. D8 Dites moi si vous n'avez pas compris -ce qui ne m'étonnerait pas. xD-

Pour le design, j'ai eu la bannière définitive ! (: Je fais les boutons et on pourra l'installer, après que j'ai rédigé le message expliquant tout. :B Donc ... Faut qu'on se bouge pour nos décision.

Pour le staff on fait quoi ? Pour l'intrigue ? Pour le recrutement des nouveaux chefs ? Je propose d'abréger le recensement, y'a personne qui va y poster. xD Au pire on supprime que les gens qui sont pas venus depuis x temps.

EDIT : Parce Trésor à posté au moment où j'allais le faire. 8D
Pas de souci pour ton poste, on attend que tu nous dise. Câlin 

Je suis complètement d'accord pour l'event, c'est pour ça que l'idée d'une prophétie, ça peut-être pas mal. Un truc qui serait annoncé durant une assemblée, genre un chat sortit de nulle part arrive, déclare la prophétie, et se casse sans laisser de trace. owo Ou un truc du genre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyMer 30 Oct - 19:41

Pour l'event on fait quoi du coup Hum parce que j'ai pas tout compris de ce que t'as dit Libé ^^"

Ensuite je pense qu'on peut déjà supprimer les sans couleurs qui sont pas venus depuis des mois. Et ensuite ceux qui comme t'as dit sont pas passé depuis x temps en laissant quelques jours aux autres (je pense à Sacrifice Héroïque, Fleur de Pluie, Nuage de Morphée).
Et on repart avec eux et les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyJeu 31 Oct - 12:51

Bah du coup ... Je sais pas. De toute façon on est bloqués parce qu'on a ni chefs ni lieutenants pour la plupart des Clans. Ce que je propose du coup, ce serait de créer les chefs/lieutenants en prés-crées comme ça si quelqu'un n'est pas actif avec, ce serait beaucoup plus simple de le remplacer, et plus simple pour quelqu'un d'autre le prenne à la suite, sans qu'au niveau RPG ça pose de souci. Parce que là du coup, on est bloqués, encore une fois.

Le design étant près, je propose de l'installer et de poster un message qui annonce cette nouveauté niveau chefs/lieutenants, et qui annonce donc des fiches à venir et des personnages à adopter rapidement. On annonce la guerre, on récapitule vite fait la fin de l'event, et on lance la nouvelle intrigue : Guerre. On pourrait peut-être aussi faire qu'au sein du Clan de l'Ombre, y'ai ceux qui soient pour que Harmo reste, et d'autres contre ? Et genre ... Omg je viens d'avoir une idée. owo Ceux qui seraient pour l'inciteraient à fonder un nouveau Clan (ce qu'elle ferait) avec des règles différentes, et une seule envie : Anéantir tous les autres Clans. Du coup elle ferait sa pub, recrutant les solitaires les plus sanguinaires, et les guerriers qui s'ennuyaient dans leur clan d'origine. :B Ou quelque chose du genre ?

Je me dit que c'est pas la peine d'attendre qu'on soit définitivement fixées pour mettre le nouveau design, si ? Histoire que les gens voient que le forum bouge quand même, même si tout n'est pas encore terminé d'organiser. (:

Pour les gens à supprimer, je supprime ceux qui sont pas venus depuis 100 jours ? (Ça fait quand même plus de 3 mois :B)
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyJeu 31 Oct - 13:38

Vas-y installe :D
Et oui supprime ces gens là Hum

Pour les chefs je suis pour o/ et du coup ouais ce serait pas mal, ça ferait classe comme suite d'event, mais c'est du déjà vu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 12:22

Bon. Qui veut bien se charger de faire le message d'annonce ? Ça me tenait vraiment à coeur de le faire, je voulais vraiment que ce soit moi qui le poste, mais là, j'ai vraiment vraiment pas le temps. Ça fait deux jours que j'ai pas pu venir, j'ai un week end chargé et bref, sans raconter ma vie, vraiment je peux pas. ;w; Et bon, c'est assez urgent quand même. Du coup ... Qui veut bien le faire ? Faudrait annoncer ce que j'ai dit plus haut, qu'on est là et que l'event arrive bientôt etc, et aussi dire qu'on recrute une personne pour le moment : Nuage Ambré. Par contre modo pour le moment, non ? C'est juste histoire de voir si elles est toujours autant investie une fois dans le staff, et voir ce qu'elle nous apporte etc. (: Elle passera bien admine à un moment. Comme toi Pyroli, en fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 17:29

Je le ferai aujourd'hui si j'ai le temps ou demain Hum et t'en fais pas, t'as déjà fait beaucoup ^.^

Okay ! Je l'ajoute de ce pas What a Face et je poste maintenant en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 18:37

J'ai rien à dire sur le premier point parce que ça parle de moi et puis si je devais parler de moi ça prendrait 20 années.

Sinon pour le second point, je suis pour à 54872%. Premièrement pour éviter de devoir essayer de m'inspirer avec un perso qui m'inspire mais comme j'RP jamais avec ben ça dure pas méga-longtemps & parce que ... du renouveau ça donne du bien ! 8D Et aussi parce que justement le renouveau va rebooster le forum j'imagine. Après ceux qui veulent garder leurs persos j'm'en fiche mais quand même, je pense que ça pourrait tenter du monde ! <= J'inclus l'évent dedans, j'ai tout lu hein. o/

Wala.

=> Merci pour vos compliments, vous êtes choutes. ♥
Et vous inquiétez pas, je suis pas 24h/24 en train de voir chaque détail qui gêne, mais au moins si j'en vois j'agis. J'me ferais pas plus transparente parce que je suis modératrice, na.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 19:06

Pour les chefs... Ironique on la vire, ça fait trop longtemps qu'elle est pas venue u_u
Du coup, des idées pour le chef de la Rivière ? Je propose un mâle déjà (on en manque x)) ambitieux, un peu fourbe... désireux de tout posséder ? D'autres idées ?

Ensuite Pleurs, on vire aussi.
Caprice des Comètes... on attend d'avoir déjà fait les deux là x)
Et il faudra faire les guérisseurs pas pris aussi !

Pour le guérisseur de la Rivière par exemple ce serait bien quelqu'un de complètement désintéressé des lois, un genre de baba cool qui fait ce qu'il veut et qui aurait un gosse quelque part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 19:18

Je m'excuse d'avant, je n'ai pas le temps de réagir à tout ce qui a été dit, mais je vais le faire quant à l'idée des places importantes en pré-créés, parce que franchement... Je crois que le forum va y perdre. Qui de vous serait tentée par l'idée de prendre un pré-créé ? Sérieusement, moi en tous cas, ça me ferait plutôt fuir, je préfère créer mon personnage, avec un physique et un caractère que j'aurais choisi. Bref, je suis pas trop pour, je ne pense pas que ça va attirer du monde...

Pour palier au fait que les futurs postes importants pourraient nous lâcher en cours de route, pourquoi pas leur demander un rp d'exemple ou je sais pas quoi. Mais l'idée des pré-créés, je pense qu'elle en fera fuir plus d'un, car ceux qui s'investissent vraiment dans leur personnage sont ceux qui risquent le moins de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptySam 2 Nov - 19:25

C'est des inconvénients, ouais.

J'avoue que sur UW ça marchait (et ne marche toujours pas) trop. Mais si ça change de chef tous les mois, ça peut pas aller non plus (<= et là je me souviens d'un forum qui échangeait les places chef/lieut tous les mois, donc le lieutenante prenait la place du chef et vice versa, ce qui était pas crédible).

Donc, trouver un milieu. Mh. La solution des RPs-test ? Ou, complètement, un RP assez long pour voir si sur la durée ça se détériore pas ? Ouais, ça pourrait fonctionner. Après faut que les personnes soient partantes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyDim 3 Nov - 11:15

Ou alors comme je l'ai dit donc, deux mois d'inactivité sans prévenir, ils virent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyDim 3 Nov - 11:27

Tu l'avais pas encore dit quand j'ai posé. %D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyDim 3 Nov - 12:19

Non mais maintenant c'est fait x)
J'ai aussi supprimé les membres qui n'étaient pas venus depuis Mai et avant Hum
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyDim 3 Nov - 18:03

    Je pense que ce serait effectivement une meilleure façon de faire. Après j'ai donné mon opinion, mais vous en faites ce que vous voulez :) je pense juste que c'est la vision de pas mal de joueurs, en fait... À confirmer.

    Bon, j'ai réfléchi et pris ma décision. Au vu de mon état d'esprit du moment, du temps que je passe sur certains forums, je ne pense plus avoir la motivation nécessaire pour être le fantôme du staff. Je pense donc qu'il est mieux qu'on me retire mon rang, et qu'on me mette simple membre.
    MAIS JE RESTE HEIN ! Je vais songer à un nouveau personnage :}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. EmptyDim 3 Nov - 18:12

Et si tu étais modératrice plutôt qu'admin ? T'as mérité ça dans le passé, et même si c'est ton souhait, j'ai du mal à concevoir cette idée de te retirer ça alors que tu as donné pas mal de choses déjà. Tout en sachant que même les coups de vents peuvent se rendre utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau staff, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Avril.
» Encore des nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Archives.-