AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Laine de Pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 16
Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014


MessageSujet: Re: Laine de Pensée   Sam 5 Juil - 22:24

Laine de Pensée
Âge : Une trentaine de lunes. Sexe : Femelle Clan : Clan du Vent Rang : Jeune guerrière

▬ I. Physique
Laine de Pensée est une chatte de grande taille, à la silhouette fine et élancée. Son poil est long, blanc, d'un blanc nacré laiteux et angélique, ce que lui vaut son nom, et roux, presque orange. Le orange porte le nom de ce fruit, ce fruit acide et plein d'agrumes, et à la fois amer et doux. Cette rousseur est pétillante, enflammée et sauvage. Ces adjectifs définissent bien Laine de Pensée. Ses pattes sont fines et légères, aux griffes acérées et bien entretenues. Ses coussinets sont saumons, d'un rose bonbon enfantin et friand. La jeune chatte possède une queue longue, lui assurant l'équilibre et la possibilité de réaliser des sauts gracieux et élégants. Légers et féminins. Laine de Pensée détient également une tête fine, et ronde à la fois, bien proportionnée, et des oreilles roses pâles triangulaires. Triangulaires et roses, comme sa truffe, marbrée de noir profond, rappelant le néant, le genre de noir funèbre qui semble vous chanter sa mélopée lugubre et macabre. Les yeux de notre jeune guerrière sont dits vairons : l'un est bleu, bleu infini, éternel. Un océan, un fleuve, une rivière déchaînée, tellement sauvage et rebelle que l'on si noierait dans une tornade d'azur. Ce bleu est marin, limpide, un livre détenant les secrets de toutes les mers. L'autre prunelle est verte, d'une couleur émeraude, un vert céladon. Comme la pierre précieuse, ce vert est orné de reflets d'or, des reflets ambrés et merveilleux, d'une richesse hors du commun. Ces yeux - là sont comme des manuscrits, ils paraissent vieux et sages, remplis d'expérience et de savoir, et miroirs des émotions de Laine de Pensée. Vous ne retrouverez jamais d'yeux égaux à ceux - là. Les moustaches de la jeune guerrière sont longues, incommensurablement longues et fines. C'est pourquoi je pense que l'on peut qualifier Laine de Pensée de belle. Mais qu'est - ce que la beauté ? C'est une caractéristique du physique, cette enveloppe par laquelle on juge l'être qui la possède, cette enveloppe cachant l'âme et l'esprit, pour que l'on ne devine pas les intentions de cette personne. C'est ce que pense Laine de Pensée, car qui sait combien de secrets et de mystères cette chatte garde en elle, enfouis à jamais dans son cœur, le seul coffre qui soit intouchable.

▬ II. Caractère et Goût

« Rêveuse et Lunatique, Belle et Nostalgique  »

Laine de Pensée porte ce nom grâce à son pelage semblant mousseux et à son caractère éphémère, comme cette fleur, qui disparaît en hiver. Cette guerrière est lunatique, et difficile d'amitié. Une première fois, elle semble prête à vous livrer son cœur, puis elle vous méprise et vous la répugnez. Peut - être n'était - ce que pour être polie ? Car en effet, Laine de Pensée est une chatte gracieuse, élégante, féminine et polie. Mais derrière ce costume, ce masque, angélique, beau et harmonieux, se cache un démon manipulateur et calculateur. Traîtresse, méprisante et égoïste. Mais son physique est tellement attirant, elle pourrait vous faire faire n'importe quoi, car notre jeune chatte est également provocatrice et manipulatrice. Mais si l'on y réfléchi, Laine de Pensée n'est pas si méchante. Enfin si, mais elle est plus réaliste qu'autre chose. Elle n'est pas dupe. Il est clair que les Bisounours n'existent pas, c'est pourquoi elle terrorise les chatons, et que tout le monde la déteste, la hait. Elle n'a pas d'ami, et cela lui va bien. Laine de Pensée prend du plaisir à être aussi mauvaise, ce qui la rend d'autant plus méchante. Elle est d'ailleurs tellement réaliste que chaque espoir, chaque espérance est réduite à néant par son esprit méchant et pessimiste.

Mais peut - être y a t - il une raison, à tout cela, peut - être que derrière tous ses costumes, y a t - il un cœur ? Laine de Pensée est au fond sensible et gentille, pleine de bonté et généreuse. Pas introvertie pour un sou, elle aime se faire remarquer. La belle rousse n'est pas timide, mais c'est une rêveuse, cherchant toujours à atteindre le ciel, la seule limite qui lui soit imposée. Quoique. Ses rêves peuvent être irréalisables, tellement originaux, voire utopiques. The sky is not the limit for her dreams. Mais c'est finit, tout cela. Laine de Pensée est nostalgique et mélancolique, et pour chasser cette douleur spirituelle, elle se dissipe et redevient le démon qu'elle affiche continuellement. Mais ces sentiments contraires au social la rendent seule, souffrante et silencieuse. Elle ne se manifeste que très rarement.


Au combat, malgré toutes ces caractéristiques qui semblent la faire passer pour une psychopathe, Laine de Pensée a du mal à tuer. Elle est douée au combat, souple et agile, mais n'est pas sanguinaire, sauvage, ni cruelle, et elle ne fera du mal en aucun cas. Laine de Pensée préfère faire mal avec les mots. Elle est neutre et tue en automatisme, tel un automate assassin et sans pitié. Elle se dégoute. Pour en revenir aux mots, la jeune guerrière les trouve encore plus cruels et tranchants, sûrement est - ce pour cela qu'elle préfère les utiliser comme armes. Parce qu'ils font d'autant plus mal.


« Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût. »
Friedrich Nietzsche

Laine de Pensée est difficile, jamais satisfaite. Méchante, même lorsque l'on essaye de l'agréer, de lui faire plaisir. Elle vous méprisera et vous enverra balader, avec sa politesse, ses grands mots à moitié crachés habituels. Cette hypocrisie non feinte. Il n'y a pas grand chose à dire sur ses goûts, mais rappelez - vous que jamais elle ne vous sera reconnaissante. Cette chatte est bel et bien détestable.

▬ III. Histoire


« Le passé ne sert à rien. Il est inconnu et révolu. »

Non, Laine de Pensée n'a pas eu un passé héroïque, incroyable ou peu commun. Elle est née un matin d'octobre, dans la froideur de la lande, au sein de clan du vent. Sous le nom de Boule de Laine, elle est, ou était issue d'une famille aimante, même si elle n'a jamais été la préférée. C'est la petite cadette, toute la gloire était pour son frère aîné. Déjà, petite, elle n'était pas comme les autres. Sa sœur se pavanait devant ses parents, toujours plus orgueilleuse et prétentieuse. Son frère, lui, aspirait à devenir le meilleur guerrier du clan, comme tous les chatons. Mais non, elle, elle regardait les arbres, leur chevelure de dentelle émeraude éclatante et flamboyante, et oh ! voyez - vous, là, dans les branches ? n'entendez - vous pas le coucou aux ailes enneigées, qui chante de cette voix belle et éphémère, on pourrait presque voir le son qui sort de son bec fauve, et s'évade, caressant la chaude brise délicieusement parfumée d'arômes forestiers et enivrants, avait - elle envie de dire. Regardez, les nuages, on pourrait croire qu'il sont tellement bas que l'on peut les toucher, et qu'ils nous accueilleraient dans leur duvet laiteux, mousseux. Vous sentez, cette odeur pétillante de vie, parfumée et florale, qui vous charme et vous étourdit ? Mais non, elle ne pouvait le dire, parce qu'on ne l'écoutait pas. Elle a toujours vécu dans le silence. Apprentie, puis guerrière. Silence. Toujours silence. Son frère trouva la mort à l'âge d'environ 8 lunes. Tout le clan était effondré. Un apprenti talentueux et prometteur rejoignait le clan des étoiles. Des pleurs. Silence. Même à l'époque, elle se dégoutait. Seule une perle limpide et translucide s'était échappée de ses prunelles pour rejoindre le sol et se briser. C'était elle qui était brisée. Une larme, puis le silence.

Encore et toujours le silence.

Relations : Aucune relation pour le moment.

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Carla
Âge : Je suis pitite, j'ai bientôt 12 ans ( c'est ça d'être née en toute fin d'année ... ).
PUF : Pastèque
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis inscrite sur un forum partenaire ^^
Que penses-tu de celui-ci ? Je sais pas encore, mais si je me suis inscrite, c'est que je trouve qu'il à l'air sympa, et peut - être plus que ça :)
Codes du règlement : Okay by Pyroli
Autres : //

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laine de Pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-