AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flamme Mélodieuse - Une face cachée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 9 Nov - 22:00

Petite Flamme - Nuage de Flamme - Flamme Mélodieuse
Âge : 15 lunes Sexe : F Clan : Ombre Rang : Guerrière

▬ I. Physique
Flamme Mélodieuse n'est pas très grande. Elle possède de petites pattes fines, mais reste tout de même agile et vive. Sa queue est plutôt longue, ce qui lui assure un très bon équilibre - elle n'aurait pas peur de monter aux arbres. Ah oui, l'essentiel: elle est rousse avec quelques taches blanches. Ses yeux sont bleus, très jolis d'ailleurs. Parfois, ses yeux prennent un bleu foncé, presque noir. Pourquoi ? Eh bien, on peut dire qu'un autre chat se trouve en elle. Difficile a croire pas vrai ? Sa fourrure est plutôt épaisse, elle est facilement protégée du froid, mais il ne faudrait pas qu'elle pêche le poisson comme le clan de la Rivière... sa fourrure retiendrait l'eau, et bonjour le rhume ! Pour finir, la guerrière rousse aime s'étaler au soleil, elle aime que son pelage soit bien chaud, mais surtout, avec la lumière, il devient d'un roux enflammé, très joli.  

▬ II. Caractère et Goût
Flamme Mélodieuse est en tant normal une chatte très douce. Prenant son temps, soignée avec elle même, elle n'est pas très ferme avec les apprentis. Guerrière depuis peu, elle est encore très timide envers ses camarades, malgré tout, elle ne se laissera pas marcher sur les pattes par certains... Elle n'est pas très forte, mentalement. Une petite insulte, et elle se dévalorisera totalement. La pauvre chatte subie très souvent des insultes envers ses origines. Ensuite, on l'a trouve assise a l'extérieur du camp, a regarder le ciel... Elle veux toujours aider ses proches, et est très naïve, on peut facilement la mener en bateau. Je vous ai dit plus haut, qu'un autre chat se trouverait en elle. Eh bien, disons qu'elle possède deux caractères très différents. Parfois, Flamme Mélodieuse change totalement de caractère. Elle devient froide, ferme et plus du tout douce. Elle devient également plus forte, mentalement et physiquement, et obtient une grande répartie. Elle s'énervera également très vite. Au contraire de notre douce Flamme Mélodieuse, elle ne voudra pas aider grand monde. Enfin, ce caractère là ne se montre pas très souvent. D'ailleurs, il n'est pour l'instant apparue qu'en combat... On pourrait prendre cette guerrière pour une folle car parfois, elle parlera seule... Enfin, elle parlera a son esprit, a son deuxième caractère, c'est pourquoi je dis qu'un deuxième chat se cache en elle...   

▬ III. Histoire
Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Achapp11

Il faisait froid. Un vent violent soufflait sur la forêt. Tremblante, une chatte brune s'avançait sous la pluie. Elle portait une petite chatte brune dans sa gueule, et une autre rousse traînait près d'elle. La pauvre petite laissait échapper des petits miaulement a fendre le cœur, mais la grande chatte ne réagissait pas, portant l'autre petite.
"Maman, j'en ai marre de marcher !"
Elle s'arrêta alors, posa son butin sur le sol, puis se retourna, et toisa sa fille avec des yeux tristes.
"Je sais... Mais ta sœur est encore plus faible que toi..."
"Ben pourquoi on ne s'arrête pas !"
"On ne peux pas..."
Sans en rajouter, elle ramassa la petite chatte tremblante, et se détourna. L'autre dut continuer de suivre sa mère, malgré les douleurs qui lui parcourait ses petites pattes.
Une demi heure, puis 1 heure... Les trois félins continuaient d'avancer, mais la fatigue était présente. La jeune mère déposa son fardeau. La pluie était tombée il y a quelques minutes, elles ne pouvaient pas continuer, il fallait un endroit ou elles seraient au sec.
La petite chatte s'éfondra sur le sol près de sa soeur, qui, ne tremblait plus... Ses yeux étaient fermés... Elle ne bougeait plus.
"Maman... Chocolat... Elle... Elle ne bouge plus."
La mère releva la tête immédiatement et toisa ses deux filles, cote a cote. Elle s'avanca vers la plus faible de ses filles, et enfui son museau dans sa maigre fourrure.
"Ma petite... Réveilles toi..."
Seul le murmure de la pluie tombant sur le sol lui répondit. Elle ne sentit aucun souffle près de la petite, aucun mouvement, il fallait se rendre a l'évidence...
"Non... Pas encore..."
Alors elle pleura. Elle pleura tout ses chatons perdus. Les Bipèdes lui avait tout enlever.
"Dis Maman... Où sont Noix et Caramel ?"
Un autre chagrin fit pleurer la pauvre mère. Les Bipèdes avaient donner et offert a d'autres Bipèdes les deux frères des petites chattes...
"Ils sont partis, mais ne t'en fais pas, ils veillent sur nous..."
Elle savait qu'ils étaient en vie, dans un nid chaud, qu'ils oublieraient bientôt tout de leur famille. Elle savait que plus jamais elle ne les reverrait...
"Et Chocolat ? Elle dort ?"
La mère soupira, avant de prendre sa petite, vivante, dans la gueule. Elle s'éloigna et chercha un endroit ou s'abriter. Un trou dans le sol, les deux chattes pourraient peut être s'y tenir au chaud... Elle huma l'air, aucune odeur de blaireau ou de lapin, il était abandonné. Elle déposa sa fille sur le sol sec.
"Oui, ta sœur dort."
Puis elle ressortit de la tanière. Hors de question qu'elle laisse le petit corps sous la pluie, où d'autres dangereux animaux pourrait en faire je ne sais quoi... Elle retrouva sa fille, et creusa un trou juste à côté. Elle avait tellement mal au patte... Mais hors de question d'abandonner. Une fois creuser, elle déposa le petit corps au fond du trou, et en pleurs, elle le referma. Elle resta debout, face a la terre retournée, ne sentant plus ses membres, sa vision se troublant a cause de sa tristesse. Elle avait tout donné pour sauver Chocolat, mais celle ci était partie... morte... Il ne lui restait plus que l’aînée, Flamme... En relevant la tête, la jeune mère repensa a celle ci. Seule au fond de cette tanière. Même si elle n'avait pas pu sauver ses autres chatons, elle se devait de sauver la dernière, au moins elle. Elle se retourna, avec un dernière coup d’œil vers la tombe, et courut retrouver son autre fille. 

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... A_bout10

Le soleil avait pénétré a l'intérieur de la tanière, aveuglant les petites yeux entre-ouverts de Flamme. La pluie avait cessé, et une douce chaleur réchauffait la petite. Elle se releva lentement, avant de bailler. Aujourd'hui elle pourrait bronzer avec Noix ! Puis, ses souvenirs la frappèrent brutalement. Ils étaient tous partis.
D'ailleurs, où était Noisette, leur mère ? Elle n'était pas dans la tanière. Inquiète, Flamme passa sa petite tête au dehors. Personne. Elle sortit entièrement, frissonnant d'horreur en découvrant la boue sous ses pattes. Il avait du beaucoup pleuvoir. La petite passa sous un arbre, et reçut des gouttes d'eau, elle sursauta et se retourna.
"Y a quelqu'un ?! C'est pas drôle ça !"
Comme personne ne répondit, bien entendu, elle se retourna, hautaine, et s'éloigna. Sa mère n'était toujours pas en vue, la pauvre petite avait très faim, et s’inquiétait beaucoup. Il ne lui restait plus que Noisette... Flamme s'engouffra dans les buissons, quand elle ressortit, elle fit face a une grande descente de terre. Très raide, et la terre avait l'air glissante. Aussitôt, la petite chatte aperçut des traces de griffes dans la descente. Et si sa mère avait glisser jusqu'en bas ? Mais comment la rejoindre alors ? Flamme soupira, puis elle s’avança. Elle s'accrocha le plus fort possible aux herbes dépassantes, et descendit, pas a pas. Elle glissa plusieurs fois, et se retrouva le nez dans la boue, mais maintenant pour remonter, ce serait bien trop dur... Après quelques minutes, alors qu'elle ne voulait pas regarder en dessous d'elle, de peur de perdre l'équilibre, elle sentit le sol sous ses pattes. Elle soupira de soulagement, puis se retourna. Là, elle frissonna. Sa mère était allongée sur le sol, près d'une grosse pierre. Sa patte saignait énormément...
"Maman ! Maman, tu vas bien ?"
La jeune mère entrouvrit les yeux. Elle regarda sa fille.
"Flamme... Je suis désolée, je n'en peux plus..."
"Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu saignes ?"
Elle essaya de lever sa patte, mais une grande douleur la fit la reposer immédiatement.
"Je... J'ai glissé et je me suis heurter contre cette pierre... Je n'arrive plus a bouger..."
Que faire ? Comment soigner une patte blessée ? Avant que la petite chatte ne puisse réagir, elle entendit un grognement. Les deux chattes se regardèrent, tremblantes. Qu'est-ce que c'était que ça ? Puis, les fougèrent s'écartèrent, et un étrange animal roux en sortit. Il possédait un long museau bizarre, et s'approchait a pas lent, montrant ses dents pointus. Paniquée, la jeune mère hurla a sa fille de s'enfuir, mais la pauvre était pétrifiée, devant cet animal si imposant. Noisette se releva d'un seul coup. Elle écarta sa fille d'un coup de pattes et s'avança vers l'animal. Elle cracha, mais elle perdait du sang, et tremblait. L'autre s'approcha dangereusement, ils se tournèrent autour. Puis tout alla très vite. La jeune chatte se jeta sur l'animal. Dans une pluie de miaulement et de grognement, quelques gouttes de sang atterrirent près de Flamme, qui observait le combat, hurlant de terreur et appelant sa pauvre mère. Celle ci ne serait jamais capable de battre un animal de ce genre, avec sa patte blessée, affaiblie par la faim et si douloureuse... L'instinct de Flamme lui hurlait de s'enfuir, mais ses pattes refusaient d'abandonner sa mère. Elle allait se jeter dans la mêlée, bien qu'elle ne sache pas se battre, lorsqu'un nouveau cris l’interrompit...

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Clans_10

Trois chats, gris et bruns, s'était rués sur l'animal roux. Ils écartèrent violemment la pauvre mère, et plantèrent leurs longues griffes dans le corps de l'autre. Suivirent alors des cris plaintifs, et des couinements. L'instant après, l'animal roux était partit, enfui a travers les buissons. Tremblante, la jeune chatte toisa les trois chats sauveurs, et le corps de sa mère, elle ne bougeait plus, et elle baignait dans une petite marre de sang. Cette vue fit chavirer l'esprit de la petite, qui s'écroula sur le sol, la tête sur les pattes, et ferma les yeux, s'éloignant dans le monde des ténèbres.

Lorsque Flamme ouvrit ses petits yeux, elle se trouvait dans un confortable nid. Autour d'elle, elle sentait des odeurs inconnues, mais de chats. Elle se releva lentement, lorsque qu'une voix la fit sursauter.
"Tu es réveillée !"
Une chatte apparut juste derrière. Elle n'avait pas l'air bien méchante.
"Où je suis ? Et maman, elle est où ?"
"Tu es dans le clan de l'Ombre." murmura l'autre avec gentillesse. Puis son regard se voila.
"Ta mère est au centre de la clairière...mais... elle n'a pas survécu."
Aussitôt, la petite chatte laissa échapper un gémissement. Sans répondre, elle détala vers la sortie, sans savoir ce qu'elle trouverait a l'extérieur. Lorsqu'elle fut dehors, des dizaines de paires d'yeux l'observaient. Deux chats se trouvaient dans la clairière, près d'un corps brun. Totalement perdue, Flamme courut jusqu’à ce corps, sans se préoccuper des regards, et enfoui son museau dans le doux pelage. Puis un long silence s'interposa, tous fixait la petite chatte, pleurant sa pauvre mère.
"Je disais donc... Que nous ne pouvons la garder dans le camp."
"Ah oui ? Et pourquoi ?" une chatte noire s'était avancer. "C'est peut être une chatte domestique, mais elle n'a plus personne, et on ne va pas la laisser mourir dans la forêt !"
Un autre la suivit, au pelage brun clair.
"Je suis sur que si on la dépose devant un nid de Bipèdes... Ils la recueilleront."
A ce nom, "bipèdes", Flamme releva la tête et déclara timidement.
"Je ne retournerai pas las-bas..."
Hier soir, alors qu'elle et sa mère logeait dans la petite tanière, Noisette lui avait expliqué, finalement, ce qui était arrivé a ses frères, et pourquoi ils vadrouillaient comme cela dans la forêt, sans repères.
"Et pourquoi ? Tu es bien trop jeune pour comprendre."
Les poils de la petite se hérissèrent. S'il elle était si jeune que ça, elle ne parlerait et ne marcherait pas aussi bien que maintenant ! Puis, c'était elle qui venait de voir un animal tuer sa mère !
"Parce qu'ils ont enlever mes 2 frères ! et ma sœur est morte a cause d'eux !"
La petite entendit quelques cris de terreurs parmi les autres chats. Où était-elle vraiment ? Un clan ? Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?
"On pourrait la garder, après tout, ça ferrait un chaton en plus, et peut être un guerrier !"
"N'importe quoi ! C'est un chat domestique ! Elle ne survivra pas plus d'une lune."
"Elle peut très bien s'habituer a notre mode de vie."
Flamme était totalement perdu. Guerrier ? Survivre ? Quel mode de vie ?
"Déjà... Quel est ton nom ?"
Une jeune chatte blanche fixait Flamme d'un regard empli de gentillesse.
"Je... Je m’appelle Flamme."
Elle s'approcha.
"Très bien Flamme. Ici, les chatons ont un nom commençant soit par Patte, soit par Petit."
La petite ne voyait pas où celle ci venait en venir... elle regarda perplexement la chatte.
"Accepterais-tu que l'on te nomme Petite Flamme ?"
Elle hocha lentement la tête.
"Très bien. Tu vois tout ces chats autour de toi ? Ils font parti d'un clan, comme moi. Et dans un clan, nous chassons pour nous nourrir, nous nous entraidons. Il y a aussi un guérisseur, pour soigner les petits bobos, un chef, qui nous dirigent et nous conseille, et son lieutenant, qui l'aide pour de nombreuses tâches. Nous vivons tous ici, en harmonie."
Petite Flamme écoutait, intéressée. Passionnée, elle hochait la tête, essayant de comprendre. Alors tout ces chats s'entraident, sans aucun Bipèdes avec eux ? C'est super... !
"Moi aussi je veux vivre comme ça !" S'écria t-elle alors, avant de se faire toute petite, timide.
"Mais attention." ajouta la belle chatte. "Dans un clan, le tien passe avant toi, et tout le reste. Tu n'a pas le droit de te nourrir avant les plus vieux et les plus jeunes. Et tu dois te battre au péril de ta vie, pour le sauver."
Petite Flamme comprenait. Cependant, elle hésitait. Serait-elle capable de tout ça ?
"Je comprends." dit-elle solennellement. "Je respecterais tout ça."
Des murmures approbateurs parcoururent l'assemblée. Est-ce que le chef serait d'accord pour accueillir la petite dans son clan ? C'était a lui de décider après tout. D'ailleurs, un vieux chat s'avança vers Petite Flamme. Il possédait de nombreuses cicatrices sur ses pattes et son museau. Avec son allure imposante et fière, la petite put en déduire qu'il s'agissait du chef.
"Quel âge as-tu ?"
La petite réfléchit. Elle ne connaissait pas trop la notion du temps. Puis, elle se rappela entendre sa mère murmurer qu'elle avait 4 lunes, il y a peut de temps.
"Je crois que j'ai 4 lunes."
"Tu en est sure ? Tu fais bien plus grande. Je pensais que tu avais au moins 6 lunes."
La petite leva les yeux vers le ciel. Peut être que sa mère lui avait dit ça il y a plus de 2 lunes alors... La pauvre petite semblait perdue.
"Pour moi, tu as plus de 6 lunes."
Le grand mâle s'avança encore.
"J'ai pris une décision pour cette petite."
Celle ci retenu son souffle. Serait-elle renvoyée dans la forêt ? Elle se retourna vers le corps de sa mère, qui gisait a côté. Qu'est-ce que sa mère souhaitait ?
"Petite Flamme. Tu es apte a devenir une apprentie. J'espère que tu t’entraîneras dur pour parvenir a un statut de guerrière. Pour l'instant, ton nom devient Nuage de Flamme. Pelage de Plume." Le chef se tourna vers la chatte blanche qui avait expliquer en quoi constituait un clan. "Tu seras le mentor de Nuage de Flamme. J'attends que tu lui transmettes tes connaissances."
Stupéfaite, Pelage de Plume s'avança vers la petite apprentie, et lui toucha le museau. Nuage de Flamme devenu étourdie, autour de ces guerriers criant son nouveau nom. Pelage de Plume s'éloigna, indiquant a sa nouvelle apprentie de la suivre. Juste avant, Nuage de Flamme lança un regard a sa mère. J'ai réussi maman, je ne suis plus une chatte domestique ! Je t'aime du fond du coeur, merci de m'avoir sauvée. Elle laissa échapper quelques larmes, et suivit son mentor. Elles passèrent entre deux guerriers, dont l'un bouscula la pauvre petite.
"Salle chatte domestique !"
Puis le guerrier s'éloigna, sous le regard moqueur du deuxième.
"Ne les écoutes pas... Ils sont bêtes..." murmura Pelage de Plume en soupirant.

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Appren10

Nuage de Flamme était dans la forêt. Elle marchait seule. Il faisait nuit noire. La petite chatte ne voyait pas ses pattes. Mais que faisait-elle dans la forêt, au lieu d'être au chaud auprès de ses camarades ? Elle trembla. Puis, elle entendit un craquement. Lorsqu'elle se retourna, un renard se trouvait face a elle. Sa fourrure rousse, Nuage de Flamme reconnaissait l'animal qui avait tuer sa mère. Enragée, elle hurla et se jeta sur lui. Sa force décuplée, elle ne se sentait plus elle même. Elle donna des coups de griffes sans relâche, sentant le sang sur ses pattes, le sang dans sa gueule.
Puis le corps pendant dans celle ci, elle le lacha sur le sol et remarqua avec horreur qu'il ne s'agissait pas d'un renard, mais du corps déchiqueté de Pelage de Plume. Elle poussa un long cris de terreur.
"Nuage de Flamme ! Réveilles toi !"
L'apprentie ouvrit les yeux. Elle avait les griffes sortit et martyrisait le sol. Penchée au dessus d'elle, Pelage de Plume l'observait.
"Je viens te chercher pour l'entrainement... et j'ai entendu hurler, tout va bien ?"
Elle se redressa et s’ébouriffa.
"Ce n'était qu'un cauchemar."
Elle revit le cadavre de Pelage de Plume entre ses pattes, et se demanda pourquoi rêver de cela... Puis elle mangea, sous ordre de son mentor, et elles sortirent toutes deux du camps, pour apprendre a chasser.

2 lunes s'étaient écoulées. L'apprentie avait assister a sa première assemblée, et la saison des feuilles nouvelles était proche. Les rayons du soleil étaient chauds.
Pelage de Plume partageait une grive avec son apprentie, dans la clairière. Tout se passait très bien pour la petite apprentie, qui progressait de jour en jour. Elle refaisait par fois ce cauchemars... Mais c'est tout. Tout semblait paisible, lorsque la patrouille de l'aube rentra. On pouvait sentir sur eux une odeur de peur. Les autres chats de clan se rassemblèrent autour d'eux, dès leur entrée. On voyait maintenant des traces de morsures et du sang sur eux. Ils n'était que 2, au lieu de 5 au départ.
"Que s'est-il passé ? Où sont les autres?" s'écria le chef en s'approchant.
"Des chats errants ont traverser notre frontière, on les as remis en place mais... Les autres arrivent."
Puis, une nouvelle odeur s'approcha. L'odeur de la mort. Deux autres chats de la patrouille entrèrent a leur tour dans le camp, portant entre leurs dents, le corps du lieutenant du clan. Tous poussèrent des cris de stupeurs, et la guérisseuse - sœur du lieutenant - sortie en courant, pour poser son museau dans le pelage de son frère.

Le chef avait annoncer le nouveau lieutenant. Puis, la guérisseuse avait laissée sa place a son apprentie. Elle devenait vieille, et le clan avait besoin d'une chatte pleine d'énergie pour être soigné. En plus, le choc de la mort de son frère l'avait encore plus affaibli. Tout le monde aimait l'ancien lieutenant, sa mort avait laisser énormément de traces. D'après le reste de la patrouille, les chats errants étaient toujours sur le territoire. Ils étaient très forts. Et il faudrait les chasser au plus vite... D'ailleurs, le chef du clan décida d'agir très vite: il organisa plusieurs patrouilles, et leur indiqua d'aller a la recherche de ces chats, tous ensembles. Avec ce nombre, on pourrait les battre facilement. Et Nuage de Flamme faisait parti d'une patrouille ! Elle frétillait d'impatience. Surement son premier combat !

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Batail10

La patrouille de Nuage de Flamme avançait lentement dans la forêt, guettant une odeur de chats errants. La petite apprentie tremblait, mais était également impatiente de se battre. Jamais depuis qu'elle était apprentie, elle n'avait pu combattre, et aujourd'hui, ce serait peut être le moment venu. En plus, elle voulait venger la mort du lieutenant du clan, qui avait été si souvent là pour la conseiller, lorsqu'elle était perdue.
Une odeur stoppa net les 5 chats. Une odeur inconnue, de chats. Bientôt, des bruits de pattes se firent entendre. Des yeux apparurent alors tout autour de la patrouille, dans les fourées. Des dizaines de paires d'yeux encerclaient les chats de clan... Ils était nombreux ! Bien trop nombreux ! Aussitôt, un chat noire, lugubre, sortit des buissons, et se jeta sur un des guerriers. Deux autres chats bruns sortirent a leur tour, pour se jeter sur une autre guerrière. Le tour des deux autres guerriers venus aussi, et deux énormes chats s'était jetés sur Nuage de Flamme, qui se débattait de toute sa force. Elle était impatiente de se battre, oui, mais jamais elle n'aurait imaginer ça ! Se battre contre deux énormes matous ! L'un lui mordit la patte, tandis que l'autre lui laboura le ventre. Elle essaya de mordre l'oreille du premier, mais un troisième chat s'était jeté sur elle. Ils n'ont aucun scrupule, se jeter a plusieurs sur un même chat, et sur une apprentie ! Elle voulut s'extirper de leurs puissantes pattes, pour courir chercher les deux autres patrouilles qui patrouillaient plus loin, mais un matou ne lui laissa pas l'occasion. Il lui donna un coup de patte en pleine face, la petite avait heureusement fermer les yeux au bon moment, mais une longue griffure saignante était tracée le long de son visage. Son pauvre museau lui brûlait, pendant qu'un deuxième matou lui mordait une seconde fois la patte. Elle ne sentait même plus celle ci. Elle décida de combattre jusqu’à la fin, mais ses fortes la quittait, elle se sentait partir. Alors je vais finir ma misérable vie face a trois chats errants... Elle ferma les yeux, s’apprêtant a recevoir un coup fatal, lorsqu'une flamme monta en elle. Elle se sentit comme régénérer. Elle se redressa violement, et se débattit d'une force étrange. Pourtant, c'était comme ci ce n'était pas elle qui se battait. Elle sentit le sang sur ses griffes, près d'elle, les matous émettaient des petits miaulements plaintifs. Elle se jeta sur l'un deux, et lui mordit au cou. Elle sentit son corps de raidir dans sa gueule. Il était mort. Les deux autres s'étaient enfuis. Sans se contrôler, elle leur courut après, a travers les fougères. Plus loin, elle les perdit de vue, et s'arrêta net. La flamme brûlait toujours en elle. Elle ne contrôlait plus son corps et martyrisa violement le sol, de rage, laissant quelques gouttes de sang couler de ses griffes.
Plus loin, elle vit une flaque, sans même contrôler ses mouvements, elle se dirigea vers celle ci, et pencha la tête au dessus.
La longue griffure qui zébrait son visage saignait énormément. Mais ce n'est pas ça qui la fit sursauter. Ses yeux étaient noirs, noirs comme le noir le plus total. Elle n’aperçut aucune pupille, aucune vie dans ses yeux. Elle voulut reculer pour ne plus voir cette horrible vue, mais aucun de ses membres ne lui obéit.
"Ravi de te rencontrer enfin, Nuage de Flamme."
D'où venait cette voix ? Elle était sinistre, et comme un chuchotement. La petite apprentie se mit a trembler, et un mal de tête très fort se déclara dans celle ci. Finalement, elle se sentit tomber. Elle s'écroula sur le sol boueux, sentant toute force la quitter.

"Elle va s'en sortir ? Au moins elle..."
Nuage de Flamme remua les oreilles. Elle ouvrit lentement ses yeux, malgré la douleur qui l'a saisi. Elle était allongée dans un nid de mousse. Plus loin, deux chattes discutaient. La petite apprentie reconnut immédiatement le guérisseur et le chef. Dès que celui ci se retourna vers elle, il sursauta et s'approcha.
"Nuage de Flamme ! Tu es vivante ! Merci clan des Etoiles !"
Il s'approcha et lui lécha doucement l'oreille. Elle baissa la tête, ses pattes étaient enroulées de toiles d'araignées, et elle apercevaient plusieurs griffures sur son poitrail.
"Que s'est-il passé...?" murmura t-elle en essayant de se relever, mais une douleur l'en empêcha.
"Reste allongée..." murmura la guérisseuse
"Je vous ai tous envoyer a la mort..." soupira le chef. "Tu es la seule survivante de la patrouille... Heureusement, l'autre patrouille a trouver ton corps avant qu'un chat errant ne te trouve..."
Epouvantée, l'apprentie referma les yeux. Elle revit son reflet dans une flaque d'eau, ses yeux noirs... Cette voix... Elle se sentit si étrange, et ne comprenait pas comment elle avait pu battre trois matous...

La veillée des 4 matous morts se fit dans un silence total. Chaque chat venait se coucher quelques minutes près d'eux, pour leur murmurer un au revoir. Nuage de Flamme avait - contre l'accord de la guérisseuse - réussie a se lever pour a son tour veiller ses camarades. Tout le monde était terrifiée, d'autant que les chats errants n'étaient donc toujours pas chassés... Toute une horde de chats errants...


De nombreuses lunes passèrent ensuite. Les chats errants avaient été chassés, après de nombreuses batailles, et quelques morts chez le clan de Nuage de Flamme. Que dis-je, Flamme Mélodieuse. La petite apprentie devenue une guerrière, après une bataille de territoire. Le chef du clan était mort, et un autre jeune chat l'avait remplacé. La guérisseuse était morte d'une attaque, et son apprenti avait pris la place. Plus forte que jamais, Flamme Mélodieuse n'avait jamais revu les yeux noirs, ni réentendu l'étrange voix. Il semblerait que ce n'était peut être qu'un rêve, dut a la fatigue après s'être battue...
Enfin, peut être pas...

Relations : Un chat errant - Père (X)
Noisette (ancienne chatte domestique) - Mère (-)
Noix & Caramel - Frères (X)
Chocolat - Soeur (-)
Nuage Aquatique - Apprenti (+)
Pelage de Plume - Ancien Mentor (-)

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Delphine
Âge : 14
PUF : PikatchouParis
Comment as-tu découvert le forum ? Par Orry. D'ailleurs je pourrais être son mentor ? ^^
Que penses-tu de celui-ci ? Il est beau. ^^
Codes du règlement : Compote :3
Autres :C'est quoi ce code O.O Hum 

©️ Kinotto de LG.



Dernière édition par Flamme Mélodieuse le Sam 23 Nov - 20:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 9 Nov - 22:10

MA MENTOR CHERI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 9 Nov - 22:10

C'est donc de toi dont Orry parlait ! :]

Bienvenue. Il y a un léger soucis par rapport au nombre de lunes : un guerrier n'est pas mentor à 10 lunes, et pas guerrier à 10 lunes non plus ! 15-18 lunes serait mieux.

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 9 Nov - 22:14

Merci. ^^
Oups ah oui j'avais zapper. ^^
Je corrige ça tout de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 9 Nov - 22:59

Bienvenue ^.^ et je le redis... ne demandez pas s'il est possible d'être le mentor de quelqu'un. C'est vous qui voyez entre vous ;)

Bon jeu en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 10 Nov - 10:43

Ah super :D
Et merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 10 Nov - 11:21

Codes validés ^.^

EDIT : par rapport à ton histoire de double face Hum prends garde à ne pas tomber dans l'excès où l'autre prend le contrôle, la transforme totalement physiquement et mentalement etc... Du dosage quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 10 Nov - 11:41

Oui ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de faire ça. ^^ Non non, son physique ne changera en rien, juste ses yeux. Et son autre face ne prendra pas totalement le pouvoir, malgré qu'il prenne de plus en plus de place dans son esprit. Un jour ou l'autre elle arrivera a le repousser, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 10 Nov - 17:58

Tu as changé de nom ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 10 Nov - 17:59

Oui. xD

Edit: Fini. è_é

Re-Edit: Bon bah je UP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptySam 23 Nov - 20:59

Fiiiiini ! Je peux être validée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyDim 24 Nov - 15:38

Yep
Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... EmptyLun 25 Nov - 17:46

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty
MessageSujet: Re: Flamme Mélodieuse - Une face cachée...   Flamme Mélodieuse - Une face cachée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme Mélodieuse - Une face cachée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement [PV : Flamme Mélodieuse]
» Face au Ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-