AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyDim 9 Fév - 19:03

Pluie de Statice
Âge : 21 Sexe : .♂ Clan : Clan de la Rivière  Rang : Guerrier

▬ I. Physique
8 lignes minimum !

Pluie de Statice est un minou plutôt petit et menu pas le moins du monde imposant. Il possède pourtant un regard bleu glacé qui, étrangement, effraie pas mal de chats. Ils disent que derrière ce regard azur on peut discerner un sentiment de haine profonde, noir et sans limite. C'est un matou très agile qui se sert plus de sa tête que de ses muscles. Ca a toujours été ainsi pour lui, de cette manière il est facile de battre même l'ennemie le plus fort. Le jeune matou aime sentir le vent froid d'hiver courir sur son pelage que l'on pourrait appelé "blond platine". Pelage apprécié par bien des chats qui le trouvent beau. Ses petites patounes reste néanmoins blanche en toute circonstance, c'est pour dire qu'il fait souvent sa toilette. Parfois, il lève son museau rosé pour se donner un air supérieur, chose qui ne marche pas toujours...

▬ II. Caractère et Goût
8 lignes caractère / 3 lignes goûts (les deux peuvent être mélangés, mais n'oubliez pas de donner des goûts dans ce fouillis de caractère) !

Pour commencer, ce n'est pas quelqu'un avec qu'il faut trop rester. Il essayera systématiquement de gagner la confiance des autres pour pouvoir faire ce qu'il désire d'eux, en bref c'est quelqu'un qui n'a aucun mal à manipuler les autres, ce qu'il fait sans aucuns remords. Pluie de Statice fait toujours attention à bien garder son air souriant qui ne change en aucune situation, c'est très simple, plus il est triste plus il a l'air heureux. En vérité il fait ça pour cacher ses peines qui ne montrerait jamais à des chats stupide qui ne juge que par un ramassis de chats morts qui se réunissent pour former un "clan".
C'est un félin extrémiste dans tout ses sentiments, ce qui le rend parfois insupportable. En étant apprenti, il était tellement excité à l'idée de chasser qu'il est parti avant son mentor se perdant ainsi en... territoire ennemi. Le pauvre minou était porté disparu. Ce côté de lui peux néanmoins être assez dangereux. S'il déteste quelqu'un il lui fera vivre l'enfer vivant. De plus il est lâche, il a peur de souffrir donc préfère préserver sa vie mais a ensuite des regrets à cause de ses actes.
Il éprouve de l'admiration pour les solitaires et voue une haine sans limite au Clan des Etoiles qui le répugnent. Autant vous dire qu'il essaye le plus possible de ne pas rendre visite au guérisseur. Les renards l’effraie plus que tout.

.

▬ III. Histoire
10 lignes minimum !

-Ne change jamais-
C'est ce qu'a dit ma mère quand je suis né, c'est pour cette raison qu'elle m'a baptisé "Petite Statice". C'est une fleur signifiant "Qui ne changera jamais", je dois avouer que c'est la vérité, je ne changerais jamais d'opinion sur la vie de clan, et c'est guerrier aussi courageux que stupide. J'ai déjà essayé de comprendre pourquoi s'acharner autant à la tâche de guerrier. J'ai abandonné. Cette vie de guerrier, je ne peux pas la quitter, elle me manquerait. Mais je ne peux pas m'empêché de rêver à une vie de solitaire libre. Pfeu, de toute manière même libre, je ne parviendrais pas à combler ce vide qui grandit en moi comme cette fleur qui cherche à étendre sa tige.

Ma mère a aussi dit qu'elle ne partirait jamais, c'est tellement faux ! Ils ont tous disparue les uns après les autres en me laissant derrière eux. Ils sont cruels, se sont des cervelles de souris.
Elle m'a laissé en arrière dans la chaleur étouffante en me priant mes soeurs de ne pas y bouger. Nous avions attendus très longtemps. L'attendant, t'attendant. Ensuite, on a été recueillit par ces chats sauvages pour qui le dévouement est si important. Naître et devenir une machine à tuer qui s'acharne à la tâche sans relâche. Voilà notre avenir promit auquel nous sourions. Moi j'étais faible et mis de côté, par les autres mais aussi par mes soeurs. Elles ne voyaient même pas que notre mère adoptive ne nous aimais pas.

Lorsque j'étais apprenti je les ai vu se faire sauvagement démembrer par un renard. Le liquide poisseux qui coulait à mes pattes et un doux nectars pour cette créature sans morale ni foi. Sauf que je l'ai perdu cette foi. Le clan des Etoiles soit un clan horriblement méchant soit il n'existe pas. Je n'attends rien d'un clan qui laisse mes camardes mourir. Et puis moi, je ne veux pas mourir. Ma mère adoptive, mon mentor, les félins que j'appréciais sont tous parti rejoindre ce clan de déchets. Je ne veux pas les rejoindre. Ce clan me répugne. Ces yeux que tu fixes, s'ils pouvaient t'engloutir pour rallonger leurs vies, ils le feraient sans hésiter.

Relations : Bahw euh j'aimerai des coupains juste pour le moement, et oune ennemi :c

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Jennifire (bon ok, Jennifer)
Âge :14 printemps !
PUF : Hélou, EL, LT
Comment as-tu découvert le forum ? Je cliquais sur tout les boutons de partenariat que je voyais et j'ai choisis le forum avec la meilleur déco :3
Que penses-tu de celui-ci ? Il est keuuuuul !
Codes du règlement :  :3
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyDim 9 Fév - 21:11

DERPY. **

JE T'AIME, NOUVEAU VENU.

Bienvenue au passage, je valide les codes, et je valide tout court, jeune matou. Bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyDim 9 Fév - 21:34

T'as été plus rapiiiideuh D8
Bienvenue à toi. J'adore l'image au début de la prez. *_* Et on vava (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyDim 9 Fév - 22:02

Bienvenue sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyLun 10 Fév - 11:17

Merci les gens *^*

(Ahw, je surkiff Derpy du coup j'lai mis en avatar $:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyLun 10 Fév - 13:31

Illu : Je gère. Sisi. ♥ Et j'vais chez le médecin ce soir, donc tu auras ptét du boulot à faire vu que j'passerais peut-être beaucoup plus de temps au lit. AHAHAH.

Hélou : Moi aussi. J'ai failli mettre RD en armure en avatar sur ce forum, mais je l'ai déjà sur 2-3 forums et j'ai juste craqué sur Moustillon *s'incline devant Sunhae*. Derpy a le swagg. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! EmptyLun 10 Fév - 13:36

Bienvenue par minous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !   Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «La pluie, c'est comme les larmes. Ca coulent énormément. » || ○ ETOILE DES PLUIES
» Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...
» Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »
» Fleur de Pluie - « Je déteste la cruauté, après ce qu'elle m'a fait. »
» Comme le rubis, un jour je volerai en éclat, et le chaos s'emparera de mon âme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-