AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyDim 28 Avr - 20:19

___________________________________________
PRÉSENTATION DE CAPRICE DES COMÈTES.

Noms : Petite Comète / Nuage de Comètes / Caprice des Comètes / Etoile de Comètes
Surnom : Caprice
Âge : 45 lunes
Sexe :
Clan : Clan du Vent (enfin, des gros rageurs si j'ai compris le Contexte Casserole)
Rang : Lieutenante

Physique : Caprice des Comètes est longiligne, élancée, mince, comme tout ceux de sont Clan. Pourtant elle n'est pas si petite que ça, plutôt de taille normale même. Sa fourrure rase est d'un gris clair lustré, et de délicates orbes noires ponctuent ses flancs. C'est un motif rare chez les chats sauvages, mais la femelle l'apprécie beaucoup.
Ses pattes sont évidemment taillées pour le sprint. Un disque noir entoure l’extrémité de sa fine queue.
Son front est parcourue de légères rayures. Un blanc immaculé enveloppe son cou est son museau. Quant à ses yeux, ils sont bien ouverts, toujours très expressifs. Et surtout d'un pâle jaune doré. Ils brillent souvent, et sont le miroir des émotions de Caprice.

Caractère : La chatte est caractérielle, mais pas bornée. Certains diront excessive, d'autre lunatique. Elle se considère juste comme... affirmée What a Face .
En effet Caprice des Comètes fait rarement dans la demi-mesure. Toute les émotions chez elle s'expriment pleinement. Ce qui se traduit par: joie exubérante, colère noire, rage dévastatrice, profond dédain, bonheur intense, tristesse infinie. Pourtant son caractère instable n'est pas un frein pour elle. Après une période d'apprentissage où son côté rebelle prononcé lui a valu bien des punitions, la femelle grise tacheté a reçu un nom de guerrière qui lui va comme un gant, et a compris qu'elle devait faire de son tempérament une force. Une force qui lui permettrait de se donner à fond tout le temps, de s'investir pleinement dans chaque chose qu'elle entreprenait. De répondre présente face à chaque défi de sa vie.
C'est sûrement cet investissement quotidien qui plaça Caprice au poste de lieutenante. Désormais qu'elle se connait elle même à la perfection, se rang lui procure tout se dont elle à toujours rêvé. Autrement dit donner tout ce qu'elle possède en son cœur, en son âme, utiliser jusqu'à la dernière miette de ses forces dans un but concret: faire vivre ce Clan qui lui a appris à se révéler.

Goûts : Caprice des Comètes aime les patrouilles de frontière, les lapins qu'on partage avec ses proches et les nuits d'été à veiller à l'entrée du camp. Son côté exigeant envers elle même et parfois (aussi) les autres ne l'empêche pas de profiter de chaque instant de bonheur qu'elle peut grappiller. Côté relationnel c'est donnant-donnant, mais en général elle s’entend plutôt bien avec tous les félins du Clan du Vent.

Histoire :

-C'est injuste ! hurla une femelle effarouchée à travers le camp.

-Ça suffit, tu es allée trop loin Nuage de Comètes !

L'apprentie pesta. Elle continua de tourner le dos à son chef qui vociférait derrière elle. Oui il avait raison. Mais la fierté qui lui enserrait le cœur à ce moment là l'empêchait de le reconnaitre. Encore une fois elle était sanctionnée.
Tout ça à cause d'une idée stupide. Tout ça à cause d'une idée stupide qu'elle avait eu.
Pour "punir" un chaton prétentieux et collant - à vrai dire il ne cessait de s'infiltrer dans la tanière des apprentis pour se pavaner et mimer des attaques sur ses occupants endormis - Nuage de Comètes et deux de ses amis avaient décidé de mettre en place un plan.
La nuit précédente, dans un tapage extraordinaire, les trois apprentis avaient reproduit une alerte au blaireau, cavalant dans la forêt en hurlant de terreur. Pendant ce temps, d'autres novices faisaient semblant d'être tétanisés de peur devant le chaton turbulent.
Le petit, apeuré, avait filé entre les pattes de ceux qui lui jouaient un tour. Il était entré dans la pouponnière, avait prévenu ses frères et sœurs et semé la panique dans tout le camp. Une cacophonie monstre avait agité le Clan pendant de longues minutes.

Sous les lueurs blanchâtres de la lune, Nuage de Comètes s'avança vers l'entrée du camp. Elle savait qu'elle était allée trop loin. Que cette fois ces bêtises avaient mis en danger la sécurité de ses camarades. Mais surtout elle enrageait d'avoir été punie seule. Ou presque. Son meilleur ami l'accompagnait.
Elle grogna. Les autres étaient des lâches, ils avaient presque embrassés les pattes du chef pour échapper à la punition. Nuage de Comète pensait que ça ne changerait rien, alors elle c'était contentée de défendre son cas.
Au final donc, de tous les apprentis, seuls Nuage de Harfang et elle écopaient d'une punitions - les autres de "simples" remontrances.

-C'est pas juste, répéta Nuage de Comète au mâle noir et blanc.

Les yeux ambrés de Nuage de Harfang se fermèrent et il secoua la tête.

-'Faut dire qu'on récidive, tu savais très bien que la dernière fois ça devait être la dernière fois... enfin tu m'as compris, murmura le matou bicolore. Voilà bien longtemps que nous avons arrêté de compter le nombre de fois où nous sommes convoqués dans l'Antre du Chef...

-Ouais mais tu as vu comme Nuage de C-...

-Vous êtes tenus au silence !!
tempêta la lieutenante loin derrière eux. Dépêchez vous de déguerpir avant que les sanctions ne pleuvent sur vos misérables têtes !

Nuage de Comètes tira la grimace dans la nuit, et sortit du camp. Elle détestait cette vieille chatte arrogante qui braillait des ordres à qui mieux mieux. Sentant les poils de son amie se hérisser, Nuage de Harfang lui passa le bout de la queue sur le dos.

-Allez, fit-il en pénétrant dans la lande, laisse la faire des belles phrases pour se donner de l'autorité. Allons dormir à la belle étoile toi et moi ♫

La femelle grise tacheté s'ébroua mais sourit en son for intérieur. Ils avaient été "condamnés" à passer la nuit dehors, exposés au froid et au vent, pour "Méditer sur leurs actes puérils et idiots". Enfin surtout pour laisser à la hiérarchie le temps de leur dégoter une punition adaptée et contraignante.

-De toute façon elle mourra avant même de devenir cheffe... maugréa Nuage de Comètes.

Sa rancœur un peu apaisée par la présence de son ami de toujours et surtout du fait qu'ils s'éloignaient progressivement du camp, l'apprentie soupira. Une longue nuit se dessinait à l'horizon. Comme pour appuyer sa pensée, le vent rugit.
Flancs contre flancs, les deux fauteurs de troubles s'enfoncèrent dans la nuit.


Relations : Pourquoi pas un/une ami(e) proche et un frère ou une soeur aussi ^^ Caprice des Comète mord pas non plus...x)


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : //
Âge : 15 ans.
PUF : Gala' chaplin
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Grainette *p*
Que penses-tu de celui-ci ? Il est tout jeune, tout neuf, j'ai hâte d'entrer dans l'aventure ! :P
Codes du règlement : [Un Pokémon est passé par ici]
Autres : chaplin


Dernière édition par Caprice des Comètes le Lun 29 Avr - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyDim 28 Avr - 20:50

Bienvenue !
Je valide tes codes ^.^ et le rang de lieutenante est disponible.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyDim 28 Avr - 21:02

Bienvenue parmi nous ! Permets-moi de te dire que j'adore ton nom I love you
Bonne chance pour la suite de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyDim 28 Avr - 21:07

C'EST QUOI CE NOM DE DIEUSE. *_____*
Je suis trop contente que tu sois venue. I love you Termine bien ! :3
Pas de souci pour Lieutenante. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyDim 28 Avr - 22:00

Hanw le nom ♥
Bienvenue, lieutenante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyLun 29 Avr - 10:02

    Merci :3 Je me lance dans la redaction :P
    C'est un honneur, noble chef amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyLun 29 Avr - 14:19

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... EmptyMar 30 Avr - 12:36

Te voilà partie en Espagne après avoir exprimé ton voeu d'être validée, d'avoir ta couleur, et ta signature. Ce sera chose faite parce que nous sommes les meilleurs admins du monde Dummy
Laë' va te faire la surprise de la signature, et moi je t'ajoute aux effectifs et je te mets ta couleur :D

Bon jeu, jeune lieutenant du Vent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty
MessageSujet: Re: Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...   Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent
» Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !
» Plume Céleste , La guérrière des cieux
» Sacrifice Héroïque | Clan du Vent
» Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-