AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume Céleste , La guérrière des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 15:32

Plume Céleste , La guérrière des cieux 508708plumecleste
___________________________________________
PRÉSENTATION DE NOM DU CHAT.

Noms : Boule Céleste - Nuage Céleste - Plume Célèste - Etoile Célèste
Surnom : Céleste
Âge : 26 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang :guerriere

Physique : On peut dire que cette chatte porte bien son nom : elle est d'une beauté remarquable. Tellement que certains chats ont l'impression d'avoir en face d'eux une déesse. Mais ce n'est pas le cas. Céleste est une chatte très élégante , elle est assez haute sur patte, d'une longueur remarquable de la tête a la queue mais est d'une finesse inégalable (note : sauf chats annorexiques mais ca c'est un autre sujet). Son pelage cendré est marqué par des tigrures et des taches, ce qui la rend unique en son genre. Du moins, c'est ce que les autres pensent. Cette charmante chatte a conscience que son physique peut en charmer plus d'un et prend soin a nettoyer régulièrement son pelage afin de le garder le plus soyeux et brillant possible. Son regard d'un bleu emmeraude est aussi un atout de séduction chez elle. Ce regarde en trouble plus d'un. ses oreilles fines, ses moustaches longues , sa petite truffe, sa longue queue , tout chez elle a de quoi faire tomber plus d'un matou. Et pourtant, madame n'utilise pas sa beauté pour parvenir a ses fins.Pour couronner le tout, sa voix douce la rend encore plus charmente. Son physique fin ne l'empêche cependant pas de combattre avec vaillance et rapidité. A vrai dire, elle ne voit pas ce qu'il y a de si beau chez elle, et admire avec de grand yeux, la bautée de ses ainées.

Caractère : Calme et douceur est les principales qualités de cette chatte. Celle-ci sera toujours la pour vous réconforter en cas de besoin, très ouverte d'esprit, cette chatte ne vous jugera pas. De plus, elle est une très bonne confidante, tout vos secrets seront garder quelqu'en soient les risques.Cette chatte est d'une douceur remarquable lorsqu'elle parle et agis ce qui permet d'apaiser ses compagnons de guerre, ou encore, les jeunes chatons qui pleurent.Malgré son jeune age, sa sagesse est égale à celle des anciens. Il lui arrive tout de même de faire quelques erreurs, mais elle fera toujours tout pour améliorer les choses à son avantage. Le clan ? c'est toute sa vie ! elle sera a jamais présente pour lui, quoiqu'il arrive. Elle fera tout pour être apprécier de sa "famille" et même si certains chats son désagréables a souhait avec elle, elle fera tout pour leur venir en aide.C'est une chatte très discrete qui est sure d'elle. Elle sait que son physique peut lui offrir des opportunité alléchante, mais n'en fera rien. Elle préfère y arriver par elle même et non par son physique. C'est celui qui arrivera à cerner cela qui obtiendra a jamais son coeur. Elle n'aime pas les conflits, mais aura son mot a dire si elle en est forcé.Celle-ci est très maligne pour se faufiller discrètement lors des combats et attaquer sa cible rapidement. Céleste et sa gentilesse, agira tendrement avec les siens, quelque soit leur rang. Malgré cette aspect positif, cette chatte est très timide, même avec ceux qu'elle connait depuis sa naissance, il est donc difficile de l'entendre énormément parler.
Goûts : Cette chatte adore bronzer au soleil et faire sa toilette. Elle aime également partager des choses avec ses amis malgré sa timidité. Elle part régulièrement du camp afin de chasser seule ou regarder le ciel dans un coin paisible.
Histoire : Qui l'aurait cru ? Elle qui était si petite, elle qui était si fragile. Pour les chats du Tonnerre, c'était peine perdue, la petite boule qui venait de naitre ne survivra pas aux températures. Et pourtant la voici maintenant adulte. Née Boule Céleste, elle grandit parmis les siens, le clan du Tonnerre. Elle regardait timidement dans son coin, les autres chats s'amuser sans elle. Elle n'osait guère s'approchait de cette bande qui l'excluait constament Quand elle essayait de les approcher pour jouer c'était toujours le même argument qu'elle entendait : « Trop fragile. ». Céleste ne pouvait qu'attendre de grandir rapidement dans l'espoir de devenir plus forte. Les lunes passèrent mais rien n'y changea, bien qu'elle ait pris en taille et en robustesse, les autres chatons du clan ne voulait pas d'elle . « Tu es trop bizarre pour jouer avec nous ! étrangère ! » lui disait-on. Les choses commencèrent a évoluer lorsqu'elle devint apprentie, alors nommé Nuage Céleste, les apprenties semblaient plus ouvert qu'avant, ils avaient même leur rituel de chacun raconter leur journée afin de connaitre les progrés de chacun. Céleste restait cependant très discrete. A vrai dire, c'était de nature chez elle, a force d'avoir était mise a l'écart,celle-ci se plaisait finalement a être tranquil dans son coin. Elle etait mal a l'aise dès qu'un chat lui adressé la parole, mais avait finalement réussis a se faire apprécier de tous par sa gentillesse. Son mentor l'a toujours encouragé afin qu'elle devienne la meilleur. Il lui arrivé même parfois de se montrer dur et méchant avec elle, mais il lui a apris tout ce qu'il fallait pour devenir une véritable guérriere. Céleste c'était crée quelques amis avec le temps malgré sa timidité. Ces chat la comprenait que ce n'était pas son truc, de papotter constament mais ils savaient que cette chatte possèdait un coeur d'or. Puis ce fameux jour arriva, en pleine soirée d'été, devant l'assemblée toute entière, elle devint Chant Céleste, la guérrière des cieux. Céleste est désormait une chatte robuste de grande taille. Malgré tout, elle reste très timide mais semble être respecté de tous pour sa sagesse. Malgré ses responsabilités, la jeune guérrière reste très tendre avec ses compagnons de guerre. Les ennuie commencère lorsque des chats commencèrent a lui faire la cours. Non, le coeur de madame ne sera pas si facilement a prendre. Elle attend le bon avec patiente et sagesse. Elle attend celui qui, d'un simple regard, devinera sa véritable personalité. Et c'est toujours mal a l'aise que celle-ci ce voit de répondre a ses charmant garçons : « Il y a tellement de chatte plus belle que moi, que ce soit physiquement ou intérieurement.». Il était vrai, qu'au camp du Tonnerre, il y avait beaucoup de chatte au pelage magnifique. Ainsi que chez les autres clans. Et elle savait très bien que certains chat ne s'intéresser a elle que pour son physique. Pourquoi ne lui avoir jamais parlé auparavant si ce n'était pas pour ça ? Et pourquoi directement demandé des faveurs bien étrange plutôt que de prendre le temps de la connaitre ? Elle etait ennuyait pas ca, et aurait aimé pouvoir le crier haut et fort. Mais sa timidité l'en empeche. Il y aurait bien eu un chat, a qui elle aurait peut-être offert son coeur. Mais celui-ci avait était tué par un blaireau durant leur apprentissage. « Un accident » expliquèrent les autres chats afin de la rassurer. Mais Céleste reste marqué par cette mort si rapide d'un de ses amis. Mais la vie continue, et la routine a finit par s'installer.
Relations : Je recherche une soeur, ou des soeurs, des frères si vous voulez. Quelques ami(e)s également. Et un apprentis ci nécessaire. BWEF , Proposer moi je ne vous cracherai pas dessus !

___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Nishi
Âge : 20
PUF : Urschin
Comment as-tu découvert le forum ? déjà expliqué :D
Que penses-tu de celui-ci ? déjà dit <3
Codes du règlement : Bwabwabwa *laisse tomber du Nutella* ♥
Autres : lapin je corrigerai mes fautes plus tard, je l'ai écrit a 5 h du matin @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 16:01

Aw elle est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 16:08

Bienvenue à elle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 16:16

Nyaaaaaan, j'ai déjà eu un personnage qui s'appelait Plume Céleste sur un vieux forum ! * * ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 16:56

Vraiment ? j'ai toujours voulu rp sur un forum lgdc et avoir un perso avec le mot Céleste dedans XD

En plus, que des sexay gurlz chez les thunders :P
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 17:24

Oui, nous les Tonnerriennes, nous sommes les plus belles, les plus fortes, les meilleures en tout quoi. *fuit* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux EmptySam 23 Fév - 17:27

Validéééé ! I love you tu peux aller au recensement.
C'est bon, j'adore déjà ta minette. *-* Un caractère exactement comme je les adore. ♥️ J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un RP, je suis certaine que Souffle et Céleste s'entendraient bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty
MessageSujet: Re: Plume Céleste , La guérrière des cieux   Plume Céleste , La guérrière des cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Céleste , La guérrière des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Oursin & Plume Céleste || relations et RP
» Présentation Plume de Glace
» Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...
» Plume Sanglante, par une nuit sanglante où tout changea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-