AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre EmptyLun 24 Mar - 18:50

Nuage de l'Arbre
Âge : 8 lunes. Sexe : Mâle. Clan : Vent. Rang : Apprenti.

▬ I. Physique
Nuage de l'Arbre en un jeune matou aux poils ras, brun tigré. Comme l'ensemble de ses camarades, il est plutôt petit et très agile. Si vous souhaitez entrer dans les détails, sachez que sa fourrure est principalement foncée, seule ces pattes et ses oreilles sont plus claires, à quelques exceptions près. Sa queue est très longue pour un chat de son âge, mais le minet sait qu'elle lui procure ainsi un très bon équilibre. Passons à présent au caractéristique principal de notre petit félin : ses yeux. L'un d'eux est d'une jolie couleur saphir, tandis que l'autre arbore un doux vert émeraude. Son regard vairon, bien que magnifique, est tout de même un handicape : son œil bleu ne voit presque rien et ce, depuis sa naissance, mais cela n'empêche pas notre tigré de servir son clan... Quand il le veut bien !

▬ II. Caractère et Goût
Nuage de l'Arbre est loin d'être un apprenti modèle. Il est paresseux, insolent, et est passé maître dans l'art du mensonge depuis bien longtemps. Malgré tout, c'est un bon camarade, loyal envers son Clan, qui, bien qu'il soupire, peste et rechigne beaucoup, fait toujours son travail. Il déteste également perdre et a un goût prononcé pour les remarques sarcastiques. Moqueur, notre minou aime rire du malheur des autres, sans forcément voir venir les représailles. Il faut dire que monsieur n'est pas très futé, plutôt le genre à cogner avant de penser. Comme l'ensemble de son Clan, il raffole du lapin, mais secrètement, il pense que l'écureuil a meilleur goût, pour en avoir goûté une fois - non, il ne l'avait pas volé au Clan du Tonnerre ! la bestiole avait juste mal choisi son jour pour traverser la frontière et avait fini dans l'estomac du tigré.

▬ III. Histoire
Nuage de l'Arbre est un félin ordinaire, sans histoire particulière. Il est né et demeurera fils unique. En même temps, quelle mère voudrait mettre au monde d'autres petits après l'avoir eu lui ? Même les anciens ne pouvaient pas le supporter, du temps où il était encore un chaton. Il faisait à lui seul autant de bêtises qu'une bande de chatons du Clan de l'Ombre. Quoique, ces derniers ne sont peut-être pas aussi turbulents qu'il ne le pense.
Après son baptême d'apprenti, lui qui pensait vivre une vie palpitante trouva que ce n'était pas si génial que ça. Au bout de quelques jours, il s'était quelque peu désintéressé de ses devoirs. Il faisait ce qu'on lui disait, paressait autant qu'il le pouvait, et attendait à présent un événement qui le ferait sortir de son ennui.

Relations : Pour l'instant, pas grand monde (pour ne pas dire personne), s'il y a quelqu'un du Clan du Vent qui voudrait bien le prendre sous son aile... Ce serait avec plaisir.

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Mélanie
Âge : 14 ans
PUF : Branchette ou Branchouille
Comment as-tu découvert le forum ? ... Google... Oui je sais, c'est pas la façon la plus originale...
Que penses-tu de celui-ci ? Et bien si je suis là, c'est bien parce qu'il m'a plu ! Très beau disign, en passant.
Codes du règlement : PAF. Tampon de validité.
Autres : Je suis désolée de vous infliger ma présence ici, j'espère que vous y survivrez !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre EmptyMar 25 Mar - 7:27

Bienvenue à toi. :3
En tout cas je suis contente que des gens soient encore attirés par ce fow' *^*. Et puis oui, Flying Pumkin fait toujours des choses magnifiques.  Lala 

Bon jeu et bon RPs sur NH ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre EmptyMar 25 Mar - 16:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre EmptyMer 26 Mar - 18:26

Bienvenue !

Désolée pour l'attente, mais ayant eu les Sims 3 y'a peu, disons que j'ai un peu bavé sur mon temps consacré aux forums. Cela dit, je valide les codes & la fiche, sachant qu'elle ne sera pas lock, pas de soucis au niveau des bienvenues. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre EmptyMer 26 Mar - 21:19

Merci !
Et pas de soucis pour l'attente ^^

EDIT : Par contre, j'aurais une question : la prochaine étape est dans la partie effectif c'est bien ça ? Dois-je remplir un formulaire particulier ou quelque chose comme ça, répondre simplement au sujet, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage de l'Arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre   Nuage de l'Arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de l'Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\
» Nuage de Morphée. ♔
» Nuage Orageux
» Nuage D'Améthyste
» Nuage du Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-