AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

PARTIE JEU : TERRITOIRE DE LA RIVIÈRE.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Camp.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Lieu de vie des félins de la Rivière. Entouré d'un petit ruisseau comme autour d'un château fort, c'est l'endroit idéal pour les félins qui aiment l'eau ! Il impossible de ne pas avoir à se tremper les pattes pour pouvoir y entrer.

Tannière du Chef., Antre du Guérisseur., Tannière des Guerriers., Tannière des Apprentis., Pouponnière.

Pas de nouveaux messages

La rivière.

2 miaulements dans 2 sujets.
« Territoire évident ! Qui aurait pu imaginer un territoire du Clan de la Rivière ... Sans rivière ? Personne. Alors elle est là, forte, puissante, profonde, claire, profonde, et aussi dangereuse. Territoire de chasse préféré des félins de ce clan, elle possède un petit recoin moins agité où les apprentis s'entraînent à la pêche et à la nage. Mais la traverser est assez compliqué : Il faut être musclé, et ne pas avoir peur de risquer sa vie avec le courant !


Pas de nouveaux messages

La cascade.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Se jetant du haut d'une chute de pierres, on entend au loin gronder la cascade, on voit fumer de vapeur d'eau ce jet puissant, qui regorge de poisson à la bonne saison. D'un côté, on y trouve un petit bois dépourvu de feuilles en hiver, sans doute que ce sont des arbres jadis plantés par les bipèdes. D'ailleurs en été ... Prenez garde aux enfants qui courent, aux adultes qui crient pour les rattraper ! Cette cascade qui se jette dans la rivière fait le bonheur des chats ... Mais aussi celui des humains, qui n'hésitant jamais à venir pêcher eux aussi.


Pas de nouveaux messages

Les rochers du soleil.

1 miaulements dans 1 sujets.
« Ces rochers là, ils portent bien leurs noms ! Parfaits pour un entraînement au combat, mais aussi parfait pour une petite bronzette ... Magnifique petit recoin fait de pierres usées par le temps, c'est un endroit où tous les chats du Clan de la Rivière aiment aller. Situé derrière le ruisseau du Clan du Tonnerre qui sert de frontière, c'est un territoire que longtemps, ces deux Clans se sont disputé ...


Pas de nouveaux messages

La prairie de fleurs.

19 miaulements dans 2 sujets.
« Multicolore lorsque les fleurs y poussent, c'est une vaste prairie qui occupe presque la moitié du territoire du Clan de la Rivière. Entouré de la rivière, et même séparé de l'autre moitié du territoire par un gros ruisseau qui dévale la pente jusqu'aux chutes, cette prairie est pourtant l'endroit le moins fréquenté par les chats de l'eau. Mais c'est ici que le gibier terrestre vit, même si, étant complètement dépourvue d'arbres, il est difficile de se cacher dans ce champ de fleurs ... Ou d'herbe ! Tout au bout, coupé encore par la rivière, se trouve la frontière avec le Clan du Vent.


Pas de nouveaux messages

Les grands pins.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Ces arbres entourent la quasi totalité de la cabane à couper le bois, ce qui donne à la Rivière une position de dominance sur cette partie du territoire libre. Même si peu de gens osent s'aventurer près de chez les bucherons ! Mais il est rare de croiser un félin de la Rivière près de ces grands pins, après tout, c'est bien connu ... Il ne vivent pas dans la forêt, mais bel et bien près de l'eau ! Cette partie du territoire appartenait, jadis, au Clan du Tonnerre. Peut-être est-ce pour cela qu'il paraît étonnant d'avoir, dans le territoire de la Rivière ... Une partie de forêt !


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum