AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nuage du Lièvre. ~ No comment xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyVen 3 Mai - 21:07

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Nuagedulievre
___________________________________________
PRÉSENTATION DE Lièvre Somnolant.

Noms : Petit Lièvre - Nuage du Lièvre - Lièvre Somnolant.
Surnom : Sleep
Âge : 7 lunes.
Sexe : Mâle
Clan : Vent
Rang : Apprentis

Physique : Nuage du Lièvre est un chat au long pelage brun clair. Sur le milieu de son corps, les taches noires prenne le dessus, ne laissant que quelque petit chemin brun clair. Sur sa tête, c’est l’inverse. Le brun domine. Il a quelque fin trait noir entre les oreilles. Toujours sur ses oreilles, il a une touffe qui dépasse, comme les lynx. Le dos de ces oreilles est noir tandis que l’intérieur est brun clair. Ses yeux ont une couleur étrange. Ils sont oranges presque fluo. Son museau est blanc. Cette tache continue jusqu'à son poitrail et un peu plus loin entre ses pattes de devant. Ils de nombreuse moustaches blanche étincelante. Le bout de ses pattes est blanc mais la totalité de ses pattes arrière est blanc. Il a plutôt fière allure avec sa longue queue.

Caractère : Et bien, comment dire... C'est un vrai froussard. Le bruit du vent lui fait peur, un buisson qui bouge lui fait peur... Mais sa plus grande terreur c'est les lapins... Oui il est dans le Clan du Vent qui ne chasse que des lapins dans la lande. C'est pour ça que c'est difficile pour lui. Autant vous dire qu'il à peur tout le temps et qu'il se cache tout le temps. C'est un expert pour trouver des cachettes, même dans la lande.

Goûts : Même si on peux penser le contraire Sleep aime beaucoup de chose. Il aime se cacher, écouter le chant des oiseaux, si rassurant à ses oreilles. Même s'il appartient au Clan du Vent il adore la forêt. Pour lui les arbres lui offre une protection. Si on ne le trouve pas cacher dans le camp ou dans la lande, vous le trouverez dans une forêt.

Histoire : Décrire l'histoire du félin en 10 lignes minimum.

Relations : Il n'a pas beaucoup d'ami car tout le monde se moque de lui et de sa phobie des lapins. Mais Sleep a trouver l'élue de son coeur, Boule Angélique.

___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom :
Âge :
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :


Dernière édition par Pleurs du Loup le Dim 5 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyVen 3 Mai - 21:16

ANYA POWA
Rew-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyVen 3 Mai - 21:54

Alors, c'est lui ton apprenti guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptySam 4 Mai - 14:19

Non, je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas vue ta réponse sur le fait que j'ai deux personnages avec un poste important ^^

Je le ferais après *D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptySam 4 Mai - 15:42

Je t'avais répondu oui xD tant que les deux sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 9:15

Je suis pas pour une personne ayant deux postes importants, désolée. (:
Sinon, re bienvenue ! Dummy Avec ton nom, tu me refais penser à mon pauvre Cabriole du Lièèèvre. Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 12:07

Pourquoi Pauvre ? :3

Bon maintenant faut que je trouve comment Sleep à développer sa phobie des lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 12:10

Parce que je l'ai viré. (aa)
Bon, j'ai hâte de voir cette fiche finie ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 16:10

Il me semblait avoir vu que c'était possible Hum bah je me suis plantée ^^" au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 20:07

Chon: t'es folle xD
Si tu veux que je t'aide à trouver ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD EmptyDim 5 Mai - 22:51

Se serait z'éniaall :3 Parce que là je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre. ~ No comment xD   Nuage du Lièvre. ~   No comment xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Lièvre. ~ No comment xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de l'Arbre
» Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.
» Nuage D'Améthyste
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent
» Nuage du Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-