AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 14:03

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Poussière de fée.

Noms : Poussière de fée
Surnom : Fée ou Poussière et pour les plus intimes, à cause de ses yeux, Ambré.
Âge : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du tonnerre
Rang : Guerrière

Physique :

Poussière est de taille moyenne et plutôt musclée pour une chatte. Son pelage est assez spéciale, il faut le dire. Son pelage est composée, en plus grande partit, de noir. Mais sur ce noir, du roux, et quelques poils blancs, très bien fondues avec le roux. Des parties sont plus claire que d'autre. Son visage est clair et carrée, et son museau un peu aplatit. Ses yeux sont d'une couleur ambre, un peu doré. Au bord de ses pupilles fines, une couleur un peu... Rouge orange. Ses griffes, longues et eguisées, et ses dents plus que pointus. Elle en a perdue une, en se battant.

Caractère :

Un vrai caractère de cochon. Dure, froide, distante, voilà tout ce qui décrit Poussière de fée. Dure comme la glace, celui qui essaye de l'approcher est mort d'avance. Elle déteste la compagnie et elle n'ai pas sociable pour un sou, la minette. Les insultes, c'est sa passion. Tu lui parles, elle t'envoie chier avec la plus grosse des insultes. Distance, elle n'aime pas les gens. Elle est grognon et n'aime personne et surtout, rien. Difficile de connaitre ses goûts, puis ce qu'elle n'aime rien ! En faite, il faut juste casser la barrière qui vous sépare de la vrai Poussière. Car la vrai Poussière est une chatte blessée, anéantit part son passée. Émotive, elle ne sait pas retenir ses larmes, sa colère, ou sa joie. Elle est très impulsive.

Goûts :

Les insultes || Les histoires gores || Les combats avec d'autres félins || La nuit, les étoiles || Grimper au arbre || Prendre un air mesquin || Se jouer de son physique pour obtenir ce qu'elle veut || Jouer à faire peur au chatons du clan || Dire des mensonge || Se mettre dans sa grotte pour dormir || Dormir || Regarder le coucher du soleil sur les montagnes

Histoire :

Poussière est cent pour cent féline du clan du Tonnerre. Elle y est née et elle y mourra. Ses parents, fière d'avoir eu pour fille une guerrière, la gâtèrent. Elle eu tout ce qu'elle voulus jusqu'à ses un an. A ses un an, une guerre éclata entre elle ne sait plus trop qui. La bataille fut de taille, et son père dut partir à la guerre. Il fit la promesse de revenir. Malheureusement, il n'est jamais revenu. Il n'avait pas tenu sa promesse. Ce n'ai que plusieurs mois après qu'elles surent, elle et sa mère, que son père avait été tuer part des guerrier de l'autre clan. Sa mère tomba dans une dépression profonde, dont rien ne la sortit. Elle se laissa mourir, ne mangeant plus, ne buvant plus. Puis un jour vint ce qui devait arriver : Poussière de fée devint orpheline. La jeune guerrière devint méchante et froide. Solitaire comme le vent. Plus personne ne pouvait l'approcher sans qu'elle ne soit distante. Depuis se jour affreux, elle devint "l'autre Poussière de fée". Celle qui vengerait ses parents.

Relations : Aucune pour le moment.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Morgane - j'aime pas mon prénom, il est horrible -
Âge : 11 ans
PUF : C'est quoi ?
Comment as-tu découvert le forum ? Ben je cherchée un forum de chat actif, et je suis tomber sur le votre !
Que penses-tu de celui-ci ? Il est vraiment très bien fait, franchement, je ne penser pas tomber sur aussi beau !
Codes du règlement : Validés par Laëlix. ♥️
Autres : Ben... C'est que ma deuxième expérience de rp, et la première c'est assez mal passée, alors voilà, je ne sais pas si ici ce sera pareil... Et au faite, j'adore Peter Pan !! Voilà d'ou vient moi minet ! Gnaaa


Dernière édition par Poussière de fée le Ven 17 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 16:03

Bienvenue iciiiiii. I love you
J'adore ton nom ! *-*

Bonne chance pour la suite de ta fiche. :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 16:06

Bienvenue donc I love you
Je le répète, j'aime ton nom, moi aussi !

Et pas de souci, on fera tout pour que tu te plaises ici Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 18:21

C'est vrai ? Merci Câlin J'ai fini la signa'. Manque que le vava
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 18:28

Re-bienvenue ! Encore une fois, I love your name *-*
Le Puff c'est donc ton surnom.
Et nous ferons tout pour que cette deuxième expérience se passe au mieux, alors si tu as une question n'hésite pas ^.^

Et dernière chose... bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 19:46

Your name is.... :3
Welcome here ! Et bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyVen 17 Mai - 19:55

Merciiii ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptySam 18 Mai - 14:04

Tu as ton kit et ta fiche est finie .. Validée ! ♥️
Bon jeu parmi nouuus. c: T'as fait le bon choix de Clan, c'est bien. What a Face

EDIT : Enfin .. Tu as terminé ? Parce que c'est marqué UC dans le titre alors je ne sais plus. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyDim 26 Mai - 3:58

Oui oui j'ai fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyDim 26 Mai - 11:17

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ EmptyLun 27 Mai - 20:18

Welcome. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~   Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne m’enlèverez pas que la connerie est une forme d'intelligence || Poussière de fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Poussière de Fée
» ♕~ Poussière de Roche
» ❧ Poussière de Roche~
» Comprendre || Poussière de Roche
» « Une seule fente peut couler un bateau...» || ○ POUSSIERE DE FEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-