AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 21:26

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) 126483003
___________________________________________
PRÉSENTATION DE NOM DU PERSONNAGE.

Noms : Petit Oursin - Nuage d'Oursin - réfléchie a un nom cool - Etoile d'Oursin
Surnom : Urschin
Âge : 4 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton

Physique : Petit Oursin a toujours été très petite pour un chaton mais sa petite taille n'est pas un problème pour elle car elle reste très robuste. Son pelage semble très épaix mais ce n'est pas le cas. De plus il est composé de deux couleures distinctes : gris clair et blanc. Petit Oursin possède de jolie yeux bleus océan. Elle a de petites oreilles toute poilue et une petite queue également touffue. Son nom, Petit Oursin est en référence à l'effet piquant de son pelage très ébouriffé. Malgré son aspect patapouf lorsquelle marche, Petit Oursin reste une chatte très élégante.

Caractère : Petit Oursin est probablement l'un des chatons les plus currieux de la planète. Impossible pour elle de s'empêcher de fouiner quitte a en risquer sa vie ça. Et pour courronner le tout, madame est tétue comme une mule ! Vous aurez beau l'avertir du danger, elle foncera quand même dans le tas. De quoi désespérer pas mal de chat. Il ne faut pas également oublier que madame n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à répondre lorsqu'elle n'entend pas ce qu'il lui plait. Autant le dire tout de suite, madame a un caractère de cochon. Ce chaton énergétique est très courageuse. Cependant, elle reste respectueuse auprès des anciens de son clan, ou envers ceux qui la terrorise d'un simple regard. Magré ses aspects négatif, elle est très affectueuse et adore passer du temps à partager la toilette. Elle est très joueuse, tout ce qui lui passe sous la truffe sera un moyen de s'occuper.

Goûts : Petit Oursin aime explorer de nouvelles choses. Le jeu est une partie essentiel à sa survie (celon elle). Elle adore également la compagnie, mais pas trop non plus car trop de compagnie est dérangeante pour aller fouiner sans se faire gronder. Petit Oursin adore regarder les étoiles le soir et de rêver des histoires racontées par les anciens. Et depuis l'hiver, il neige ! que de joie depuis qu'elle a vu tomber les premiers flocons ! que c'est rigolo !

Histoire : Petit oursin est née auprès de ses frères et soeurs un petit matin dans la pouponnière du Clan de la Rivière.Ses premieres semaines furent très difficile mais elle survécue. Elle a donc toujours vécue dans le camp. Elle n'a donc pas encore connue l'aventure, les joies de la chasse et de l'apprentissage auprès d'un mentor. Elle mène simplement une vie de chaton, admirant ses ainés dans l'espoir d'un jour être respecté comme eux. C'est lors d'un rhume que celle-ci a découvert son futur choix de vie. Elle souhaiterait devenir guérisseuse du clan afin d'aider son clan malgré son caractère bien trempé.
Relations : Je suis ouverte aux propositions :)

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Prénom : A ce qui parait mon prénom est Amandine, mais les gens m'appelle Nishi
Âge : 20
PUF : Urschin
Comment as-tu découvert le forum ? Sur deviantart, via un journal écrit par Etoile Obséquieuse
Que penses-tu de celui-ci ? il est beau :D et en plus, j'ai reçut un bon accueil et pi et pi, vous m'avez beaucoup aidé :3
Codes du règlement : Yeeees ! c:
Autres : Euh, pas évident de faire une histoire d'un chaton qui fait que de vivre au camp pour le moment du coup je ne sais pas quoi faire , donc j'ai mit "à finir" :x


Dernière édition par Petit Oursin le Ven 22 Fév - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 21:34

RerereBienvenue parmi nous ♥️ Dummy
Ah je suis contente de voir que l'annonce faite par Necerti ramène quelques membres, c'est cool !

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 22:14

Bienvenue ici Petit Oursin ! I love you Ton nom est juste .. Trop adorable quoi. :'D ♥️
Donc si j'ai bien compris ta fiche est terminée ? Pas de souci en tout cas pour l'histoire, et j'aime beaucoup le caractère. Gnaaa Par contre tu as enlevé la partie 'goûts', je te laisse la rajouter et la compléter, et je pourrais te valider. c: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 22:16

ah je me disais bien qu'il manquait un truc ! ma furette a fait rambo sur mon clavier pendant que j'écrivais elle a dut supprimé >_<
Je vais en profiter pour corriger mes horribles fautes d'orthographes ! x) et merci haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 22:17

Rererebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 22:19

Bienvenue toi ! La ♥️
J'adore ton nom, c'est si mignon ! *-*
En tout cas, bonne chance pour la continuation de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur notre beau forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyMer 20 Fév - 22:30

merci beaucoup ! :D Ma fiche est normalement terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyJeu 21 Fév - 14:57

Super, je te valide, tu peux aller te recenser maintenant ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) EmptyJeu 21 Fév - 15:28

Merci beaucoup :D Rescencement fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )   Petit Oursin ( FINIS - normalement :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Oursin ( FINIS - normalement :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Oursin & Plume Céleste || relations et RP
» petit Break
» Petit Hippocampe ♣ L'humour et l'amour sont nos trésors.
» Pluie de Statice, il est comme de la lessive, petit mais puissant !
» « Petit chaton se perdit dans la forêt » - Privé Nuage de Carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-