AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Harmonie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyDim 10 Mar - 21:05

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Harmonie des Enfers.

Noms : Petite Harmonie ~ Nuage d'Harmonie ~ Harmonie des Enfers
Surnom : Harmonie ~ Enfy
Âge : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Guérisseuse

Physique :

Savez-vous que les fleurs ont une face d'ombre. Quand le soleil est couché, une ombre plane sur un pétale, tâche parmi les autres, somptueux et délicats. D'un éclat rouge. Une rose. L'alliance de la ronce et de la fleur, magnifique mariage entre le mal et le bien pour donner le neutre. Qui a dit que le neutre ne penchait pas d'un côté ? Souvent cependant, la rose est du côté de la ronce, car pour admirer ses pétales, les toucher, prendre cette fleur magnifique, il faut entrer en contact avec son arme. La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réaltié.

Harmonie des Enfers est une rose. Elle est la vie, piquante, cinglante et belle comme la nuit et le jour. Comme la lune et le soleil. Un symbole et son contraire. Une chose et un autre. Un paradoxe à elle seule que personne ne peut comprendre. Une déesse de beauté extérieure. Ses yeux bleus comme le saphir vous plongent dans un océan, étendue d'eau si claire, si limpide, si attirante et si meurtrière. Personne n'en ressort idemne. Le sel de l'eau profonde vous irrite aussitôt, et pourtant vous ne pouvez quitter cette océan des yeux, attirés par sa beauté naturelle.
Son pelage, noir et blanc, semble appeler à l'étreinte et vous rejette en même temps. Repoussant car trop attirant. Révulsant car trop brillant. Il vous enivre en même temps qu'il vous dégoûte. Il est si parfait, ce noir et ce blanc si bien dessiné sur un corps sublime, grand, fin et pourtant si fort. Ce n'est pas qu'une illusion, la force de la reine, impératrice dans un monde de mortels, n'est pas qu'apparente. Une force de caractère, une force mentale qui vous dissuade de l'attaquer. Pourtant, vous pourriez si facilement la briser...


Caractère :

Voyez cette princesse. Elle est un mirage que l'on croit saisir entre ses pattes. Mais c'est un courant d'air, de la fumée, un mirage et une pensée. Un songe et une image dénudée de vérité. Elle n'existe que pour attiser une flamme et l'éteindre. Un démon angélique au coeur sombre et diabolique. Une déesse parmi les mortels. Une déesse des ténèbres aussi belle que l'aurore. Tous l'aiment et désespérent de ne pouvoir l'aimer au grand jour. Elle séduit sans séduire. Elle est convoitée et elle le sait. Intouchable, comme un mirage qui s'éloigne dès que vous l'approchez et qui pourtant attire votre regard inexorablement.
Egoïste, elle ne pense qu'à elle. Lorsqu'elle vous soigne, vous pensez voir dans son regard de la compassion. Mais en vérité, elle vous fixe dans l'espoir de vous faire mourir de désir. Elle est impitoyable, presque narcissique. Il n'y a qu'elle qu'elle aime.
Son mépris pour les règles, pour la loi fait penser à un cancre dans une classe qui répond aux profs pour attirer les filles. Eh bien elle c'est pareil.
Son regard est aussi beau que l'azur, si bien que vous y plongez avec envie. Mais plus profondément, l'ironie, le dédain, une lueur hautaine aussi, apparaissent devant vous. Comme l'oeil de Sauron dans les Palantir, vous ne pouvez vous détacher de ses prunelles qui vous bloquent à la même position, vous dévorant l'esprit petit à petit...

Goûts :

Il n'y a rien qu'elle aime à part peut-être le fait de ne rien aimer. Sa vie se résume à détester les autres ainsi que les plantes. Elle a apprit à les connaître et pourtant leur simple vue la révulse. Elle hait s'occuper des malades et des blessés et préférerait les voir mourir au combat, même si pour cela elle devait être seule.
Elle se sent comme une déesse et cela l'insupporte de devoir obéir à un chef, à un Clan des Etoiles auquel elle croit à peine. Harmonie des Enfers n'aime pas la compagnie d'autrui. Elle adore faire croire que son amour vous est offert, et fianlement elle vous trahit, plongeant dans votre coeur le couteau de sa haine, empreint du sang de nombreuses autres victimes.

Histoire :


Chapitre I : L'alliance de la rose et de la ronce

Souvenir d'Espoir marchait. La pluie tombait en même temps que se fragmentait son coeur. Il était mort, son coeur. Lui qui se croyait invincible venait d'être vaincu par une chose qu'il avait trouvée futile par le passé. Il avançait, anéanti par la douleur et le chagrin. Rien ne pouvait plus le guérir.
Sa compagne, Âme Divine, était morte. Une merveilleuse guerrière du Vent, tué par le meilleur ami de notre matou : Démon des Morts.
Les deux félins, devenus amis depuis leur plus tendre enfance avaient grandi dans le Clan de la Rivière. Puis un jour ils avaient rencontré Âme Divine lors d'une Assemblée et en étaient tombés amoureux sans se l'avouer. La minette le savait et s'en amusait.
Mais elle finit par choisir Souvenir d'Espoir. Elle le voyait en secret, l'aimant de tout son coeur.
Malheureusement Démon des Morts l'apprit, et détruit par la haine, alla à sa rencontre. Il la tua sous la pluie, alors que son ami venait lui aussi pour la voir. Un combat s'ensuivit. Le corps sans vie d'Âme Divine gisait, inerte sur le sol tandis que ses deux amants se battaient.
Démon des Âmes finit par succomber.
Pour Souvenir d'Espoir, tout s'écroulait. Il érait sans but dans la forêt, marchant là où il devait marcher.
Son seul amour était mort. Lui, la ronce, indomptable guerrier qui jamais n'avait prêter la moindre attention à quelqu'un venait de se faire tuer par une arme que jamais il n'aurait cru devoir affronter.

Foud de chagrin, il abandonna son Clan natal et gagna celui de l'Ombre dans lequel on l'accueillit à bras ouverts.
Là, il rencontra Méloppée des Cieux. Une magnifique chatte blanche au regard argenté, à l'inverse de lui, grand matou noir aux yeux bleus. Elle devint sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Puis cette amitié folle se mua en amour. Elle l'avait guéri. Sans être guérisseuse, elle avait refermé la plaie de son coeur, trou béant sur le néant. Ils s'aimèrent.

Chapitre II : La naissance d'un mirage

Leur amour donna naissance à trois chatons. L'une était blanche aux yeux d'argent, le second, noir aux prunelles ambrés. Et la troisième, noire et blanche au regard bleu. L'alliance de la rose et de la ronce, mélange unique des pétales et des épines. Elle semblait parfaite. Pourtant, son corps n'était pas le plus fort. Seule son apparence lui donnait l'air d'être puissante. Et cependant, sa soeur et son frère se tapissait dès qu'elle les regardaient. Elle ne cherchait pas le couvert de la pouponnière, rechignait à être maternée. Son père et sa mère surent à ce moment que Petite Harmonie était différente. Sa beauté était déjà grande lorsqu'elle était chatonne, tous les petits de la pouponnière se regroupaient autour d'elle, cherchant à jouer avec elle plus longtemps que les autres. Déjà, elle s'amusait à les faire marcher, leur faisant croire qu'ils avaient une chance. Mais non, à peine se voyaient-il avec elle que la petite s'en allait, les laissant en plan, face au néant qu'elle causait.
Dès qu'on s'en approchait, elle partait, prétextant d'aller voir son père, seule personne avec sa mère qu'elle respectait. Son frère et sa soeur, elle les appréciait temps qu'ils ne venaient pas trop l'embêter. Un mirage. Une oasis dans le désert que l'on croit tenir et qui s'enfuit.

Chapitre III : La rose est plus obscure que claire...

Nuage d'Harmonie. Tel était le nom de celle qui n'était en harmonie avec personne. Elle détestait presque tout le monde, rejetait les chatons qui venaient jouer. Elle semblait avoir oublié l'amour, le remplaçant par une haine exclusive. Elle fuguait, s'introduisait sur les terres ennemies sans scrupule et chassait leurs proies.
Qu'en avait-elle à faire ? Elle était l'apprentie guérisseuse. Son mentor était Danse des Esprits, une guérisseuse sans doute aussi sadique qu'elle qui n'aimait pas l'avoir dans les pattes. Pourtant, elle l'aidait. Pourquoi ? Pour qu'elle devienne une vraie rose. Aussi belle et destructrice que l'aurore, haineuse et vengeresse.
A partir de ce moment, plus personne ne put séparer la mentor et la novice. Elles se comprenaient à travers leur caractère, hautaines à l'identique.
Nuage d'Harmonie ne supporta pas sa mort. Dans des Esprits fut tuée par la maladie. Incapable de se soigner car les guerriers ne lui avaient pas rapportés les herbes. La novice
détesta davantage ces félins qui disaient se battre pour leur Clan. Balivernes. Ils ne faisaient rien que se pavaner et menacer. Quand les vraies choses commençaient, ils fuyaient.
Pourquoi une impératrice pareille avait été plongée dans un monde de mortels aussi désespérants que les crottes de souris ou les balais à brosse servant à récurer les toilettes ? Ils ne servaient à rien d'autre que rapporter la nourriture. Des distributeurs automatiques n'agissant que par réflexe, et plus par nécessité.
Tel était le point de vue de la déesse qui était obligée de côtoyer ces incapables. Elle était obligée de les soigner, eux qui ne lui importaient que si peu...

Chapitre IV : L'harmonie tueuse

Parce que son mentor était morte, elle devint la guérisseuse. Harmonie des Enfers. En honneur à son caractère déstructeur, mauvais et ironique. Elle n'aimait personne et ne le cachait pas. Ses mots n'était pas mâchés au préalable. Rien. Elle ne faisait rien pour paraître agréable. Les soins, elle les prodiguaient parce qu'elle était obligée. Mais elle n'était en harmonie avec personne.
Son antre était son refuge, là où elle pouvait enfin être seule. Elle n'aimait pas le monde et s'en contrefichait.
Ses parents la laissaient seules, comprenant qu'elle était différente. Harmonie des Enfers leur parlait des fois. Mais seulement à eux et à sa soeur et son frère. Les autres, qu'ils meurent ou qu'ils vivent elle n'en avait rien à faire pourvu qu'ils les laissent en paix.
Désormais la guérisseuse passait plus de temps en territoire ennemi que dans le camp. Elle désobéissait à tout. Elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse, et pourtant elle s'amusait à séduire de malheureux mâles avant de les laisser tomber pour poursuivre sa route. Diabolique et belle comme l'aurore.

Puis un jour, une querelle éclata dans son Clan même. Au sein du camp, Mélopée des Cieux se battit contre un autre félin. Ce jour là, et depuis un moment, elle attendait des chatons. Le matou ne voulait pas qu'il y ait davantage de bouches à nourrir. Il cherchait à tuer la reine. Et il réussit. Personne n'avait essayer de l'en empêcher pour la simple et bonne raison que tout le monde était partit chasser.
Lorsque Souvenir d'Espoir revint, il vit le corps de sa bien-aimée étaler sur le sol. Il voulut se jeter sur le traître qui avait fait ça, mais il fut plus rapide que lui. L'autre s'était déjà précipité sur lui, prêt à l'égorger. Souvenir d'Espoir ne put lutter et finit par succomber lui aussi.
On les enterra.

Pleine de haine, Harmonie des Enfers n'eut de cesse d'essayer de le tuer. En vain. Quand enfin, il tomba malade. Il n'avait aucune connaissance en matière de soin. Le Mal l'avait gagné, et il allait en mourir de toute façon. Harmonie des Enfers préféra le tuer elle-même. Quelques baies d'if ramassée auparavant furent suffisante. Le sale chat mourut dans la nuit. La guérisseuse fit mine d'être triste et annonça que le Mal l'avait vaincu durant la nuit. On la crut.

Harmonie des Enfers n'a aucun scrupule à tuer, même si elle est censée soigner. Le code du guerrier n'existe pas pour elle. Elle le prave comme elle le veut. Orgueilleuse et égoïste, elle agit pour elle.

Relations : Soeur de Flèche d'Argent et de Souffle de Suie.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Clara
Âge : 13 ans
PUF : Pyroli
Comment as-tu découvert le forum ? PUB de Laélix sur un autre forum lgdc
Que penses-tu de celui-ci ? J'adore le design ^.^ et il a vraiment l'air cool
Codes du règlement : Validés ! :3
Autres : J'aime cette comptine \o/


Dernière édition par Harmonie des Enfers le Ven 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyDim 10 Mar - 21:23

Bienvenue! \o/
J'ai failli avoir le même puf que toi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyDim 10 Mar - 21:36

Bienvenue ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyDim 10 Mar - 23:16

Bienvenue parmi nous, chère coéquipière de l'Ombre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyLun 11 Mar - 17:57

Merci ^.^
Coéquipière ? Si elle en a l'occasion, elle t'empoisonnera (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyLun 11 Mar - 18:09

Pyroliiiii ! *hug* ♥️
Je suis trop contente de te voir ici, franchement ... C'cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyLun 11 Mar - 18:11

Magnifique présentation, ouah ! *_____*
Bienvenue ici en tout cas. I love you
Génial que tu sois guérisseuse !
Je te valide, tu peux aller te recenser. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyLun 11 Mar - 18:14

V'là les asociaux du Clan de l'Ombre Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyLun 11 Mar - 18:54

Associale ? (aa) mais non, c'est juste que même toi pour elle tu es une grosse bouse de vache bien puante \o/

Nutella > câliiiiiiin !!!!!!!!!!!! ♥

Libé > (l'habitude... je t'appellerai pas autrement xD) j'aime cette présentation ^.^ j'aime ce perso... une guérisseuse rebelle qui en a juste rien à foutre du code du guerrier xD
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptyMar 12 Mar - 12:28

Au fait, tu peux aller te recenser ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptySam 16 Mar - 12:34

Amagad. C'est insupportable c'est gens jeunes qui écrivent aussi bien ;v;
welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptySam 16 Mar - 13:10

Bienvenuuuuu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptySam 16 Mar - 13:38

Bienvenue ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptySam 16 Mar - 14:04

bienvenu :DD
Pour le rp c'est toujours okayy ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers EmptySam 16 Mar - 15:24

C'est toujours okay ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Harmonie des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Harmonie des Enfers   Harmonie des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ment !!! PV : Harmonie des Enfers
» Cold morning » Harmonie des Enfers
» Harmonie des Enfers | Serres d'Aigle
» Le monde est un danger, mais heureusement qu'il y a des sauveurs. [ Pv Harmoniiie des Enfers ~ ]
» Les Etoiles m'ont abandonnées /Harmonie, déesse et docteur à la fois / /SBAM/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-