AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ETOILE OBSEQUIEUSE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 9:38


eтoιle oвѕeqυιeυѕe


Noms : Petit Obséquieux - Nuage Obséquieux - Présage Obséquieux - Étoile Obséquieuse
Surnom : On l'apelle parfois tout simplement " Acide " pour son ton peu amène ; que nul n'essaye de l'interpeller par un rustre " Obsé " ou gare à l'imprudent...
Âge : 60 lunes, juste assez pour être sage sans être vieux et rongé par l'arthrose.
Sexe : Mâle, évidemment.
Clan : Celui de la rivière
Rang : Chef, meneur, roi, dieu !

HS - Joueur: Je suis necerti, j'ai connu le forum via les top-sites et je l'aime beaucoup, même si le fond noir + celui des catégories rend pas terrible à mon sens ._. Le code est " Okay by Nutella. ♥ "

Goûts : Etoile Obséquieuse est un chat plutôt difficile à cerner, et ce, davantage depuis sa promotion en tant que meneur du clan de la rivière. Très solitaire de nature, il doit cependant être plus disponible pour son clan. Il aime le silence et l’attention qu’on lui porte lorsqu’il parle, et déteste plus que tout l’arrogance des chats qui lui sont inférieurs hiérarchiquement et le non-respect du code ou des ordres par les chatons. Les bavards l’exaspèrent et les intrus sur ses terres, encore plus ; les rosser à coups de griffes lui procure un bien fou qu’il n’hésite pas à revendiquer.
Relations : Avec joie pour celui qui voudra ! MP ♥


Physique : A le voir ainsi passer, au détour d’un sentier, on imaginerait peut-être mal ce chat marbré en tant que chef de clan. Et pourtant, sous cette apparence banale se cache un véritable tigre aux griffes aussi vicieuses que tranchantes. De taille moyenne, peut-être légèrement plus grand que la morne, Etoile Obséquieuse n’est constitué que de muscles solides et fins, qu’on peut voir rouler sous son pelage mordoré. Particulièrement fier de se dernier, d’un brun tirant vers le crème et le roux, le meneur du clan de la rivière se pare de rayures et de taches lui donnant l’aspect d’un serval ou d’un guépard dont seule la taille n’a été réduite. Possédant deux prunelles vertes toujours inquisitrices et aux aguets, Etoile Obséquieuse est globalement un bel animal, puissant et musclé comme se doit de l’être un chef de clan digne de ce nom.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

Caractère : Oh, comme il est dur de définir notre matou marbré ! Rien dans son caractère ne le prédestinait à être chef ; solitaire, arrogant voire même méprisant envers les membres de son propre clan, il aura cependant fait certains efforts afin de s’ouvrir à son clan lorsqu’il fut nommé chef. Resté très individualiste, Etoile Obséquieuse ne supporte que rarement l’agitation et les cris, et sort les griffes plus rapidement pour quiconque pour calmer les agités qui viendraient polluer son espace sonore. Très droit quant aux règles, il n’exige nullement une discipline de fer mais un minimum d’investissement de chacun ; s’il est difficile de percer sa carapace, il est aisé de se faire bien voir par le matou qui saura récompenser les guerriers zélés. Un bon mentor, un chasseur présent et efficace ou un apprenti obéissant sera plus facilement nommé pour des missions importantes plutôt qu’un chat qui cherchera des noises à chacun.

Constitué en demi-teintes, le matou est à prendre avec des pincettes et à ne jamais le lâcher du regard ; s’il présente toujours un sourire avenant et une oreille à l’écoute, il suffit d’un rien pour le faire réagir et cracher son venin. Loin de prôner le calme et la tempérance, le matou fut choisi lieutenant par son efficacité et sa capacité à réagir vite, qu’il aura su conserver en tant que chef. Ainsi, les membres de son clan savent en général que l’avoir fait sourire n’est pas une garantie contre un violent retournement de situation. Après tout, seuls les guerriers imprévisibles restent en vie.

Envers les autres clans, la politique extérieure du matou mordoré est d’une simplicité enfantine ; il se montre d’une exquise politesse lorsqu’ils ne sont pas sur ses terres ; à partir du moment où un inconnu ose poser la patte chez lui, le meneur redevient le guerrier qu’il était autrefois, et n’utilise la parole qu’à partir du moment où l’intrus sera immobilisé par ses soins et menacé par un râtelier de crocs bien garnis.

Sévère mais juste, Etoile Obséquieuse tente peu à peu de se sociabiliser et d’écouter les plaintes et les demandes des membres du clan afin de les aider au mieux ; cependant si ces dernières s’avèrent inutiles, injustifiées ou vraiment stupides, il se peut que le marbré se barre tout simplement, laissant en plan le guerrier éploré et couvert de ridicule. Capter l’attention du chef est un défi à relever et nombreux sont ceux qui s’y sont cassé le nez.

Combatif dans l’âme et un brin rustre, le surnommé « acide » pourrait être comparé à un barbare cultivé ; s’il possède des connaissances et la maîtrise de soi, il est le premier à bondir sur le champ de bataille et le dernier à le quitter. Gainé d’une musculature puissante et renforcée par de nombreux entraînements, le félin ne se laisse marcher sur les pieds que pour mieux écraser l’imprudent qui aura osé croire en sa victoire.

Avec Etoile Obséquieuse, mieux vaut peser le moindre de ses actes et de ses mots avant d’interagir avec lui. Une réplique assassine est plus vite lancée qu’un long discours de remontrances.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

Histoire : Les drames ne viennent pas ébranler toutes les familles, et meurtrir psychologiquement chaque individu. Le bonheur, parfois, fait son chemin et touche ceux qui savent lui tendre la main. La vie fait son cours et peut se montrer bonne comme mauvaise, noire ou blanche, positive ou négative.
De son passé, Etoile Obséquieuse en conserve un souvenir lumineux et plein d’espoir, alors qu’il aurait suffi d’une seconde d’inattention pour basculer dans un gouffre dont il n’aurait pu ressortir.

Né d’une mère qui mourut du mal vert quelques mois après sa naissance, le dénommé Petit Obséquieux – déjà revendicateur à son âge – fut recueilli par les reines du clan qui s’occupèrent de lui et de sa jeune sœur, Petite Innocente, délicieuse minette plus fragile que son aîné, dont le matou prit instinctivement le parti de protéger contre vents et marées. Pas réellement traumatisés par l’absence de leur mère et d’un père anonyme puisque ne s’étant jamais manifesté auprès des deux petits, les deux auraient pu mal tourner : oh non, une maman morte, oh non, un papa trop égoïste pour prendre soin de ses morveux !
Eh bien non.
Tendres et disponibles, les chattes de la rivière s’occupèrent des orphelins comme des leurs, à une époque où les morts se faisaient nombreux ; les deux chatons étaient loin d’être les seuls privés d’un parent, et une solidarité touchante s’était établie entre ceux qui auraient pu se sentir mis à l’écart par les autres, ceux qui avaient la chance d’avoir une mère et un père.

Equilibrés et éduqués par le clan, les chatons n’étaient pas les fils « d’Elle » et « de Lui » mais les enfants d’un clan tout entier ; chaque mâle était leur père, chaque femelle était leur mère. Ainsi, bien dans leurs têtes et dans leurs pattes, ils devinrent Nuage Obséquieux et Nuage d’Innocence, et furent pris en charge par deux guerriers fidèles et loyaux. Ce fut le moment d’une certaine séparation ; auparavant soudés et toujours collés ensemble, les deux chatons prirent chacun une direction différente en suivant leur mentor. Alors que Nuage d’Innocence restait aussi pure et douce qu’une mère comblée, Nuage Obséquieux devint de plus en plus indépendant, fuguant souvent la nuit – au grand dam de sa cadette – pour s’entraîner à la chasse et explorer les terres du clan de la rivière.

Selon ses expéditions, il croisait certains chats, solitaires ou de clans ennemis qu’il mettait un point d’honneur à faire fuir ; pas par réel territorialisme mais afin de s’entraîner au combat « en situation réelle » et non de façon faussée avec son mentor qui privilégiait l’esquive à l’attaque. Parmi ses rencontres, le matou mordoré tomba sur celui qui deviendrait plus tard le chef du clan de l’ombre ; Etoile Abyssale. Au terme d’un combat qui les épuisa tous deux, et après quelques répliques venimeuses, ils finirent par reconnaître leurs ressemblances respectives. Ce fut le début d’une étrange amitié, où les deux fraudaient chaque nuit pour retrouver l’autre, foulant de leurs pattes les territoires défendus. Que de nuits blanches passées à rire de ceux qui ignoraient tout de leur vie cachée !

Vint finalement le moment où Nuage Obséquieux devient Présage Obséquieux. Fier comme un paon de ce nom superbement adapté à sa personne, le guerrier redoubla d’efforts pour devenir le plus fort du clan, ou à défaut, le plus respecté. Son but n’était pas de susciter l’admiration, mais d’être suffisamment imposant pour qu’on sache tout simplement le laisser en paix. Exit, menu fretin et discutions inopportunes ! Ce qui ne lui sert à rien ne l’intéresse guère, et bien nombreux sont ceux qui ne sont pas à la hauteur de son esprit. Il est d’usage de penser qu’un mâle possède soit les muscles, soit le cerveau. Préjugé largement disséminé par ceux qui ne parviennent pas à avoir les deux.

C’est justement grâce à sa vivacité intellectuelle et physique que Présage Obséquieux devint lieutenant ; mettant à part son égocentrisme exacerbé, il fit de son mieux pour agir en fonction d’un bien collectif et non individuel, et prit finalement la tête du clan lorsque l’ancien meneur de la rivière rendit l’âme. Posant toujours un regard plus que bienveillant sur sa chère sœur, Etoile Obséquieuse ne désire plus que la prospérité de son clan, et surtout que les petits qui naîtront sous son égide puissent bénéficier d’une aussi belle enfance que la sienne, riche en enseignements.



Dernière édition par Etoile Obséquieuse le Dim 17 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 12:26

Bienvenue sur le forum minet ! La ♥️
Tres jolie fiche, vraiment, termine la vite, sinon ... Hinhin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 13:37

Necerti..? La Necerti? Alors là désolée mais tu vas plus te débarrasser de moi, je suis une de tes grandes fans. What a Face J'exige donc un lien, et j'ai déjà eu l'occasion de rp un peu avec toi (Sharpe Buck sur Keep it Simple). ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:07

Necerti ? NECERTI ? NECERTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥ ♥
Ici Trésor, au fait :D

Trop contente de te retrouver ici, on va pouvoir rp et se retrouver sur un forum, trop opé trop opé !
Merci de nous avoir rejoint, ton personnage il est trop beau owo et ta fiche est superbement menée.

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:29

    JE ME SOUVIENS DE SHARPE. Pourtant j'ai une mémoire de merde. J'avais adoré xD
    ET TRESOR OMG JE JE :___: Suis trop contente de te revoir t'imagines même pas ! Je pensais à toi en regardant le forum justement, je pensais à toutes les créations que j'avais pu faire pour les pré-créés de ton forum, et de mon perso, Etoile de Cristal... Woah, vous m'avez marqué les nanas :'D

    DONKEUH well merci tout le monde je vous aime, plein de cœurs dans vos faces ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:32

T'es à la limite d'être mon Dieu vivant alors tu te serais pas souvenu de moi j'aurais piqué une crise. I love you
Oui j'avais adoré nos quelques rp, certes brefs mais assez... piquants. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:36

Je sais même plus qui je jouais à l'époque What a Face LA HONTE. Element, peut-être, c'était ma chérie.
(Non mais wtf, dieu, WHY ? Je suis commune, mais merci :_:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:46

    Eanna, si je me souviens bien. :3 Bon stop le flood là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 15:48

Oh moi aussi j'en suis très heureuse ♥
Tout ça va être génial. Termine vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyDim 17 Fév - 16:41

Supprime mes messages wai, ils servent à rien xD
ET FINIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyLun 18 Fév - 19:12

Bienvenue cheeeeeeeeef! *w*

Hum,hum... ...
Bienvenue,chef! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » EmptyLun 18 Fév - 19:57

Merci humble servit-... Noble guerrier hhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE »   « ETOILE OBSEQUIEUSE » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ETOILE OBSEQUIEUSE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships
» « Je voudrais déjà être roiiiiiii [Pv Etoile Obséquieuse]
» Etoile de la Salamandre ~
» « Étoile des Souffles. »
» étoile abyssale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-