AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 11:05



eтoιle oвѕeqυιeυѕe

présentation ✖ Sujets : idc & trésor & moon



Liens à prendre & idées diverses - La soeur cadette d'Obs qu'il aime plus que sa propre vie elle même - et dieu seul sait à quel point il s'aime - personnage très important dans son histoire ✖ Une éventuelle protégée (jeune ou possédant un handicap) sur lequel il aurait reporté son affection envers sa sœur qu'il aurait perdu de vue. Très protecteur envers elle, il serait toujours là pour elle, comme un grand frère ou un sombre chevalier, selon vos goûts. ✖ Un matou qu'il aurait rossé par manque de respect / invasion des terres et qui chercherait à se venger ✖ Une femelle répudiée qui tenterait de le blesser en s'en prenant à sa sœur / protégée ✖ Un chaton qui le prendrait pour modèle et le suivrait partout ? ✖ Un personnage qu'il aurait défendu contre une menace quelconque (poison, solitaire agressif, chien) mais qui aurait peur de lui ; Obse' chercherait à prouver qu'il n'est pas qu'un rustre aussi fort que beau, mais qu'il a aussi un cerveau surdéveloppé - oui je fatigue un peu là - ✖ Un chat qu'il aurait toujours snobé sans le vouloir, du genre à le couper dans ses questionnements et monologues pour aller chasser, comme ça, sans un mot ✖ OUAIS BON j'ai plus d'idées alors si vous avez mieux, dites, plus c'est tordu et mieux c'est. En général je préfère les liens avec les nanas et moins avec les mômes, Obsé à tellement la fibre paternelle qu'il pourrait shooter dedans sans le vouloir. Mais éclatez-vous, je veux des liens!

Etoile AbyssaleBuddy Brother. Ce n’est pas vraiment de l’amitié qui les lie, mais quelque chose de plus étrange, comme s’ils étaient à la fois frères, meilleurs amis et étrangers, tout en ayant conscience de l’animosité qui règle entre leurs clans. Autrefois très liés lorsqu’ils étaient apprentis, les deux compères fuguaient ensemble la nuit pour empiéter sur les terres du clan du vent et du tonnerre, parjurant les lois et bravant le code du guerrier qu’on tentait de leur inculquer. A présent meneurs de clans qui doivent se repousser mutuellement à défaut de se haïr, leurs relations sont mitigées ; ils ne savent pas encore que choisir entre haine et amitié.

Œil de TopazeThankfulness. Comme si Obse. prenait un malin plaisir à développer d’étranges liens avec les chats du clan ennemi. Fraudeur invétéré lorsqu’il fut chaton, il rencontra Topaze alors que le jeune chaton frôlait la noyade dans un torrent. N’écoutant que son courage – et ayant surtout peur d’assister à une agonie lente et atroce – le marbré s’était jeté à l’eau pour le secourir. Peu de temps après, le chat du clan du vent lui rendit la pareille en lui offrant l’asile de son repère alors qu’une tempête de vent faisait rage sur toute la forêt, déracinant jeunes arbres et fourrés. Désormais quittes, les deux chats ne se sont plus revus depuis ; Etoile Obséquieuse ne sait qu’en penser ; si le matou se montre avenant, sans doute le sera-t-il aussi. S’il est froid, il en fera de même. Actuellement ses impressions sont neutres.

Douce Utopiesweet poison Entre elle et lui, c'est électrique. Du même âge environ, du même caractère et du même clan, ils ont grandi ensemble sans vraiment se fréquenter. Désirant tous deux le poste de lieutenant afin d'avoir plus de pouvoir, ils furent départagés lorsque Obsé fut choisi. Depuis, la belle Utopie ne cherche qu'à le charmer afin de devenir sa compagne et hériter elle aussi du pouvoir qu'elle imagine dû. Si Obsé prend un mâlin plaisir à la regarder faire, il n'est pas vraiment dupe, juste curieux. Jusqu'où pourrait-elle aller ?

...
...


Dernière édition par Etoile Obséquieuse le Ven 22 Fév - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 13:37

    I want. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 15:26

Yeah ! (aa)
But what ? Des idées ? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 15:30

J'aime beaucoup le caractère de ton chat, ils pourraient bien s'entendre, dans la limite du possible où ils sont censés être rivaux, ils se ressemblent plus ou moins. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 15:33

    Hm j'ai une idée ! Tordue bien sûr parce que c'est mieux quand c'est le cas hhé J'ai pas (encore) lu ton histoire mais nos chatons auraient pu grandir ensemble ; dans des clans différents bien sûr mais passé la première engueulade en guise de rencontre, ils seraient devenus amis et auraient pris un malin plaisir à braver les lois pour jouer / chasser ensemble. Et puis avec leur passage en tant que guerrier, lieutenant puis chef, ils se seraient peut-être perdus de vue mais bon, leur amitié perdurerait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 15:45

Excellente idée! En plus ils n'ont que 3 ou 4 lunes d'écart me semble-t-il, donc ça m'a l'air parfait! Une sorte d'amitié un peu piquante, je présume? Surpris Je te réserve une place comme topic dès que tu seras validée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 15:46

Ouiii ça roule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 18:38

Si tu veux ça peut le faire nous deux, par contre niveau idée je suis une brelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 19:06

Pff What a Face Je lis ta fiche et jte dis ça après manger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 19:13

Pas de soucis j'attends ta proposition impatiemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 19:52

Hm comme ils sont de deux clans différents et que je le vois mal se faire des potes d'enfance partout, je sèche un peu xD T'as pas un brin d'idée ? Beuh Même un bout de truc que je pourrais élaborer ensuite ? Parce que juste " potes " cpas drôle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 20:18

Euhm et bien voyons... Euh... et bien... On pourrait dire qu'ils se doivent mutuellement la vie ? XD. Genre quand ils étaient apprentis Topaze est tombé dans les rapides en fuyant quelque chose et pis toi tu m'as aidé y touut. Peut-être même que par la suite tu m'as appris à nager ? mdr. Et puis toi un jour tu te baladais alors qu'on était en alerte rouge tempête et tu as donc été pris au dépourvu en plein milieu d'une pleine avec pleiin de vent et t'as manqué de devenir un chat volant donc je t'ai aidé et puis après je t'ai appris à éviter ces temps là et à les voir venir ? Enfin je divague mdr


Dernière édition par Oeil de Topaze le Dim 17 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 20:25

Mdr tu m'as tué en imaginant un obsé' sur orbite xD Ouais ça roule, JEM. ♥
Ils étaient stupides nos chatons, mais vive eux et leur témérité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyDim 17 Fév - 20:37

C'est dans la boîte alors Lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyLun 18 Fév - 2:55

Yep ! J'ai tout édité et mis en place sur une beeeelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyMar 26 Fév - 20:12

Ça te dirais que Pensées soit ta protégée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyMar 26 Fév - 21:17

Mouuuuaaa *_* Un gosse fan de lui qui le suis partout ça l'intéresse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyMer 27 Fév - 5:09

Oeil de Topaze a écrit:
Ça te dirais que Pensées soit ta protégée ? ^^

Elle est pas d'un autre clan ? ;v; parce que si oui ça peut pas coller :_:
Kay : MEUF STOP IT What a Face tu me l'as demandé dans trois endroits différents xDD Donc pour la troisième fois, YES :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyMer 27 Fév - 11:29

Pardon madame D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyJeu 28 Fév - 13:23

Meuh nan c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships EmptyVen 1 Mar - 0:33

Donc un petit rp pour entamer ça ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty
MessageSujet: Re: « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships   « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ETOILE OBSEQUIEUSE »
» « Je voudrais déjà être roiiiiiii [Pv Etoile Obséquieuse]
» Hero's Topics and Relationships
» ENTREE POUR LES ABYSSES | relationships & topics.
» « Étoile des Souffles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-